Positive

Neutre

Négative

Score

Feedbacks positives

39
0
0
39
100%

Détails

De [∧][∨]

Date [∧][∨]

Son Rôle

Feedback

Commentaires

05/04/19
Acheteur
positif
Un bon contact et une vente éclaire, le top !
28/03/19
Acheteur
positif
Vente de Dac Advance DX1 Transaction impec et rapide  Excellente communication , je recommande
06/03/19
Acheteur
positif
Vente de mon Kennerton Vali bien aimé. Transaction parfaite avec règlement rapide et communication très agréable. Merci.
26/02/19
Vendeur
positif
viewtopic.php?f=70&t=23002

Personne patiente et arrangeante, transaction parfaite avec câble Rhapsodio envoyé rapidement. Je recommande chaudement Panzer21s comme vendeur !
22/02/19
Vendeur
positif
Super transaction!!
Super communication..super tout en fait.
Merci Jean Sébastien..ce fut un plaisir. Envoi rapide et très soigné, produit nickel.. A recommander+++++
20/02/19
Vendeur
positif
Vendeur fiable 100%....Top....rien à dire...
15/02/19
Vendeur
positif
Vendeur très rapide et sympathique . Achat en toute confiance merci pour ces super intras.
17/01/19
Vendeur
positif
Achat sans probleme emballage nickel communication agreable a conseiller
10/01/19
Acheteur
positif
Très sympathique, communication et paiement rapide et efficace. All good ;-/
21/12/18
Acheteur
positif
Allez, un 30ème feed positif pour Panzer21z qui le mérite amplement. Paiement ultra rapide, réglo, sympa, que demander de plus ?
:-)
23/07/18
Vendeur
positif
Il m'a vendu et laissé en prêt (longtemps) de beaux earbuds, un grand merci a ce tnien sympathique, rapide et efficace ! :)
22/07/18
Acheteur
positif
Encore une transaction dans l'esprit "TN", je recommande
15/07/18
Vendeur
positif
Super vendeur. iPod 6 acheté à un excellent prix, expédié le lendemain et comme neuf. Merci
13/07/18
Acheteur
positif
Transaction tout en douceur avec Panzer. Paiement immédiat et échanges fort sympathiques ! Je recommande bien évidement ;)
06/07/18
Acheteur
positif
Lui ai vendu mes Rhapsodio Galaxy v2, contact excellent et drôle, c'était un vrai plaisir. Merci JS! Je recommande et c’est pas faux
23/06/18
Vendeur
positif
Vente du stack nomade fostex pour accompagner le pauvre petit TH X00.
Aucun problème à l'horizon, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes Sensei !
22/06/18
Trade
positif
Un échange parfait. Communication simple et efficace. Panzer est un homme de confiance! Merci encore
20/06/18
Vendeur
positif
Excellent vendeur, de bon conseil, communication parfaite et très patient...
13/06/18
Vendeur
positif
Excellente communication, merci beaucoup Panzer21z et j'espère à très vite pour une prochaine transaction!
Vic
31/05/18
Acheteur
positif
Acheteur conciliant et sympathique, j'espère que le ZX100 te donnera du plaisir autant qu'il m'en a donné ;)
07/02/18
Trade
positif
Echange au top. Communication simple et rapide, acheteur sympa et de confiance. Envoi mega rapide.
Un vrai plaisir...
J'espère a bientôt,
31/01/18
Vendeur
positif
J’ai acheté le Calyx M de Panzer. Communication rapide. Envoi très protégé. Une excellente transaction.
21/06/17
Acheteur
positif
Achat de mon Calyx M. Bonne communication Personne de confiance je le recommande Merci
02/06/17
Trade
positif
Super contact. Envoi rapide et materiel conforme. Merci pour la confiance  !
24/05/17
Acheteur
positif
une transaction impec! personne de confiance , tres serieux
19/04/17
Vendeur
positif
Excellent vendeur. Envoi très soigné, extrèmement rapide et produit conforme en tout point à l'annonce. Vendeur sérieux, réactif, et prenant le temps de renseigner l'acheteur. Je ré effectuerais cet achat les yeux fermés. Merci encore à Panzer21z
22/03/17
Acheteur
positif
Acheteur au top, paiement ultra rapide, bonne communication : à refaire sans hésiter ! Merci.
16/09/16
Acheteur
positif
Acheteur en or, payement express, super sympa, super cordial... Parfait. à recommander très fortement.
05/09/16
Vendeur
positif
Un TNien tout ce qu'il y a de plus sympathique à la communication très sympa, colis expédié en un clin d'oeil. Ravi d'avoir fait affaire avec toi.
05/09/16
Vendeur
positif
Super vendeur. Envoi rapide. Matos nickel et ultra réglo.  Merci!
05/05/16
Acheteur
positif
Un TNien sympa et une transaction rapide ! Bref, que du bon !!
SAR
02/04/16
Acheteur
positif
Je lui ai vendu le HP-P1 que je venais de re acquérir car il faisait double emploi. Panzer21z a été très rapide dans ses réponses, paiement rapide, échanges agréables. Personnage hautement recommandable.
15/03/16
Vendeur
positif
Super vendeur ! Le paquet était très bien protégé et très bonne communication. A recommander chaudement.
04/02/16
Acheteur
positif
Excellente transaction, acheteur très sympa et agréable, et qui en plus envoi le montant plus rapidement que lucky-luck! que demander de mieux!? :) au plaisir!
02/02/16
Trade
positif
Malgré son nom de tank, Panzer21z est un Téhénien adorable qui m'a prêté pendant un long moment ses précieux Celsius Gramo One. Je l'en remercie encore une fois. :jap:
04/01/16
Acheteur
positif
Topissime ! Communication parfaite tout au long du processus ! je recommande chaleureusement !
20/10/15
Acheteur
positif
Transaction Nickel avec Panzer 21, sympa, decidé et réactif. A recommander chaudement.
05/10/15
Acheteur
positif
Un plaisir cette transaction avec Panzer, fluide et très agréable, personne de confiance, je recommande.
SAR
12/09/14
Trade
positif
Super transaction et bel esprit TN pour ce preier pas dans les PA : l'objet à été expédié et reçu avant que je puisse envoyer le mien. Je salue ce geste. Le colis est ultra blindé, j'ai pu avoir avoir un aperçu de la galère du mec pressé au déballage tant chaque millimètre carré est encapsulé de protection ^^