Positive

Neutre

Négative

Score

Feedbacks positives

84
0
0
84
100%

Détails

De [∧][∨]

Date [∧][∨]

Son Rôle

Feedback

Commentaires

11/06/19
Acheteur
positif
Vente hors P.A de mes Audeze LCDi4 à Chris ! Rencontre comme toujours très sympa; confiance totale ! Merci à toi.
05/06/19
Acheteur
positif
Vente d’un R6 Pro, paiement rapide, communication fluide et excellent contact bref chaudement recommandé !
05/06/19
Acheteur
positif
Transac au top, communication parfaite, merci !
24/05/19
Acheteur
positif
Acheteur d'un adaptateur hors PA; transaction impeccable avec membre sympathique, merci à lui ; )
25/04/19
Vendeur
positif
Avec Chris c'est du tout cuit :)
Excellente communication et envoi rapide.
La prochaine fois je lui rachetes ses Momentum True Wireless :)
23/04/19
Vendeur
positif
Achat d’un cable AAW pour IPhone. Envoie rapide excellente communication et cable bien emballé. Merci à une prochaine fois.
03/04/19
Vendeur
positif
Une nouvelle transaction avec l'ami Chris pour cette fois une paire de Jabra Elite 65T active. Comme d'habitude, toujours un plaisir de le croiser, même si c'est toujours trop court. Un Tnien à qui vous pouvez avoir une entière confiance. Merci pour tout.
28/03/19
Vendeur
positif
Un second SuperBaX pour mes EM10 grâce à Chris et Elawarai en amont. Un grand merci ! Je souhaite à tout TNien investi d'avoir la chance de rencontrer Chris. Sa bienveillance est maintenant légendaire !
Jay
28/03/19
Vendeur
positif
Achat des fibae black, comme neufs !!
Vendeur sympathique, patient, passionné.
Envoi rapide & soigné, que du bon ! Encore merci Chris et désolé pour le changement de mode de livraison à la dernière minute :-)
Je recommande vivement !
23/03/19
Trade
positif
Remise en main propre d'un DX200 dans le cadre d'un échange. Chris est un TNien fort sympathique doublé d'un grand poète. Alexandrins croisés ou non, il maîtrise ! Encore une belle rencontre, je recommande mais nul besoin de le préciser. Merci Chris !
18/03/19
Acheteur
positif
Vente d'un Audirect Beam. Acheteur sympa et transaction rapide avec un TNien de confiance !
14/03/19
Vendeur
positif
M'a vendu une paire d'intras "historiques", des Aurisonics ASG 2.5. L'objet était conforme à sa description, son prix totalement correct, l'envoi rapide et l'emballage irréprochable. Donc que du bon !
07/03/19
Acheteur
positif
Vente d'un cable DM Audio. Transac super sympa, super comm' et arrangeant pour le lieu! Merci Chris !
05/03/19
Vendeur
positif
Un Zappiti 4K one HDR, je l'utilise au quotidien en remplacement d'un Dune HD. Enorme merci Chris, c'est le bonheur cet appareil <3
05/03/19
Vendeur
positif
Un Subpac S2 à prix cassé, merci Chris !!
04/03/19
Vendeur
positif
Achat d'intras à Chris, tout s'est encore une fois bien passé mais qui en aurait douté hein ? Pas moi en tout pas, envoi rapide, parfaitement sécurisé... Encore merci à toi :jap:
27/02/19
Acheteur
positif
Vente de mes Audeze Isine 20. Transaction parfaite, très bon contact et paiement rapide. Merci
21/12/18
Vendeur
positif
Achat des KB100 "TN Forum". Super transaction, livraison au top de la rapidité. Vendeur très sympa à recommander chaudement.
22/11/18
Vendeur
positif
Achat d'intrus bluetooth à Chris, ras envoi rapide, produit comme annoncé (évidemment avec Chris) tout est nickel bien sur (Y)(Y) Grand merci :jap:
13/09/18
Vendeur
positif
