Positive

Neutre

Négative

Score

Feedbacks positives

92
0
0
92
100%

Détails

De [∧][∨]

Date [∧][∨]

Son Rôle

Feedback

Commentaires

13/01/20
Acheteur
positif
Achat de mon Superbax - transaction rapide et bon échange, nickel, à refaire !
05/01/20
Vendeur
positif
Achat des Fusion. Vic comme toujours est au top, super sympa et arrangeant. Je le recommande hautement, un super Tnien de confiance ! :D
14/12/19
Acheteur
positif
Notre ex-président est aussi un gars sérieux et sympa, même si je le savais bien avant. Petite transaction certes mais la première avec Vic alors je laisse une trace.
10/12/19
Acheteur
positif
Acheteur au top, paiement ultra rapide et communication nickel. Hautement recommandé!
10/07/19
Vendeur
positif
achat d'intras en très bon état.
tout c'est passé comme sur des roulettes !!
merci
05/06/19
Acheteur
positif
Vente d'un dx120 à Vic. Impec, deupec et troipec. Merci !
15/05/19
Acheteur
positif
Acheteur d'une petite de FIBAE black.

Une transaction en toute décontraction avec le boss. Simple rapide et efficace :)

Merci à lui^^
04/04/19
Acheteur
positif
Un honneur de vendre une paire d’intras à notre président. Merci.
08/12/18
Acheteur
positif
29/10/18
Acheteur
positif
Vente d'une enceinte bluetooth, comme d'hab avec Vic, transaction nickel chrome (Y) merci a toi :jap:
26/08/18
Acheteur
positif
Ben c'est le président non ? Fatalement tout s'est bien passé.
27/06/18
Vendeur
positif
Toujours un plaisir de communiquer avec Vic. Merci pour tout!
31/05/18
Vendeur
positif
Achat du ZX100 de Vic dans les PA asso. Super vendeur vraiment très sympa. Un plaisir de faire affaire avec toi. Evidemment à recommander chaudement !
17/02/18
Vendeur
positif
[AAW W500 ^^] Vic a été ultra arrangeant, taux de satisfaction à 1000%.
17/01/18
Vendeur
positif
Sony NW - WM1A. Décision et paiement express. Grande confiance et optimisation de la transaction. Du beau TN !
21/12/17
Vendeur
positif
Craquage sur les W500, notamment grâce à la souplesse de Vic. Un grand merci - de ce que j'ai entendu, on va bien s'entendre ces intras et moi. (Y)
08/12/17
Vendeur
positif
Encore une super transaction avec Vic, comme toujours impeccable. Merci.
15/10/17
Trade
positif
Échange d aaw w500ahmorph contre des avis encore dans les règles de l'art. Vic a même livré les ciem directement chez piotr, très sympa de sa part.
10/05/17
Acheteur
positif
Acheteur rapide, un mot parfait. Je recommande vivement.
25/02/17
Acheteur
positif
Vente d'un casque à Vic, ras comm facile, paiement éclair, à recommander bien sur (Y)
11/02/17
Vendeur
positif
Apres avoir harcelé notre président, il a fini par craquer et me vendre ses (mes maintenant) EE Spartan IV
Aucun soucis, Vic est un bon gars, foncez :)

