Positive

Neutre

Négative

Score

Feedbacks positives

114
1
0
114
100%

Détails

De [∧][∨]

Date [∧][∨]

Son Rôle

Feedback

Commentaires

22/03/19
Acheteur
positif
Achat ipod, parfait, merci
06/01/19
Acheteur
positif
Merci Olivier pour cette nouvelle transaction entre nous qui va t'apporter je le souhaite autant de plaisir que celui que j'ai éprouvé !
Toujours dans le même climat de confiance réciproque.
01/08/18
Acheteur
positif
Transaction sans problème pour un câble DM 27, acheteur sérieux et fiable.
16/07/18
Vendeur
positif
Achat coup de coeur du Ether Flow à Oliv, et comme toujours tout est au top ;-/
07/07/18
Acheteur
positif
Vente d'un casque KENNERTON Odin MK2.
Transaction idéale (la troisième du nom :) ) rapide efficace, Olivier sait ce qu'il veut et y met les moyens !
A de nouvelles transactions... :)
Jay
22/06/18
Vendeur
positif
Achat du Plenue D.
Parfaitement emballé, pas de surprise !
Je recommande
Merci Oliv009 !
11/06/18
Acheteur
positif
Vente d'un lot d'un DAC Aqua Acoustics La Scala MK2. Pas la première fois que je fais une transaction avec Olivier: décision et paiement rapide, échanges agréables, transaction impeccable. Un mec de confiance avec une bonne oreille !
23/04/18
Acheteur
positif
Première transaction entre nous autour d'un Mojo.
TNien sérieux, rapide, fiable. A une prochaine !
11/04/18
Acheteur
positif
Acheteur sérieux et réactif avec des échanges très sympatique.
sly
29/03/18
Acheteur
positif
Transaction rapide malgré un Paypal capricieux, acheteur sympa, cordial et réactif. Je le recommande... Merci Oliv
27/03/18
Acheteur
positif
Qu'ajouter de plus :)
Acheteur sympathique, paiement rapide, transaction vraiment agréable.
09/03/18
Acheteur
positif
Vente d'un idsd Black Label + iPurifier// Olivier est direct, rapide, efficace... L'un des membres les plus efficients de TN assurément.
08/03/18
Trade
positif
Échange de mon hd800s contre un éther c flow, tout s’est très bien passé. Merci
13/02/18
Acheteur
positif
Vente d'un casque ether flow. Tout s'est super bien passé, communication au top, merci et je recommande les yeux fermés.
07/02/18
Trade
positif
Échange du thx00 ebony  contre mon he400i avec rajout de 90€ de ma part. Super transaction avec Olivier. Personne de confiance. A recommander chaudement !
22/11/17
Vendeur
positif
Super vendeur, transaction très rapide!
28/10/17
Acheteur
positif
Super acheteur à recommander inconditionnellement. Que dire de plus, ses feedbacks parlent pour lui.
07/07/17
Trade
positif
Achat câble Linum. RAS! Transaction réalisée dans les règles de l'art.
07/07/17
Vendeur
positif
Transaction nickel. Merci Oliv et à une prochaine fois... :)
27/04/17
Vendeur
positif
Achat ultra rapide d'un Onkyo DP-X1 à Oliv. Le probleme avec Oliv, c'est qu'il n'y a plus jamais de surprises, la communication est impec, le colis part aussitôt, l'emballage est plus résistant qu'un tank et le produit est toujours nickel. Pour un peu, on s'ennuierai...
13/04/17
Vendeur
positif
Achat de Noble X. Tout est nickel merci :)
13/04/17
Acheteur
positif
Transaction parfaite et rapide. Super disponibilite d'Olivier. Acheteur a recommander.
08/12/16
Vendeur
positif
Achat de noble k10.
Ras, transaction, la suite de vente, c'est très dérouiller.
02/12/16
Vendeur
positif
Achat d'écouteurs à Oliv009, ras bien sur, colis expédié rapidement et nickel comme prévu (Y) Merci monsieur :jap:
01/12/16
Acheteur
positif
Un plaisir de renouer avec oliv009 autour des k10.merci
01/09/16
Acheteur
positif
Je ne suis pas sûr que j'apprenne grand-chose à quiconque mais bon. Olivier est très réactif et paiement immédiat par virement. Évidemment, j’ai envoyé le MASTER 7 avant de voir l’argent sur mon compte car j’avais 100% confidence. Bref, que du bon !!!
31/08/16
Acheteur
positif
Acheteur très sérieux! Envoi de l'argent rapide et une super communication
Je le recommande chaudement. Encore désolé pour la douane normalement quand un colis est reçu en suisse avec la mention cadeau cela passe sans frais...
02/08/16
Vendeur
neutre
Vendeur désagréable et condescendant, qui ne tient pas ses promesses et qui augmente le prix en MP après coup....un habitué qui se croit chez mémé quoi. Casque bien reçu sinon, son affreux, j’espère trouver un boulzor pour me le racheter et le vendeur est tellement pathétique qu'il m'envoie un message bidon d'acheteur intéressé sur mon annonce LBC /o/
30/07/16
Vendeur
positif
Transaction rapide et sans soucis, et communication très agréable.
28/07/16
Vendeur
positif
Tout est bien, colis arrivé ce matin...merci Oliv009
21/07/16
Trade
positif
Trading Match entre un AK240 et un DPX1.
Super communication avec Oliv, envoi rapide et sécurisé, tout baigne. A recommander plus que chaudement ! A+
18/07/16
Vendeur
positif
LCD2F acheté, état impeccable, bonne communication, envoi rapide. Super transaction.
02/07/16
Vendeur
positif
Oliv009 m'a vendu son Questyle QP1-R, envoyé dans un packaging bien protecteur, état du lecteur nickel. Echanges réguliers et cordiaux pour une transaction sans accroc.
26/06/16
Vendeur
positif
Achat à Mr Oliv d'un T51P, parfait! Envoi rapide, soigné, nickel!
25/06/16
Trade
positif
Vente d'enceintes DIY. Un grand merci à toi Olivier :).
04/06/16
Acheteur
positif
Acheteur réglo, rapide et agréable. Merci pour cette transaction. (Y)
27/04/16
Vendeur
positif
Vente amplificateur Alo MK3-B+

