Positive

Neutre

Négative

Score

Feedbacks positives

50
0
0
50
100%

Détails

De [∧][∨]

Date [∧][∨]

Son Rôle

Feedback

Commentaires

09/10/19
Vendeur
positif
Je recommande vivement "HamsteRER" super Tinien. Colis reçu en temps et en heure, Casque reçu nickel, excellente communication. Merci à toi.
02/10/19
Vendeur
positif
Achat du Hiby R6 Pro. Transaction impeccable. Vendeur sérieux.
01/10/19
Trade
positif
HamsteRER a géré d'une main de maître une commande groupée de câble Dunu Hulk dont j'ai pu bénéfier.
Un grand merci pour l'initiative et son déroulement sans accroc.
23/09/19
Vendeur
positif
Vendeur sérieux. Je le recommande !
12/04/19
Acheteur
positif
Je suis triste parce que je ne pourrai pas lui vendre un 3ème schiit, je n'en ai plus !
Parce que sinon, c'est l'acheteur parfait : sympathique, compréhensif et bien élevé quand il vient à la maison.... Hautement recommandé !
27/03/19
Vendeur
positif
Achat d’un Ifi Black label, au top, merci ++
27/03/19
Acheteur
positif
Le talent du ninJot*, plus la sympathie de HamsteRER, il n'en faut pas plus pour une transaction sans accroc, finalisée autour d'un verre d'Ice Tea.
Le genre de transactions qui font le plus de TN : une communauté sympa et une association de gens de confiance. HighlyRecomanded.

* ouais, c'est un jeu de mot pourri entre ninja et jotunheim...
19/03/19
Acheteur
positif
Une transaction rondement menée et des discussions de qualités.
Il n'en faut pas plus pour que tout se passe comme sur des roulettes.
Parfait :)
27/02/19
Vendeur
positif
Achat de son Câble Meze 99 Series 7N OCC Copper (balanced). Toujours un vrai plaisir d’échanger avec un vrai passionné, merci! Un très bon contact et bien personne bien sympathique.
20/02/19
Vendeur
positif
Focal Spirit Classic récupéré en main propre.
Matos nickel et bon prix.
Vendeur très sympa.
Merci, HamsteRER. ;)
08/02/19
Vendeur
positif
Achat d’un POLYMOJO en RMP avec pour thème le rhum, échange bien sympathique à refaire :)
30/01/19
Vendeur
positif
Un vrai plaisir cette transaction avec un vrai passionné, merci! Un très bon contact.
12/01/19
Acheteur
positif
Vente d'un Mojo x Poly. La vente s'est faite très simplement et rapidement. Acheteur dispo, fiable et sympa. Je recommande.
23/10/18
Vendeur
positif
Achat d'une paire de U6 en pa assoc, que du bon, les intras sont conforme à la description voir même mieux car honnêtement la réparation est à peine visible. Vous pouvez donc y aller les yeux fermés avec l'ami HamsteRER !!
18/06/18
Vendeur
positif
Hamster m'a vendu un Shure 1540 hors pa. Il m'a contacté car il savait que j'en cherchais un et m'a laisse le temps de le tester quelques jours tranquillement et sans pression, une double attention que j'ai particulièrement apprécié.

