Positive

Neutre

Négative

Score

Feedbacks positives

23
0
0
23
100%

Détails

De [∧][∨]

Date [∧][∨]

Son Rôle

Feedback

Commentaires

08/04/19
Vendeur
positif
Achat hors PA d’un adaptateur 4.4mm
Excellente com’ et envoi rapide et - très - soigné
Hautement recommandable
Merci
13/03/19
Vendeur
positif
Achat d'un Sony WM1A avec Dignis rouge , le tout en très bon état. Très patient et arrangeant . tout a été parfait.

Un grand merci.
09/03/19
Acheteur
positif
Merci Yann pour l'achat du HE-7! Je recommande chaudement Yann, la transaction s'est parfaitement déroulée au fil d'échange très sympathiques!!
16/02/19
Vendeur
positif
J’ai acheté à Yann une paire de SEM 9. Il a été hyper réactif. Envoi rapide, colis nickel, messages pour le suivi de la transaction en un mot : parfait !
15/02/19
Acheteur
positif
Vente d'un Curious Cable à YannHC. TNien au top, bons échanges et paiement rapide, rien à redire !
17/12/18
Acheteur
positif
J'ai vendu mon casque Enigmacoustics Dharma D1000 à Yann. Ce dernier souhaitait que je lui prête pour le tester. Bien que réticent à ce genre de demande, j'ai accepté et tout s'est bien déroulé. Personne de confiance. Merci à lui.
13/12/18
Acheteur
positif
Vente d’un P1 à Yann. Paiement immédiat, échanges agréables, tout s’est parfaitement déroulé. Je recommande.Merci.
13/12/18
Acheteur
positif
Vente d'une paire de 334. Excellente transaction avec une bonne et agréable communication. Merci et bonne écoute.
15/02/18
Acheteur
positif
Super transaction et un contact des plus agréable! Je recommande sans hésiter. A bientôt Yann!
11/06/17
Acheteur
positif
Tout à déjà été dit mais je ne peux que (re)dire que discuter avec Yann est un plaisir et que
la transaction se passe dans les meilleures conditions.Merci!
10/12/15
Acheteur
positif
Communication simple, avec les aléas de la mer, une fois la décision prise, tout va très vite... Merci Yann
sle
08/12/15
Acheteur
positif
Ce fut ma première vente sur TN et je suis vraiment bien tombé : acheteur hautement sympathique et enthousiaste, paiement sans délai une fois l'achat décidé en me faisant confiance pour l'envoi. Merci Yann !
01/12/15
Acheteur
positif
Super acheteur, très sympathique, un vrai plaisir.
29/06/15
Vendeur
positif
Transaction parfaite, vendeur sympathique. A recommander.
19/05/15
Vendeur
positif
Vendeur très sympa avec une très bonne communication, je recommande !
18/04/15
Acheteur
positif
Transaction impeccable : rapide et efficace. De confiance. Merci encore. A recommander.
24/02/15
Acheteur
positif
Très agréable transaction, utilisateur recommandé!
02/05/14
Acheteur
positif
Superbe transaction réalisée avec Yann, que du bon, échanges courtois, réactif. bref vous pouvez traiter en toute confiance. Merci à toi.
10/04/14
Acheteur
positif
Payement rapide, bon contact, à recommander !
23/01/14
Vendeur
positif
Paiement prompt, communication impeccable, acheteur sympa! À la prochaine !
jxh
23/01/14
Acheteur
positif
Transaction en confiance à la fois  rapide et sympathique. Ce TNien parfois au bout du monde est on ne peut plus recommandable. C'est un plaisir de faire affaire avec lui.
11/12/13
Acheteur
positif
Acheteur sérieux, sympa, paye très vite. Aucun soucis, à recommander :)!
raf
15/11/13
Acheteur
positif
Acheteur correct, courtois, respectant ses engagements, malgré des problèmes de net aléatoire indépendant de sa volonté. A recommander.