Ce n'était pas la première transaction entre nous, mais encore une fois de nombreux échanges, des réponses claires. Un climat de confiance
Je recommande chaudement Olivier, complètement satisfait de notre deal
05/04/16
Vendeur
positif
Vente d'un câble symétrique pour Audèze : transaction parfaite, comme d'habitude avec Oliv009 ! Au plaisir de conclure la prochaine !
03/04/16
Vendeur
positif
Transaction parfaite, comme d'habitude avec Olivier. Ce n'était pas la première et sans doute pas la dernière ! Merci... :)
29/03/16
Vendeur
positif
Je vous raconte pas l'emballage: blindé de chez blindé. Il a accès à une broyeuse à papier, ça rembourre aux petits oignons!!!
28/03/16
Trade
positif
Très sympa, très réactif, fait des cadeau, des prix de fous,... Best Seller!
25/03/16
Vendeur
positif
Vendeur sympa et prévenant, Vali livré rapidement. Merci Oliv009
19/03/16
Acheteur
positif
Merci Olivier, les transactions se suivent et se ressemblent....toujours le même respect, réactivité, honnêteté...profite bien de ton LCD-X.
19/03/16
Acheteur
positif
Comme d'habitude tout a été parfait dans cette transaction avec Oliv009  (Y)
jxh
24/02/16
Vendeur
positif
Transaction parfaite, emballage nickel et communication à l'unisson, bref c'est un plaisir de faire affaire avec oliv009 !
23/01/16
Acheteur
positif
Vente d'un MDR-1A, RAS tout fut simple et rapide !
17/01/16
Acheteur
positif
Vente d'un autre casque à Oliv009, rien à dire bien sur, comme d'habitude j'ai envie de dire (Y)
12/01/16
Acheteur
positif
Achat des Tenore. Paiement rapide. Je recommande.
07/01/16
Vendeur
positif
Toujours une bonne communication. Contact très agréable malgré un emploie du temps chargè.
28/12/15
Vendeur
positif
Excellente transaction, communication parfaite et très réactive.
17/12/15
Acheteur
positif
Bon, je vais rajouter une couche à ce concert de louanges :-))) Mais sincèrement les échanges avec Olivier sont un plaisir !
13/12/15
Vendeur
positif
Vente d'un audio-gd dac19 DSP.
Envoi rapide et soigné, je recommande.
27/11/15
Vendeur
positif
Ba voilà, encore une transaction parfaite avec Oliv009, que dire si ce n'est simplement merci :jap:
21/11/15
Vendeur
positif
Que dire de plus que les 61 autres (!!) feedbacks n'ont pas déjà dit ?! Olivier est fiable, rapide, réglo en plus d'être super sympa et d'être éclectique en musique! Bref du tout bon :) Au plaisir de refaire des affaires ensemble :)
19/11/15
Acheteur
positif
C'est la troisième transaction que je fais en très peu de temps avec Olivier, du coup difficile de ne pas se répéter. Acheteur réactif et sympathique. Très bonne vente. Merci !
15/11/15
Acheteur
positif
Achat d'un W4S DAC2 700eur: transaction effectuée rapidement et sérieusement.
Merci Olivier.
01/11/15
Acheteur
positif
Vente d'un Schiit Vali. Comme toujours super transaction. Merci Olivier !
25/10/15
Acheteur
positif
Acheteur super réactif, paiement express du HD600, très sérieux. Olivier est un passionné, je le recommande à 100%. :jap:
13/10/15
Acheteur
positif
Vente à un ami d'Olivier d'un casque, ras merci à Olivier pour le contact  (Y)
20/09/15
Acheteur
positif
Vente d'un câble Null Audio. Que dire de plus sur Olivier ? Paiement rapide et contact très sympathique. Bref, super transaction. Merci !
05/08/15
Vendeur
positif
Comme d'habitude avec Olivier, transaction parfaite, casque en parfait état à prix TN, livraison rapide, du tout bon :headphone: Vous pouvez y aller ;-/
08/07/15
Vendeur
positif
F887 reçu en parfait état, un super vendeur.
08/07/15
Vendeur
positif
Super transac avec un prix remarquable. Un produit comme neuf. Merci encore .
06/07/15
Vendeur
positif
J'ai acheté un Pico Slim à Oliv en super état et à un prix Tellement Tniens, rien à redire si ce n'est "PARFAIT" !!! :jap:
17/06/15
Acheteur
positif
Comme toujours avec Olivier, transaction parfaite. Je recommande sans aucune hésitation.
06/06/15
Acheteur
positif
Vente d'un fidelio x1, personne de confiance, paiement rapide et compréhensif malgré un retard de ma part!
Je recommande chaudement!
15/05/15
Vendeur
positif
Je lui ai acheté un PHA-2, rien a redire tout c'est très bien passé, bonne communication, l'article était bien protégé dans le carton.
08/04/15
Acheteur
positif
transaction parfaite,paiement immédiat, Tnien de confiance ! je recommande
19/03/15
Acheteur
positif
Hop le LCD atterrit chez moi, merci Olivier ! Tout a été parfait ^^
04/03/15
Acheteur
positif
Oliv m'a acheté un LCD-2.  Super contact, clair, simple et rapide. Un 46e feedback hyper positif, quoi !
02/03/15
Vendeur
positif
J'ai acheté ce câble à Olivier, la transaction a été rapide et ça s'est plutôt bien passé.
Merci et désolé pour le feedback tardif!
21/02/15
Acheteur
positif
Acheteur très sympa,rapide,efficace. Vous pouvez y aller en toute confiance
22/01/15
Vendeur
positif
Achat d'un casque AKG K612 Pro. Rien d'original par rapport aux autres, vendeur sympa, réponds aux questions et envoi rapide. Pas de surprise donc, à recommander ;-)
20/01/15
Acheteur
positif
Pas de problème, transaction en toute confiance et très bonne communication.
14/01/15
Acheteur
positif
Le pti Oliv que voilà m'a acheté pour sa douce un beau casque, et qui, en plus, sonne plutôt pas mal. Il ne pouvait pas passer à côté d'un tel produit si bien placé d'un point de vue tarif :)
Il m'a envoyé ses écus comme convenu, et il m'a bien confirmé que mon fidéle et valeureux destrier a déposé son précieux.

