Positive

Neutre

Négative

Score

Feedbacks positives

295
0
0
295
100%

Détails

De [∧][∨]

Date [∧][∨]

Son Rôle

Feedback

Commentaires

14/10/18
Acheteur
positif
Très bon forumeur, acheteur sérieux et rapide, communication très agréable. Je recommande vivement !
13/10/18
Trade
positif
Echange de mon AKG K7XX contre un câble FAW Copper Series MKII en 2-pin + soulte : transaction exemplairement fluide et agréable avec un pilier de TN qui, en plus, est sympathique...
12/10/18
Acheteur
positif
Encore une affaire rondement menée avec ttaazz, parfait !
19/09/18
Vendeur
positif
Top ! TNien très arrangeant et sympathique. Merci.
19/09/18
Acheteur
positif
Pas de surprise avec Ttaazz qui est très actif sur le forum. Merci pour  le virement express.
Ce n'est plus nécessaire de le préciser mais il est évidemment hautement recommandable
13/09/18
Acheteur
positif
Vente d'un Fiio Q1 II à ttaazz. Très bonne communication, paiement rapide, merci de ta confiance !
En espérant qu'il réponde à tes attentes !
Je recommande !
11/09/18
Acheteur
positif
Nous avons inversé les rôles, mais la satisfaction est la même : bonne communication, paiement rapide, acheteur sérieux :)
03/09/18
Vendeur
positif
Achat d'un momentum 2.0. Tout s'est déroulé parfaitement et le colis était tellement bien emballé que même une nuke lui aurait rien fait !
27/08/18
Acheteur
positif
On va bientôt ouvrir un e ligne direct Paris Nice pour nos transactions lol.

Encore u e fois une transaction rapide et en toute confiance avec l'ami ttaazz :)
NhG
24/08/18
Vendeur
positif
Très bonne transaction.
Vendeur de qualité, je recommande!
21/08/18
Vendeur
positif
Impec comme la première fois, merci !
17/08/18
Vendeur
positif
Vendeur très sérieux, contact agréable, je recommande chaleureusement !
11/08/18
Acheteur
positif
Transaction rapide et sans souci, merci :)
10/08/18
Vendeur
positif
Que serait tellement nomade sans Ttazz, c'est une chouette personne et de surcroît une personne fiable et courtoise.
R.A.S foncez !!
09/08/18
Acheteur
positif
Tiens, ça faisait longtemps... (vente d'un casque Fidelio X1) Encore une bonne transaction avec ttaazz !! ^-^
07/08/18
Acheteur
positif
Et un feed de plus à la longue liste de l'ami Ttaazz si ce n'est qu'ici l'objet a été remis en main propre permettant ainsi un bon échange , trop bref hélas
.je lui souhaite beaucoup de plaisir avec son achat
07/08/18
Acheteur
positif
vente de mon petit Sony nickel il a retrouvé sa maison
11/07/18
Acheteur
positif
Vente d un cable pour intras
Paiement immediat et contact tres sympathique
Merci !!
02/07/18
Acheteur
positif
Pour un TZ10, du grand ttaazz comme d'habitude !!!!
14/06/18
Vendeur
positif
Super transaction encore une fois avec Ttaazz pour l'acquisition d'un Dragonfly black. Je recommande vivement et encore merci !!!
13/06/18
Acheteur
positif
Une goutte de feedback positif dans un océan de ... feedbacks positifs. Merci pour une nouvelle transaction estampillée 100% TN, sympathie et confiance main dans la main comme Donald et Kim. C'est émouvant non ? Merci à toi :-)... Ps: je l'aimais bcp bcp ce petit Pana.
31/05/18
Acheteur
positif
Je confirme les 356897562 précédents feedbacks du monsieur : acheteur sympa, réactif, tout va bien quoi. A+ ttaazz!
31/05/18
Acheteur
positif
Acheteur dont la réputation n'est plus à faire. Transaction ultra rapide, super sympa bref au top !
24/05/18
Acheteur
positif
Super transaction. Excellente communication. J'espère que ce fiio te plaira !!!!
22/05/18
Acheteur
positif
tout est déjà dit.....paiement rapide , bonne communication ...merci
17/05/18
Acheteur
positif
Et un 270 eme feed positif à l’occasion d’une vente dans les PA asso.
26/04/18
Vendeur
positif
Et un de plus... RAS comme d'hab!!
25/04/18
Vendeur
positif
Ttaazz est un vendeur exceptionnel, vous serez émerveillé par les produits qu'il vous enverra, bref je recommande !
15/04/18
Acheteur
positif
