Positive

Neutre

Négative

Score

Feedbacks positives

55
1
0
55
100%

Détails

De [∧][∨]

Date [∧][∨]

Son Rôle

Feedback

Commentaires

18/09/19
Vendeur
positif
Nouvel achat avec Jwin d’un câble Onso 2 pin / 4.4mm
Transaction « millimétrée » = fortement recommandé +++
Merci à toi petit Tnien crayonné sympathique !
30/08/19
Vendeur
positif
Transaction impeccable. Bonne communication, envoi rapide, câble impeccable.
Je recommande !
18/06/19
Vendeur
positif
Achat hors PA d’un module Bluetooth HiBy W5 à Jwin
Excellentes communication - transaction - condition - boite - et expédition rapide et nickelle !
Un GRAND merci au petit Tnien crayonné !
Recommandé +++++
29/05/19
Vendeur
positif
Rachat du Herus+, envoi super rapide, au top
01/04/19
Acheteur
positif
Achat de mes Flamenco. Très bonne transaction, je recommande
23/03/19
Vendeur
positif
Vente de son Final audio hope VI, envois très propre et rapide, vendeur sympathique, à recommander.
17/03/19
Vendeur
positif
Achat d'un Audirect Beam. Transaction parfaite, réactif, sympa. Que du bon.
13/03/19
Vendeur
positif
M'a vendu un câble de de très grande qualité à un prix plus que compétitif. Ajoutez à cela une expédition très rapide et un excellent emballage et vous avez la transaction parfaite ! Merci, Jwin. :jap:
21/02/19
Vendeur
positif
Achat d'un DAP AUNE MS1, très bonne communication, très réactif, très rapide dans l'envoi après réception du virement.
Appareil bien protégé dans le carton d'envoi, tout a été parfait, avec en plus une cerise pour glacer le cake, un lien pour la mise de l'appareil, merci Jwin.
20/02/19
Vendeur
positif
DAP (Hiby R6) est au top et dans un état absolument nickel !
20/01/19
Vendeur
positif
Achat d'intras à Jwin, tout s'est très bien passé, comm super, envoi rapide, objet conforme (Y)(Y) encore merci :jap:
17/01/19
Vendeur
positif
Achat d'une paire d'écouteurs BT neuf encore emballés. Bonne communication et livraison personnalisé, un sans faute !
24/12/18
Vendeur
positif
Achat d'un iPhone, tout nickel, super prix et très bonne communication. Je recommande
13/12/18
Vendeur
positif
J'ai récupéré ma paire de ATH IM04, transaction nickel! une de plus. Merci!
07/12/18
Vendeur
positif
Très bonne transaction avec un vendeur très réactif. Emballage soigné et matériel tout à fait conforme à la description. Je recommande !
06/12/18
Acheteur
positif
Parfait ! Tnien sympathique et bien rodé aux joutes des PA, communication paiement tout a été top niveau !
24/11/18
Acheteur
positif
Acheteur sans histoire, transaction rapide, c’est tout bon
20/11/18
Acheteur
positif
Transaction nickel de bout en bout. Et acheteur sympathique !
10/01/18
Vendeur
positif
Achat d'un WM1A, tout est nickel, envoi rapide et en parfait état. Merci!
27/12/17
Acheteur
positif
J'ai vendu une paire de ATH IM04 à Jwin, 0 soucis, paiement immédiat. Merci!
16/12/17
Acheteur
positif
Tnien hautement recommandable paiement rapide contact sympathique que du bon
12/10/17
Acheteur
positif
Vente d'un ampli Ifi à Jwin, tout s'est bien passé, prompte paiement, comm agréable, à recommander quoi :hb: Merci encore :jap:
12/10/17
Acheteur
positif
Première transaction avec Jwin pour un DT990-DM, tout c'est bien passé donc je dis à la prochaine !
25/08/17
Acheteur
positif
Vente à Jwin de mon Sony WM1A : un garçon sérieux, décidé et réactif en plus d'être très sympathique. Un TNien de confiance ! Merci à toi.
31/07/17
Trade
neutre
Vente parfaite avec Jwin, à recommander! Aussi, content que de voir que la série IM a toujours des fidèles. :mrgreen:
11/07/17
Vendeur
positif
Achat hors PA de câbles Forza, rien à redire, communication au top, colis protégé, envoyé avant même l'arrivée de mon virement.
Un grand merci !
07/07/17
Vendeur
positif
Transaction parfaite comme d'habitude !!!!
Un grand merci
04/07/17
Vendeur
positif
Transaction parfaite, excellente communication!! Au plaisir de refaire affaire.
16/02/17
Vendeur
positif
Excellent vendeur, envoi rapide et sérieux (double colis). Matériel en état neuf.
16/01/17
Vendeur
positif
État impeccable, comme neuf !
Très bien emballé, envoi très rapide (dans la journée suivant l'achat)
Très bon contact humain
03/12/16
Vendeur
positif
Achat d'un FIIO X7 comme neuf très bien emballé. Super transaction vendeur très rapide bonne communication je le recommande. Merci Jwin
27/05/16
Vendeur
positif
Achat d un casque Final Audio Pandora VI. Transaction rapide, envoie nickel, produit en tres bon état.  Très content d avoir acheté ce produit à Jwin
04/05/16
Vendeur
positif
Super vendeur très sympa ! Tout s'est parfaitement déroulé. A recommander chaudement !
01/05/16
Vendeur
positif
Vente d'un Cowon Plenue 1 : RAS, 100% de satisfaction pour cette transaction juste "parfaite". Merci à toi ! :jap:
22/01/16
Vendeur
positif
Jwin... on gagne à le connaître (oui, je sais c'est facile comme jeu de mot)  Très sympa, disponible et soigneux... Je recommande les yeux fermés.
15/12/15
Acheteur
positif
très bonne transaction, rapide et efficace, un moment partagé en réel avec Jwin, dommage se fut trop bref !
30/11/15
Vendeur
positif
Super vendeur : rapide et efficace (et en plus sympa !)
14/10/15
Acheteur
positif
Du tout bon! Le dessin est plutôt fidèle à l'original en plus!
13/10/15
Acheteur
positif
Vente d'un Fidelio X1 : bon acheteur, sérieux/sympa/rapide/ToutLeToutimDuTNienDeReve, quoi !!
03/10/15
Vendeur
positif
Il a réussi à ajouter un travelcase dans le carton, ce qui n'êtait pas prêvu au dêpart. Arrangeant, aucun souci. Merci
03/10/15
Vendeur
positif
Encore un Tnien super, confiant, soigneux, sympa et rapide. Merci
04/09/15
Acheteur
positif
Achat d'un Fiio X1 à Jwin. Vendeur sympathique, rapide et pro de l'emballage!
02/09/15
Vendeur
positif
Achat avec jwin de  Ibasso DX50 + Digizoid 2.3 + SD 64 + Câble court JDS labs,
bonne rencontre qui m'a encore plus donné envie de comprendre le monde de l’audiophile nomade !
16/03/15
Vendeur
positif
Vendeur très sympa et bonne communication (transaction dans la journée ;-) )
A une prochaine !!
09/03/15
Acheteur
positif
Achat d'un DAC, nickel, envoi rapide, emballage très soigné, matériel en parfait état, je recommande !
10/11/14
Vendeur
positif
Achat d'un ampli casque Aune T1.

