Positive

Neutre

Négative

Score

Feedbacks positives

45
0
0
45
100%

Détails

De [∧][∨]

Date [∧][∨]

Son Rôle

Feedback

Commentaires

15/06/19
Acheteur
positif
Remise en main propre d'un ensemble casque Sennheiser pour le home cinéma. Toujours un plaisir de rencontrer will même si c'est toujours trop court. En tout cas un membre en qui vous pouvez avoir toute confiance. Merci pour ça.
12/06/19
Acheteur
positif
Très bon contact avec Willy, par mail comme au téléphone ! Acheteur passionné et très réactif. Je recommande chaudement pour toutes transactions.
11/06/19
Vendeur
positif
Achat de LCDI4. Will est quelqu'un de très sympa, hyper réactif, connaisseur, totalement réglo. Avec une petite livraison à domicile, que demander de plus ?
05/06/19
Acheteur
positif
Super après midi passée avec Will qui est reparti avec les KSE1500. Super acheteur et grand connaisseur de musique et de matériel. Du lourd, encore merci.
27/05/19
Acheteur
positif
Remise main propre d’Audeze Lcdi4. Un vrai plaisir avec Willy, grand merci!
23/05/19
Vendeur
positif
Achat d'earsonic es5.
Will a vraiment été au top et les écouteurs sont nickel
Merci beaucoup
25/04/19
Acheteur
positif
will940 m'a acheté mes ES5. Tout s'est déroulé parfaitement. Acheteur sachant tenir ses engagements.
20/04/19
Acheteur
positif
M'a acheté un lot d'embouts Sedna de chez Azla. Excellente transaction avec un TNien sympathique et totalement réglo. Merci à lui.
09/01/19
Vendeur
positif
Willy merci encore pour ta gentillesse et ton sérieux. Les échanges avec toi et les transactions sont toujours un vrai moment de plaisir. Celle ci ne déroge pas à la règle.
Merci pour ce beau produit !
11/04/18
Vendeur
positif
Will940 m'a envoyé des embouts pour intra même avant que je lui règle
Un grand merci pour cette transaction !!
07/02/18
Acheteur
positif
Il m'a acheté un HD800S, paiement rapide, contact très très sympathique, TNien recommandé sans hésitation, merci à toi !
04/12/17
Acheteur
positif
Vente de tubes à Willy après quelques échanges sympathiques, acheteur sérieux et cordial, rien à ajouter sinon d'espérer que la satisfaction sera au rendez-vous ce qui est en bonne voie ! Encore merci pour cette transaction
06/11/17
Vendeur
positif
Achat d'intras Tralucent. Transaction parfaite doublee d'un bon moment, avec un passionné
02/10/17
Acheteur
positif
Vente de mon câble pour Utopia : Top !
12/09/17
Acheteur
positif
Vente d un tube, pas de problème particulier, avec une bonne communication, encore un tniens passionné...
05/09/17
Vendeur
positif
Que dire de sa longue patience, puisque à deux reprises j'ai renoncé a cet achat avant de confirmer pour la dernière fois. Ce qui a donné lieu à un très long prêt, du fait des circonstances, et en toute confiance...une véritable aventure à suspens jusqu'au bout. Merci will
22/05/17
Acheteur
positif
Il m'a acheté un Modi MB. Acheteur exemplaire donc merci! (Y)
19/05/17
Acheteur
positif
Au dela d une vente,une superbe rencontre avec une personne exceptionnel...au dela d un acheteur, une belle ame...merci willy
25/01/17
Acheteur
positif
Excellente communication durant tout le processus. Recommande vivement.
Enjoy ton iDSD BL !
04/12/16
Vendeur
positif
Merci à Will pour cette excellente transaction,très bonne communication
je recommande vivement
29/11/16
Vendeur
positif
Excellent accueil dans l'après-midi juste après mon coup de fil.
Willy m'a prêté son appareil en toute confiance : je ne pouvais pas rêver meilleure transaction.
Merci beaucoup et je t'accueillerai avec plaisir pour écouter mon ensemble Totaldac.