Faut vraiment mettre un commentaire ? Vente parfaite, communication au top. merci ttaazz :D
14/04/18
Acheteur
positif
Toujours LE super acheteur devant l'éternel. Allez y les yeux fermés!
17/03/18
Vendeur
positif
Achat d'un ensemble Shiit dac/ amp à prix incroyable. Parfait, parfait et parfait ! Merci ;)
26/02/18
Acheteur
positif
Ttaazz m'a acheté un dragonfly red, transaction parfaite, super communication, tnien sympathique ( c'est le modo alors on en rajoute un peu plus hein).
Bref une personne de confiance sur qui on peut faire des transactions sans s'inquiéter.
16/02/18
Acheteur
positif
Ttazz n'a rien de diabolique, et je ne pense pas qu'il vienne de Tasmanie.
Ce que je sais, par contre, c'est que c'est toujours un plaisir de faire affaire avec lui :)
Standards & Poor lui met AAA+++ :D
06/02/18
Acheteur
positif
Achat d'un O2, rien à dire, parfait.
03/02/18
Acheteur
positif
Bientôt les 300 ? Encore une bonne transaction pour ce TNien qu'on ne présente plus... ^-^
27/01/18
Vendeur
positif
Top! Encore un grand Merci !
23/01/18
Acheteur
positif
Ttaazz m'a acheté un câble FAW Jack vers Jack. Transaction nickel, paiement rapide, comme d'hab. Merci.
03/01/18
Acheteur
positif
Qui l'eût cru?
Un feedback positif pour ttaazz...
30/11/17
Acheteur
positif
257ème feedback positif, à ce niveau, inutile de dire qu’avec ttaazz c’est tout bon !
23/11/17
Acheteur
positif
Les ventes avec l'ami ttaazz c'est comme d'habitude sympa, rapide et sans problème.
Merci pour ta passion de la hifi que tu fais partager sur le forum.
23/11/17
Acheteur
positif
Chaîne TEAC+ enceintes JAMO - Transaction fluide et cool. Tout s'est bien passé avec Mr feedback +
17/11/17
Acheteur
positif
Rien à dire, acheteur sérieux. Je recommande.
08/11/17
Vendeur
positif
J'ai acheté un module B&O à Ttazz. Transaction parfaite, colis solide mais 100% recyclable : c'est la petite touche en plus .
22/10/17
Vendeur
positif
Transaction PARFAITE ! Je recommande ++
22/10/17
Acheteur
positif
Que dire, qui n'a pas été déjà dit ? Merci ttaazz
13/10/17
Vendeur
positif
Merci de ta confiance pour le prêt qui a debouché sur l'achat comme j'en étais certain.. :) A très vite pour une nouvelle transaction....
12/10/17
Vendeur
positif
Achat d'un ampli iFi à ttaazz. Bon contact et envoi rapide dans un colis bien protégé. Bref, du tout bon !
10/10/17
Vendeur
positif
Bonne transaction avec ttaazz, il a su se montrer patient car j'avais besoin de fonds avant de prendre son Meze. C'est tout bon !
09/10/17
Vendeur
positif
Achat d'un SR 8à bien reçu et conforme merci encore pour cette transaction parfaite !
02/10/17
Vendeur
positif
Comme d'habitude quoi. Aucun problème.
Excellente communication. Très compréhensif et arrangeant.
Une reco de plus pour ttaazz
28/09/17
Vendeur
positif
Ben encore une fois transaction impec avec ttaazz (envoi soigné, avant même le paiement, ...), ç'est pas encore pour cette fois le feed négatif!
25/09/17
Vendeur
positif
J'ai presque eu envie de lui mettre un feedback négatif, pour changer un peu... Mais non ! (Shozy Alien, hors PA). Merci pour la vente. :-)
20/09/17
Acheteur
positif
Un jour je posterais un feedback négatif!!! Mais pas encore cette fois!!!! Transaction aux petits oignons! Comme d'habitude!
15/09/17
Vendeur
positif
Transaction et communication au top , envoi soigné , nickel :)
06/09/17
Vendeur
positif
Un Headstage Arrow 5TX, hors PA. Content de retrouver cette bestiole et de faire à nouveau affaire avec le diable de tasmanie ! :-)
03/09/17
Vendeur
positif
L'occasion m'a été donnée de contribuer à faire augmenter le highscore de Ttaazz. Transaction sans accroc, vous pouvez l'amener à 1000 feedbacks les yeux fermés.
01/09/17
Vendeur
positif
Ce qu'il y a de chouette sur TN, c'est qu'on rencontre plein de gens vraiment sympa.
L'ami Ttazz ne fait pas exception à la règle, et s'il a autant de FB positifs, c'est pour une bonne raison : vous pouvez faire affaire avec lui les yeux fermés.

