Positive

Neutre

Négative

Score

Feedbacks positives

53
0
0
53
100%

Détails

De [∧][∨]

Date [∧][∨]

Son Rôle

Feedback

Commentaires

16/08/18
Acheteur
positif
Acheteur sympa, communication sans faille, tout est nickel
19/05/18
Vendeur
positif
Super vendeur ! communication rapide , envoi soigné ! Merci encore !
27/10/17
Vendeur
positif
Achat d'un ZX2. DAP en super état, prix ultra fair play. Que du bon donc! Merci :)
03/10/17
Vendeur
positif
Achat d'un AK70 en parfait état et une première transaction avec Ocsillo35, tout est nickel donc je dis à la Prochaine !
15/09/17
Vendeur
positif
Bonheur à l'état pur ! convivialité, rapidité, sécurité, colis blindé, matériel nickel de chez nickel.
On achèterait que pour le plaisir de la transaction...ou presque...faut pas pousser quand même ;O)
20/08/17
Vendeur
positif
Achat hors PA d'un câble Toxic pour Audeze. Toujours parfait comme d'habituuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuudeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
20/08/17
Vendeur
positif
Achat hors pa d 'une platine vinyle carbon esprit oscillo35, ras sur ce passionné de musiques et de matos, qui partage volontiers ses expériences au téléphone.
reçu rapidement en parfait état et bien emballer, nickel, merci oscillo
02/07/17
Vendeur
positif
Achat d'une paire de Noble X Massdrop, super vendeur, passionné, produit au même niveau que le neuf, emballage parfait, vraiment rien à redire.
Au plaisirs d'échanger de nouveau lors d'une futur transaction.
02/07/17
Vendeur
positif
Premier achat pour moi sur TN. Merci à Oscillo35 pour sa sympathie et pour sa patience.
Tout s'est déroulé parfaitement.  Expédition du colis immédiatement après le paiement.
Emballage à toutes épreuves et le plus important ... marchandise conforme et en parfait état.
Bref, un vendeur à qui vous pouvez faire entière confiance.
02/07/17
Vendeur
positif
Premier achat pour moi sur TN. Merci à Oscillo35 pour sa sympathie et pour sa patience.
Tout s'est déroulé parfaitement.  Expédition du colis immédiatement après le paiement.
Emballage à toutes épreuves et le plus important ... marchandise conforme et en parfait état.
Bref, un vendeur à qui vous pouvez faire entière confiance.
29/06/17
Vendeur
positif
Achat des CA Andromeda V2.
Vendeur fidèle à sa réputation. Contact aisé, expédition et emballage parfaits.
A recommander même  pour les aveugles. Merci ! A+++
06/05/17
Vendeur
positif
Je ne saurais que trop recommander ce vendeur.
Les emballages et le suivi sont excellents. Nous avons eu une mésaventure avec la poste lors de notre transaction, Oscillo m'a remboursé dans les jours qui ont suivi.
Très bon contact mail et téléphone, j'ai même eu le droit à un cours de câblage :)
20/04/17
Vendeur
positif
Achat d'une paire d'Orivetti Primacy.
Communication au top, envoi ultra rapide, emballage parfait, que demander de plus ?
Merci !
24/03/17
Acheteur
positif
Une transaction hyper rapide et très agréable. Je renouvèlerai sans souci.
21/01/17
Vendeur
positif
M'a vendu un câble symétrique pour mes FLC8. Très bon vendeur et excellente transaction. Je recommande.
19/01/17
Vendeur
positif
Transaction très rapide et soignée !!! Excellente communication ! Merci
18/01/17
Vendeur
positif
Transaction nickel. Communication claire et envoi rapide d'un plenue d dans un emballage et un état impeccables. Vendeur très sérieux. La maison recommande ! Merci.
18/01/17
Vendeur
positif
Transaction parfaite : expédition rapide, emballage et objet nickel, vendeur très sympa. Qu'espérer de mieux, je vous le demande... :-D
03/01/17
Vendeur
positif
Sa patience n'a d'égale que sa sagesse qui n'a d'égale que son sérieux. Un QP1R perdu par la société de livraison, ne l'est jamais vraiment, il a été retrouvé
. Ne perdez jamais espoir. Merci beaucoup à Oscillo35!
02/12/16
Acheteur
positif
Vente d'intras Oriveti à oscillo35. Payement rapide bonne communication transaction relax que du bon.
22/11/16
Vendeur
positif
Communication simple et rapide, emballage plus sérieux que chez les pros, prix canon et Ak300 en parfait état. Recommandé à 100% !
27/10/16
Acheteur
positif
Achat d'une paire de CA Nova.  Tout est nickel.  Paiement rapide et bonne communication . Merci !
19/10/16
Acheteur
positif
Vente d'un QP1R, acheteur décidé et rapide. Communication très sympathique.
07/10/16
Acheteur
positif
Acheteur de mon AK320 payement ultra rapide bonne communication. Super transaction Merci
06/10/16
Acheteur
positif
Transaction parfaite, bonne communication, payement rapide, je conseille fortement!
03/10/16
Vendeur
positif
Sony XBA-Z5 - expédition très rapide et emballage parfait, les intras sont nickels ! Au plaisir de se voir IRL :D
28/09/16
Vendeur
positif
Et encore un achat d'un casque à l'ami Oscillo, RAS bien sur, comm nickel, envoi rapide, objet conforme bien sûr... Allez y les yeux fermés (Y), merci encore :jap:
21/08/16
Vendeur
positif
Achat d'un Parrot Zik 2.0, rien à redire tout est nickel (Y) Merci :jap:
23/07/16
Vendeur
positif
TNien particulièrement agréable, emballage parfait. Chaudement recommandé !!!!
25/03/16
Vendeur
positif
Produit en état parfait, envoyé très rapidement.
Vendeur sérieux à recommander.
12/02/16
Vendeur
positif
Vendeur courtois, colis reçu rapidement (et bien emballé !).
04/02/16
Vendeur
positif
J'ai acheté à oscillo une paire de hifiman re 400.  Tout est parfait. Envoi rapide et bien emballé.  Merci !
25/01/16
Vendeur
positif
Transaction parfaite : vendeur très sympa, colis parfaitement emballé et expédition rapide. Difficilement d'espérer mieux ! :-D
22/01/16
Vendeur
positif
Vente d'un Senn M2 : RAS, bon vendeur sympa et agréable, rien à dire de plus !! :-)
19/01/16
Vendeur
positif
Superbe transaction. Communication facile et agréable. Le casque acheté est en parfait état et m'est arrivé bien emballé. Je suis ravi. Merci !
07/01/16
Vendeur
positif
oscillo35 est un vendeur fiable et rapide. L'ifi nano ican est arrivé super bien emballé, avec un cutter en cadeau (pour ouvrir la boîte?).
24/12/15
Vendeur
positif
Achat d'un Shozy Alien A Oscillo, tout s'est bien passé, envoi rapide, merci :jap:
27/06/15
Vendeur
positif
Super transaction. Fiio en superbe état, livraison rapide et très bon prix. Merci!
19/06/15
Vendeur
positif
Un vendeur sérieux et efficace.
Réponse aux questions éventuelles, emballage irréprochable des colis.
Conseils et assistance au besoin.
Un seul défaut dans mon cas, il est trop loin pour lui offrir une bière.
26/05/15
Vendeur
positif
Achat d'un ampli "JDS Labs C5" à Oscillo35 : vendeur sympathique, disponible et discussion agréable par mail et téléphone : 100% recommandé/recommandable ce TNien ! :-)
09/03/15
Acheteur
positif
Transaction parfaite.

