Positive

Neutre

Négative

Score

Feedbacks positives

65
1
0
65
100%

Détails

De [∧][∨]

Date [∧][∨]

Son Rôle

Feedback

Commentaires

07/08/19
Vendeur
positif
Un TNien sérieux avec une communication régulière et une dose d'humour.
C'est parfait non ? Merci TheDecline01
16/06/19
Vendeur
positif
Achat de Pads. Comme a son habitude vendeur parfait rapide. Bonne communication et très sympathique. Merci
16/05/19
Vendeur
positif
Vente d'embouts sedna. Superbe transaction
11/05/19
Acheteur
positif
Vente d'une paire de pads Dekoni, échanges agréables comme toujours et paiement express.
28/04/19
Vendeur
positif
Je me rends compte que j'ai oublié de laisser un feed pour la commande groupée d'embouts Sedna. Voilà qui est réparé. De la pré-commande à la livraison, tout a été parfait. Encore merci pour toute l'énergie déployée !
09/04/19
Trade
positif
TheDecline01 a mené a bout de bras et d'une main de maître cette commande groupée de tips Sedna, ce jusqu'à l'envoi quasi immédiat par courrier à chaque participant de leurs précieux... bref de la grande organisation sans un accroc, bravo !
08/04/19
Trade
positif
Organisateur, trésorier, importateur... vaguemestre d’une commande groupée d’embouts Sedna, magnifiquement gérée de bout en bout. Good job ! Juste, merci.
22/03/19
Acheteur
positif
Transaction supra cool, giga fiable, méga transparente. Comment ça, j'en fais trop ? Ben, essayez et vous verrez. Merci !
25/02/19
Acheteur
positif
Vente de mes Zeus, sniff sniff... Transaction impeccable : communication facile, paiement rapide. RAS, TheDecline est un TNien au top !
20/02/19
Trade
positif
C'est homme est un grand Homme, un avec le coeur sur la main, je tiens à le remercier pour le don qu'il m'a fait, un grand grand merci :soumis: :soumis:
21/09/18
Acheteur
positif
Vente d'un DAP sanza ZIP ... Parfait , je recommande
30/08/18
Acheteur
positif
Transaction sans accroc, très bon contact. Je recommande !
Vic
26/08/18
Vendeur
positif
Achat d'un câble 2 pins Forza, reçu rapidement, communication nickel. TheDecline01 est un membre de longue date, de confiance, vous pouvez y aller les yeux fermés.
22/08/18
Acheteur
positif
Vente d'un Audioquest Nighthawk à TheDecline01, rien a redire, paiement rapide, gars sympa, échange agréable, je recommande !!
31/07/18
Vendeur
positif
Vendeur de mon premier casque HDG, et probablement mon end-game, il m'a permis cet achat avec sa patience en acier, une confiance a toutes épreuves, et surtout il est d'une rare sympathie ! Je recommande a 1000 pourcents ! :)
31/05/18
Vendeur
positif
J ai enfin trouve comment on ajoute un feedback ,super sérieux sympa ,passionne que dire de plus .
13/04/18
Acheteur
positif
BGVP DS1 V1 - RMP avec un TNien de haute envolée aux considérations musicales vertueuses et consistantes
06/04/18
Vendeur
positif
Transaction cool, rapide et efficace !
26/03/18
Acheteur
positif
Vente de mon Odin. Communication excellente pour cette 2ème transaction tout comme la première. Merci!
07/03/18
Vendeur
positif
TheDecline01 m'a vendu son shozy alien a bon, fidèle a sa description ! envoi super rapide et colis blindé !
Parfait !
19/02/18
Acheteur
positif
TheDecline01 m'a acheté mon shozy alien, paiement immédiat et très bonne communication. Une vente sans problème !! Merci
06/02/18
Vendeur
positif
Achat d’un ampli, tout s’est bien passé, communication, échanges nickel. Encore merci :jap:
29/12/17
Vendeur
positif
Achat d'un Sana Clip+: vendeur sympa et serieux, Sansa Clip+ bien emballe dans papier a bulles, etc. bref au top !
25/11/17
Acheteur
positif
Vente d'un bakoon hpa-01m. Personne très sympa, je recommande sans hésiter. Merci!!
17/11/17
Acheteur
positif
Vente d'un câble Pwaudio. Règlement rapide et très bonne communication. Membre très sympa, même si j'ai foiré un rdv il ne m'en a pas tenu rigueur. La grande classe. Merci.
28/06/17
Vendeur
positif
Vente de TY Hi-Z HP-650 (hors-PA). Bonne transaction, je recommande ! :-)
25/04/17
Acheteur
positif
Achat de mon câble Oriolus, transaction rapide. Parfait, comme d'habitude
26/03/17
Trade
positif
Echange de mon Lotoo Paw gold contre le sony wm1a + $$. Rencontre très sympa. Personne réglo, réactive, passionnée. Que demander de plus ?
14/02/17
Vendeur
neutre
Achat d'un DAC en main propre : super communication, bon contact, tout parfait :D
Merci !
02/01/17
Acheteur
positif
Paiement rapide, échanges agréables... Nickel quoi à recommander (mais bon, qui en doutait ??), merci :jap:
03/12/16
Vendeur
positif
Cette fois-ci je suis l'acheteur , on a profité de la vente de mon Clas Solo -dB pour que je lui rachète ces intras Macaw GT100. Personnage honnête me proposant de les reprendre si jamais ces derniers ne me plaisait pas.  Mention A+ pour lui
03/12/16
Acheteur
positif
Clas Solo -dB vendu à Thedecline super transaction malgrès le froid de saison.

