Positive

Neutre

Négative

Score

Feedbacks positives

56
0
0
56
100%

Détails

De [∧][∨]

Date [∧][∨]

Son Rôle

Feedback

Commentaires

07/06/16
Vendeur
positif
Après l'avoir hébergé plusieurs semaines/mois, je garde le AK100 II, merci à Zyg pour sa confiance, sa patience et pleins d'autres trucs que j'oublie :mrgreen: Merci :jap:
30/04/16
Acheteur
positif
Vente d'un Ath Mrs7. Transaction parfaite, règlement rapide et super communication. Merci pour ça.
18/04/16
Acheteur
positif
Impecable !!! payement immédiat et acheteur très sympa
nickel chrome ^^
13/04/16
Trade
positif
M'a prêté pendant une durée indécente des intras "économiques" de grande qualité, les Ostry KC06, que je découvrais par la même occasion.
Un Téhénien généreux, raffiné et sympathique que je recommande chaleureusement !
06/01/16
Trade
positif
Vente d'un HD598, câble pur argent Rhapsodio et de divers reterminaison de câble.
Toujours au top le Hervé et toujours un plaisir de prendre une "bière" (:P) avec lui.
03/01/16
Acheteur
positif
Bonne vente, sans accrocs et bonne comm : membre à recommander !
13/12/15
Vendeur
positif
Vente impeccable d'un audio-gd ref5 autour d'un verre (ou deux :D), toujours un plaisir de parler avec lui et d'écouter du nouveau matériel :)
11/12/15
Acheteur
positif
Très bonne communication, transaction rapide. Bref que du bon ! :)
Merci à lui !
Vic
03/11/15
Acheteur
positif
Super :) rapide, compréhensif, etc, très sympa (même s'il m'appelle Totor :mrgreen:)
28/10/15
Vendeur
positif
Très bonne communication, rapide et efficace, merci encore Hervé !
28/08/15
Vendeur
positif
Vente d'un Auralic Taurus.
Hervé a pris le temps de répondre à mes interrogations diverses, dans une bonne entente et a privilégié la vente avec un TN'ien.
Envoi super rapide et avec la meilleure protection que j'ai eu à ce jour.
Un plaisir (à renouveler).
27/08/15
Vendeur
positif
20/07/15
Acheteur
positif
Acheteur de confiance, arrangeant et réactif. Rien d'autre à signaler.
15/06/15
Acheteur
positif
Encore une transaction nickel avec zyg. Merci a toi, une fois de plus. ;-)
10/06/15
Vendeur
positif
Acheté des im04.

Livraison rapide et très bon contact.
Le colis était top.

