Positive

Neutre

Négative

Score

Feedbacks positives

26
0
0
26
100%

Détails

De [∧][∨]

Date [∧][∨]

Son Rôle

Feedback

Commentaires

27/07/19
Acheteur
positif
Acheteur parfait! Sa politesse et gentillesse m’ont fait essayer une vente internationale pour la première fois qui s’est déroulée à merveille. De plus extrêmement réactif.  Hautement recommandé!
26/07/19
Acheteur
positif
C'est toujours un plaisir de faire affaire avec un amateur de DAP. TN'ien que je recommande.
It's always a pleasure to make buisiness with a DAP's lover. Thanks to you!!
16/06/19
Acheteur
positif
Acheteur de confiance, @++++ pour une autre vente!
08/02/19
Acheteur
positif
Vente d'un Sonorous III. Malgré la distance, transaction parfaite et rapide... A refaire!
27/01/19
Acheteur
positif
Une nouvelle transaction avec Moriez, cette fois pour un ampli Massdrop LCX et tout c'est bien passé donc je dis à la prochaine !
09/10/18
Acheteur
positif
vente de mon lcd2 c bandeau carbone à moriez, paiement rapide, échange de passionné, merci bien
01/10/18
Acheteur
positif
10/08/18
Acheteur
positif
Vente d'un LCD2.
Aucun problème de communication, transaction parfaite, nickel.
19/07/18
Acheteur
positif
laposte a rendu l'acheminement du colis très cahoteux. En dépit de ces aléas, Moriez s'est montré très compréhensif et gentleman dans cet achat. acheteur très vivement recommandé. Je vendrais ou achèterais encore sans hésiter!
04/01/18
Trade
positif
Personne très sympathique, le casque échangé est en parfait état comme décrit. Petit soucis avec mon ampli mais une solution a été trouvée.
TNien A recommander !
24/08/17
Acheteur
positif
Item: Audeze Lcd2 fazor alu's Edition.
Prompt payment, great contact. A really pleasant person to deal with. See you my friend.

Vente d'un Audeze Lcd2 fazor 2016 Aluminium édition.
2eme transaction qui s'est déroulée en toute confiance .Paiement rapide
J'attribue également 10/10 à Moriez.
A bientôt
10/08/17
Acheteur
positif
Great buyer. Fast payment and nice contact.

Super acheteur. Paiement tres rapide et communication sympa.
07/04/17
Acheteur
positif
Excellente transaction avec Moriez une fois encore. Un vrai plaisir de discuter audio avec lui !
Excellent transaction with Moriez once again. A real pleasure to discuss audio with him!
19/03/17
Acheteur
positif
Transaction parfaite, paiement rapide et bonne communication. Merci et à bientôt.
09/03/17
Trade
positif
[FR] Ce fut un plaisir de converser et de mettre en place un échange de casques avec moriez, entre la France et les Pays Bas. Une belle rencontre, et sans doute le début d'une longue série de transactions !
[EN] It was a pleasure to talk and set up a trade of headphones with moriez, between France and the Netherlands. A nice meeting, and probably the beginning of a long series of transactions!
14/01/17
Acheteur
positif
Great buyer. Very fast payment and clear communication before, during and after the transaction. 5/5
Super acheteur. Paiement très rapide et communication claire et agréable avant l'achat, pendant le process et après. 5/5
15/12/16
Acheteur
positif
vente d'un casque philips X2. Bonne communication, paiement rapide. Je recommande
06/10/16
Acheteur
positif
un seconde transaction avec Moriez, cette fois sur un Beyer DT1990. Paiement rapide et bonne communication je recommande !
03/09/16
Acheteur
positif
Perfect sale of the AK240 to Moriez. Great communication and great terms of transaction. Everything was smooth and fine, prompt payement. Thanks for this sale and see you soon!
12/05/16
Acheteur
positif
Maurice à été un acheteur des plus agréable et sympathique. C'est clairement quelqu'un de confiance.
05/04/16
Acheteur
positif
Very smooth transaction.  Very good communication and prompt payment.  Thank you!
20/03/16
Acheteur
positif
Excellent acheteur ! bonne communication, paiement rapide, très sympathique. Merci
Excellent buyer! good communication, fast payment, very friendly. Thank you
22/10/15
Trade
positif
I have sold about JVC HP-DX1000 and perfect, very communicative and very fast in paying member,
15/10/15
Acheteur
positif
Transaction anglophone très agréable et courtoise. Paiement hyper rapide (dans la minute par Paypal !). Je recommande vivement, ce fut un vrai plaisir ! :-)
22/07/15
Acheteur
positif
J'ai fais une belle transaction avec Moriez, expédition rapide bonne communication ! Next time ...
28/01/15
Acheteur
positif
Vente de mon T1 à moriez, transaction parfaite en toute confiance