Positive

Neutre

Négative

Score

Feedbacks positives

51
0
0
51
100%

Détails

De [∧][∨]

Date [∧][∨]

Son Rôle

Feedback

Commentaires

26/07/19
Acheteur
positif
Vente de Bravado : essai, décision, paiement. Et un et deux et troivado (bon.... Bref). Merci à Tuncurry. Impeccable :-)
16/12/17
Vendeur
positif
Achat d'un petit film M3, super prix, super communication,pas d'embrouille! Top du top!
09/12/17
Trade
positif
Un régal! M'a prêté son ensemble ak380 plusieurs semaines, très dispo pour renseigner, aider... échange avec mon M7 plus complément.
Merci encore tuncurry
08/12/17
Vendeur
positif
Vendeur irréprochable mais aussi une belle rencontre avec un TNien
19/11/17
Vendeur
positif
Vendeur très sympa, avec qui j'ai pu faire affaire de la main à la main grace à sa disponibilité. Et produit (Kann) conforme en tous points à l'annonce, donc évidemment, feedback plus que positif.
25/10/17
Acheteur
positif
Tuncurry m'a acheté un ampli viva egoista 845. Que dire de son extrême patience et compréhension! Malgré un retard des plus important de ma part du à la naissance de mon fils, il a été d'un gentillesse à toutes épreuves!!! Je ne saurai que trop le conseiller!
Jérôme
19/09/17
Vendeur
positif
super achat vendeur très sympa dommage une galère professionnelle m'a obligé de faire très vite
je le recommande foncez
04/09/17
Acheteur
positif
Vente des AKT8i. Transaction parfaite faite en 2x, Tuncurry est une personne de confiance! Vous pouvez y aller!
30/04/17
Acheteur
positif
Comme les quelques fois ou nous avons deja effectué des transaction tout se déroule au top. Bonne communication paiement ultra rapide .
Bref un membre plus que recommandable.
02/04/17
Vendeur
positif
Hello
Comment vous dire mon contentement ressenti lors de cette amicale transaction toute en transparence, communication, et politesse
Le produit acquit était impeccable et l’emballage soigné
La même chose vous arrivera si vous décidez d’entretenir une relation commercial temporaire mais  fructueuse avec l’ami Tuncurry
On dit ailleurs
Item as described and fast delivery  thank you  best seller ★★★
Amazing seller! Highly Recommended!
Alles bestens, schell verschickt :-))
NhG
23/03/17
Vendeur
positif
Achat d'un sony nw zx2.
Nikel, je recommande ce vendeur ;)
17/02/17
Acheteur
positif
Vente de 2 petites paires d'intras chinoises. Transaction efficace en main propre au bout du quai de la gare. Nickel.
19/10/16
Vendeur
positif
Impeccable ! ... bon comme du pain blanc, avec une p'tite pointe d'epice, c'est comme Jonathan et Jennifer, ou le club des cinq ( ou DSK dans un aut' genre ... ) : la petite douceur, apres ca pique un poil, pis ca finit avec le sourire a s'faire des claquettes dans un coin de Jupiter ...
Le top niveau en somme ... MERCI !
30/09/16
Acheteur
positif
Acheteur au top, transaction nickel et discussion sympa autour d'une bière ! j'recommande les yeux fermés :)
20/09/16
Vendeur
positif
Toujours au top ! On se retrouvera !!!
18/09/16
Acheteur
positif
Bon je vais devenir ton revendeur officiel si ça continue comme ça, j'espère que tu apprécieras ces FitEar autant que j'ai aimé les écouter. Et pis on va se dire à bientôt hein (^~^)
27/07/16
Vendeur
positif
Very nice transaction and man to deal with. All necessary boxes have absolutely been ticked and carried out with precision. Just the way I like it. The next big +1 @Tuncurry. Thanks!
GT: Très belle transaction et l'homme à traiter. Toutes les cases nécessaires ont absolument été cochées et réalisée avec précision. Juste la façon dont je l'aime. Le prochain grand +1 @Tuncurry . Merci!
21/07/16
Trade
positif
Echange pour essai d'un ak240 et d'un onkyo dpx1. Transparence confiance respect et emballage au top.
J'ai adoré traité avec tuncurry une nouvelle fois.
Merci!
06/07/16
Acheteur
positif
Une belle transaction que voilà, mon AK240SS est entre de bonnes mains. Je ne peux chaudement recommander, allez-y les yeux fermés.
28/06/16
Acheteur
positif
Triste de voir partir mon ALO Continental v3, content qu'il soit accueilli par Tuncurry, grand épicurien devant l'Eternel et frère d'intras. Les H8 avec le Cv3 : superbe association :)
27/04/16
Vendeur
positif
RAS, achet du Plenue D, super vendeur pour un super lecteur à bas prix. Chapeau bas et desperados.
27/04/16
Trade
positif