Échange effectué sans soucis, je recommande!
03/11/14
Vendeur
positif
Jwin est quelqu'un de confiance, et très soigneux. Le casque que je lui ai acheté est en parfait état. Discussion ouverte et agréable, on va être amenés à reparler musique ^_^
Ony
27/06/14
Acheteur
positif
Super acheteur, rapide et efficace! Je recommande!
06/06/14
Vendeur
positif
Jwin est très correct et sympathique .Il a même accepté de patienter et me de réserver les intras une semaine que je sois dispo pour le règlement.
Envoie très rapide et colis bien protégé. Excellent.
18/05/14
Vendeur
positif
Très content de la transaction . Livraison rapide, produit très bien emballé . Et de plus jwin prévient  par mp de toutes les étapes. Parfait .
28/03/14
Vendeur
positif
Très bon contact, Joris super dispo pour répondre à mes questions de noob informatique. A recommander.
25/03/14
Vendeur
positif
Très bonne rencontre avec Joris. Un bon feeling pour un échange rapide (je devais prendre la route après). Le petit plus ? Il m'a gracieusement offert un adaptateur jack. Bref du tout bon.
08/03/14
Acheteur
positif
Achat d'un K550. Transaction sympathique et rapide, rien à améliorer il est déjà au top ! Je recommande ;-)
06/12/13
Vendeur
positif
Jwin est un ouf malade, tu ne lui envoi pas de message pendant 5 jours et il s'inquiète! Il m'a menacé avec un serial Killer! Je lui ai finalement donné mon téléphone pour communiquer plus rapidement et il a arrêter de me menacer et tout c'est arrangé! Jwin est un très bon vendeur qui veut que les choses soit carré et rapide et il a raison!
05/10/13
Vendeur
positif
Vendeur sérieux : réactif dans les mp, envoi rapide et bien emballé, très bon état d'esprit. Aucune hésitation à avoir.
31/08/13
Vendeur
positif
Jwin est vraiment le genre de personne rêvé pour faire affaire. Il est très réactif aux messages. Rapide dans les négociations, avec un prix (pour le C30) très compétitif.
Ajouté à cela qu'il est très sympathique, et que son matériel est dans un état splendide. Prenez tous ces éléments, mettez les ensemble et vous avez le vendeur idéal ! ;)