PS : désolé Vic d'avoir été si long a te laisser mon feedback, j'avais oublié de le faire.
09/02/17
Vendeur
positif
Achat d'un Fiio M3, transaction sans encombre, merci ; )
09/02/17
Vendeur
positif
Un vieux de la vieille sur TN. J'achète les yeux fermés avec vic. Tout s'est bien déroulé. Petit prix et envoi soigné.
12/01/17
Acheteur
positif
très bon acheteur, merci d'avoir été aussi arrangeant face à la situation.
18/11/16
Acheteur
positif
Achat de mes EM32. RAS, acheteur sérieux, sympa, paiement rapide. No soucis
30/05/16
Acheteur
positif
Aucun soucis.
26/05/16
Vendeur
positif
Une de plus avec Vic, nickel chrome comme d'habitude, vous pouvez bien sur y aller les yeux fermés (Y)
15/05/16
Vendeur
positif
Colis soigné, bonne communication et bons conseils ! Un plaisir de faire affaire avec Vic.
02/05/16
Vendeur
positif
Aucun problème, achat d'embouts Spinfit, RAS.
20/02/16
Vendeur
positif
Achat du X1 de ttaazz, tout est niquel, livré le 17/02, reçu le 20.
14/02/16
Acheteur
positif
T B acheteur, excellente communication
25/01/16
Acheteur
positif
Vente d'une paire de Letv à notre ami Vic, comme d'habitude tout est ok (Y)
17/01/16
Vendeur
positif
Connaissant le bonhomme, j'y allais de toute façon les yeux fermés. Comme d'habitude, produit conforme à l'annonce et le tout livré rapidement, avec une très bonne communication.
Bref, Vic, une valeur sûre +++ ^^
23/12/15
Vendeur
positif
Encore une affaire avec Vic, comme d'habitude rien à redire, tout est ok, merci Vic :jap:
22/12/15
Acheteur
positif
Transaction sans problème avec Vic ! bonne communication, un homme de confiance ! merci à toi et bonne écoute!
oyo
30/11/15
Acheteur
positif
Transaction parfaite!
17/11/15
Acheteur
positif
Stax Lambda Normal Bias + SRD7 : Transaction entre amis et donc qui s'est déroulé comme telle.
13/11/15
Acheteur
positif
Affaire facile avec Vic, comme de bien entendu. Que dire sinon que l'on peut y aller les yeux fermés :headphone: (Y)
Zyg
03/11/15
Vendeur
positif
Excellente transaction,Tnien hyper réactif et très sympa.
Une vente parfaite en tout points!
Encore une énième recommandation positive pour Vic!
19/08/15
Acheteur
positif
Vente d'un X1 à Vic, RAS comme on peut s'y attendre avec Vic :headphone:
31/07/15
Acheteur
positif
Remise en mains propres d'un x3 ii, moment sympathique passé avec Vic . merci!
30/07/15
Vendeur
positif
Vente parfaite. Vic répond vite et bien. Son envoi a été rapide et soigné. Le baladeur fonctionne très bien et est dans un état conforme à la description. Tous les accessoires ont été livrés avec.  A recommander vivement.
SAR
31/01/15
Acheteur
positif
Transaction super rapide et discussions enrichissantes. La routine quoi.
25/11/14
Vendeur
positif
Super vendeur. Le DAP et ses accessoires sont reçus rapidement et en parfait état, le tout à un prix plus que correct. Merci Vic !
06/10/14
Acheteur
positif
Nickel!
02/10/14
Vendeur
positif
Très bon contact, très bonne réactivité, envoi rapide et produit nickel. En prime, le recâblage est de très belle facture, du tout bon !!!! Je recommande chaudement !
29/09/14
Acheteur
positif
"Acheteur" ATH M50". Sympa comme d'habitude :)
22/09/14
Vendeur
positif
Du tout bon du début à la fin :) communication, échange :) +++
17/07/14
Acheteur
positif
Acheteur rapide, très bon contact et arrangeant. Je recommande très vivement ;)
01/07/14
Vendeur
positif
Je lui ai un acheté un casque Grado homemade qui sonne merveilleusement bien.
Alors, que dire qui n'a pas encore été dit sur Vic ? Pas grand chose quand on lit les différents feebacks qu'il a reçus.
Et bien, croyez-moi si voulez, mais en lisant les multiples compliments le caractérisant, je me disais intérieurement : ça, ah bah oui, ah oui ça aussi, ah bah ça oui ça c'est sûr...
Bref, un mec en or, passionné, ultra pro, réactif, consciencieux et surtout super sympa : une perle.
21/06/14
Trade
positif
Prestation de recablage exceptionnelle : qualite, esthetique, tarif
20/06/14
Trade
positif
Faut il encore louer la gentillesse et la disponibilité de Vic ? Oui ? Ha bon ? Alors je le fais de nouveau... Merci à toi Vic pour cette échange... ;-)
31/03/14
Vendeur
positif
Ampli en parfait état, bien emballé. Vendeur au top, sympa et réactif.
21/03/14
Vendeur
positif
Très bon contact. Envoi super rapide. Je recommande !
SAR
16/02/14
Acheteur
positif
Transaction fluide et très agréable. Très bonne communication.
14/02/14
Trade
positif
Merci beaucoup Vic pour le cable TRS/TRRS. Travail de très grande qualité et quelle gentillesse de m'avoir proposé spontanément de le réaliser.
02/02/14
Vendeur
positif
Très bon contact. Envoi super rapide. ^^
30/12/13
Vendeur
positif
Superbe travail sur le K340, le casque revit pour de longues années!
Travaux pas forcément toujours évidents dans la demande initiale & pose d'un adaptateur XLR4 --> jack 6.35 bien fini en supplément.
Vendeur très patient et réactif.
22/11/13
Vendeur
positif
Ma changer la connectique de mon grado RS1 contre malgré le temps, la maladie et les aléas lol
Bon boulot et prix ultra compétitif
15/11/13
Vendeur
positif
