Positive

Neutre

Négative

Score

Feedbacks positives

51
0
0
51
100%

Détails

De [∧][∨]

Date [∧][∨]

Son Rôle

Feedback

Commentaires

07/09/19
Vendeur
positif
Achat d’un câble hors PA. Vente rapide et vendeur disponible malgré les vacances. Emballage parfait et produit en état neuf. Vendeur vivement recommandé!
15/07/19
Vendeur
positif
Achat d'un câble OAO Gold, transaction au top. Contact super facile et très arrangeant. Bref un TNien de confiance ! Merci
27/06/19
Trade
positif
Echange d'intras. Super communication, expédition rapide, intra comme neuf. Merci.
16/06/19
Acheteur
positif
Prêt avec option d'achat d'un Éther C Flow en PA asso. Paiement rapide, une vente sans soucis.
29/05/19
Vendeur
positif
Vente hors PA d un iDSD micro black label.
Très bonne communication. Vendeur très sympathique et conciliant.
Produit reçu dans un état très proche du neuf.
Je le recommande vivement !!!
04/04/19
Vendeur
positif
Vendeur hors PA du KGSSHV Carbon emballé dans le plus grand soin. Reçu très rapidement après paiement. Je recommande.
07/03/19
Trade
positif
Achat d'un cable pour mon odin mk2 hors pa.
Encore une super transaction faite par un super vendeur.
Mervi pour tout
Je le recommande vivement
02/03/19
Acheteur
positif
Vente de mes flamencos, veinard !! Transation des plus agréables, profites en bien!
27/02/19
Vendeur
positif
Achat d'un odin mk2 à Seb hors pa.
Que dire super vendeur ultra réactif et casque super bien emballé.
Je le recommande vivement.
C'était un plaisir merci pour tout.
Ludo
16/02/19
Acheteur
positif
Encore merciiii, je ne vais pas me répéter mais 21/20 sur tout, du début à la fin, c’est du top de chez top, et encore mieux que ça.
15/02/19
Vendeur
positif
nouvelle transaction avec ce t'niens passionnée et réglo, en plus d 'être rapide comme l 'éclair pour l 'envoie, parfais donc..
15/01/19
Vendeur
positif
Achat d'un HD800S. RAS ... Ou plutôt si : très bon contact, échange très sympathique, échanges et envoi rapides, bien protégé, casque parfaitement conforme à la description. Bref que du tout bon, à refaire sans hésiter !
14/01/19
Acheteur
positif
Encore une transaction avec oswals66, paiment éclair, échange de mp, bref, pas de complication à prévoir, rapide et efficace !
11/01/19
Acheteur
positif
C’est un honneur de vendre mon Odin MKII a un esthète de l’ecoute au casque comme Oswald. Super transaction, payment immédiat, merci Maître.
05/12/18
Vendeur
positif
Achat de KB100: communication parfaite, envoi rapide, emballage parfait. Merci !
24/11/18
Vendeur
positif
Achat d'un Fiio X5 III, comme neuf, emballage au top, envoi rapide. Une transaction parfaite, comme la dernière fois. Un TNien de confiance.
24/11/18
Vendeur
positif
Achat de Campfire Atlas. Vendeur très sympa et expédition soignée, bref que du bon !
09/11/18
Vendeur
positif
Achat d'un aeon flow. Envoi très rapide et soigné, je recommande !
08/10/18
Vendeur
positif
Achat à Seb de son Halgorythme R120 + Dac…
Un achat magnifique ! une superbe rencontre dominicale… Que du bonheur !!!
18/09/18
Vendeur
positif
Achat d'intrus CAMPFIRE LYRA II. Transaction idéale, communication rapide ainsi que la livraison.
12/09/18
Vendeur
positif
‪Je recommande sans réserve ce vendeur très ‬sympa et réactif d’un ak conforme à la description, expédié prestement dans un emballage soigné.
14/07/18
Vendeur
positif
Achat d'un amp8, expédié promptement, bien emballé, je suis emballé !
14/05/18
Trade
positif
Échange de câbles comme au temps du bon vieux troc.  Seb a rajouté un petit câble supplémentaire, comme ça, pour le geste. C'est sympa. Impec donc malgré une petite farce de la poste du nord, certainement à cause de la chaleur. Tutti va bene. Five stars sans sourciller. On est sur Tn, on est bien :-)
13/04/18
Acheteur
positif
Première transaction avec oswald66 : acheteur agréable et sympa, paiement rapide, discussion plaisante. Au top !
29/03/18
Vendeur
positif
BGVP DS1 V1 - Transaction aux petits oignons, tout est impec'. Merci !
