Positive

Neutre

Négative

Score

Feedbacks positives

81
0
0
81
100%

Détails

De [∧][∨]

Date [∧][∨]

Son Rôle

Feedback

Commentaires

06/06/19
Vendeur
positif
J'ai contacté Kyo pour l'achat de ses CA Solaris. Très bon contact, sérieux et très réactif!!
Encore merci.
31/05/19
Vendeur
positif
Transaction parfaite, rapide +1 pour Kyo !!! Merci
20/05/19
Vendeur
positif
Achat à Kyo9999 d'un Plenue D2.
Transaction parfaitement enchaînée. Contact extrêmement agréable et échanges sympathiques.
Recommandé.
24/03/19
Acheteur
positif
Vente de Campfire Audio Solaris.
Communication impeccable, paiement rapide, un TNien de confiance.
02/03/19
Vendeur
positif
Parfait ! Achat à Kyo9999 d'un Arcam rHead. Super communication, envoi à la date prévue, bon tarif, emballage au top... Bref, du tout bon. Une transaction simple et efficace. Merci !
08/02/19
Vendeur
positif
Oui, tres bon et tres content avec tout. Merci bien!
16/01/19
Vendeur
positif
Transaction dans l esprit de TN .... Que dire d autre .
16/01/19
Vendeur
positif
Achat d'un Colorfly C200, envoi soigné. communication toujours plaisante et parfaite, réactif, agréable et courtois, recommandable donc cela va de soi.
Ceci vaut aussi pour toutes choses partagées hors transaction commerciale.. juste pour le plaisir d'une discussion sur tous sujets.
03/12/18
Vendeur
positif
Envoi rapide et soigné d'un hidizs AP200. Comme neuf, c'est génial et protection d'ecran bien en place. Vraiment content! Merci à toi l'ami!
03/12/18
Vendeur
positif
Parfait !
Membre hyper agréable, courtois et à l'écoute. La livraison était top, colis parfaitement emballé.
Encore merci
15/11/18
Vendeur
positif
Tout nickel en ce qui me concerne, que ce soit dans les échanges, ou au niveau du produit lui même, conforme à la description ("comme neuf").
Encore merci Kyo9999 pour cette transaction qui me réconcilie avec l'occase!
13/11/18
Acheteur
positif
Vente à Kyo9999 d'un Arcam rHead.
Paiement super rapide, personne super sympa, toujours agréable de faire affaire avec Kyo !
10/11/18
Vendeur
positif
06/11/18
Vendeur
positif
Achat d'un Hidizs AP60 II hors PA. Tout est nickel et conforme à la description. Rien d'étonnant... Membre TN connu et reconnu ! Merci encore
02/11/18
Vendeur
positif
Transaction idéale. Tnien très sympathique, super emballage, matériel en parfait état.

Merci !
31/10/18
Vendeur
positif
Super vendeur    rapide et  cordial vente d'un bundle ibasso dx200  tout était en parfait état. Conforme a son annonce
Je le recommande
31/10/18
Vendeur
positif
Bonjour,
Achat cayin n5IIS
Je viens de recevoir le colis qui est très bien emballé et vous en remercie.
Excellent vendeur je le recommande fortement.
Livraison super rapide.
Pour ma première transaction sur TN je ne pouvais pas mieux tomber.
Encore un merci à Kyo.
On peut cloturer.
Merci.
23/10/18
Vendeur
positif
Achat rapide d'un IeMatch
Super communication. Envoi rapide et super soigné. Merci et au plaisir d'une prochaine fois . Vive l'esprit Tnien:)
22/08/18
Vendeur
positif
achat d 'un ampli tube, parfaite transaction, envoie éclair ( le lendemain), emballage béton et des cadeaux en plus ! ce tniens et de toute confiance, de plus grand passionné et testeur infatigable  !super
02/08/18
Vendeur
positif
je vais enfoncer une porte ouverte en écrivant que ce vendeur est rapide, que sa com est claire, que nos échanges ont été sympathiques (je ne l'ai pourtant pas ménagé...) et que le matériel livré est nickel de chez Nickel etc mais c'est aussi mon expérience et  mon ressenti.
Ravi d'avoir effectué cette transaction avec lui
09/06/18
Vendeur
positif
Super vendeur d'intras Final Audio E3000 : rapide, serieux et très sympa : je recommande chaudement.
Très bien emballé, et produit nickel !
30/05/18
Vendeur
positif
Achat d'un paire de nuforce EDC3, paire que j'avais en ligne de mire depuis quelques temps. Envoi rapide, colis super bien emballé, prix très compétitif et excellente communication. Je recommande ce vendeur !!!
07/05/18
Vendeur
positif
Achat à Kyo9999 d'un Massdrop CTH. Produit super bien emballé, livraison rapide, et vendeur super sympa, tout est parfait, je recommande !
05/05/18
Acheteur
positif
Achat d'un amplificateur AURIS HA2-SE

