Positive

Neutre

Négative

Score

Feedbacks positives

59
1
0
59
100%

Détails

De [∧][∨]

Date [∧][∨]

Son Rôle

Feedback

Commentaires

26/06/20
Acheteur
positif
Vente d'un casque ollo s4r 140 euros à myocastor. Membre super sympa. Paiement éclair. Totalement dans l'esprit TN.
23/01/20
Vendeur
positif
Excellente transaction avec un TNien aussi réglo qu'accommodant. Je recommande chaleureusement myocastor (s'il en était encore besoin) !
03/01/20
Trade
positif
échange focal clear contre purple + € Transaction au poil ! Bonne communication, matériel nickel, échange en toute tranquillité.
07/09/19
Vendeur
positif
au top merci
05/08/19
Vendeur
positif
Achat d'un Fostex Hpa8 mk2 après avoir eu la possibilité de l'essayer à la maison. Je remercie myocastor pour sa gentillesse, sa disponibilité et sa confiance. Un Tnien au top. Merci.
24/07/19
Vendeur
positif
Toujours un immense plaisir de rencontrer et de traiter avec Myocastor. Les S-EM9 étaient (comme toujours) dans un état remarquable. Un personne de qualité je vous le dis :)
28/06/19
Trade
positif
Echange HE1000v1 <=> Odin mk2. Transaction réalisée sans aucun problème, et échanges de qualité.
15/06/19
Vendeur
positif
Achat hors PA d'un câble pour casque Final Audio PHVI, très arrangeant, envoi rapide, bref... Que du bon ! Merci !!
05/06/19
Vendeur
positif
Vendeur solide. C'est vraiment un plaisir de traiter avec lui. Merci!
09/05/19
Vendeur
positif
Envoi ultra rapide et petit Kdo bonus ! Merci !
19/04/19
Vendeur
positif
Acheté un Sennheiser Momentum à Myocastor. Il a été très réactif sur les messages. Une fois payé, il me l'a expédié par la poste, le paquet est arrivé en bon état, bien emballé, et le casque était en très bon état aussi.
Je recommande donc Myocastor!
04/03/19
Acheteur
positif
Transaction nickel. Paiement immédiat et rencontre rapide pour la remise en main propre. A recommander
29/11/18
Vendeur
positif
Achat d'une paire d'intra  en très bonne état , à prix très bas .
Sympathique , sérieux et réactif !!
C'est parfait .
25/11/18
Vendeur
positif
Achat d'un Audeze LCD X. Prix TN. Parfait comme d'hab' merci
20/11/18
Vendeur
positif
Achat d'un lecteur réseau moon Mind, myocastor est un vendeur sympas et arrangeant, je le recommande.
09/11/18
Vendeur
positif
Transaction parfaite avec myocastor pour un beyer DT990, un Tnien de confiance ! ! !
09/10/18
Trade
positif
encore une belle transaction avec myocastor, échange de mon focal clear plus soulte, contre mon ex vali, livraison impeccable, merci, et paiement rapide, ras donc
04/10/18
Vendeur
positif
Un délice de tellementnomadien. Vivement recommandé
14/08/18
Acheteur
positif
Transaction digne de TN, à recommander bien évidemment !
14/08/18
Vendeur
positif
Achat d'un Audeze Sine à Myocastor, super état, prix de ouf, c'est un plaisir d' avoir fait connaissance même si j' étais très pressé.
Tnien hyper sympa, arrangeant et super sérieux ! Merci
09/08/18
Acheteur
positif
Acheteur rapide tout s'est très bien passé payement rapide
(vente d'une paire de campfire audio vega)
09/08/18
Vendeur
positif
Myocastor m'a vendu un casque SHURE SE535. Vente faite en main propre.
Très bon contact d'une personne intéressante. Produit dans un très bon état. Parfait :)
Je recommande.
08/08/18
Acheteur
neutre
Excellente rencontre et excellente transaction. Vente hors PA de mes câbles XLR O2A Quintessence Sublim. Recommandé sans réserves ! A bientôt :-)
04/08/18
Acheteur
positif
Vente d'un câble FAW, paiement très rapide, communication efficace, à recommander !
21/06/18
Acheteur
positif
vente de mon vali à myocastor, ras paiement rapide, bon échanges, passionné, à bientôt peut-être ..
26/02/18
Vendeur
positif
Myocastor m'a vendu un Chord MOJO avec une remise en main propre à l'arrache dont j'ai le secret :-) (Je m'en excuse d'ailleurs)
Rien à redire,bonne communication et le produit fonctionne sans soucis.
14/02/18
Acheteur
positif
Deuxième transaction avec Myocastor et pas des moindre, cette fois pour un Chord Hugo 2. Tout c'est bien passé, donc je dis à la prochaine !
18/01/18
Vendeur
positif
Impeccable! Bonne communication, produit envoyé rapidement, et dans un état en tous points conforme à ce qui était annoncé. Merci à toi !
17/01/18
Trade
positif
communication sérieuse et agréable, l’échange c'est très bien passé!
16/01/18
Acheteur
positif
Vente d'un Schiit Fulla II. Paiement rapide et communication très agréable. Je recommande !