Une 2e et bonne transaction avec Tuncurry, cette fois c'est moi le vendeur... A la prochaine !
27/04/16
Acheteur
positif
Acheteur aussi rapide que sa banque l'autorise, affable et très intéressant à rencontrer. Bref, rien de nouveau sous le soleil, Tuncurry est im-pec-ca-ble.
21/04/16
Trade
positif
Échange de mon AK240 contre un Cowon P1 + soulte. Rencontre fort agréable avec un membre passionné. Vous pouvez y aller les yeux fermés.  Merci pour ce bon moment.
21/04/16
Acheteur
positif
Super acheteur, de toute confiance. Allez-y tête baissée !
21/04/16
Acheteur
positif
Tuncurry a lâcher ses chouchous... Respect. Tout en sachant que ce n'est qu'une question de temps. Il a même payé les boissons. Je lui revaudrai ça!
12/02/16
Acheteur
positif
Cession de mes F111 - acheteur super sympa : merci à toi ! H.
23/01/16
Acheteur
positif
M'a acheté l'ampli casque Espressivo! Et tout s'est bien passé! ^^
16/01/16
Vendeur
positif
Vente annulée d'un AK Jr (conflit d'acheteurs dû au non-respect de la charte par ma faute), remboursement effectuée au plus vite, je recommande :)
13/01/16
Acheteur
positif
J'ai merdé et n'ai pas envoyé un produit conforme à ce qui était prévu. Tuncurry a réglé le différent avec classe. Merci à lui. Sinon paiement rapide.
10/01/16
Vendeur
positif
Remise en main propre très cordiale autour d'un café puis d'un deuxième.  Matériel en parfait état. Vendeur très sympa et disponible.
04/01/16
Acheteur
positif
Vente d'intras Tenore à Tuncurry, tout s'est bien entendu bien passé, rien à redire. A recommander :jap:
30/12/15
Vendeur
positif
Me voilà reparti avec le AK120ll de Tuncurry, conforme à l'annonce le matos est casi neuf. Vendeur à recommander sans souci, à la prochaine !
17/12/15
Trade
positif
Bons échanges d'impressions, d'expériences et de matériel ! Toujours un plaisir avec Tuncurry :)
08/12/15
Vendeur
positif
Vendeur au top, très bonne communication, envoie rapide et soigné! Je recommande vivement.
23/09/15
Trade
positif
Echange d'un P1 contre les Oriolus de Tuncurry, très bonne communication, envoi rapide, à recommander (Y)
10/07/15
Vendeur
positif
Vendeur très sympa.
Rencontre pour des Cardas 5813.
Produit conforme à l’annonce, manquait juste une bricole reçu ce jour par courrier (envoie rapide).
Mes premiers intras, content de mon achat.
03/07/15
Vendeur
positif
Vente d'un Sony ZX1. Transaction très sympa :)
30/06/15
Vendeur
positif
Achat d'une paire de Fitear Parterre. Très bon contact et très bon prix. Envoi ultra rapide. Vraiment je ne peux que conseiller Tuncurry pour un éventuel futur achat. Merci pour tout.
22/06/15
Acheteur
positif
Vente effectuée dans la cadre de la team Fitear. Tuncurry élève l'art du commerce à un tout autre niveau: riches échanges, convivialité et enthousiasme. Merci pour cette transaction. ;-)
05/06/15
Acheteur
positif
Très belle rencontre, car à ce niveau là ce n'est plus de la transaction. Très sympathique et très rapide. Ce fut un plaisir. A bientôt :-)
28/04/15
Acheteur
positif
une communication agréable ,une transaction réglo plus la gentillesse de me laisser l'ak quelques jours pour essai avec un nouvel ampli avant envoi,merci encore,très recommandable!
23/04/15
Vendeur
positif
Achat d'intra sennheiser. Bonne communication. Objet en parfait etat. Merci
15/04/15
Acheteur
positif
Tuncurry est un acheteur très sympathique et plein de savoir-vivre. Merci à lui pour cette transaction au poil.
23/03/15
Acheteur
positif
Rdv très sympa autour d'un café.Transaction limpide.Aucun lézard.
Mon Edition 9 n'est pas à vendre...mais bien essayé!!!!!
13/03/15
Vendeur
positif
Transaction au poile, super communication et en prime une remise en main propre bien sympa; Tuncurry est même venu jusqu'à la gare pour, lors de mon passage a Paris me remettre le casque! Que demander de plus? 100% recommandable.
22/02/15
Acheteur
positif
Bonne communication, paiement rapide. Je recommande !
30/01/15
Acheteur
positif
Bon, que dire de Tuncurry : sympa, réactif, passionné, réglo...
ça a été vraiment un plaisir de faire affaire avec lui.
:-)
12/01/15
Acheteur
positif
Tuncurry m'a acheté mon LCD-2, vente rapide et propre, rien à redire !
08/12/14
Vendeur
positif
Parfait, bonne communication, excellent contact.
Merci A+
05/12/14
Acheteur
positif
Très bon contact avec Tuncurry, acheteur décidé et de confiance.