Arrivé super vite, colis blindé et casque en état neuf.

Je recommande chaudement!
03/03/15
Vendeur
positif
Achat d'un Cowon J3. État neuf, aucune trace d'usure. Envoi rapide et soigné. Vraiment satisfait.
Vous pouvez faire pleinement confiance à ce vendeur.
28/02/15
Vendeur
positif
Nickel,rapidité d'envoi,emballage,description,bref PARFAIT
Je recommande
21/02/15
Vendeur
positif
Super transcac'
ampli impec, communication fluide et envoi rapide.

Que demander de plus?
20/02/15
Vendeur
positif
Membre de confiance très pro emballage impeccable RAS. Allez-y les yeux fermés
11/01/15
Vendeur
positif
Ampli en parfait état, expédition très rapide, emballage plus que suffisant.
Que du bon !

merci
27/11/14
Vendeur
positif
Casque dans un état impeccable, bonne communication, expédition rapide, emballage nickel. Transaction parfaite.
26/11/14
Vendeur
positif
Vendeur sérieux expédition "fast" matos impeccable , je recommande Oscillo35 même s'il habite à la campagne ...
25/11/14
Acheteur
positif
Rapide, excellent contact, excellent matériel, parfait!!
24/11/14
Vendeur
positif
Que dire,  vendeur super sympa et passionné....  Y aller à 100%.. Les yeux tout fermés....  Encore merci !
24/11/14
Vendeur
positif
Vendeur très sympathique et à l'écoute. Hautement recommandé. :)
17/09/14
Acheteur
positif
nickel, paiement rapide.
28/05/14
Vendeur
positif
Vendeur sérieux sympa, communicant, rapide, non très rapide, envoi soigné produit nickel et conforme. Du très bon quoi! Vous pouvez y aller.