Positive

Neutre

Négative

Score

Feedbacks positives

88
0
0
88
100%

Détails

De [∧][∨]

Date [∧][∨]

Son Rôle

Feedback

Commentaires

27/11/19
Acheteur
positif
Achat d’un k702, très bon contact paiement rapide et bonne communication, agréable , merci encore !
07/07/18
Vendeur
positif
Une transaction qui s'est déroulée en toute confiance, entre TNiens du Sud.  Envoi rapide, et en plus l'objet est une pure bombe sonore (ADL Cruise).  Que du positif !
20/10/17
Trade
positif
Transaction impeccable.
Personne de confiance à recommander
10/07/17
Acheteur
positif
Après une longue période je revend les RE600 à Sar, transaction nickel donv à la prochaine !
08/07/17
Vendeur
positif
Merci à SAR pour m'avoir accueilli et pris le temps de partager sa passion et son expérience pour l'hifi, nomade ou sédentaire. Achat au passage, hors PA, d'un ATH-R70x.
Tout était vraiment parfait, en espérant pouvoir un jour avoir plus de temps disponible et matos pour en profiter. Encore merci!
07/07/17
Acheteur
positif
Tout nickel comme d'habitude !!!!!
28/06/17
Vendeur
positif
Excellente transaction avec l'ami SAR. Rien à signaler sinon que du bonheur.
16/04/17
Vendeur
positif
Achat d'un O2, transaction sans encombres (pas avec le métro en tout cas...) et membre vraiment très sympathique m'ayant fait test d'autres matos !
15/04/17
Acheteur
positif
Super transaction avec SAR, une de plus et sans doute pas la dernière ! Merci camarade... :-)
15/04/17
Acheteur
positif
Mon TH610 est parti alimenter des oreilles expertes qui semblent grandement l'apprécier. Super contact et satisfaction mutuelle, qu'espérer de plus ? :)
01/03/17
Acheteur
positif
Transaction nickel et nouvelle rencontre fort sympathique. Je pressens qu'une troisième pourrait arriver dans pas si longtemps... ;)
01/02/17
Vendeur
positif
Merci beaucoup, un échange très agréable et très amical. Envoie rapide,et personne sérieuse.
17/01/17
Acheteur
positif
"Une PA avec SAR, tu ne refusera pas." - Yoda
09/01/17
Vendeur
positif
Transaction parfaite et remise en main propre très sympa, malgré le froid. TNien vivement conseillé, mais ce n'est pas vraiment un scoop... ;)
05/01/17
Vendeur
positif
Achat d'un Ultrasone Signature Pro. Super emballage, super casque et super vendeur.
29/12/16
Acheteur
positif
Transaction impecc, en mains propres.  Quelqu'un de très sympathique, avec qui on peut discuter ouvertement de matos, je recommande vraiment !  Bonnes continuations sur TN  :)
15/11/16
Vendeur
positif
Transaction en tous points agréable pour ce Theorem 720. Tout s'est fait rapidement et dans la bonne humeur : Merci à toi.
jxh
10/11/16
Vendeur
positif
Transaction amicale et en main propre avec SAR toujours aussi passionné, même si désormais son intéret va plus aux enceintes qu'aux casques. Nobody's perfect
10/10/16
Vendeur
positif
Envoie rapide,  produit conforme,  que du bon,  je conseille !
05/10/16
Vendeur
positif
Que dire ? SAR = Service Assuré et Rassurant... Nickel quoi ! Merci Loïc.
05/10/16
Vendeur
positif
Achat de Joyroom à SAR.
Envoi ultra rapide alors qu'il n'avait pas encore reçu mon paiement et matériel en excellent état. Merci !
11/09/16
Vendeur
positif
Allez, 1 petit feed positif de plus pour l'ami SAR.
Rien à dire, envoi rapide, très soigné, personne très réactive et disponible. Et sympa de surcroit.
09/09/16
Vendeur
positif
simplement TOP
17/05/16
Vendeur
positif
Une fois de plus parfait...On remet ça dès qu'il y a une opportunité..A très vite Loïc
17/05/16
Vendeur
positif
Achat d'un cable balanced et d'embouts, tout est ok bien sur, allez-y les yeux fermés (Y)
14/05/16
Vendeur
positif
La transaction s'est déroulée rapidement et sans accroc.
Je recommande ce vendeur.
Bravo.
13/05/16
Vendeur
positif
Cable Jack-Jack.  Envoi rapide, com parfaite. RAS. de l'efficace.
09/05/16
Vendeur
positif
Vente d'embouts Spiraldot. Contact et envoi rapides.
02/04/16
Vendeur
positif
Super vendeur vraiment. SAR m'a reproposé le HPP1 dont il n'avait plus l'usage peu après l'avoir acheté à Bardamu. Je m'étais positionné second sur la vente. C'est vraiment sympa d'avoir pensé à moi ! Transaction parfaite du début à la fin !
25/03/16
Trade
positif
Un feedback positif pour un cadeau qu'il m'a fait, vraiment très sympa ! :) merci encore
18/03/16
Acheteur
positif
Retour à l'envoyeur pour le Fostex HP-P1. Membre de confiance, transaction dans les règles de l'art, c'est parfait !
04/03/16
Vendeur
positif
Achat de Pads pour TH900 (TH-X00 dans mon cas), tout s'est bien passé, à recommander (Y)
03/12/15
Vendeur
positif
Son Altesse Royale des transactions audiophiles!
21/10/15
Trade
positif
Que dire, me voilà propriétaire de ses Awei ES10, et le tout gratuitement... un Monsieur de TN tout simplement, respect.
21/07/15
Vendeur
positif
Un nouvelle transaction impec avec Sar, cete fois pour des ptit intra bien sympa les Himiman RE-600 ! A la prochaine !
26/06/15
Vendeur
positif
Super vendeur, fait tout son possible pour que le colis arrive au plus tôt, au mépris de sa roue de vélo!
13/06/15
Vendeur
positif
plus que recommandable
03/06/15
Acheteur
positif
HDD Western Digital WD20EARS 2To GREEN d'occasion, contrôlé 6385H, 0 secteur défectueux ou instable.
Vendu ce jour et expédié à son adresse.