Merci pour cett achat et à bientôt.
06/11/16
Vendeur
positif
Achat d'un beyer dt990 pro, aucuns soucis dans tout le process et communication au poil.
Je recommande TheDecline01 ! :)
03/11/16
Trade
positif
il a bien pris soin de mon HM901S pendant mes vacances. Encore un TNien de confiance!!
27/10/16
Vendeur
positif
Achat d'un fiio e10k, pas cher, bien emballé et en parfait état, je recommande !
22/10/16
Vendeur
positif
Merci Decline pour la transaction, top! Je peux enfin goûter à des IEM HdG pour un prix décent. A la prochaine!
30/09/16
Acheteur
positif
Après m'avoir offert un px100-II je me devais de lui revendre le casque qu'il recherchait, le fameux TH-900 :)
Contact sympa et paiement rapide, un TNien de confiance !
Ony
16/09/16
Acheteur
positif
Acheteur compulsif recommandable  !
04/09/16
Vendeur
positif
Don d'un Sennheiser  PX100 II. Un grand merci ;-/
12/08/16
Acheteur
positif
Vente d'un Schiit Modi 2 Uber, remis en main propre. Transaction nickel et super acheteur. Merci :)
02/08/16
Vendeur
positif
Achat d'une PS3 à un prix défiant toutes concurrences! Toujours très aimable! Je recommande!
18/07/16
Trade
positif
M'a très gentiment prêté une paire de Macaw GT100S pour que je puisse me faire une opinion à leur sujet... L'esprit TN par excellence !
25/05/16
Vendeur
positif
Questyle qp1r comme neuf. Vendeur très sympathique un bon moment d'échange.
SAR
09/05/16
Acheteur
positif
Achat de tips spiral dot. Rapide et sans encombre.
Vic
02/05/16
Acheteur
positif
Nickel, vente d'embouts Spin Fit
27/04/16
Vendeur
positif
Vendeur sympathique, soigneux et arrangeant. Rencontre fort agréable autour d'un verre et de musique. Personne à recroiser, je recommande sans pb !
04/04/16
Vendeur
positif
TheDecline01 m'a donné une paire de phillips, il est venu à mon bureau et on a partagé un moment sympa!
Foncez!
05/02/16
Acheteur
positif
Achat de carte SD à TheDecline01, nickel chrome, com facile, envoi rapide, que demander de plus (Y)
16/12/15
Acheteur
positif
Vente d'un Fiio E10k : RAS, communication et vente super rapide. Parfait ^-^
12/03/15
Acheteur
positif
Que du bon dans le bon esprit TN :)
07/02/15
Trade
positif
TheDecline01 m'a donné un Sansa clip dont la batterie est hs. Super communication, envoi supersonique  (Y)  Merci à lui pour ce don :jap:
19/12/14
Acheteur
positif
Acheteur conciliant, fort sympathique. Une deuxième transaction qui fut donc tout aussi parfaite que la première.
Un vendeur/acheteur parfaitement recommandable.
10/10/14
Vendeur
positif
Vendeur de confiance, agréable, courtois, mon commentaire n'ajoute que ce qui est déja connu de sa part de trés positif, et il est tardif.. Mais on peut que recommander ce vendeur, et c'est le minimum ! Achat de son ATH ES10, Mai 2014
12/09/14
Vendeur
positif
[AK120] Vendeur très agréable et particulièrement soigneux. Lecteur en parfait état avec carte SD en bonus.
Il m'a en plus permis de découvrir le Tera player, cela donne envie d'en entendre plus !
20/03/14
Vendeur
positif
Il m'a permis d'avoir des SM64, enfin! Transaction au top, intras déposés dans la boîte et infos sur l'évolution en permanence. Rien à redire, un vrai plaisir.
20/03/14
Acheteur
positif
TNien très sympathique avec qui il est facile et sympa de communiquer. Transaction effectuée sans problème, je recommande sans soucis !
14/02/14
Vendeur
positif
Contact sympa par MP, rencontre agréable au meeting : 100% satisfait ! Cerise sur le bon gâteau : TheDecline m'a laissé le casque en mains et je l'ai payé le lendemain, merci pour sa confiance ! :-)
30/12/13
Trade
positif
RAS
(Riz Asperge Saumon pour les ignorants)
30/12/13
Vendeur
positif
Super sympa + la transaction amicale + bon matos avec bon prix, je le recommande !
11/12/13
Acheteur
positif
Acheteur de SM64 par envoi postal, TheDecline a payé rapidement, et la communication à toujours été top! Bref, du tout bon.
26/05/13
Vendeur
positif
Vendeur sérieux et sympathique, la transaction s'est très bien passée.
23/03/13
Trade
positif
M'a donné sa chaîne HS pour que je me fasse la main, très sympa, a pensé à tout (pas moi...) :)
17/04/12
Acheteur
positif
A Acheté mon ES-10, nickel, très bonne communication, convivial, que du bonheur. :)
28/01/12
Vendeur
positif
Vente cowon S9 : vente en MP sur Paris. Vendeur sérieux et sympathique
29/11/11
Vendeur
positif
Trés bonne vente vite goupillée, vite livrée du travail sans faute :)
12/07/11
Acheteur
positif
Samsung Q1: Transaction en main propre à Paris. Vendeur sérieux et très sympathique. Merci beaucoup et .... vive le métal