Achat en MP d'un Aries. Echange très sympathique et sans aucun soucis, je recommande chaudement.
24/07/18
Vendeur
positif
Nintendo Switch à un tarif dantesque ! RMP savoureuse, tout est parfait avec Chris....et de quoi passer un bon été. Merci !!!
18/07/18
Vendeur
positif
Daps parfaitement sécurisés dans l'emballage, conformes a la description, rapide et sympa, que dire ? Un grand merci ! ;)
30/06/18
Vendeur
positif
Achat d'un lot d'embouts à Chrisdu18e hors PA.
C'est toujours un plaisir de faire une transaction avec Chris.
Il est toujours arrangeant, réactif et par dessus tout, super sympa !
C'est super agréable de parler avec lui :)
Merci Chris et à bientôt j'espère !
25/06/18
Vendeur
positif
Que dire de positif qui n'a pas déjà été écrit sur ce Monsieur ??
mec hyper sympa?? affaire en or ?? Produits dans un état impeccable ??
Ah si comme on n'habite pas loin en un p'tit coup de vélo et un "hey Chris tu descends??" et une parlotte je récupère mon LPG tant convoité !! Merci
21/06/18
Vendeur
positif
Achat d’un lot d’adaptateur jack et 60e feed-back pour Chris. Transaction impeccable comme toujours, matériel en excellent état’, prix défiant toute concurrence et envoi hyper rapide ! Merci Chris.
16/06/18
Vendeur
positif
Acheté à Chris ses 335 uni. Évidemment, comme toujours, une affaire en or et un mec en or. Cela dit, ces 335 sont tellement liés à Chris que je ne me sens qu'emprunteur en attendant qu'il les récupère. ;)
15/06/18
Vendeur
positif
Vente d'un Plenue D, parfaitement emballé, vendeur sérieux, sympa et rapide ! Chaudement recommandé ;)
02/05/18
Vendeur
positif
Super communication, transaction rapide... Un grand merci à Chris pour ce tarif de malade !
Et pour ne rien gâcher, il est super sympa :)  
Sa réputation n'est plus à faire... Super TNien !
25/11/17
Vendeur
positif
Je savais qu'avec Chris je pouvais acheter les yeux fermés... L'achat d'une Kindle Oasis me le confirme : état parfait, comme neuve au bout d'1 an et demi, y compris le boitage. Tout est absolument nickel. Vraiment super !
25/10/17
Vendeur
positif
Transaction parfaite, je recommande donc ce Tnien très sympathique.
23/07/17
Vendeur
positif
Achat de E900M à bon prix. Comme d'hab transaction nickel. merci!
08/05/17
Vendeur
positif
Achat d'un Sony wm1a. Un grand merci à chris de m'avoir laisser tester le lecteur avant achat. Tout à déjà été dis à son sujet, un membre très sympathique dont on peut avoir une confiance absolu. Merci pour tout.
06/05/17
Vendeur
positif
Super contact un vendeur passionné de bonnes explications et très rapide pour l'envoie. Merci
10/04/17
Vendeur
positif
Super vendeur de confiance, arrangeant, rapide, soigné, je recommande bien  évidemment!
07/04/17
Acheteur
positif
Transaction parfaite, facile et très rapide.
Un tnien de plus à recommander
31/03/17
Acheteur
positif
Achat de mes Zeus, comme d'hab avec Chris, sérieux, paiement rapide, de confiance
26/03/17
Trade
positif
Rien de plus à ajouter. Super matos, super conditions, super communicant avec toujours une cargaison d'histoires à partager.
01/03/17
Vendeur
positif
Rencontre très sympa avec un vendeur sérieux. Prix attractif, article en parfait état. Que du bon !
11/02/17
Vendeur
positif
Je venais de commander des AK T8ie MK2 sur AMZ
Chris m'a contacté par MP car il allait vendre les siens.
Du coup les miens sont repartis chez AMZ et j'ai économisé ~300€