Kyo a été exemplaire sur cette transaction, clarté de ses besoins et proposition de solution pour y parvenir
Bref une transaction qui a roulé merci !
Bonnes écoutes
29/03/18
Vendeur
positif
Achat d'un dac/ampli casque, produit en excellent état (pour ne pas dire neuf), livraison rapide, excellente communication, à recommander sans réserve. Merci encore !
02/02/18
Vendeur
positif
Ne cherchez plus ! Le roi du colis le plus rapide, le plus soigné, c'est Kyo ! C'est un réel plaisir de faire affaire. Je ne vois pas en quoi ça pourrait être mieux. Grand merci et encore un 5 étoiles sur le guide TN.
24/01/18
Vendeur
positif
Excellent, Communication rapide, très sympa... facile. Emballage au top et produit en vraiment parfait état. Vraiment nickel. Un vrai plaisir, je recommande vivement. Encore merci !!!
28/12/17
Vendeur
positif
Alors là je dis chapeau ! Non seulement Kyo est très arrangeant et compréhensif mais en plus il vous livre un monstre comme le Master 9 en deux temps trois mouvements et dans un colis mieux protégé que Fort Knox. Mille mercis en tout cas et un 5 étoiles au guide TN !
28/12/17
Vendeur
positif
achat d 'un petit dac ifiaudio, envoie rapide et soigner, bonne communication , produit comme neuf, nickel donc, merci à toi
26/11/17
Trade
positif
Je recommande Kyo! Super échanges, rapides et agréables, transaction sans aucun problème. Kyo a été très arrangeant et le NFB1 est arrivé en parfait état!
25/10/17
Vendeur
positif
Pouce en l'air!! Remise en main propres d'un E-mu Teak. Contact au top!! C'est tout bon!
17/10/17
Acheteur
positif
Achat de câbles XLR, super communication, arrangeant, tout était parfait. Je referai affaire avec Kyo avec plaisir si l'occasion se représente !
04/10/17
Vendeur
positif
superbe transaction merci pour tout
simplement parfait
02/10/17
Vendeur
positif
Kyo est de ces personnes avec qui il est un plaisir de faire une transaction : il a su se montrer patient et conciliant, l'envoie à été rapide, l'emballage au top et le produit était nickel !

Je recommande sans demi mesure :)
19/09/17
Vendeur
positif
Achat d'un Shanling M2s
- contact très sympa et de très bons conseils, il a même fait quelques tests pour moi
- le colis a été expédié et reçu très rapidement (MP le dimanche à 23H et réception du colis le mardi à 07H54)
- le lecteur est dans un état impeccable et était parfaitement protégé durant le transport.