Le paiement a été idéal et très rapide (PayPal), un acheteur de confiance.
Un plaisir de faire transaction avec lui.
05/05/15
Vendeur
positif
Bonne transaction. Bonne communication. Bon produit a bon prix. Merci. Juste un bémol l'astrapi n'était pas nickel esthétiquement parlant mais sar s'en est expliqué donc no soucy.
jxh
23/04/15
Vendeur
positif
Avec sar c'est simple, agréable et clair ; bref, hautement recommandable !
20/03/15
Acheteur
positif
Achat d'un HD800 en main propre. Acheteur de confiance. A recommander sans aucune réserve !
14/03/15
Vendeur
positif
Encore une transaction impec avec Sar pour un Q701. Comme d'hab je recommande ..!
27/02/15
Acheteur
positif
rien à dire,tout est dit
27/02/15
Vendeur
positif
Achat d'un Final Audio Pandora Hope VI.
Transaction en main propre parfaite. Vendeur très sympa et sérieux.
Vous pouvez lui faire confiance !
Vic
01/02/15
Vendeur
positif
vente d'un câble Linum BaX, super contact comme d'hab' :)
27/01/15
Vendeur
positif
M'a vendu des Yuin PK1 en très bon état à un prix très correct et me les a expédiés très rapidement dans un emballage robuste.
26/01/15
Trade
positif
Echange rapide dans les règles de l'art, membre de confiance et très sympathique !
29/11/14
Vendeur
positif
Vendeur sympa, livraison rapide et il casse ses prix pour la communauté ! Plus que recommandable.
12/11/14
Trade
positif
A pris grand soin des oreillettes que je lui avais prêtées (et, accessoirement, a pondu dessus une notule de grande qualité pour le Guide de Noël). Un Téhénien de confiance, sensible et soigneux. (Y)
09/11/14
Vendeur
positif
Nickel
Casque en parfait état et d'un excellent rapport qualité prix