Je recommande sans réserve :)
25/08/17
Acheteur
positif
Sony MDR Z7 - Pas faute de l'avoir convoité, le voici enfin à toi ! Transac' parfaite et agréable. Du beau TN (=Tout Nickel)
23/08/17
Acheteur
positif
Vente d'un À&K XB10, RAS comme d'habitude... Vous avez un truc à vendre ? Premier réflexe, un petit MP à ttaazz et ça roule ! :P
22/08/17
Vendeur
positif
Tout s'est bien passé, merci !
17/08/17
Vendeur
positif
tout a été dit sur notre ttaazz national ! Que dire de plus ! Encore une parfaite transaction ! Danke schön .
15/08/17
Vendeur
positif
Achat d'un Beyerdynamic DT880. Paiement et livraison sans soucis . Vendeur sympathique, je recommande.
05/08/17
Acheteur
positif
Vente d'un dragonfly black à Ttaazz. Paiement rapide comme d'habitude. Merci !
05/08/17
Vendeur
positif
232 feedbacks... PPfffff imbattable !! LOL
Echange Mojo<-->Leckerton, comme papa dans maman. ^-^
02/08/17
Acheteur
positif
Un Headstage Arrow 5TX enhanced bass à prix TN s'ajoute à la considérable liste de matos testés par ttaazz. Bien du plaisir avec cet ampli dac malicieux. ^^
21/07/17
Acheteur
positif
On ne change pas une équipe qui gagna.
Une transaction tout en douceur comme j'aime .
Ce petit diable est un très agréable compagnon
14/07/17
Vendeur
positif
Achat d'un Pioneer xdp 300r, en excellent état. Bien emballé, envoi rapide et bonne communication comme d'habitude. Merci !
11/07/17
Trade
positif
Prêt d'un petit Dac / Ampli pour un bout de temps, de sa part.  Comme d'habitude, il véhicule la sympathie, la bienveillance et la bonne humeur, encore une fois ce fut un réel plaisir !
13/05/17
Acheteur
positif
Et une transaction de plus avec notre ami ttaazz. Cette fois c'est lui l'acheteur mais ça tourne entre nous deux... ^^ Bref c'est toujours un plaisir comme d'habitude. Tout est parfait...  ;-)
11/05/17
Acheteur
positif
Don d'un câble dont je ne me servais plus, emballé, c'est pesé (puis envoyé ^^)
Communication top, un plaisir!
30/04/17
Acheteur
positif
Évidemment aucun problème lors d'une transaction avec ttaazz...c'est top rapide et sans bavures!
29/04/17
Vendeur
positif
YP-R0 vendu par ttaazz, expédié par manwalk!
Les deux sont d'un sérieux exemplaire, rien à redire sur l'état du baladeur et l'emballage à l'expédition. Seuls les goûts musicaux sont douteux :D
26/04/17
Trade
positif
222 (!) feedbacks positifs, et toujours un sans faute avec ce  223ème
23/04/17
Vendeur
positif
Achat d'une paire d'intras Sony EX 650 APT et comme toujours c'est du tout bon.
18/04/17
Acheteur
positif
On a fait un compte commun, c'est plus simple au final. :D (carte micro SD)
15/04/17
Vendeur
positif
Achat pico slim.
Etat très correcte, marche nickel et bon suivie.
12/04/17
Acheteur
positif
achat de ma time capsule, comme d'habitude, transaction sans soucis. Merci ttaazz
10/04/17
Acheteur
positif
Transaction impec, je recommande !
10/04/17
Vendeur
positif
Faut-il encore présenter ttaazz?... vendeur de confiance, arrangeant, sympa, soigné, rapide doublé d'une personne serviable et gentille, que dire de plus?...
06/04/17
Vendeur
positif
Vendeur on ne peut plus sérieux (si on fait exception du fait qu'il donne une mauvaise adresse Paypal !  :-p ). Envoi rapide. Tout est parfait.
31/03/17
Acheteur
positif
Achat d'un Centrance M8. Et bien super transaction mais on a l'habitude de se vendre des objets et c'est toujours avec le plus grand des plaisir.
30/03/17
Trade
positif
Echange du VorzAMP duo de ttaazz contre mon DT 880 + € de ma part. Encore une transaction au top. Echanges toujours détendus, envoi rapide, sans mauvaise surprise. Merci encore.
30/03/17
Vendeur
positif
Acheté un DAP Pionner à ttaazz et que dire? Hé bien que du bon,de bout en bout de la vente et même du SAV en prodiguant de précieux conseils post achat.
Bon et bien voilà rien à ajouter....
Ah si,j'allais oublier:  Encore merci à toi ttaazz et à plus.
29/03/17
Acheteur
positif
Une crême...merci ttaazz
27/03/17
Acheteur
positif
Petite transaction sympatoche comme d'hab. Paiement rapide, comm' au top. Merci ttaazz, à très vite pour un nouveau feedback  : )
23/03/17
Acheteur
positif
Une vente de plus avec ce membre qui se termine parfaitement bien encore une fois ;)
18/03/17
Vendeur
positif
Une vente très agréable et un produit conforme aux attentes. Je renouvelle sans hésité !
17/03/17
Acheteur
positif
Vente d'un Fostex Th7 à Ttaazz. Bonne communication et paiement rapide comme d'habitude. RAS merci !
15/03/17
Acheteur
positif
Transaction impeccable, communication nickel, je recommande bien sûr :-)
11/03/17
Acheteur
positif
Excellent acheteur, transaction rapide et clean. Personne de confiance que je recommande.
09/03/17
Acheteur
positif
Vente d'un câble Moon Audio Silver Dragon. Parfait, comme d'habitude :)
05/03/17
Acheteur
positif
Prêt de Primacy à Ttaazz  puis vente suite à son vif intérêt. Comme d'habitude, tout s'est impeccablement bien passé. Je renouvellerai l'expérience les yeux fermés.
04/03/17
Acheteur
positif
Vente d'un Pioneer XDP 300R à Ttaazz. Paiement immédiat et excellente communication, comme d'habitude. Merci !!
01/03/17
Vendeur
positif
Vente hors PA ; à la recherche d'un DAC/AMP mdg pas trop cher, ttaazz m'a vendu un Xduoo xd-05 qui est arrivé rapidement dans son emballage d'origine. Au top!
Vic
25/02/17
Vendeur
positif
Le mec a 200 feed-back positifs, juste indécent...
Je lui ai acheté un SA5000 le vendredi soir, posté le samedi matin, arrivé le lundi matin. Radicalement efficace :mrgreen:
22/02/17
Trade
positif
YEEEEES ! A moi le 200e feedback de ttaazz !!!! Que dire d'autre sinon que c'est toujours un plaisir d'acheter, de vendre ou d'échanger du matériel avec lui... :)
18/02/17
Vendeur
positif
Rien à re-dire sur ce vendeur :)
17/02/17
Acheteur
positif
C'est toujours un plaisir de faire une transaction avec ttaazz, dans un sens comme dans l'autre. Bon, celle-ci arrive un peu trop tôt pour être sa 200e, mais je conserve un petit espoir, une autre se profilant à l'horizon...  :mrgreen:
16/02/17
Trade
positif
Échange du cmoy contre un beyer dt990.