Miaouwwwww :)
06/01/15
Vendeur
positif
Vente d'un câble CustomArt. Ras, vendeur sympa, dispo et rapide. Je ne suis pas le premier à le dire, pas de surprise... ;-)
05/12/14
Vendeur
positif
Excellente transaction avec Olivier, matériel livré très rapidement et en excellent état.
C'est vraiment une personne de confiance > Merci à toi
23/11/14
Acheteur
positif
DAC Beresford Bushmaster mkII .  Transaction idéale. Simple , rapide et dans la bonne humeur. On ne peut décemment pas demander mieux. merci ;)
06/11/14
Vendeur
positif
Parfait. Merci encore.
30/10/14
Vendeur
positif
Bon, ben un 36eme feedback, que dire, à part :
sérieux, rapide, sympa, réactif :-)
27/10/14
Vendeur
positif
Achat encore une fois qui s'est déroulé sans encombre!! rien à dire et qui plus est vraiment de bon conseil. Encore merci!
g g
14/10/14
Acheteur
positif
Olivier m'a acheté mon Denon D7100. Paiement rapide comme l'éclair. Amabilité, courtoisie de tout instant et esprit compréhensif. Je recommande toute transaction avec Oliv009.
07/10/14
Vendeur
positif
Achat d'un dap sony ZX1. Transaction impeccable, aucun souci, chaudement recommandé :-)
06/10/14
Vendeur
positif
J'ai acheté un Polaris à Oliv009 qui a été revendu de suite dans la foulée. C'était ma première fois avec lui. Et ce fut bon.
26/09/14
Vendeur
positif
Oliv m'a vendu un ampli earsonics 911 dont je suis très satisfait. La transaction s'est faite de manière fluide avec une bonne communication. Rien à dire ! Merci
26/09/14
Vendeur
positif
Oliv m'a vendu un ampli earsonics 911 dont je suis très satisfait. La transaction s'est faite de manière fluide avec une bonne communication. Rien à dire ! Merci
18/09/14
Acheteur
positif
Achat d'un Ihifi960, excellente transaction sous le signe de la confiance et de la prise en compte de certaines contraintes !
Bref chaudement recommandé
14/09/14
Vendeur
positif
Vraiment super transac!! Des conseils à revendrent d'un passionné. Un régal!! Merci encore.
14/09/14
Vendeur
positif
Vraiment super transac!! Des conseils à revendrent d'un passionné. Un régal!! Merci encore.
14/09/14
Acheteur
positif
[Pico Slim] 26ème feedback positif. What else ?
Réglement ultra-rapide, très bon échanges. Un plaisir !
30/08/14
Acheteur
positif
vente parfaite, très bonne communication. un acheteur recommandé!
21/08/14
Vendeur
positif
Vente de Traluscent 1+2. A recommander (Olivier pas les intras, enfin si mais ça c'est une autre histoire!!!). Membre très consciencieux, passionné, réactif et sympa. Les intras étaient très bien emballés. Rien à dire si ce n'est : vous pouvez y aller les yeux fermés. :-)
30/07/14
Vendeur
positif
Casque Q701 nickel en envoi soigné. Très bonne communication. Donc transaction parfaite. Merci
oyo
26/07/14
Vendeur
positif
Transaction sans accroc, le casque répond à la description
22/07/14
Vendeur
positif