Contact très sympa, envoi très rapide.
Un Tnien de confiance, n’hésitez pas (d'autant plus qu'il fait toujours des prix canons).
06/02/17
Trade
positif
Chris m'a gracieusement envoyé des SpinFit par courrier . Pure esprit TN. Merci!
24/01/17
Vendeur
positif
Et un nouveau feedback positif pour Chris, un ! Déjà lors du meeting de fin 2015, j'avais succombé à son Yggdrasil à vil prix. Meeting suivant début 2017, il propose un HD800 moddé "Superdupont", au prix Chris18e...je résiste comment, moi ? Transaction parfaite, donc...je ne peux que vous recommander de surveiller ses ventes, car seul le plus rapide l'emportera ! :D
10/01/17
Vendeur
positif
Transaction impeccable, un vrai plaisir !
04/01/17
Vendeur
positif
vendeur très sympa , matériel ( Alo panam) impeccable, a pris le temps de me faire écouter également son IFI Audio IDSD.
super échange, merci
27/12/16
Vendeur
positif
Super rencontre, convivialité, je serai bien resté olus longtemps pour échanger encore avec Chris ! Un véritable passionné ! Un vrai bonheur. A bientôt sur le forum !
20/10/16
Acheteur
positif
Achat de mes Roxane, TNien que je recommande pour des transaction rapides et de confiance. Toujours un plaisir
16/10/16
Vendeur
positif
Achat d'un AK240 : super sympathique et disponible, prix imbattable, produit impeccable, transaction impeccable mais comme d'habitude, on a manqué de temps pour discuter. Chris ne manque pas à sa grande réputation amplement méritée !
SAR
11/09/16
Acheteur
positif
Transaction fluide et sans encombres. Et beaucoup de bonne hummeur. Je recommande chaudement.
09/08/16
Trade
positif
Echange de matos avec Chris...
Transac Impec !
20/07/16
Acheteur
positif
Super transaction avec Chrisdu18e. Communication agréable,  paiement rapide.  Merci!
09/07/16
Vendeur
positif
Acheteur super sympa, rapide, achat de mes lyra. Membre à recommander
11/05/16
Acheteur
positif
Vente du Plenue D. Tout c'est passé à merveille. Dans le milieu, on l'appelle "Trust Man", c'est dire!
06/05/16
Vendeur
positif
J'ai acheté un ak120 et des Shure Se846 dernièrement à Chris. Remise en main propre, membre vraiment super sympathique et dont on peut avoir une confiance aveugle. Un grand merci pour ta disponibilité et les super prix que tu m'a proposé.
24/03/16
Acheteur
positif
Transaction rapide, acheteur très sympathique et matériel vendu qui va avoir l'honneur de recouvrir l'une des paires d'oreilles les plus expertes de TN. Difficile de demander mieux ! :-D
17/03/16
Vendeur
positif
Vendeur très sympathique , vente sans soucis .. Matos nickel, Chrisdu18ou19eme est vraiment très très très maniaque ...
11/03/16
Vendeur
positif
Vente d'un Cavalli Gold faite chez lui.
Très sympathique et convivial, j'ai pu écouter son système et découvrir une nouvelle liqueur.
Je ne peux que recommander :jap:
19/01/16
Acheteur
positif
Vente de mes parterre à Chris et suis très content qu'ils restent dans la famille. Transaction évidemment nickel avec un membre super sympathique. Merci.
19/01/16
Acheteur
positif
Une nouvelle transaction avec Chris,  paiement rapide pour ce superbe câble Alors Tinsel. À la prochaine !
16/01/16
Vendeur
positif
Transaction et produit (Kennerton Odin) en parfait état.. D'une gentillesse et d'une disponibilité extreme.
Encore merci !!
21/12/15
Vendeur
positif