Comme d'habitude, comm' impec, envoi rapide. Un vendeur de grande confiance !
16/02/17
Acheteur
positif
Top !
16/02/17
Trade
positif
Échange d'amplis nomade.
Parfait comme toujours avec Ttazz.
Merci.
11/02/17
Vendeur
positif
ttaazz m'a gentiment prêté un MSR7 pour que je puisse le découvrir !  Comme d'hab, contact ultra-sympathique, super sens de la générosité, un vrai plaisir.  :)
10/02/17
Acheteur
positif
Transaction impeccable avec le diable de tazmanie :)
09/02/17
Acheteur
positif
Super ...merci ttaazz...
02/02/17
Acheteur
positif
191ème feed positif. Youhou ! C'est toujours très plaisant et efficace de communiquer et transactionner (??) avec Pierre. Est-il encore nécessaire de recommander ? On me dit que oui .. Alors je recommande !!!
01/02/17
Vendeur
positif
Ma vendu un Questyle QP1R. Livraison rapide, comm' plus qu'au top et gars vraiment sympa ! Je recommande beaucoup.
31/01/17
Vendeur
positif
Un nouveau feed-back dans la lignée de tous les précédents. Transaction amicale et détendue, un plaisir !
jxh
26/01/17
Acheteur
positif
Transaction en toute confiance avec l'ami ttaazz qui s'achemine tout tranquillement vers les 200 feedbacks positifs !
18/01/17
Vendeur
positif
Un Cowon P1 en parfait état, super bien emballé et expédié avec assurance. La classe.
11/01/17
Trade
positif
Pas d'achat, ni de vente, « seulement » une réparation.  En effet, ttaazz a très gentiment proposé de me réparer mon AKG K7xx que je pensais rendu à Dieu, sans rien me demander !  Et par-dessus tout ça, il me prête un MSR-7 !  Chapeau, vraiment change pas, encore merci !  :)
11/01/17
Vendeur
positif
Une de plus... Je ne compte plus, et je remplis automatiquement une belle évaluation +++. Héhé :D (pour un Meridian Explorer cette fois ci)
05/01/17
Vendeur
positif
Une nouvelle transaction avec Ttaaz, pas de problème je peux dire comme d'hab maintenant hihi !
02/01/17
Vendeur
positif
Parfait. Comme d'hab non ?
31/12/16
Vendeur
positif
Plus un !
Emballage nickel, objet itou, échanges concrets. Du bonheur ;O)
27/12/16
Trade
positif
Echange effectué sans problème entre trois tniens ! Le matos est nickel. C'est un plaisir ! A bientôt sur TN !
25/12/16
Acheteur
positif
Vente du QP1R à ttaazz, avec LordTaylor en intermédiaire pour échange de ses SE846 et de son Mojo....ménage à trois qui c'est bien passé. Transaction rapide paiement, envoi sponsorisé par Mr Scotch....nickel
22/12/16
Acheteur
positif
Vu le CV de bonhomme, je n'avais pas vraiment de doutes concernant la bonne tenue de la transaction. Etant peu actif sur le site, je lui ai donc d'abord envoyé le colis avant qu'il ne m'envoie le règlement, et tout s'est parfaitement passé. Communication rapide, efficace, je recommande vivement :)
20/12/16
Acheteur
positif
Que dire, son profil de feedback parle pour lui.
16/12/16
Acheteur
positif
un achat de sa part du HPV1, c'est frustrant il n'y a rien a dire de mal, ce membre n'a plus rien a prouver alors tant pis, je ne chouinerai pas.
confiance, convivialité, échanges agréables, il peut continuer à empiler les feedback de perfection et même Dieu n'est pas parfait !.
Bien à Lui*
12/12/16
Acheteur
positif
Vente d'un Ican Nano. Paiement rapide, communication impeccable. Merci!
11/12/16
Acheteur
positif
La réputation de ttaazz n'est plus à faire. On peut avoir confiance à 100% avec lui. Bonne comm', sympathique, bon suivi durant la transaction. Bref, un plaisir de faire affaire  ;-)
03/12/16
Vendeur
positif
Merci pour ce deal des plus plaisant : prix tout doux et rapide comme l'éclair. J'espère que tu trouveras de quoi trinquer avec 1€  :mrgreen:
30/11/16
Vendeur
positif
Achat d'une paire de LETV, pour découvrir un intras qui fait le buzz. Envoi et communication parfaite. Bref transaction parfaite.
30/11/16
Vendeur
positif
Rachat de mon ex nouveau AK120. Est il encore besoin de préciser que tout se déroule toujours à merveille avec l'ami ttaazz ? Non ? Bin je vous le dis quand même, c'est un plaisir comme à chaque fois. Merci pour tout.
30/11/16
Trade
positif
Prêt suivi/croisé de casques, et je confirme que vous pouvez prêter à ttaazz les yeux fermés : tout revient EXACTEMENT dans l'état où c'est parti de chez vous. Merci mon tttaazzounet pour le prêt de tes casques, belles découvertes pour moi ! :-)
19/11/16
Acheteur
positif
19/11/16
Vendeur
positif
169ème feedback et toujours impossible de trouver du négatif!  :)
merci Pierre
14/11/16
Vendeur
positif
Il a acheté et revendu des Fidelio S2 pour gagner la course des feedbacks. C'est mal. J'ai même hésité à lui coller un FB négatif pour la peine...
;-/
12/11/16
Vendeur
positif
J'ai acheté deux intras. Envoit rapide et soigné. Que dire de plus ? 167 feed positifs!
27/10/16
Acheteur
positif
Achat Phillips S2, dans la joie, la bonheur, et les bisounours. What else? De la chicorée.
06/10/16
Vendeur
positif
Rencontre tres sympat, engagement tenue...Rien a dire. Personne digne de confiance
01/10/16
Vendeur
positif
Même pas fini de payer mon z2 que j'ai déjà un feedback positif , merci de ta confiance et je vais tacher d’être à la hauteur ....
Bref transaction impeccable , envoi rapide et soigné , z2 impeccable.Merci et à la prochaine pour ton Fostex!!!
Mince pas de P.A sauvage.....
28/09/16
Vendeur
positif
Toujours au top, envoi rapide et toujours agréable de faire affaire. :)
28/09/16
Acheteur
positif
Vendu à ttaazz un denon AH-MM400:tout s'est parfaitement déroulé,acheteur de toute confiance.
27/09/16
Vendeur
positif
Rien à signaler, envoi rapide et très bonne communication. Au plaisir !
19/09/16
Vendeur
positif
Pierre m'a vendu un ibasso dx80. Envoi rapide et bien emballé. RAS. Très bonne communication, merci !