Super contact au téléphone, une description honnête du produit. Un passionné à qui il fait plaisir d'échanger.
Merci encore pour la vente, à une prochaine.
03/07/14
Acheteur
positif
Tres bonne vente d'un DAC sony, super matos, de bons conseils et super envoi. Top !
24/06/14
Acheteur
positif
Personne passionné et réactive, Bonne transaction !
18/06/14
Vendeur
positif
Je ne t'es pas encore fait de feedback, je t'en dois un joli, tu l'as bien mérité.
08/06/14
Vendeur
positif
Achat des Vsonic gr7.
Transaction nickel. Emballage et intras en parfait état.
Olivier se soucie de ses acheteurs. Merci.
31/05/14
Vendeur
positif
Je lui ai acheté son ibasso DX50 comme neuf (aucune trace d'utilisation). Transaction impec et réponds rapidement aux questions.
27/05/14
Vendeur
positif
Plusieurs casques achetés et aucun feedback de ma part, quelle honte. Je corrige ceci, vous pouvez avoir 100% confiance en Oliv... Disponible, arrangeant et super attachant. C'est d'ailleurs devenu un ami. Merci donc à lui pour tout ça...
16/05/14
Acheteur
positif
Un régal de traiter avec Olivier ! Personne de confiance, sérieuse et sympathique. Vous pouvez foncer sans soucis ! :-)
Ony
07/04/14
Vendeur
positif
Matériel conforme à l'annonce, un vendeur disponible et rapide! Je recommande
05/04/14
Vendeur
positif
cela a été un véritable plaisir d'échanger et de traiter avec Oliv009. Vous pouvez y allez les yeux fermés!
02/04/14
Vendeur
positif
Grand plaisir de traiter avec Oliv, excellente et sympathique communication. Impeccable transaction.
10/03/14
Vendeur
positif
Olivier est un passionné super sympa, arrangeant et patient , vous pouvez y aller sereinement !  Merki ^^
xXo
08/03/14
Acheteur
positif
Achat des S-EM6, transaction rapide et contact très disponible, le colis était emballé avec soin, je recommande!
06/03/14
Vendeur
positif
Oliv m'a vendu des Noble Audio 4 dont je suis très satisfait. La transaction s'est faite de manière fluide avec une bonne communication. Rien à dire ! Merci :).
jxh
25/02/14
Acheteur
positif
transaction rapide et contact très sympa je recommande  !
21/02/14
Vendeur
positif
Vendeur précautionneux et rigoureux.
Pas avare de bons conseils pour upgrader son matériel.
Bref que du bon.
14/02/14
Acheteur
positif
Acheteur super réactif, paiement express, très sérieux. Je recommande a 100%.
10/01/14
Acheteur
positif
Payement rapide et membre amical, très sérieux je recommande
07/12/13
Vendeur
positif
Transaction nickel, vendeur qui donne des informations à toutes les étapes,
Très heureux de pouvoir avoir ce nouveau ampli de Fiio.
Merci oliv009
14/10/13
Vendeur
positif
Vendeur réactif, envoi rapide bien protégé et matos conforme. Que demander de plus ?
13/08/13
Vendeur
positif
Veudeur parfait, disponible pour toutes questions, rapide (réponses et envois) et casque de qualité dans un état irréprochable pour un prix défiant toute concurrence! Allez y les yeux fermés ! Merci pour tout!