16/03/18
Vendeur
positif
Achat d'un Fostex TH-X00 (Ebony) à oswald66 : au top du top ! Envoi rapide, excellente communication, très sympa et super emballage. Pour l'anecdote, il avait oublié la housse du casque qu'il m'a envoyée dans un courrier à part. On ne peut pas faire mieux ! Merci encore !
12/02/18
Acheteur
positif
Acheteur sans histoire, paiement immédiat, communication nickel, bref impeccable! :)
19/01/18
Vendeur
positif
Super vendeur, bonne communication et produit conforme à la description. Envoi rapide et soigné!
18/01/18
Vendeur
positif
Super vendeur, très bonne communication, et en plus du super materiel!
29/12/17
Acheteur
positif
A recommander sans réserve. Transaction limpide et sans problème avec Oswald. Super sympa et agréable.
30/11/17
Vendeur
positif
La perfection. Matériel état neuf, emballage sécurisé, rapidité, écoute, digne des Jedi TNiens. Un exemple pour nous autres humbles Padawans.
29/11/17
Vendeur
positif
Achat de pads à Oswald, tout s'est bien passé, comm fluide et sympathique, envoi rapide... A recommander (Y) Encore merci :jap:
25/11/17
Vendeur
positif
Achat du Bakoon hpa-21. Emballage nickel, tout au top! Merci
22/11/17
Vendeur
positif
iDSD micro nickel, colis itou, rapide, efficace, convivial, patient...si je n'étais pas un homme j'en ferai bien mon ordinaire ;O)
Recommandé les yeux fermés.
18/09/17
Acheteur
positif
Je lui ai vendu un Ampli/Casque OPPO HA2-SE, super acheteur, paiement rapide, bonne communication, très sympa.
Je recommande :)
28/07/17
Vendeur
positif
Vendeur incroyable, Patient, sérieux, super réactif. Un colis parfait. Des affaires avec Seb on aimerait en faire tous les jours! Allez y les yeux fermés.
26/06/17
Vendeur
positif
L'achat d'un combo Stax THG en état parfait + une très bonne communication + un prix de fou font de Sébastien ,un Tnien de confiance et respectable .Je recommande à 100%.
Merci
17/05/17
Vendeur
positif
Achat d'un Teac UD503 à un prix canon! Transaction facile, expédition ultra rapide, très bon suivi et bien sûr communication excellente avant, pendant et après la vente. Des affaires comme on aime faire sur TN. Un vendeur que je recommande à 100%.
03/05/17
Acheteur
positif
Bonne communication, paiement rapide. 0 soucis :). Merci!
29/04/17
Acheteur
positif
Transaction parfaite pour ce TEAC UD-503. Contact des plus plaisants avec l'un des grands connaisseurs de bon matos sur TN. Que du plaisir ! A une prochaine fois, à n'en pas douter... :)
30/03/17
Vendeur
positif
Seb est très compréhensif et très aimable. Il ne m'en a pas voulu quand j'ai foiré le paiement PayPal. Dire qu'il est hautement recommandable serait un pléonasme! Bonne route à toi et à bientôt j'espère.
19/12/16
Vendeur
positif
Convivial, rapide, ouvert, colis sécurisé nickel.
20/11/16
Vendeur
positif
Nickel: rapide, beau colis sécurisé, l'objet de mes convoitises en état du neuf.
Je conseille.
05/11/16
Vendeur
positif
Achat d 'un ampli fostex, vendeur de confiance, malgrer mes inquiétudes...à toujours répondu avec patience... ras donc
27/10/16
Vendeur
positif
Achat d'un câble Forza pour intra. Tout est nickel.  Merci !
31/08/16
Vendeur
positif
Parfait, vendeur très rapide, envoi nickel rapide et protégé, et conseils qui m'ont beaucoup aidé, en espérant refaire affaire avec lui
22/07/16
Vendeur
positif
Transaction impeccable, envoi rapide, communication parfaite !

A la prochaine :)
14/07/16
Acheteur
positif
Super communication, échanges bien sympathiques, un TNien comme on les aime ! Chaudement recommandé ! Merci encore !
15/06/16
Vendeur
positif
[HD800] Un vendeur exceptionnel, super sympa, toujours à l’écoute, envoi rapide et soigné, que du bonheur de faire affaire avec Seb ! au plaisir!
25/05/16
Acheteur
positif
Une première transaction avec oswald76, paiement rapide bonne communication donc à la prochaine !
11/04/16
Acheteur
positif
Achat de mon Magister. Nickel !! transac parfaite ;)