18/09/16
Vendeur
positif
Vente sans problème. Matériel conforme. Communication facile. Fortement recommandé.
17/09/16
Acheteur
positif
Transaction en toute transparence, souplesse, confiance, courtoisie ... J'ai tout dit ? :-D Et ce malgré une bêtise de ma part. Vous êtes bien sur TN !
10/09/16
Acheteur
positif
Toujours un plaisir d'avoir à faire avec Pierre qui est toujours aussi sympa et passionné. C'est ça l'esprit TN et en grande partie car il montre l'exemple :).
08/09/16
Acheteur
positif
Je retiens le plaisir de communiquer avec lui, car tout a sûrement déjà était dit
Transaction ou l'on ne se pose aucunes questions, les choses se font d'elles - mêmes et résultat : tout est parfait.
C'est donc avant tout une personne agréable et intègre. Mais les gens de hautes volées cela compte encore plus de nos jours.
Cela vaut bien de le répéter une fois de plus
Merci à lui d'avoir accepté un 901 Vendu 150 000 € Hors PA, pour pas que ca se voit trop avec un tel prix.
05/09/16
Vendeur
positif
Nouvelle transaction parfaite pour l'achat d'un LG G4 : envoi rapide, smartphone en état nickel. Merci !
03/09/16
Vendeur
positif
Vente d'un oppo pm3 qui s'est déroulée parfaitement :  envoi rapide et bien emballé, communication parfaite ... A recommander, mais est-ce encore utile  ?: -)
sly
23/08/16
Acheteur
positif
Comme d'hab, rapide, sympa, efficace, amical... En plus, il est modo, dois-je vraiment le recommander?...:-)
22/08/16
Acheteur
positif
Vente d'un akg Q701, transaction parfaite comme d'hab hein, sa réputation n'est plus a faire !
21/08/16
Acheteur
positif
Vendu un parrot ZIK2;comme dab,transaction impeccable
21/08/16
Acheteur
positif
Nouvelle transaction impeccable avec ttaazz qui m' acheté un casque Takstar Pro 80. Paiement rapide et comm' au poil. Merci et à la prochaine.
20/08/16
Acheteur
positif
Super transaction avec ttaazz comme d'habitude.  Merci!
14/08/16
Vendeur
positif
Très efficace, à l’écoute et agréable, que demander de plus pour une transaction!
11/08/16
Vendeur
positif
Encore une deal avec l'amis Ttaazz, cette fois sur un TH500Rp qui moddé livre son vrai potentiel ! bref à la prochaine
06/08/16
Acheteur
positif
Comme d'hab avec Ttaazz, 3ème vente sans aucun problème. Bonne communication et décision rapide.
06/08/16
Vendeur
positif
Produit comme annoncé, envoi impeccable. Ttaazz, un vendeur qu'on ne présente plus !
27/07/16
Vendeur
positif
Achat d'un Xduuo X3 en bonne et dûe forme, sans soucis comme toujours :)
18/07/16
Acheteur
positif
Pierre est un pilier de TN sans lequel l'association ne serait pas ce qu'elle est... Evidemment qu'on peut lui faire confiance, toute confiance ! Paiement ultra rapide, contact extra ! "les yeux fermés" j'vous dis... !!!
18/07/16
Trade
positif
Super échange de Dac Amp. Comme toujours avec ttaazz une transaction parfaite. Que dire de plus  ttaazz fait vivre les PAs grâce à son implication et son temps.
Merci pour tout
03/07/16
Vendeur
positif
Achat d'un AK100 ii, parfait, envoi rapide, tout c'est bien passé
01/07/16
Vendeur
positif
Encore un petit DAP qui se ballade entre nous deux... Une bonne affaire de plus. ;-)
30/06/16
Acheteur
positif
Vente d'un Ak120. Comme d'hab aucun soucis avec ttaazz. Merci pour ça.
23/06/16
Vendeur
positif
Super transaction. Disponibilité, gentillesse et efficacité. What else ? Merci beaucoup !
15/06/16
Acheteur
positif
Deuxième transac avec ttaazz. Comme d'habitude, rien à reprocher ! Acheteur sympathique et fiable, super communication !
11/06/16
Trade
positif
Echange de casque entre membres de confiances ça ne pouvait que bien se passer. Notre ami ttaazz n'a plus rien à prouver. Merci à lui.
10/06/16
Acheteur
positif
Transaction rapide, mais parfaite. Rien a dire...
Cool
08/06/16
Acheteur
positif
Toujours très bon, toujours très sympatoche, toujours très rapide, un sacré TNien quoi!
Zyg
08/06/16
Acheteur
positif
Ais vendu un AK100 II à la bête en rose.
Transaction niquel.
J’espère qu'il va enfin se fixer avec celui là (mais ça m’étonnerais :DD ).
06/06/16
Acheteur
positif
Nickel, rapide.
06/06/16
Vendeur
positif
Achat d'un casque à ttaazz qui, comme chacun sait déjà :), est un excellent vendeur !
05/06/16
Acheteur
positif
Don d'un lod. Communication au top comme dab.
Je recommande.
Vic
28/05/16
Acheteur
positif
Ce mec a beaucoup trop de feedbacks positifs, y a un truc louche ! :P achat d'un paw5000, nickel ;)
28/05/16
Acheteur
positif
M'a acheté des FiiO EX1. Paiement ultra-rapide, communication sympathique (comme toujours). Que du bon !
26/05/16
Vendeur
positif
Récupération du Meizu HD50. Envoi rapide, parfaitement emballé.
Tout est parfait.
22/05/16
Vendeur
positif
Transaction parfaite : envoi rapide, bonne communication et produit conforme à la description. Je recommande chaudement !
18/05/16
Acheteur
positif
Encore une vente effectuée sans problème avec Pierre. Toujours un plaisir de discuter avec lui. Ses feedbacks positifs parlent d'eux même. Merci.
SAR
17/05/16
Acheteur
positif
Vente d'un câble balanced et de tips. Transaction nickel, comme d'habitude.
17/05/16
Acheteur
positif
Je vais et je viens... (Oppo PM-3). Content qu'il retourne chez ttaazz ce casque, c'est cool ! ^-^
10/05/16
Acheteur
positif
transaction au top, grande patiente de ttaazz car je n'ai pas pu livrer rapidement. Merci!
08/05/16
Vendeur
positif
Achat d'un Dx50 , emballage tip top et envoi le jour suivant. vendeur comme je les aime.
A une prochaine.
07/05/16
Acheteur
positif
Top transaction.. ttaazz a su etre patient pour recevoir le shanling.. Merci pour tout
07/05/16
Vendeur
positif
