Positive

Neutre

Négative

Score

Feedbacks positives

65
0
0
65
100%

Détails

De [∧][∨]

Date [∧][∨]

Son Rôle

Feedback

Commentaires

29/07/20
Acheteur
positif
Transaction toujours au top avec Coyoteguy pour un cable Hansound red. Règlement express, super contact, très amical. A bientôt sur TN.
28/07/20
Acheteur
positif
Toujours au top avec Coyote :)
27/07/20
Acheteur
positif
Coyote au top, merci pour la simplicité et efficacité des échanges. Et sympa en plus ! Tn quoi
07/07/20
Acheteur
positif
Après les intras, le câble et toujours avec le même plaisir.merci.
01/07/20
Acheteur
positif
un vrai plaisir de discuter avec Guy et une vente des K10 vite faite bien faite, l'esprit TN a encore frappé ! Merci :)
28/06/20
Acheteur
positif
Transaction parfaite. Super communication et paiement rapide merci !!
15/06/20
Acheteur
positif
1ére transaction avec MR Coyoteguy et tout s'est bien passé payment rapide, encore merci pour ton achat ^^
23/05/20
Acheteur
positif
Vente d'un cayin n3. Paiement rapide et bonne communication.
05/03/20
Vendeur
positif
Fitear Pareterre
Achat hors PA
Excellent vendeur tout est parfait. Je recommande chaudement. Excellent packaging ! Par ailleurs
Merci Coyoteguy
04/03/20
Trade
positif
Echange d'un Alo Ref 8 + cash contre une paire de Bravado+OIDIO cable. All good! Merci :)
29/02/20
Trade
positif
Echange parfait avec Coyoteguy.
Excellent sens de la communication, je recommande vivement !!
29/02/20
Vendeur
positif
Échanges agréables. Bonne communication. Matériel conforme à la description. Transaction réalisée rapidement et sans problème. Vendeur à recommander.
15/02/20
Vendeur
positif
Achat d'un GRADO RS1i
Vendeur sérieux et réactif, je recommande.
13/02/20
Vendeur
positif
Achat d'excellents IEMs CA Jupiter, tout c'est passé excellement passé, bonne communication, clair précis limpide, arrrangeant, bonne réactivité (envoi rapide) et retour rapide des questions par messagerie. Je recommande fortement, ce fut un plaisir.
12/02/20
Vendeur
positif
Transaction parfaite avec l'ami coyote pour ce magnifique W5000. C'était une première, ce ne sera sans doute pas la dernière, alors merci et à la prochaine ! :headphone:
12/02/20
Acheteur
positif
Super transaction avec un tnien passionné. Merci beaucoup.
08/01/20
Acheteur
positif
Très bonne communication, paiement rapide. Transaction idéale.
05/12/19
Acheteur
positif
Rien à dire, transaction impeccable et rondement menée. À refaire.
29/11/19
Acheteur
positif
Super transaction sur la durée, acheteur patient, sympa et fiable. Merci
21/11/19
Acheteur
positif
Paiement rapide - Communication adéquate. Bref, une transaction parfaite avec un TNien à recommander.
20/11/19
Acheteur
positif
Confiance, patience (entre les aléas météo et ceux de la poste), profondément honnête.. transaction idéale. Merci Coyoteguy, grand plaisir à avoir croisé ton chemin virtuellement
14/10/19
Acheteur
positif
bonne communication, paiement rapide, merci!
24/09/19
Acheteur
positif
Vente d'ATH IM70 - Transaction rapide et efficace avec un TNien sympa et de confiance !
21/09/19
Acheteur
positif
Super TNien avec lequel j'ai pris grand plaisir à échanger. Un amateur de Campfire Comme je le suis moi-même.
Au plaisir!!
17/09/19
Acheteur
positif
Vente AK70 MK2 - Acheteur sérieux et rapide. Je recommande à 10000%
13/09/19
Trade
positif
Et un feedback +++ pour ce membre ma foi fort aimable, qui m'a volontairement prêté deux Ultrasone, dont un modèle que j'ai toujours voulu écouter.  La grande classe, en plus c'est quelqu'un de très conciliant, cherchant toujours à bien faire.  :)
29/08/19
Acheteur
positif
Transaction parfaite avec un TNien extrêmement sympathique et à la communication irréprochable !
23/08/19
Acheteur
positif
Très bonne transaction réalisée, bonne communication, réactif et très sympa ! Merci encore !
07/08/19
Acheteur
positif
M'a acheté un Grado RS1i et des embouts Sedna, rien à dire, sérieux, rapide, un excellent TNien
17/07/19
Acheteur
positif
Vente d'un ATH-W5000. Paiement express, communication sans faille
10/07/19
Acheteur
positif
Encore une transaction parfaite que du bonheur
30/06/19
Acheteur
positif
Achat d'un câble effect audio paiement rapide du matériel qui tourne un TNien a recommander
14/06/19
Acheteur
positif
Vente d'un câble pour IEM OIDIO à un membre bien sympathique que je recommande vivement, paiement rapide, échanges simples et agréables. Bref l'esprit TN. Un grand merci.
03/06/19
Acheteur
positif
Vente des EE Bravado.
Une rencontre agréable pour une transaction parfaite et vice-versa :).merci!
Ony
24/05/19
Acheteur
positif
Acheteur de confiance que je recommande!
22/05/19
Acheteur
positif
Transaction impec et conclue en un rien de temps. Merci pleins et bonne écoute!
28/03/19
Acheteur
positif
Quand on fait affaire avec un supporter de Roger Federer ça ne peut qu'être parfait ^^
01/03/19
Acheteur
positif
Super acheteur, je le recommande sans restrictions.
20/02/19
Acheteur
positif
Membre de confiance :)