Bref très satisfait pour ma part :)
28/08/17
Vendeur
positif
Achats des T8i mk2 avec paiement préférentiel. Comme toujours avec Kyo, rien à redire, tout est parfait, livraison super rapide en chrono, bien emballé et en tout point conforme à ce qui est dit. A la prochaine ! Merci !
07/07/17
Vendeur
positif
Colis envoyé et reçu ultra rapidement, en parfait état. Réactif par e-mail également. Merci !
06/07/17
Trade
positif
Échange de mes AK t8ie Mk2 + soulte contre une paire d'andromeda. Comme d'habitude rien à dire c'était parfait. Livraison à domicile par kyo lui même en plus. Le top... ^^
15/06/17
Vendeur
positif
Parfait,merci.
24/05/17
Vendeur
positif
Transaction en toute sérénité avec kyo9999 d'intras Noble audio X. Bonne communication et échanges sympas; Expédition du matériel irréprochable: Colis blindé et donc matériel réceptionné dans 1 état nickel. Ce qui fait un acheteur content.
Je recommande +++
23/05/17
Trade
positif
M'a très gentiment et très rapidement prêté une paire d'intras de qualité pour test. Un beau geste, bien TNien !
22/04/17
Vendeur
positif
Achat d'un cable Audeze symétrique. Communication rapide et cordiale. Colis reçu rapidement et matériel parfaitement conforme à la description. Vendeur sérieux
14/04/17
Vendeur
positif
Achat d'un ptit X5 III.
Rien à redire, envoi rapide et soigné. Communication au poil.
Je recommande bien sûr ! :)
01/04/17
Vendeur
positif
Achat d'un Sony A35. Contact, colis, produit au TOP! Kyo est un TNien confirmé et on comprend pourquoi!
A la prochaine!
13/02/17
Vendeur
positif
Vente d'un ampli Rudistor NX33 .Très rapide pour l'envoie .Vendeur sympathique et disponible. Matériel bien protégé. Je le recommande vivement.
01/02/17
Vendeur
positif
Achat d'un Encore mDSD.  Échange ultra-sympathique, quelqu'un de très convivial, ce fut un plaisir !
29/01/17
Vendeur
positif
Achat Nuforce DAC80,
Transaction en toute confiance avec Kio, expédition rapide, matériel irréprochable.
Un plaisir, je recommande chaleureusement.
26/01/17
Vendeur
positif
Achat d'un Vali à kyo9999 : transaction parfaite, vendeur chaudement recommandé.
12/12/16
Vendeur
positif
Comme sur amazon : Vendu par Kyo9999, Expédié par Cvanquick
Achat des nuForce 800M qui prenait la poussière à petit prix en PA
Emballage d'origine, comme neuf, parfait.
Pour Kyo9999 lui même, toujours égal à lui - même, disponible et d'une agréable compagnie de bavardage, à recommander bien évidement, c'est radoter à ce niveau de nombre de feedback.
03/12/16
Acheteur
positif
Vente ampli Rudistor NX33. Acheteur très sympa, paiement très rapide, transaction parfaite :)
17/11/16
Vendeur
positif
Deuxième transaction avec Kyo9999 qui s'est très bien déroulée. TNien sérieux, compréhensif que je recommande à nouveau.
27/10/16
Acheteur
positif
Bravo pour ton achat de cet ampli Elise ! Très bonne transaction avec un acheteur super réactif et très sympathique ! Profites bien:-)))
27/10/16
Acheteur
positif
Acheteur sympathique et réactif. Paiement hyper rapide. Je recommande chaudement.
04/10/16
Vendeur
positif
Au top, produit emballé comme neuf, réactif aux questions, m'a donné beaucoup de conseils en plus du produit vendu, et expédition le jour du paiement.
21/09/16
Vendeur
positif
Pour un Alien Shozy Gold.
Super transaction ! Le produit est arrivé bien emballé et protégé, et un super échange sympa et cool l'a précédé !
07/07/16
Acheteur
positif
Membre avec qui je discute depuis le début de sa présence ici et je ne m'en lasse pas.. le légendaire 801, nous a permis de passer pour la première fois par la case PA et là aussi c'est du parfait.. Super membre ou il n'y a que du plaisir à le croiser.. A recommander pour la ²6 eme fois sans retenue et hésitation. Mais la plupart ou même tout le monde le sait déjà.
23/06/16
Vendeur
positif
achat de son HM-801: excellente communication, prêt avant achat, super emballage. Rien à redire, tout est top! merci.
17/06/16
Vendeur
positif