2e affaire avec Ttaazz, rôles inversés cette fois. Vendeur arrangeant, très bonne communication, produit conforme, expédition rapide, colis soigné ... Bref, 100% recommandé !
06/05/16
Vendeur
positif
Comme d'habitude, transaction parfaite avec Pierre. A la prochaine, et merci ! :)
06/05/16
Vendeur
positif
Parfait !
02/05/16
Vendeur
positif
Achat d'un C5, expédition et article reçu nickel chrome.
02/05/16
Vendeur
positif
Il a décidé de récupérer un fuze à l'article de la mort pour l'accompagner dans son dernier voyage.
Quel geste humble. Super transaction comme d'habitude.
Avec ttaazz, c'est toujours les yeux fermés et les doigts dans le nez.
Recommandée plutôt deux fois qu'une.
28/04/16
Acheteur
positif
Transaction facile. Bonne communication. Rien à redire, je recommande. Merci ttaazz.
21/04/16
Acheteur
positif
Vente parfaite effectuée avec Ttaazz, réponses rapides au mp, paiement rapide également et échange sympathique !! Je recommande et merci à toi :jap:
21/04/16
Acheteur
positif
M'a acheté le Meizu  HD50.  Très sympa et cordial,  bonne communication. Je serai ravi pour une prochaine affaire.
16/04/16
Acheteur
positif
Et voilà, un de plus dans son escarcelle !!! :mrgreen: Donc vente d'un DX50 à ttaazz, comme d'hab, blablabla très bien blablabla... toujours très bien blablabla... :mrgreen:
Merci gars :jap:
13/04/16
Vendeur
positif
M'a vendu un FiiO X1 en état impeccable à prix très compétitif. Excellente transaction avec un camarade réglo et agréable. (Y)
05/04/16
Vendeur
positif
Achat du vorzuge duo. Vendeur très disponible.
Le colis était doublement bien protégé.
Je recommande.
05/04/16
Acheteur
positif
Achat d'un D7100 : transaction parfaite, acheteur de toute confiance, un vrai plaisir !!!!
04/04/16
Acheteur
positif
Encore une transaction parfaite avec notre modo préféré. Merci pour tout.
01/04/16
Acheteur
positif
Tout a déjà été dit sur ttaazz, transaction super sympa, paiement rapide, etc...
21/03/16
Vendeur
positif
Achat à ttaazz de Letv All Metal.
Comme pour la première vente, nickel. Merci encore ;)
19/03/16
Vendeur
positif
Comme d'hab transaction au top...que dire de plus.
Merci!
17/03/16
Acheteur
positif
acheteur au top, A+++
SAR
05/03/16
Acheteur
positif
Transaction nickel pour achat de pads de TH900. Toujours au top.
04/03/16
Acheteur
positif
Achat d'un Shure pour un collègue. Ttaazz a fait l'intermédiaire sans soucis. Bonne communication & paiement rapide. Merci
29/02/16
Vendeur
positif
Transaction parfaite! je recommande+++
27/02/16
Vendeur
positif
Vendeur sympa, réactif. Emballage sponsorisé par scotch. A recommander
20/02/16
Vendeur
positif
Vente d'un Oppo PM-3 : super vendeur, encore et encore... ^-^
14/02/16
Acheteur
positif
Transaction impeccable. Paiement très rapide et échanges sympathiques.
12/02/16
Acheteur
positif
Mon cher D7100 est en de bonnes mains et autour d'excellentes oreilles. Transaction nickel, comme d'hab ! Merci ttaazz... :)
08/02/16
Vendeur
positif
Transaction impeccable, très bons échanges et item impeccable
On peut acheter à Ttaazz les yeux fermés,
05/02/16
Trade
positif
Paiement rapide, sympathique, rien à redire. J'ai presque envie de lui coller un feed négatif histoire de sortir du lot, mais ce serait vraiment trop méchant.
05/02/16
Vendeur
positif
Super vendeur rapide .Casque bien emballé comme neuf. Toujours que de l' extrêmement bon avec ttaazz.
02/02/16
Vendeur
positif
Vente d'un Stax SR-Lambda  (Normal Bias) + SRD7.
Comme d'habitude, bonne entente et envoi soigné, il a même rajouté des banana plugs :)
29/01/16
Acheteur
positif
Vorguze Duo : on va se faire un compte commun ça ira plus vite non ?
Vic
26/01/16
Vendeur
positif
Un amour :) merci pour les letv
24/01/16
Acheteur
positif
Transaction nickel, règlement ultra-rapide. Un nouvel amp à ta collec, prends bien du plaisir. A+
24/01/16
Vendeur
positif
Achat ce coup ci d'un mad dog et com' d'hab rien a dire tout est parfait.
22/01/16
Acheteur
positif
Vendu à ttaazz une paire d'écouteurs bouton VE Monk. Paiement très rapide et excellente communication, très fluide et agréable. Même si c'est un peu ridicule de la part d'un novice de TN, j'ose : je recommande vivement !
21/01/16
Acheteur
positif
Ras.  Paiement immédiat et bonne communication.  Merci !
17/01/16
Acheteur
positif
Vente d'un Fostex HP-A4. Deuxième transaction et toujours la même sensation que tout glisse !
Merci
16/01/16
Vendeur
positif
Vente d'un casque Beyerdynamic DTX501p : RAS, comme d'hab. On est habitué tous les deux à force... LOL
13/01/16
Vendeur
positif
Dans cette transaction parfaite, ttaazz a battu le record du monde de quantité de scotch et de papier à bulles relativement au volume des objets vendus. Toutes mes félicitations pour ton admission au Hall of Fame des emballeurs ! :-D
10/01/16
Vendeur
positif
Encore une transcation parfaite avec tazzz.
Merci pour ce retour a l'envoyeur ;)
06/01/16
Acheteur
positif
Vente d'un Mad Dog avec facilité et aisance.
La routine avec ttaazz ;)
04/01/16
Vendeur
positif
Vente d'un Vibro X. Envoi rapide et soigné. merci , je vais prendre du bon temps avec :))
04/01/16
Vendeur
positif
Achat d'un shozy Alien, très bonne communication, envoi rapide, bref vendeur au top!
04/01/16
Vendeur
positif
Super transaction d'un cable Null Audio. Communication, rapidité d'envoi et emballage au top !
Merci  !
02/01/16
Vendeur
positif
Achat des Tenore à Ttaazz. Transaction rapide et sympa, et à prix doux, comme d'hab, quoi. A refaire des que possible ! Attention, Ttaazz emballe ses colis comme un psychopathe donc prévoir un bon quart d'heure à la réception pour l'ouverture...;- )
28/12/15
Vendeur
positif
