Positive

Neutre

Négative

Score

Feedbacks positives

17
0
0
17
100%

Détails

De [∧][∨]

Date [∧][∨]

Son Rôle

Feedback

Commentaires

11/03/19
Vendeur
positif
Très bel achat d'un joli HE-7. Transaction parfaite avec Loïc, simple, sympathique et efficiente. Je recommande vivement ce passionné et te dis à très bientôt
Merci !
02/10/18
Vendeur
positif
Vendeur qui a répondu avec patience et honnêteté à mes nombreuses questions, très bon contact. Emballage nickel. Produit 100% conforme. À recommander ! :)
07/09/18
Vendeur
positif
Transaction (achat ampli Luxman p700) très agréable. Loic répond sans délai à toutes les questions, expédie très vite. Le matériel correspond parfaitement à la description. Merci !
Vendeur recommandé +++
aym
05/06/17
Vendeur
positif
Achat d'un AK120, colis très bien protégé et expédition rapide. Très bonne communication. Je recommande les yeux fermés ;-)
21/01/17
Vendeur
positif
Vendeur très sympa, réactif et qui a répondu honnêtement à mes questions. Livraison rapide et produit bien emballé. Merci pour cette vente Loïc !
06/01/17
Acheteur
positif
Jamais deux sans trois!,un plaisir de retrouver Fading starlight,sa passion,ses questions et sa sympathie
la question de confiance ne se pose même pas.Merci
07/11/16
Vendeur
positif
Je viens d'acheter un Chord Hugo à fading-starlight, transaction parfaite!!
Personne très gentille et à l'écoute je ne peux que recommander les yeux fermé!
09/07/16
Acheteur
positif
Très bon contact. Acheteur rapide. Je le recommande vivement
03/07/16
Acheteur
positif
Achat d'un questyle. Paiement rapide, bonne communication, acheteur sympa. Je recommande!
21/01/16
Vendeur
positif
Achat d'une paire de Roxanne. Transaction parfaite avec prêt avant achat, membre hyper sympa, patient et d'une communication agréable. Bref je recommande chaudement de faire affaire avec lui. Un grand merci pour tout.
06/06/15
Vendeur
positif
transaction parfaite, ont peut y aller les yeux fermés....  :)
26/04/15
Trade
positif
achat de s-em6. parfait !
30/03/15
Vendeur
positif
Un vendeur disponible, ponctuel, réactif, méticuleux.
13/02/15
Acheteur
positif
un vrai plaisir de communication et une confiance totale,merci fading-starlight
20/06/14
Trade
positif
Echange pour des intras HDG qui s'est vraiment très bien passé. Communication très agréable avec un membre fort sympathique. Je vous le recommande sans problème. Merci à toi fading starlight... ;-)
Ony
15/06/14
Acheteur
positif
Acheteur patient et réactif, plus que recommandable!
14/02/14
Acheteur
positif
Merci à toi pour ta rapidité,ta gentillesse...et ta patience!
vous pouvez faire une transaction les yeux fermés avec fading-starlight