Transaction en toute tranquillité avec kyo, sympathique et arrangeant, sa tonne de feedback positif n'est pas usurpé.
En bonus une logistique rodée avec un emballage, peut être mieux sécurisé que certain commerçant "pro".
Evidemment, je recommande.
15/06/16
Vendeur
positif
Achat d'un ampli TEAC HA501 : Vendeur très sympa, matériel en excellent état, très bien emballé et envoyé rapidement. Merci beaucoup :)
11/06/16
Vendeur
positif
TNien fort sympathique, très disponible, envoi rapide et colis impeccable.
Encore merci de m'avoir permis de découvrir ces superbes SE846 ;-/
09/05/16
Vendeur
positif
Transaction rapide et efficace, nickel ...
09/05/16
Vendeur
positif
Achat d'un Sony MDR1R, rapide, efficace, bien emballé. Un vendeur sympa et à recommander
25/04/16
Acheteur
positif
Vente d'un Sony MDR-1R... RAS, comme d'hab ! Super TNien. ^-^
10/04/16
Vendeur
positif
Super vendeur, dans la lignée des TNiens. Il m'a envoyé spontanément un DAC XDUOO XD05 pour essai. Envoi rapide et très bien protégé. Bien sûr j'ai,acheté le produit. Vendeur à recommander.
09/04/16
Vendeur
positif
kyo a proposé de faire un achat groupé du Encore mDSD, j'ai donc sauté à l'occasion.  Une superbe affaire, tu m'as tenu au courant de toutes les étapes, de l'achat jusqu'à la réception, et tu me l'a envoyé dans des délais plus que rapides, si bien que je peux en profiter un max pendant le week-end !  :D
Une superbe affaire, je recommande vivement, en plus t'es super agréable et très arrangeant !
À bientôt !
23/03/16
Vendeur
positif
Vente d'un Fostex TH-X00.
État irréprochable, envoi ultra soigné et communication au top :).
J'espère que tu trouveras les intras qui te conviendront.
19/03/16
Vendeur
positif
Super transaction, sympathique, rapide, ... Vraiment dans l'esprit TN.
18/03/16
Vendeur
positif
Achat d'un 400i...
Transac au top, comme d'hab apparemment ;) !!
Envoi super rapide, colis impec... Nickel !
08/02/16
Vendeur
positif
Lindy HF-100.
Rien à dire, vendeur sympathique, qui a pu me recevoir malgré mon retard !
Je ne peux que recommander.
30/01/16
Vendeur
positif
Acheté à Kyo9999 un Cowon J3, super contact, envoi rapide, merci !!
27/01/16
Acheteur
positif
Comme dirai George "What esle".
Comme d'hab, top, super contact, accommodant.
+1 pour kyo
23/01/16
Vendeur
positif
Achat de l'Espressivo de Kyo, transac impec et sympa, envoi rapide et sérieux, bref que du bonheur...
A refaire !
01/11/15
Vendeur
positif
Achat d'un AK100 II.
Une transaction sans problème. Recommandé.
16/10/15
Vendeur
positif
AS Harmony reçu rapidement et bien protégé.
15/09/15
Vendeur
positif
Vente d'un SMSL M2.
Vendeur de grande qualité. Envoi rapide et sérieux. A+++
20/07/15
Vendeur
positif
Réponse aux MP quasi instantanée, envoi rapide, très bon état du produit acheté (Dac Amp Ibasso DZero MkII) avec facture d'origine et lettre de cession. Vendeur sérieux, je recommande ;)
28/06/15
Vendeur
positif
Achat d'un Oppo HA-1 à kyo9999 : matériel en état magnifique, bon emballage, contact très sympa.
Bref, vendeur chaudement recommandé !!!!
15/06/15
Vendeur
positif
contact très sypathique, j'ai hâte de recevoir le materiel et de me faire plaisir aux oreilles.
12/06/15
Vendeur
positif
J'ai acheté à Kyo9999 un lecteur Cowon Plenue P1, rien à redire, contact extra, échanges faciles et confiance :headphone: , vous pouvez y aller les yeux fermés ;-/
04/06/15
Acheteur
positif
Bon de mémoire, jamais une vente ne c'est aussi vite/bien passée. En moins de 48h après la première prise de contact le colis est déjà déballé alors qu'on est loin d'habiter la porte à côté (genre 819km). Contact super rapide, envoi éclair, colis impec encore mieux que chez Amazon, produit nickel et conforme à la description. Et en plus la facture est inclue avec. Je parle même pas du super prix. Foncez les yeux fermés, un voilà un TNien comme on les aime.
02/06/15
Acheteur
positif
Première transaction avec Kyo, je pense qu'il en fera beaucoup d'autres sur TN ! Mon HD700 part dons à Marseille pour cette vente rapide avec un TNien bien sympathique !