Positive

Neutre

Négative

Score

Feedbacks positives

51
0
0
51
100%

Détails

De [∧][∨]

Date [∧][∨]

Son Rôle

Feedback

Commentaires

08/01/21
Acheteur
positif
Vente d'un cable symétrique XLR pour casque HD800 : transaction sans problème, malgré la distance (DOM-TOM), super sérieux jusque dans les détails de l'emballage soigné et super rapide. Franchement un plaisir, Merci Nounou1er
07/12/20
Acheteur
positif
Vente d'un adi2-dac et d'un casque Sony wh-1000xm2; super transaction, échanges très clairs, je recommande!
03/12/20
Acheteur
positif
Transaction cinq étoiles dans le guide TN. Ce n'est pas impeccable mais deux, trois quatrepeccable ! Merci !
03/12/20
Vendeur
positif
Première transaction dans ce sens avec nounou, et première transaction parfaite. Merci pour l'expédition rapide et à une prochaine fois ! :headphone:
02/12/20
Acheteur
positif
Remise en main propre a son nouveau propriétaire quelques heures après avoir reçu son 1er mp me demandant de suite mes coordonnées paypal . TNien fort sympathique , disponible et de confiance.
02/12/20
Acheteur
positif
Vente d'un câble PW audio, une transaction parfaite, merci à toi Nounou1er et au plaisir.
25/11/20
Vendeur
positif
Vente réalisé sans problème (HD800 SDR) vendeur a recommander.
25/11/20
Acheteur
positif
12/11/20
Acheteur
positif
Acheteur de mon D8000 (pincement au cœur) mais je suis heureux, il a l'air entre d'excellentes mains. Excellent contact, très sympathique et sérieux.
09/11/20
Vendeur
positif
M'a vendu son étui DPX1 cuir
Bon contact tout au long du processus, envoi rapide, produit conforme : vendeur à recommander !
23/10/20
Acheteur
positif
Encore une bonne transaction avec Nounou1er. Paiement rapide et bonne communication; Merci!
22/09/20
Vendeur
positif
Achat d'une paire de Pads Grado suite à ma recherche dans les PA. Transaction idéale, remise en main propre, super rencontre, merci à nounou1er !
22/09/20
Trade
positif
échange en main propre de mon casque Aeon Flow contre son DAP Questyle QP2R, rencontre rapide mais fort sympathique,  merci à nounou1er de s'être rendu disponible, un TNien de confiance !
18/09/20
Acheteur
positif
Vente d un ak70 mk1.
Excellente communication. Paiement immédiat. Je recommande  !!!
12/09/20
Acheteur
positif
Une transaction très sympa, fluide et efficace comme on les aime sur TN. Merci Nounou, fais bon usage de tes nouveaux pads et à une prochaine fois, à n'en pas douter ! :headphone:
11/06/20
Acheteur
positif
Vente de mon RWAK240, transaction au top, et remise main propre. La prochaine fois j’espère qu’on aura plus de temps devant nous pour papoter un peu :)
04/06/20
Vendeur
positif
Super vendeur, envoi rapide, colis sur-emballé, le top A++++
13/01/20
Vendeur
positif
matos en super etat ,boite d'origine complete ,accueil super sympa
11/01/20
Acheteur
positif
Achat de mes kb100. Transaction rapide et très bonne communication, merci !
05/01/20
Trade
positif
Echange casque/intras en mains propres. Matériel au top et transaction sans soucis.
04/01/20
Vendeur
positif
serieux et sympa... super transaction
22/10/19
Vendeur
positif
Vendeur d'isiné20 a l'écoute, réactif et sympas. Colis super bien protégé, Matériel de bonne qualité. Donc super content . A recommencer.
19/10/19
Vendeur
positif
Achat d’un étui PolyMojo. Vendeur très sympa et transaction tout simplement parfaite, merci !
03/10/19
Acheteur