Bref,  nickel !
05/05/15
Vendeur
positif
Premier achat sur TN parfaitement négocié et ce grâce à Mr Zyg!
Un grand merci pour la rapidité, et la confiance, une transaction idéale!
21/04/15
Acheteur
positif
Achat d'un amplificateur Bryston Bha-1
Superbe transaction effectuée dans le respect et la bonne humeur
Herve est une personne de confiance ce qui est dit est fait avec réactivité !
Merci à toi profites bien de ton achat
09/04/15
Acheteur
positif
Que dire de plus que les autres? Très sympa, donne des retours sur le dap (AP100), donnes des conseils pour mes futurs achats :) fiable à 100% ! Que du bon !
07/04/15
Vendeur
positif
Sony F886 : Taupe Nickel ;)
30/03/15
Acheteur
positif
Transaction et paiement rapide , TNien de confiance !
15/03/15
Acheteur
positif
Très sympathique, envoi très rapide et emballage plus que parfait ! Que demander de plus (Y)(Y)
09/03/15
Vendeur
positif
Transaction parfaite : traitée rapidement, expédiée rapidement dans un emballage pare-balles. Le produit est en superbe état, et en prime, le vendeur est une mine d'informations et de bons conseils. Chaudement recommandé !
19/02/15
Acheteur
positif
Vente d'un LCDX. Bon, ben encore un feedback positif pour ZYg, Mais qu'est-ce que vous voulez, quand on a affaire à une personne très sympa, dotée d'une bonne connaissance audiophile, hyper réglo et en qui on peut avoir confiance, et ben on fait comme tout le monde et on met +1 :-)
09/02/15
Acheteur
positif
Excellente transaction, paiement rapide,  c'est du sérieux vous pouvez y aller :jap:
09/02/15
Acheteur
positif
M'a acheté des ATH IM-04. Paiement rapide, je recommande vivement !
23/01/15
Vendeur
positif
Achat d'un Grado PS500. Vendeur sympathique et audiophile enthousiaste.  Transaction parfaite : envoi rapide, emballage soigné, matériel en tous points conforme à la description. Je recommande chaudement ;-)
10/01/15
Acheteur
positif
Excellente transaction
Paiement très rapide
Personne sérieuse et honnête
08/01/15
Acheteur
positif
fidèle à lui-même,c'est à dire sympa et plein d'humour,rapide et sérieux dans la transaction
que du parfait et une confiance totale,merci!
31/12/14
Vendeur
positif
Excellente transaction, encore une fois, zyg n'a pas attendu mon payement pour m'envoyer le DAC et m'a accordé une facilité de payement (2x). C'est une personne sympathique et de confiance que je recommande chaleureusement !
Merci encore !
16/11/14
Acheteur
positif
Achat d'un Auralic Ark MX+.
Contact très sympathique et paiement rapide. Merci !
22/10/14
Acheteur
positif
Achat d'un Beyer 880.
Envoi rapide et soigné, chaudement recommandé !
jxh
03/10/14
Acheteur
positif
Avec Zyg tout est nickel et en plus la transaction se fait en toute confiance et dans la bonne humeur. Que demander de plus ?
19/09/14
Acheteur
positif
Une vente ultra rapide. Acheteur très décidé. Virement aussitôt lancé bref une vente éclair. J'espère que le taurus lui plaira.
11/09/14
Acheteur
positif
Shure SE535.  Acheteur extrêmement sympathique. Rapide, fiable pas de blabla inutile. Hautement recommandable!
jxh
02/09/14
Vendeur
positif
Patient, conciliant et sympa, le Zyg est un TNien hautement recommandable et ses colis sont un modèles du genre tant le matos est emballé avec soin ; c'est un plaisir de traiter avec lui.
01/09/14
Acheteur
positif
Transaction impeccable, rapide, rapport cordial, bref un acheteur plus que recommandable (Y)(Y)
26/07/14
Acheteur
positif
Vente d'un DT880, paiement rapide, rien a dire, acheteur sérieux, merci a toi pour cette transaction :)
27/06/14
Trade
positif
Vendeur serieux, colis recu rapidement, dans l'etat mentionné donc nickel.
23/06/14
Vendeur
positif
Vendeur rapide et sympa. RAS.
17/05/14
Acheteur
positif
Vente d'un Sony F886. 0 soucis, super communication,paiement rapide. Membre de confiance. Merci.
12/05/14
Vendeur
positif
Excellente transaction, matériel comme neuf, très bon contact... Zyg a même accepté un mode d'envoi non prévu au départ par facilité pour moi. Merci pour cette excellente vente !
07/04/14
Trade
positif
Prêt d'intras. Excellent contact. Je recommande !  Et grand merci.
07/04/14
Acheteur
positif
2eme transaction avec Zyg, 0 soucis. Membre de confiance. Merci!
26/03/14
Acheteur
positif
Vente d'un T90. 0 soucis, super communication,paiement rapide. Membre de confiance. Merci
20/03/14
Acheteur
positif
Vente d'un DAC Magic. Excellent contact, patient, agréable, je recommande sans problème Zyg !
20/03/14
Acheteur
positif
Vente d'un DAC Magic. Excellent contact, patient, agréable, je recommande sans problème Zyg !
13/03/14
Acheteur
positif
Tout c'est déroulé comme prévu. Que dire de plus?
03/03/14
Vendeur
positif
Echanges en MP très sympathique, envoi rapide et bien protégé (vsonic gr7). Bref rien à dire sinon que vous pouvez y aller les yeux fermés. Merci.
17/02/14
Acheteur
positif
Vente rapide et agréable avec un forumeur fiable et de très bonne compagnie. Un chouette moment passé à échanger sur notre passion commune autour d'un v... Ah non. :D

Je recommande chaudement !
14/02/14
Acheteur
positif
du sérieux dans la transaction et de l'humour dans la relation:duo gagnant
merci à toi et bonne écoute
24/01/14
Acheteur
positif
Membre très sympathique, paiement rapide... Bref, en un mot : excellent. Je recommande.
Rej
17/01/14
Vendeur
positif
Vente d'un Beyer 770 pro 80omhs.
Acheteur sérieux, aucun soucis, très agréable. Je recommande :)
16/01/14
Acheteur
positif
Transaction exemplaire : rapide et efficace, merci encore :)
28/11/13
Acheteur
positif
Le dialogue s'est très bien passé et payement rapide.
Bref , je recommande les yeux fermés !