06/01/18
Vendeur
positif
Achat d'un ampli Fostex HPA8C mk1, reçu 3 jours après l'achat !!! super rapide, emballage au top, ampli comme neuf, contact très sympas, un vrai plaisir de traiter avec lui.
06/12/17
Vendeur
positif
Achat d'un Schiit Fulla, transaction impeccable, échange très chaleureux, et emballage tout terrain hehe.  Merci beaucoup pour cette vente !
06/12/17
Acheteur
positif
Olivier est très sérieux et très gentil, règlement express, remise en mains propres, parfait rien à ajouter ;-)
18/11/17
Vendeur
positif
Communication au top, envoi rapide et soigné, que du bon! 100% recommandé! et merci, je retrouve ce D14 que je m'interdis désormais de revendre ;)
08/11/17
Vendeur
positif
Très bon vendeur, fiable de méticuleux, envoie rapide et soigné. transaction parfaite avec myocastor, je recommande ce vendeur.
04/11/17
Acheteur
positif
achat de mon hd800 , acheteur rapide, sympa. a conseillé sans limite
28/10/17
Vendeur
positif
Echange de mon hifiman Ed X v2 pour un Auris HA2. Transaction parfaite; un grand merci!
16/07/17
Trade
positif
Echange d'un LCD-X contre mon Mr Speakers Ether. Olivier est sérieux et très soigneux, l'audeze était comme neuf. Excellente communication et grande honnêteté dans la description de son matériel, Olivier est vraiment un vendeur à recommander !
08/07/17
Acheteur
positif
Toujours un plaisir de réaliser des transactions avec myocastor !!!!!!
01/03/17
Trade
positif
M'a refilé un poste à soudure (et même plus), gratuitement et avec une grande générosité :soumis: :soumis: Franchement un grand merci pour ça :jap:
27/01/17
Acheteur
positif
Transaction impeccable, paiement ultra rapide, parfait quoi!
25/01/17
Vendeur
positif
05/01/17
Vendeur
positif
myocastor vendait un casque focal, il me l'a sympathiquement prêté auparavant, matériel en parfait état, excellent contact avec myocastor. PARFAIT
04/01/17
Vendeur
positif
Super trancasc avec ce Mr! Envoi rapide, échange courtois, tout est parfait! Merci!
13/06/16
Acheteur
positif
Acheteur très sympathique, paiement immédiat et communication parfaite. Merci, Merci, Merci.
09/06/16
Vendeur
positif
Transaction idéale, vendeur très réactif. Merci
13/05/16
Acheteur
positif
Acheteur sympathique, paiement rapide et communication au top. Merci!
09/05/16
Acheteur
positif
Vente d'un DX80: transaction parfaite!
06/05/16
Vendeur
positif
Vendeur extrêmement sympathique. Transaction parfaite.
23/04/16
Vendeur
positif
Aujourd'hui, c'était Noël !! Et l'homme à la barbe blanche n'est autre que myocastor !! Vendeur parfait, communication rapide, humour, envoi rapide et soigné, le colis fut un vrai déballage d'attentions :) Je recommande très vivement et je te remercie encore !!! :jap:
21/03/16
Vendeur
positif
Super transaction.  Bonne communication,  envoi rapide et bon emballage.
Et merci pour la petite surprise c'est sympa :)
15/03/16
Acheteur
positif
Vente d'un Abyss.
Membre à recommander : très sympa, drôle, réactif (et pas qu'un peu). Vraiment ravi d'avoir fait ta connaissance. :-)
12/03/16
Acheteur
positif
J'ai vendu un Grado PS500e custom à Myocastor, paiement rapide bonne communication à la prochaine !
06/03/16
Vendeur
positif
Très bon vendeur, bonne communication et ponctuel.  Foncez!
22/10/15
Trade
positif
myocastor a accepté de me prêter son AKG Q701 afin que je puisse peaufiner mon expérience dans l'audio, et malgré mes réticences vis-à-vis du matériel, ce fut un succès !  Merci grandement à toi pour m'avoir fait confiance à l'aveugle !  :)
09/10/15
Acheteur
positif
Vente d'un Oppo Pm2. Transaction parfaite, règlement rapide et très bonne communication. Merci pour ça...
26/09/15
Vendeur
positif
Achat ampli Gd-Audio, trés bonne transaction, produit nickel, bien emballé, tout est ok pour moi.
12/09/15
Vendeur
positif
J'ai eu l'occasion de faire affaire plusieurs fois avec myocastor en dehors de TN (par exemple : Canor TP10, Ray Samuel Audio Emmeline II, ...) : transactions parfaites à chaque fois, vendeur de totale confiance (et fin connaisseur en audio !!!!!). Chaudement recommandé.
08/09/15
Vendeur
positif
Achat d'un mDac Encore : échange cordial, prix demandé plus que correct, envoi rapide, produit très bien emballé et en parfait état avec facture.
Vendeur sérieux, je recommande ;)
12/04/15
Vendeur
positif
Transaction sans problème avec remise en mains propres . myocastor est un acheteur digne de confiance . A recommander chaudement