21/11/16
Acheteur
positif
Super acheteur, Will m'a acheter mon combo schiit paiement ultra rapide et un échange fort sympathique!!!
Merci beaucoup pour tout!!!
15/11/16
Vendeur
positif
Willy est un amour de TNien. Grâce à lui, j'ai pu acquérir un TH900 absolument impeccable à un prix très amical. Il a accepté de me l'envoyer pour essai et laissé le temps de m'organiser pour le règlement... Franchement peut-on espérer mieux pour une transaction ? Moi, je ne vois pas quoi... Ah si : faire sa connaissance IRL un jour, pour lui attester de ma gratitude.
ws
SAR
15/11/16
Acheteur
positif
Excellente communication et grande fluidité dans la transaction. 1 recommandation positive de plus.
27/10/16
Vendeur
positif
m'a vendu un ampli Elise quasi neuf, tout est ok! Transaction parfaite. A recommander!
12/07/16
Acheteur
positif
Excellente transaction, très bonne communication. Acheteur sérieux et très réactif !
16/04/16
Acheteur
positif
Excellent échange et transaction avec Will ! Mon BA est entre de bonnes mains ! Personne de grande confiance et fort sympathique ! Bonnes écoutes Will ;-)
08/04/16
Vendeur
positif
Transaction rapide et parfaite !
20/03/16
Vendeur
positif
A nice and happy experience with Willy. Good communication, fast and well packed shipment and ampli received as advertised. Thanks much!
GT: Une expérience agréable et heureuse avec Willy. Une bonne communication, expédition rapide et bien emballé et reçu ampli comme annoncé. Merci beaucoup!
19/03/16
Vendeur
positif
Willy est sympa, willy est rapide, willy est une personne de confiance.
Vous pouvez y aller les yeux fermés.
L'achat de son lcdx s'est déroulé a merveille mais comme toute nos transactions je dirais...
Ony
21/01/16
Vendeur
positif
Un vendeur agréable, disponible, passionné et très compréhensif ! Je recommande à 200 %
Vic
23/12/15
Vendeur
positif
Ampli dans un excellent état, merci Will ;)
22/12/15
Vendeur
positif
Transaction sans emcombre avec Willy, du matériel en parfait état, que demander de plus ? =)
17/12/15
Vendeur
positif
Toujours un régal d'échanger avec willy.  Cette vente n'a pas fait exception.
Merci willy.
16/12/15
Vendeur
positif
Will940 est un vendeur à la fois sérieux et très sympathique.
Il communique facilement, réponds aux questions et ses emballages sont épais.
Une personne que je recommande. Merci.
24/05/15
Acheteur
positif
Personne très sympathique, chaleureuse et de confiance. La transaction (vente d'un Zoom H2N) a été très agréable, je recommande sans retenue. :)
09/12/14
Acheteur
positif
Super acheteur en plus d'être sympa, la communication est fluide et le paiement rapide. Vivement recommandé.
19/10/14
Vendeur
positif
Personne très chaleureuse et accueillante, aucun problème pour refaire affaire ensemble.
12/10/14
Acheteur
positif
Très agréable transaction.Avec Will aucun problème!
On s'est bien marré!!
A la prochaine fois!!
05/10/14
Acheteur
positif
Vente de mon Audeze LCD-X. Acheteur très sérieux :)
15/05/14
Acheteur
positif
Vente d'un ibasso dx100. Super reconcontre. Acheteur très disponible et fiable. Parfait.
08/05/14
Acheteur
positif
avec will,vous avez affaire à un passionné qui de plus est agréable et sérieux,pas d'hésitation!
12/03/14
Acheteur
positif
Transaction absolument parfaite, mais au delà de ça, la rencontre avec Will fut un vrai plaisir sur le plan humain. Merci et bonne écoute ! :-)
08/03/14
Acheteur
positif
Transaction rapide et impeccable !
03/02/14
Acheteur
positif
transaction au top, rapide et convivial :)