Positive

Neutre

Négative

Score

Feedbacks positives

48
1
0
48
100%

Détails

De [∧][∨]

Date [∧][∨]

Son Rôle

Feedback

Commentaires

17/11/20
Trade
positif
Fostex Th X00 - DrizztDo m'a prêté plus de 6 mois son casque sans demander son reste. Plus que de la sympathie, c'est avec un grand respect que je lui fais ce feedback. merci encore à toi.
03/07/20
Acheteur
positif
Nickel. Recommandé.
30/10/19
Acheteur
positif
Vente de support casque, nickel en main propre, merci
31/08/19
Vendeur
positif
Comme d'habitude, François a une une très bonne communication et une excellente réactivité. Arrangeant et ouvert à la discussion. Que demander de plus si ce n'est qu'il arrête de me faire dépenser mes sous avec ses supers offres (SRM-717) !
14/11/18
Vendeur
positif
Achat de matos geek à défaut d'être audio :loool: ras tout s'est super bien passé, comm au top, envoi nickel (Y), à recommander bien sûr :soumis:
02/11/18
Vendeur
positif
Test avant achat, très bon moment passé et ravi d'avoir rappatrié le Pro iCan à la maison. Que du bonheur depuis. :(l)
07/09/18
Acheteur
positif
Vente d'un Auralic Aries.
Super réglo, très sympa, réactif.
Personne avec qui on peut faire affaire les yeux fermés.
06/06/18
Vendeur
positif
transaction parfaite. Vendeur sympathique et de confiance.
oyo
11/05/18
Acheteur
positif
Acheteur décidé!
04/05/18
Vendeur
positif
Achat d'une carte graphique à DrizztDo,tout s'est déroulé comme prévu.
Vendeur très sérieux carte comme neuve, emballage nickel .
Je recommande à 100%.
En résumé très heureux de cette transaction.
25/04/18
Acheteur
positif
Housse Miter/WM1A - Remise en mains propres, tout est parfait !
20/03/18
Vendeur
positif
Excellente transaction. DrizzDo est très sérieux et son matériel est nickel. Très bonne communication. Le casque et l'ampli sont arrivés parfaitement emballés. Je recommande chaudement !!!
02/03/18
Acheteur
positif
Transaction nickel, un vrai plaisir !!! Merci Mister DrizztDo !!!
29/01/18
Trade
positif
Echange d'ampli avec Drizztdo. Comme à chaque fois, pas de soucis, que rajouter de plus !
13/01/18
Vendeur
positif
Achat d’un AP60 avec accessoires et étui Dignis pour Mojo. Communication agréable et claire, envoi rapide. Une transaction nickel, merci à toi.
10/01/18
Vendeur
positif
Achat d'un Fostex TH-900, contact sympa, le casque est en excellent état et fonctionne parfaitement.
09/01/18
Acheteur
positif
Drizztdo m'a acheté un Oppo ha-1. Remise en main propre, c'est encore une parfaite transaction !
05/11/17
Acheteur
positif
Vente d'un casque, acheteur ponctuel et sympathique :).
05/11/17
Acheteur
positif
Transaction parfaite, 100% recommandé.
24/08/17
Trade
positif
J`ai rencontré Drizztdo dans le cadre d`un échange de casque . Nous avons pu échanger sur nos attentes. Rien à dire ,la transaction fut parfaite.
22/08/17
Vendeur
positif
Fostex TH-X00 - Remise en mains propres. Communication de qualité et un bon contact. Merci !
08/08/17
Vendeur
positif
Un vendeur sympathique et arrangeant, qui n'hésite pas à partager ses conseils techniques.
Efficace et gentils, que demander de plus ? Merci DrizztDo, mon TH-600 sera tout bô.
21/07/17
Acheteur
positif
Il m'a contactée pour un êchange avec un casque, qu'il m'a prêté avant achat...Et finalement l'échange avec l'ampli Stax s'est fait...Aucun souci d'aucune sorte...Merci à toi!
15/07/17
Acheteur
positif
Deuxième transaction avec DrizztDo, cette fois pour un superbe MrSpeakers Ether C. Tout est nickel donc je dis à la prochaine !
10/07/17
Acheteur
positif
Transaction parfaite, pas prise de tête et bonne communication! J'espère avoir le plaisir de refaire affaire!
06/07/17
Acheteur
positif
Vente d'un th900 avec remise en main propre. Aucun soucis si ce n'est que la rencontre fut trop rapide. Contact agréable et paiement rapide. Merci.
17/05/17
Acheteur
positif
Achat de mes Noble X et du mojo, transaction rapide, parfait!
14/05/17
Acheteur
positif
Contact agréable, Sympathique. Impec :)
14/05/17
Acheteur
positif
Achat de pads brainwavz, ras sur cette vente  avec un paiment exprèss et une bonne commnication
08/05/17
Vendeur
positif
Expédition rapide et très bien protégé.
Très bonne communication.
Que du positif.
05/04/17
Vendeur
positif
Premier transaction avec DrizztDo, rien à dire, envoi soigné, discussions au top, encore un grand merci :jap:
18/03/17
Acheteur
positif
Impeccable. Bonne communication et paiement rapide. Acheteur sérieux et de confiance.
02/03/17
Acheteur
positif
Vente d'un AK120 - Transaction nickel, en main propre - Acheteur à recommander
09/01/17
Vendeur
positif
Achat d’un Sennheiser HD650. Transaction en main propre rapide et dans la bonne humeur. J’y reviendrai sans hésiter.
09/01/17
Vendeur
positif
Rapide, efficace, convivial, direct, souci de bien faire, que du bonheur. Chaudement recommandé !
31/12/16
Acheteur
positif
Une nouvelle transaction avec DrizztDo, paiement rapide bon contact donc je dis à la prochaine !
06/12/16
Acheteur
positif
Première transaction avec DrizztDo, paiement rapide bonne communication donc à la prochaine !
29/07/16
Acheteur
positif
Acheteur sérieux et très sympa. Bonne communication et paiement rapide !
18/10/15
Acheteur
positif
Vente d'une Interface digitale Gustard U12
Paiement effectué très rapidement
Excellente communication
Bref personne fiable!!
01/05/15
Trade
positif
Échange effectué en mains propres et très agréable moment passé à échanger sur notre passion commune
12/04/15
Acheteur
positif
Transaction sans souci. Contact très agréable et convivial. Bref, que du bon ... Merci
18/03/15
Acheteur
positif
Contact agréable et paiement très rapide. Acheteur de confiance. :)
01/03/15
Vendeur
positif
Accueil très sympathique. Matériel en tres bon état et conforme au descriptif.
10/01/15
Vendeur
positif
Aucun souci, bonne communication et colis bien renforcé !
07/11/14
Acheteur
neutre
Manque de précision dans son annonce de vente (Modalité de paiement Paypal) rendant la transaction un peu compliquée............
Zyg
31/10/14
Acheteur
positif
Vente d'un DT880. Aucun soucis, super communication,paiement hyper rapide. Membre de confiance. Merci
29/10/14
Trade
positif
Farpait ! Echange équitable et communication nickel, je recommande DrizztDo !
10/10/13
Acheteur
positif
Paiement immédiat. Très bonne communication et sympathique. A recommander les yeux fermés.