Achat d'un Yggdrasil. Très sympathique, passionné, disponible...et un très bon prix :-)
Allez-y, c'est du tout bon !
04/12/15
Acheteur
positif
Encore un achat de Chris, des Fitear évidemment... Chris est le modèle de l'acheteur parfait: rapide, décidé, sympa... quoi d'autre?
22/09/15
Acheteur
positif
Comme toujours avec Chris, contact très sympa et transaction impec.
10/08/15
Acheteur
positif
Que dire de Christophe, sinon que son accueil (Chocolat inside) sa gentillesse et sa performance en audio en font un mec extra.
N'hésitez pas à le rencontrer, il est excellentissime et le mot est faible ;)
04/08/15
Vendeur
positif
Excellent contact, très bien reçu, matériel réglo et Chris est de bon conseils!
Je recommande et si l'occasion se représente je referai affaire avec Chrisdu18e les yeux fermés.
26/07/15
Acheteur
positif
Bonne transaction pour des superbe SE846, paiement rapide la prochaine !
14/04/15
Acheteur
positif
Très bon contact, a insisté pour payer en avance de phase, et conciliant pour la livraison qui a prit du retard. Vous pouvez y aller les yeux fermés, acheteur de confiance!
Zyg
20/02/15
Vendeur
positif
Vendeur extrêmement sympathique, passionné et arrangeant.
Il m'a cédé son LCD-X qui était dans un état neuf.
Il a assuré un très bon contact avant et après la vente,du sérieux tout le long,bref cela a été un plaisir de faire affaire avec Chris.
Merci
19/02/15
Vendeur
positif
Vendeur très gentil et sympa. Merci encore une fois pour tout. :D
30/01/15
Vendeur
positif
Vendeur très sympa et passionné. Tres bon échange et transac nickel au café !
09/12/14
Vendeur
positif
TNdien très sympathique, faudra se revoir...., à conseiller sans hésitation
02/12/14
Acheteur
positif
Achat d'un Chord Hugo,
Contact très rapide TNiens sympas, compréhensif.
J'espère que tu auras trouvé chaussure à ton pied avec ce produit. A la prochaine
sly
24/11/14
Acheteur
positif
Super acheteur, sympa, pro, rapide et passionné... merci encore Chris.
26/09/14
Trade
positif
des contacts agréables au téléphone,et une transaction parfaite.j'espère que l'ak 120 II te plaît!
28/08/14
Vendeur
positif
achat de rhapsodio ref 1 titanium,quelqu'un de très agréable avec qui converser en plus d'être rapide et sérieux,la confiance comme une évidence
31/07/14
Vendeur
positif
Vendeur très sympa et réactif, transaction parfaite !
30/07/14
Acheteur
positif
Merci à toi, juste parfait et je recommande +++
05/07/14
Acheteur
positif
No problemo. bonne communication avec un sympathique TNien. Bon écoute et à bientôt!
Vic
01/07/14
Acheteur
positif
TNien de confiance, il m'a payé en 2 fois et sans relance de ma part, avec en plus un super contact au téléphone :)
30/06/14
Acheteur
positif
Achat d'un O2, super sympa, disponible et paiement rapide.
Je le recommande!
30/06/14
Acheteur
positif
L'achat parfait : des conseils, très rapide et sérieux !!!
29/06/14
Vendeur
positif
Un vendeur en or avec un contact facile. Le produit arrive très vite et en état parfait !
16/06/14
Acheteur
positif
Foncez, Chris est ce qu'il a de plus fiable en tant qu'acheteur. Très sympa et ouvert. Après quelques bières, il propose même d'acheter plus cher :)
14/05/14
Vendeur
positif
Très sympa et dispo. Bonne transaction
22/03/14
Vendeur
positif
Très bon contact, vendeur rigoureux et passionné
10/03/14
Vendeur
positif
Transaction en mains propres, rien à redire, c'était nickel !