Achat d'un Colorfly C4pro à ttaazz. Heu, que dire qui ne fasse pas lieu commun ? Bah rien, acheter chez ttaazz c'est acheter en toute confiance et à un tarif imbattable ! Thank you, force rose !
27/12/15
Acheteur
positif
J'ai vendu mon Alien à ttaazz:tout s'est très bien passé:transaction rapide,transparente,simple;bref tout bon
23/12/15
Trade
positif
Echange MDR-1R / CmoyBB + OpAmps : RAS, comme d'hab. Sympa, envoi rapide et soigné, ... Le top, quoi !!
23/12/15
Vendeur
positif
La vente s'est très bien passé, envoi immédiat, casque impeccable... je n'ai jamais vu un colis aussi bien emballé (au moins 100m de scotch xD ) ! Merci !!!
Vic
23/12/15
Acheteur
positif
Vendeur et acheteur, transaction au top ;)
22/12/15
Acheteur
positif
Encore une transaction parfaite avec ttaazz. Vu le nombre de feedbacks positifs pas la peine d'en rajouter je pense. Merci.
19/12/15
Acheteur
positif
Tres bonne transaction, à recommander.
16/12/15
Acheteur
positif
Super communication au delà de la relation vendeur/acheteur. Un membre de confiance et une transaction impeccable. Que dire de plus si ce n'est merci.
08/12/15
Acheteur
positif
Excellent acheteur, très bonne transaction, communication facile, merci
30/11/15
Trade
positif
Echange comme sur des roulettes...que dire ?tout est parfait!
30/11/15
Vendeur
positif
Quand tout semble si bon que s'en est presque trop ... comme dans la pub ...
TOP NIVEAU !
28/11/15
Trade
positif
Trade Fidelio L2 / HiFiman HM-601 : envoi rapide et soignée "comme d'habitude...". :jap:
26/11/15
Acheteur
positif
Il y a des gens avec qui tout parait simple...! Ttaazz est de ceux là. Des transactions comme ça on en voudrait tous les jours !
23/11/15
Vendeur
positif
Super transaction effectué avec Ttaazz ! Que dire, à part que Ttaazz est vraiment un super vendeur ? Transaction impeccable, vendeur super sympathique, super réactif, ttaazz n'est pas avare en réponse ni en conseil... Un achat comme ça, c'est que du plaisir, merci à lui !
21/11/15
Acheteur
positif
Vente d'un hm-601, membre super rapide et pro, Top !
Vic
16/11/15
Vendeur
positif
J'ai fait l'intermédiaire avec une pote, super affaire ;)
14/11/15
Vendeur
positif
Bonne communication et tube bien reçu super emballage, merci
07/11/15
Trade
positif
Très bon contact, agréable et sérieux.
Une transaction sans aucun souci, un envoi rapide et bien emballé.
L'objet est en parfait état, ainsi que la boite avec tous les accessoires et document ( facture ).
07/11/15
Vendeur
positif
Vendeur super sympa, très rapide dans ses réponses et très soigneux dans l'expedition, á recommander vivement ...
07/11/15
Vendeur
positif
Achat d'un T70P à ttaazz, ras, très bonne transaction en confiance.
30/10/15
Vendeur
positif
tout est ok.
24/10/15
Trade
positif
Échange nad hp 50 contre denon ahd 600 parfait rien à dire :)
15/10/15
Vendeur
positif
Achat du F886 et du Vorzuge Duo. Excellente transaction, matériel impeccable, envoi rapide et suivi. Colis préparé avec soin (prévoir un bon cutter, ttaazz ne rigole pas avec le scotch!).
14/10/15
Acheteur
positif
ttaazz est un acheteur résolu, avec lequel il est plaisant et agréagle de faire affaire. Chaudement recommandé. H.
13/10/15
Vendeur
positif
Achat d'un philips fidelio X2 reçu dans un excellent état. Transaction rapide, bonne communication, aucun souci à signaler.
10/10/15
Trade
positif
Echange Cowon P1 contre Oriolus IEM ! Transaction rapide et impeccable.
30/09/15
Acheteur
positif
Bonne communication payement rapide super vente pour un DX100
23/09/15
Trade
positif
Echange Oriolus contre P1 avec Ttaazz. Communication nickel et claire. P1 reçu très rapidement et en excellent état. Membre de confiance qu'on ne présente plus... A très vite !
19/09/15
Acheteur
positif
Sony F886 - Nickel. Transaction claire nette en toutes simplicité. En plus Ttaazz est patient.
19/09/15
Acheteur
positif
On va finir par se faire un transfert automatique mensuel, ça ira plus vite ! Héhé
RAS comme d'hab avec ttaazz :jap: (vente Pioneer SE-CE521 + LOD)
16/09/15
Acheteur
positif
Acheteur très sympa ! Transaction effectuée dans la bonne humeur. Je recommande chaudement Pierre.
12/09/15
Acheteur
positif
Excellent acheteur ! Suivi assuré et très sympa , à conseiller
11/09/15
Acheteur
positif
Achat d'un T70p. Aucun soucis dans une transaction agréable et efficace. Bref, j'apprends rien à personne : à recommander sans réserve !
10/09/15
Trade
positif
Prêt par ttaazz d'un Focal One et d'un Fidelio X2 : très sympa de sa part, cela m'a permis de le comparer au X1 et je le remercie encore une fois chaudement ! :-)
jxh
03/09/15
Acheteur
positif
Transaction en toute confiance avec un ttaazz sympa et toujours réactif. Bien plus charmant en tout cas que la bestiole qui lui tient lieu d'avatar.
24/08/15
Acheteur
positif
Achat d'un hd600 sans accroc. Enfin comme d'hab tout est parfait, il m' a même prêté un câble FAW...que demander de plus?
21/08/15
Acheteur
positif
Très bonne communication et paiement rapide, transaction parfaite comme on les aime sur TN !
08/08/15
Vendeur
positif
Achat d'un JDS Labs c5. Communication agréable, membre sérieux et sympathique en qui on peut avoir toute confiance. Merci.
06/08/15
Acheteur
positif
Vente d'un Senn HD650 + câble Forza : discussions multiples et amicales, comme toujours avec le diable de tazmanie. Il parait rugueux mais c'est un vrai nounours, il ne faut pas se fier à son avatar ! :-P
04/08/15
Vendeur
positif
Vente d'un DX90.
L'envoi a été très rapide, soigné et le DX90 était dans un état exemplaire.
De plus, ttaazz est très attentionné et a pris le temps de changer le FW, à ma demande, avant son envoi.
30/07/15
Acheteur
positif
AKG 612 pro vendu sans accroc. Paiement rapide comme l'éclair, communication impeccable.