Je recommande sans retenu ! :)
18/05/18
Vendeur
positif
Achat d'un HM-601s à un prix imbattable et dans un très bon état. Envoi rapide et sécurisé, très bonne communication, membre très sympa. Bref, super transaction. Merci.
01/05/18
Acheteur
positif
Tip top, bonne écoute et merci
14/03/18
Vendeur
positif
Vendeur à recommander, contenant et contenu impeccables, expédition rapide, communication agréable, bref du tout bon !
17/02/18
Acheteur
positif
acheteur passionné, rapide et super sympa ! une bonne comm' c'est toujours agréable ! merci et à la prochaine
19/12/17
Vendeur
positif
Achat d'un HD 600, vendeur super sympa et expedition très rapide. Le casque était très bien protéger. Je recommande sans hésiter !
03/12/17
Trade
positif
Un petit service fourni. Aucun problème pour la transaction de sa part!
26/08/17
Acheteur
positif
Première affaire ensemble et tout est nickel (Y) Comme le montre ses feedbacks, vous pouvez y aller, encore merci :jap:
22/04/17
Acheteur
positif
Toujours un plaisir de faire affaire avec quelqu'un qui sait ce qu'il veut, communique clairement et règle immédiatement son achat. Merci pour la superbe expérience!
22/04/17
Vendeur
positif
Niquel! Bonne communication! Tout est parfait! Je tiens quand même à informer le monde que HamsteRER souffre d'une addiction au gif de femme culturiste...il faut le savoir! c'est effrayant!
27/03/17
Acheteur
positif
Très bonne communication, paiement rapide. Au top !
16/02/17
Acheteur
positif
Membre très sympa, paiement rapide, et super contact ! Je recommande les yeux fermés :)
01/01/17
Vendeur
positif
Achat d'un Lotoo Paw 5000 en super état avec une remise en main propre. Toujours très agréable de rencontrer HamsteRER... Merci pour tout.
06/12/16
Vendeur
positif
Vendeur sympathique, communication top, envoi rapide et bien emballé. Merci HamsteRER!
07/11/16
Acheteur
positif
Tout a été très vite, une fois la décision prise. Excellente communication, paiement très rapide.
Merci à toi!
29/10/16
Vendeur
positif
OPPO PM-3: transaction rapide, envoie soigner, vendeur qui va bien!
17/10/16
Vendeur
positif
Vendeur absolument simple et efficace. Excellente transaction !!! Merci beaucoup.
16/10/16
Vendeur
positif
Communication impeccable, vente dans la bonne humeur, que demande le peuple.
09/10/16
Vendeur
positif
Achat d'un câble de remplacement pour Momentum 2.0, nickel, envoi express, très bonne communication... et belle écriture! ;)
29/09/16
Vendeur
positif
achat little dot mkiv. envoie rapide et soigné de la bestiole dans un etat iirreprochable.
vendeur de plus très sympa et disponible.
vous pouvez acheter les yeux fermés.
22/09/16
Vendeur
positif
Achat d'un Audio GD NFB12. Rencontre en live pour une remise en main propre très agréable. Ampli/Dac en parfait état et un bon moment passé en sa compagnie. Merci pour ça.
13/09/16
Acheteur
positif
Vente parfaite d'intra IM04, avec un moment sympa, en prime. Acheteur à recommander ... bien évidemment.
17/12/15
Acheteur
positif
Vente d'un HM601 : il fallait une personne de confiance pour la suite du TN tour de ce DAP, j'ai tout de suite pensé à HamsteRER !
10/12/15
Vendeur
positif
Transaction des plus plaisantes. facile, agréable : au top.
Un feedback++++ pour HamsteRER
26/11/15
Vendeur
positif
Vente d'un Fidelio L2 : RAS, bon contact et rencontre agréable (encore) en meeting avec l'ami HamsteRER. 100% recommandable !!
03/07/15
Vendeur
positif
Vendeur super sympa, matériel impeccable, envoi sérieux et rapide.
20/05/15
Vendeur
positif
Aucun problème entre nous!
Confiance mutuelle
17/03/15
Acheteur
positif
Acheteur très sympa, paiement très rapide.

Je recommande chaudement !
15/02/15
Vendeur
positif
Un vendeur cordial et amical. Tout s'est déroulé avec simplicité et sans aucune anicroche.
22/12/14
Vendeur
positif
Casque vendu en toute confiance, contacts et communications parfaits ; merci !
07/09/14
Acheteur
positif
Remise en main propre d'un Little Dot MKIV SE. Contact sympathique et réactif. Merci !
26/08/14
Acheteur
positif
J'ai vendu une paire d'intra à HamsterRER : acheteur décidé, paiement comme convenu et communication aisée. H.
25/08/14
Vendeur
positif
Vente d'un Musical Fidelity V-DAC II. Etat parfait , envoi rapide. Parfait. Merci bcp !
20/08/14
Vendeur
positif
Tout est nickel, rien à dire. Matériel dans l'état comme décrit dans l'annonce (c'est à dire en TBE!!). Colis fait avec sérieux aussi.

Le DAP a été chargé et le firmware mise-à-jour pour une utilisation en sortie du carton !
12/03/14
Vendeur
positif
Rien à dire. Vendeur sérieux et bien sympa.
17/02/14
Vendeur
positif
Rencontre sympa au meeting, contact parfait par MP et envoi soigné pour un casque "comme neuf" et à bon prix. Mieux, ce n'est pas possible là ! o_O