Positive

Neutre

Négative

Score

Feedbacks positives

25
0
0
25
100%

Détails

De [∧][∨]

Date [∧][∨]

Son Rôle

Feedback

Commentaires

10/12/17
Vendeur
positif
Vente d'un RME ADI-2 PRO AE à Jérémie. Décision rapide, communication au top, transaction impeccable. Je ne peux que recommander !
08/03/17
Vendeur
positif
MrButchi m'a vendu un Questyle QP1R avec sa housse Dignis en excellent état. Je tenais à le remercier pour sa patience. Il a en effet accepté de patienter deux semaines, le temps que je récupère les fonds, et rendre cette transaction possible. Par ailleurs, une très bonne communication, un emballage soigné et un envoi rapide. Merci !
16/12/16
Vendeur
positif
Vente d'Ei.XX. Vendeur très sérieux et transaction impeccable !
05/12/16
Acheteur
positif
Vente d'un Meizu Pro 5 à MrButchi, parfait! Paiement ultra rapide, personne sympa et courtoise, merci!
24/09/16
Vendeur
positif
Il va presque sans dire que ce fut un plaisant plaisir. Pro, carré, réglo jusqu'au bout des ongles.
05/07/16
Vendeur
positif
Rencontre courte mais super sympa ! Merci Mr ButchI pour cette transaction nickel chrome !
06/05/16
Acheteur
positif
Je ne peux que paraphraser tout ce qui a déjà été dit  ... Transaction sans soucis avec un membre TN très sympathique.
01/02/16
Acheteur
positif
Vente de mon Lyr 2, non du siens en fait... Bref c'est compliqué sur Tn mais on aime ça. ^^
Comme d'hab très bon contact, faudra qu'on ai plus de temps lors de notre prochaine rencontre pour pouvoir papoter audio ou autre... Je recommande chaudement MrButchi en tout cas, un membre sérieux et sympa en qui on peut avoir toute confiance. Merci à lui... ;-)
28/01/16
Vendeur
positif
Un Headstage Arrow 5TX normal bass boost pour comparer avec mon bass enhanced, muchas gracias SeñorButchi ^^
12/01/16
Acheteur
positif
laconique,direct et sympa.Pas de question à se poser avec un pareil téhénien!,merci
10/11/15
Acheteur
positif
Comme d'habitude avec les habitués de TN, super sympas et chaleureux. Je suis presque déçus qu'on ai fait ça de manière aussi furtive. On remettra ça une prochaine fois!
A bientôt et merci encore.
10/11/15
Vendeur
positif
Achat d'un Schiit Lyr 2 avec remise en main propre. Belle rencontre, malheureusement trop courte, avec un membre fort sympathique. Merci pour ça...
24/09/15
Vendeur
positif
Transaction ultra rapide et super contact !
Merci encore !
23/09/15
Vendeur
positif
transaction au top, prix d'ami, matériel en très bon état et vendeur arrangeant... je conseille sans réserve.
23/09/15
Vendeur
positif
Rien à redire et de bon conseil en plus !
03/06/15
Vendeur
positif
Vente d'un câble FAW Copper. Livré en moins de 24h : Fast&Furious le Mr. !! Tu es aussi rapide qu'Amazon ... :-P
15/05/15
Vendeur
positif
Achat du Linum BAX de MrButchi au cours d'un déjeuner hyper sympa. Matos en excellent état (bien sur!), excellente communication, hyper réactif et TNien super sympa. Je recommande chaudement!
06/01/15
Vendeur
positif
Remise en main propre d'un ZX1. DAP en parfait état, super prix et vendeur extrêmement sympathique. Top. Merci beaucoup !
27/12/14
Vendeur
positif
Emballage parfait. Envoli Ultra rapide. Messages clairs et sympathiques. Du sur , du certain, du bréveté TN.
27/12/14
Vendeur
positif
Transaction parfaite, tarif téhénien, envoi rapide et sécurisé, on rajoute cela à la sympathie du personnage, bref je recommande à 100%!
15/07/14
Vendeur
positif
Vente d'un Arrow4G, ampli que je voulais vraiment tester. Merci de me l'avoir proposé Mr. ! Vendeur sympathique, qui m'a envoyé l'ampli en 2 temps 3 mouvements et voilà il était chez moi. Mieux qu'Amazon ! :-)
04/07/14
Vendeur
positif
Super vendeur, m'a vendu son (qui était avant celui de jxh :mrgreen:) F887 en parfait état. Envoi rapide, communication sans soucis, super échanges avec MrButchi, un membre à recommander. Transaction en toute confiance, vous pouvez y aller les yeux fermés, merci à lui :jap:
jxh
22/05/14
Acheteur
positif
Paiement rapide, transaction sympathique et conviviale; MrButchi est un membre hautement recommandable.
15/05/14
Acheteur
positif
Vendeur très sérieux et très sympathique. Réponse par mails très rapide. En cadeau, j'ai même eu droit à une paire de tips Shure Olive avec mes SM64. Envoi rapide. je recommande chaudement !
13/05/14
Acheteur
positif
Un super accueil pour la vente d'un DX50. Bonne ambiance, bons conseils, et bonne humeur!