merci encore
26/10/14
Vendeur
positif
Deal parfait avec sar, matériel reçu impécable, et service sav efficace pour la mise en route, totale confiance
26/09/14
Trade
positif
Deal parfait ! Mais c'est une habitude avec Sar !
22/09/14
Acheteur
positif
C'est grâce à SAR que des projets comme TN perdure, et comme tout bon modo, il montre l'exemple, c'est un acheteur remarquable!
17/09/14
Trade
positif
L'échange s'est vraiment très bien passé. SAR est vraiment quelqu'un de sympa; On a passé 45 bonnes minutes au tel pour papoter hifi nomade et je le remercie encore pour ces conseils.
05/09/14
Acheteur
positif
Transaction sans stress.
C'est très agréable de traiter avec SAR, je le recommande !
01/09/14
Acheteur
positif
Vente sans problème, climat de confiance, comme souvent sur TN
28/08/14
Acheteur
positif
Tout s'est encore passé comme sur des roulettes, une vente que SAR  a géré avec beaucoup de patience (une grosse tripotée de mails!). Mon père m'a appelé et dit: "il est vraiment sympathique en plus". La tablette lui a été remise nettoyée et chargée, avec un petit topo en sus. Un grand merci encore.
27/08/14
Vendeur
positif
Patient et aimable.
21/08/14
Acheteur
positif
Premier achat sur TN - transaction idéale. Vendeur sympa et réactif.
20/08/14
Acheteur
positif
Transaction nickel avec SAR pour cet Ultrasone Signature Pro qui je souhaite de tout coeur le ravira pour son usage.
Bonne écoute avec ton compagnon de route :DD
17/08/14
Acheteur
positif
Encore un bon acheteur sur TN, SAR fait parti des acheteur sérieux à recommander !!
12/08/14
Vendeur
positif
Super, Impec, nif,... En train d'écouter mon achat pdt mon feed.... à 100% top !!!! de super conseils... un régal d'acheter à un passionné comme SAR...
12/08/14
Vendeur
positif
Vendeur passionné, produit en parfait état (la boîte d'origine aussi), très bien emballé. Expédié rapidement. Le plaisir de déballer du neuf !
07/08/14
Acheteur
positif
Achat en main propre réglé en une journée, tout parfait. La rencontre était fort sympathique, on sent SAR passionné. Dommage de ne pas avoir eu plus de temps à partager.
02/08/14
Acheteur
positif
Nickel, réactif et sympathique. Transaction en main propre dans le week-end juste après la prise de contact :)
15/07/14
Vendeur
positif
Super vendeur , echange mp rapide, envoi rapide, rien à dire !
08/07/14
Vendeur
positif
SAR, tu as fait de moi un heureux comblé.
jxh
06/07/14
Vendeur
positif
C'est toujours agréable de faire affaire avec SAR tant il est passionné. En plus là, avec une remise en main propre, un dimanche, une heure après le début de la négo, même amazon peut pas faire mieux : Respect !
25/05/14
Vendeur
positif
encore une fois, je recommande. Super vendeur, à l'écoute et rapide. Un bonheur que de faire des transactions avec Loïc :-)
19/05/14
Vendeur
positif
Très bon vendeur , casque très bien emballé , produit comme neuf .
Je recommande !
19/05/14
Trade
positif
super transaction, très sérieuse et rapide. Merci :-)
12/04/14
Acheteur
positif
Tres bien! acheteur fiable et sympa.
01/04/14
Acheteur
positif
quelqu'un avec qui l'on a plaisir à discuter et faire des transactions,je recommande SAR à la communauté TN!
Ony
27/03/14
Acheteur
positif
Acheteur sérieux, rapide et sympa :)
18/03/14
Vendeur
positif
Très bon vendeur, bonne communication, colis bien emballé. Un plaisir de faire affaire avec SAR.
28/02/14
Vendeur
positif
Nickel, aucun souci...
très content de mes dasetn MX760.
26/02/14
Vendeur
positif
100p100 Positif
25/02/14
Vendeur
positif
Bon vendeur, produit bien emballé.
Communication rapide, bref, pas de soucis !
Vic
17/02/14
Trade
positif
Contact sympa ;)
jxh
16/02/14
Acheteur
positif
transaction et paiement rapide, un plaisir de faire affaire avec Sar.
30/01/14
Acheteur
positif
Bonne communication, paiement rapide. Merci!
30/01/14
Vendeur
positif
Sympa et rapide, un vrai plaisir de traiter avec lui.
11/12/13
Acheteur
positif
Membre vraisemblablement passionné de musique et de bons transducteurs, paiement en temps et en heure, [...] ; excellent acheteur que je recommande à mon tour.
29/11/13
Acheteur
positif
Pour l'achat du combo Studio V 3rd anniversary + écouteurs Weston 4.
29/11/13
Acheteur
positif
Payement super rapide, très bonne communication et personne fort sympathique, je recommande sans réserve, merci encore ;)
27/11/13
Vendeur
positif
Durant notre échange des matos, il est très sérieux, soigneux et très bon contact.
17/11/13
Acheteur
positif
Très bon acheteur, paiemant rapide et contact sympa ! Je recommande ! (Encore désolé pour l'oubli du LOD dans le premier envoie :( )