Vic m'a refait plusieurs réparations sur mes Westone UM2. C'est fait proprement, rapidement et sans bavure et il ne manque pas d'y ajouter les conseils pertinents qui vont bien. N'hésitez pas à lui confier vos casques/intras et sachez le remercier en conséquence ;)
08/11/13
Vendeur
positif
Suite a la vente de 2 petits embouts pour intra d'excellente qualité a bon prix, je laisse ce feedback fortement positif, gentillesse et sérieux sont de rigueur. Merci !
12/09/13
Vendeur
positif
super,je n'ajouterai rien de peur d'être pris pour un ami de longue date
04/09/13
Acheteur
positif
Rien à redire envoi soigné et rapide.
01/09/13
Trade
positif
M'a changé le câble de mon casque lors d'un meeting, boulot niquel, et rapide en plus!
Personne très sympathique!!
19/06/13
Trade
positif
M'a gentillement proposé de me réparer une paire d'intras qui dormait dans un tiroir, très beau boulot et mec très sympa merci ;)
03/06/13
Vendeur
positif
Changement de câble pour un câble tressé réalisé devant mes yeux. Travail propre et de très, très grande qualité. Personne extrêmement agréable et de confiance, c'est toujours un plaisir de le rencontrer. Je renouvelle ma recommandation, vous pouvez y aller les yeux fermés !
02/05/13
Vendeur
positif
Moddage d'un Superlux HD-330 ( recâblage, changement de pads et d'arceau ) réalisé de façon pro. C'est propre, c'est bien fait, bref, rien à redire. Personne hyper sympa et de confiance, vous pouvez y aller les yeux fermés !
02/05/13
Vendeur
positif
Réalisation d'un changement de jack sur une paire d'intras + Fabrication d'un LOD pour un sony F806. Travail parfait. Vous pouvez y aller les yeux fermés.
jxh
29/04/13
Acheteur
positif
Comme toujours avec Vic c'est parfaitement clair, amical et simple. Un plaisir quoi !
04/04/13
Vendeur
positif
Vente d'un YP-GS1, matériel en méga bon état, rooté de surcroît, bref comme d'hab, c'est parfait chez vico !
29/03/13
Trade
positif
Echange de casques qui s'est très bien passé : rien à redire.
22/03/13
Vendeur
positif
Recâblage nickel de mon Grado SR-60 à un prix ultra compétitif.
20/03/13
Vendeur
positif
Rien à redire. Transaction claire et sympathique ce qui ne gâche rien. Nickel !
18/03/13
Trade
positif
Vic m'a confectionné un LOD aux petits oignons à partir d'un Fiio L9, en répondant à toutes mes exigeances de maniaque avec des plans, photos et autres.
Bref, un TNien top niveau.
01/03/13
Trade
positif
A fait du bon boulot sur ma jack endommager, un grand merci !
01/03/13
Trade
positif
Pour le prêt d'un YP-GS1, de SuperFi 5 et pour l'envoi d'ER4P pour débloquer une vente (sans que personne ne lui ai demandé de l'aide), Vic a toute ma gratitude. Vous pouvez foncer les yeux fermés, c'est une personne de confiance, qui vous fera profiter de son expérience énorme dans l'audio. Très sympa, à l'écoute, généreux..
Bref je recommande plus que chaudement un TNien génial sur qui vous pouvez compter !
07/02/13
Trade
positif
En quête d'un câble microUSB, Vic m'a instantanément proposé de m'en donner un ; j'ai donc pu le rencontrer autour d'une mousse en testant ses EM4. Croyez-moi sur parole, ce type est absolument génial ; ) . Excellente impression, je recommande chaudement !
02/02/13
Vendeur
positif
Vendeur du C421: envoi très rapide, excellente communication, objet en parfait état. Nickel!
02/02/13
Trade
positif
Super mec, super mentalité, je te remercie encore Vic ! ( intermédiaire  pour une vente sur Paris+envoie ultra rapide aucun profit) respect
jxh
19/01/13
Acheteur
positif
paiement ultra rapide , comme d'hab , et c'est en plus  toujours aussi agréable de traiter avec Vic.
07/01/13
Acheteur
positif
Au delà de la transaction nickel, une belle rencontre avec un vrai passionné !
19/12/12
Trade
positif
Prêt des R1 à Vic pour test. Et je le referai autant de fois qu'il le faudra avec lui et les yeux fermés. Membre qui inspire une confiance totale et sécurisante. Bref, je recommande plus que vivement !!!
18/12/12
Trade
positif
C'est avec reconnaissance que je remercie Vic pour son prêt des Q-Jays. Ces intras "historiques" ne se trouvent plus que difficilement, il n'a pas hésiter à me faire confiance, confiance qu'il ma gardée même après que La Poste nous a fait quelques misères... Attitude exemplaire de la part d'un Téhénien de référence. (Y)
03/12/12
Vendeur
positif
Vendeur rapide, efficace et totale confiance !!
Matériel neuf en emballage d'origine.
02/11/12
Acheteur
positif
Transaction rapide. Sympa d'avoir proposé le produit avant de le mettre en vente. Nickel chrome, rien à dire !
jxh
03/10/12
Trade
positif
Un plaisir de faire un pret avec Vic , il respecte le matos, respecte les délais et en plus il est sympa.
jxh
12/09/12
Acheteur
positif
Un plaisir de faire affaire avec Vic, : fiable et sympa , je recommande !
30/08/12
Trade
positif
Très bon nomadien, rien à redire !!!
20/08/12
Trade
positif
Vente d'un Samsung yp-r1, transaction parfaite. Gars très sympa ;)
08/06/12
Vendeur
positif
A fait profité la communauté d'un bon plan sur des embouts comply, super mec, merci
01/06/12
Vendeur
positif
Sympathique, bonne communication, bon prix, colis soigné.
Bref à conseiller.