Positive

Neutre

Négative

Score

Feedbacks positives

16
0
0
16
100%

Détails

De [∧][∨]

Date [∧][∨]

Son Rôle

Feedback

Commentaires

14/04/18
Vendeur
positif
Encore un achat auprès de Stryper, ras tout et nickel comme d'hab. Encore merci pour cette transaction parfaite :jap:
19/10/16
Vendeur
positif
stryper m'a prêté un Sennheiser HD-25 pour une certaine durée, casque dont je garde un bon souvenir.  Merci de m'avoir permis de poser une oreille dessus.  Membre très sympathique je tiens à le préciser, toujours souriant et aimable. Bonnes continuations à toi !
18/07/16
Vendeur
positif
Vendeur nickel, patient, arrangeant, envoi impeccable et soigné, rien à dire, super!
03/07/16
Vendeur
positif
Marre de ces mecs sympas, serieux et honnetes ... rien qui ne dissuade d'acheter ;)
'tite vente sur le pouce, TOP, a tous les niveaux, grand merci !
22/06/16
Trade
positif
J'ai prêté mon hidizs à stryper, aucun soucis, une personne sympa. On peut lui faire confiance !!
08/06/16
Trade
positif
M'a refilé des écouteurs inutilisés, super sympa, je continu ma collec d'écouteurs bouton/intra :mrgreen: Merci bien :jap:
30/12/15
Vendeur
positif
Vente d'un AKG K450 : super vendeur, sympa et bon communiquant, je recommande à 1000% ! :-)
15/10/15
Vendeur
positif
Achat comply TS400, transaction sans soucis et expédition dans les temps.
a recommander.
17/09/15
Vendeur
positif
SE215... Rien de moins que parfait ;) . Merci beaucoup.
12/09/15
Vendeur
positif
strypher m'a donné un casque JVC, qui, même s'il ne brille pas par sa qualité, permettra de me dépanner si besoin sera !  J'ai beaucoup apprécié le geste, c'est pas tous les jours qu'on croise quelqu'un qui donne un casque comme ça !
12/09/15
Vendeur
positif
Achat d'écouteurs Visang à Stryper, aucun problème, vous pouvez y aller (Y)
09/09/15
Vendeur
positif
Excellent "donneur", respect de l'annonce , de ses engagement et encore plus! merci encore! ++++++
27/08/15
Vendeur
positif
Achat de deux paires de Awei. Tout s'est passé parfaitement dans la joie et la bonne humeur. Stryper est amical, à l'écoute et arrangeant quand nécessaire. Aucune raison de ne pas le recommander pour un prochain achat !
26/08/15
Vendeur
positif
Achat d'un petit Fiio E11.
Vendeur très rapide + excellente communication.
Je recommande dans hésiter.
25/08/15
Vendeur
positif
Achat d'écouteurs boutons Dasetn M3, rien à dire, envoi rapide, conforme, à recommander donc ;-/
21/08/14
Acheteur
positif
Excellent acheteur, rapide, clair et précis, je recommande!