positif
J'ai vendu un dap opus#3 à nounou1er. Paiement immédiat et très bonne communication !! Merci
24/09/19
Vendeur
positif
Réactif, concilient et bien aimable. Emballage exemplaire. Ce fut un plaisir de dealer avec toi ;-) [vente Rose mini 4 + cable]
20/09/19
Vendeur
positif
Vendeur super sérieux, excellent contact et envoi rapide et soigné; que demander de plus? Merci  ; )
18/09/19
Acheteur
positif
Achat éclair sans embûche, je recommande chaudement.
17/09/19
Vendeur
positif
Une transaction rapide, avec une excellente communication, le top
Merci Nounou1er
07/05/19
Acheteur
positif
Tres bon vendeur sympathique et le produit est de parfaite qualité, je suis content de mon achat
01/02/19
Vendeur
positif
Achat d'un Mojo et He-400i a nounou1er, vendeur sympatique, transaction parfaite, envoi du colis rapidement et très très bien protégé.
01/02/19
Vendeur
positif
Très bonne communication, vendeur à l'écoute et très réactif, matériel reçu nickel et parfaitement emballé.
Je recommande Nounou 1er très vivement à tous les Tiniens.
31/01/19
Vendeur
positif
J'ai acheté à Nounou1er un câble pour mon caiyin N3, l'échange c'est très bien passé, envoi rapide et soigné, discussion sympathique, très bon vendeur.
OvO
29/01/19
Acheteur
positif
Vente d’un Schiit Mjolnir V1. Transaction impeccable, rapide et super sympa ! Je recommande !
24/01/19
Acheteur
positif
Acheteur rapide et sérieux, A+++++
09/01/19
Vendeur
positif
Transaction parfaite, expédition ultra rapide et de qualité !
je recommande !
05/01/19
Vendeur
positif
Très bon contact. Envoi rapide et soigné. Casque (Fostex TH X00 Mahogany) conforme à la description.
A recommander !
Jay
22/12/18
Acheteur
positif
Vente de mes IE800S
Très bon contact, paiement immédiat, que du bon ! De belles écoutes avec ces intras !
Je recommande chaudement !
05/12/18
Acheteur
positif
Première affaire avec Nounou1er, paiement rapide, comm claire, sympathique. Que du bon (Y)(Y) merci a toi :jap:
01/12/18
Trade
positif
Echange parfait! clair et rapide! sympathique et efficace! c'est que du bonheur! je recommande plus plus!
31/10/18
Acheteur
positif
Je recommande très positivement Nounou1er, communication claire et rapide,engagements tenus, personne sympathique, un tnien tout comme il faut :)
09/09/18
Acheteur
positif
Acheteur sérieux, échange rapide, communication sans faille.
04/09/18
Trade
positif
TNien de confiance, très sympa et très soigneux de son matos !
Vous pouvez y aller les yeux fermés :)
04/09/18
Trade
positif
Achat d'un casque monté par Nounou. Décision assez difficile dans la mesure où il y a peu de références.J'ai fait confiance à Nounou1er et je ne le regrette pas. Il a fait du beau et bon travail. Merci à lui
TNien super sympa et règlo. je recommande chaudement
24/08/18
Vendeur
positif
Transaction rapide et fidèle à la description, je recommande chaudement !
23/08/18
Acheteur
positif
Paiement rapide ? Checked. Fiabilité ? Checked. Courtoisie ? Checked.
Nounou 1er, la tour de contrôle nous confirme votre statut de tnien pur jus.
11/07/18
Acheteur
positif
Acheteur rapide et sympathique. Je recommande :)
20/04/18
Trade
positif
Echange parfaitement orchestré, courtois et rapide, merci à nounou1er ; )
05/04/17
Vendeur
positif
Vendeur sérieux et sympathique. Délai d'expédition rapide et colis bien emballé, le produit correspond à sa description, encore merci !