A recommander bien sur.
30/07/15
Acheteur
positif
Cette fois ci achat d'un Pico slim, tout comme notre dernière transaction tout ètait parfait
29/07/15
Acheteur
positif
Rien à redire, un +1 de plus! Merci!
25/07/15
Vendeur
positif
J'ai acheté des écouteurs à ttaazz super vendeur rapide emballage super solide et matériel au top. Encore Merci
21/07/15
Acheteur
positif
Transaction impec, paiement reçu rapidement à la prochaine !
21/06/15
Acheteur
positif
Achat AK120
Transaction limpide et communication au top
Bref rien à redire !!
13/06/15
Acheteur
positif
Acheteur sérieux! Je lui ai vendu mon P1, tout s'est bien passé! ^^
30/04/15
Acheteur
positif
ttaazz m'a acheté des écouteurs Pioneer. Transaction idéale, paiement rapide et une très bonne communication. Merci.
20/04/15
Vendeur
positif
Paiement ultra rapide, simplicité de transaction, que du bonheur. Merci encore et à bientôt.
28/03/15
Vendeur
positif
Merci pour cette délicieuse affaire. Prix tout doux, engin neuf comme promis et très sympa ton petit geste pour le paiement qui m'a vraiment vraiment bien arrangé.
28/03/15
Vendeur
positif
une transaction en toute confiance,un envoi éclair et une communication très agréable
traitez avec ttaazz sans modération ^^
12/03/15
Vendeur
positif
Vente d'un AK120 à notre ami, excellente transaction, parfaitement recommandable ;)
07/03/15
Acheteur
positif
Vente nickel. Ras. Merci
24/02/15
Vendeur
positif
J'ai acheté l'ap 100 à ttaazz. Il était tout flambant, en parfait état. Transaction rapide et bonne communication. Foncez ;)
16/02/15
Acheteur
positif
vente trés rapide par paypal,aucun soucis de paiement,ça fait paisir de voir son ex-matos entre de bonne main,super recommendable..
peace.
Zyg
09/02/15
Vendeur
positif
Excellent vendeur, très sympa.
Livraison rapide et très bon prix.
Merci encore.
07/02/15
Trade
positif
Super sympa et bonne communication, ça fait plaisir !
07/02/15
Trade
positif
Pa'd prob', courtois et rapide. Don tranquille.
27/01/15
Vendeur
positif
Contact tres courtois, affaire reglee rapidement, updates reguliers.
26/01/15
Vendeur
positif
Vendeur très sympa, excellente communication et envoi rapide, à recommander !
22/01/15
Acheteur
positif
Ce monsieur m'a acheté mon beyerdynamic dtx501p et m'a pour ainsi dire sauvé de la plus longue pa de mon histoire sur TN, qui du coup est certainement ma vente la plus rapide.
Achat dans les règles, dans les délais, communication au top, un bon acheteur doublé d'un excellent forumeur, ras, je recommande chaudement!
07/01/15
Acheteur
positif
Acheteur
Personne très à l'écoute sérieuse rassurante est appliqué, je recommande fortement !
04/01/15
Acheteur
positif
Acheteur sérieux , paiement rapide de mon Cowon J3 pourtant la Tasmanie c'est pas à côté ...
25/12/14
Trade
positif
J'ai revendu mon J3 à ttaaz, transaction sans souci àrecommander !
18/12/14
Acheteur
positif
Vente d'un DAC usb SABRE TINY, bon acheteur rapide et fiable ! A recommander bien sûr !!
01/12/14
Vendeur
positif
Vente iBasso DX90. Très bon vendeur, bonne communication. Personne de confiance.
26/10/14
Acheteur
positif
J'ai vendu un AK120 a ttaazz, nous avons trouvé un arrangement pour le paiement (x3 fois), acheteur super sympa avec une très bonne communication. Fortement recommandé !
21/10/14
Acheteur
positif
Excellent forumeur et acheteur que je recommande chaudement! RAS!
03/10/14
Acheteur
positif
Transaction parfaite, Acheteur très sympa.
11/09/14
Trade
positif
Echange d'un Dx 50 contre un fiio X3. Un Tnien parfait, super emballage, super état du DAP, sympathique avec cela: parfait!
25/07/14
Acheteur
positif
Achat d'un DX50. Très sympa, très patient, excellente communication. Bref, du tout bon, à recommander :)
02/07/14
Acheteur
positif
TNien super sympa. Vente rapide, et très agréable. Recommandé chaleureusement! jxh, ton (notre) F887 est entre de bonnes mains!
04/06/14
Acheteur
positif
Aucun souci. Merci.
26/05/14
Acheteur
positif
J'ai vendu à ttaazz une paire de SEM6. Nous avons trouvé un arrangement pour le paiement. Acheteur sympa, résolu et honnête. A recommander.
13/05/14
Acheteur
positif
Paiement rapide et transaction aisée.
ça fait plaisir de vendre sans se soucier de se faire avoir.
27/01/14
Vendeur
positif
Vendeur sympa, très bonne communication, m'a vendu des Rockit R50 neuf à très bon prix, je recommande chaudement, vous pouvez y aller en toute confiance ! Merci encore