Transaction absolument parfaite, paiement a la vitesse de l'éclair et communication éminemment sympathique.

Je recommande !
13/02/19
Acheteur
positif
Merci pour l’achat d’un câble Arès II, excellent contact, paiement express, super membre TN, enjoy.
26/01/19
Acheteur
positif
Achat d’un DX120, paiement rapide, super com chaudement recommandé !
19/01/19
Acheteur
positif
Vente d'un IEMATCH. Paiement rapidement et très communication. Transaction parfaite, donc.
03/01/19
Acheteur
positif
Vente en MP d'un LCD X. Impeccable ! super Tnien je recommande !
02/01/19
Acheteur
positif
On est en 2019 et l'ami Coyote démarre en trombe. Je ne comprends pas comment il se fait qu'il n'ait jamais rattrapé ce fichu Beep-Beep. Merci encore pour la gentillesse, on est bien, on est sur Tn.
16/12/18
Acheteur
positif
Nouvelle vente à Coyoteguy : housse hifiman, carte iem et câble line out. Paiement immédiat et excellente communication. Merci pour la patience, l'envoi a pris un peu de temps...
16/12/18
Acheteur
positif
Après des mois d'observation à travers les contrées les plus reculées du continent, notre équipe en sait plus sur ce mystérieux Coyote: il écoute du Metal, il a des Vega, il est de confiance et très sympathique. C'est bien un tnien, notre expert n'a aucun doute. Merci !
29/11/18
Acheteur
positif
J'ai vendu un câble forza à Coyoteguy. Rein à dire, une personne très sympathique. Paiement immédiat et excellente communication. Merci !
02/11/18
Acheteur
positif
Vente d’intras Fitears togo334, super transaction, merci et au plaisir de refaire affaire
26/10/18
Acheteur
positif
Bonne communication paiement ultra rapide. Très sympathique et lyonnais pour une remise en main propre. Parfait à une prochaine fois peut être. Merci
27/09/18
Acheteur
positif
Vente d'un 901S partie asso. Forumeur très agréable, communication parfaite, paiement éclair..parfait ! Merci à toi Coyoteguy
29/04/18
Acheteur
positif
Super contact, très sympas et cordial, merci beaucoup pour cette belle transaction !!
06/12/17
Acheteur
positif
personne serieuse et passionné
Coyoteguy est reglo ,sympa , serieux
impeccable bien !!!!
12/09/17
Acheteur
positif
Transaction absolument parfaite sur tous les plans !
09/08/17
Acheteur
positif
Vente de coques pour casque Fostex. Echanges courtois et transaction sans soucis, je recommande.
24/05/17
Acheteur
positif
Un réel plaisir que de traiter et  converser avec Coyotte ;  c'est vraiment le genre de TNien qu'on aimerait rencontrer lors d'un meeting ou autour d'un bon verre.
24/05/17
Acheteur
positif
Un réel plaisir que de traiter et  converser avec Coyotte ;  c'est vraiment le genre de TNien qu'on aimerait rencontrer lors d'un meeting ou autour d'un bon verre.
28/03/17
Acheteur
positif
Acheteur sympathique et de confiance !!!! Au plaisir.
10/03/17
Acheteur
positif
Excellente transaction et contact très sympathique, avec in fine un acheteur et un vendeur très contents. Que demander de plus ? :)
18/06/16
Acheteur
positif
Acheteur sérieux, réactif, conciliant et fort sympathique.
Vous pouvez y aller les yeux fermés.
20/12/15
Acheteur
positif
Excellent acheteur, très bonne communication tout au long de la transaction . Parfait
16/12/15
Acheteur
positif
Merci Guillaume pour cette transaction rapide effectuée en toute confiance et avec une excellente communication.
Bonne écoute de ton nouveau matériel!
02/09/15
Acheteur
positif
Vente impeccable. Guillaume est un acheteur réactif et fort sympathique. Personne de toute confiance donc pour des ventes futures.
19/06/15
Acheteur
positif
Acheteur très sympa,réactif,très bonne communication;vous pouvez y aller en toute confiance
24/07/14
Acheteur
positif
Excellent acheteur, sérieux, rapide et patient.

Un plaisir que de faire affaire avec lui, je recommande les yeux fermés.
26/04/14
Acheteur
positif
Super transaction......paiement très rapide.Acheteur super sympa....que demander de mieux? je recommande...à bientôt j'espère...