Positive

Neutre

Négative

Score

Feedbacks positives

33
0
0
33
100%

Détails

De [∧][∨]

Date [∧][∨]

Son Rôle

Feedback

Commentaires

11/06/19
Vendeur
positif
Achat de ses Isine20. Super transaction, je recommande bien évidemment
13/04/19
Vendeur
positif
Que dire à part qu'avec Sly vous faites d'excellentes affaires. Merci encore
10/12/18
Vendeur
positif
Parfaite transaction avec Syl, un vendeur sérieux et plus rapide que son ombre :)
Merci pour cette transaction parfaitement menée.
au plaisir de faire de nouveau affaire avec lui.
21/11/18
Vendeur
positif
Tout est parfait : l’article... l’emballage... l’emballage de l’article, l’article dans l’emballage... la rapidité, les câlins virtuels... toussa, toussa !
Je les ai dans les oreilles en ce moment avec NES : bon équilibre tonal pour l’instant... à voir à l’usage au fur et à mesure
Merci pour tout Sly
Et à bientôt
Phil
20/11/18
Vendeur
positif
Nouvelle transaction avec Sly dans l'autre sens cette fois ci. Juste MERCI ! :)
13/11/18
Acheteur
positif
Du velour avec Sly, communication fluide et amicale, paiement instantané, merci :)
26/10/18
Vendeur
positif
Quelques petits imprévus de dernière minute mais sly sait être extrêmement réactif et généreux, en plus de faire preuve d'une grande honnêteté. Une très belle première expérience d'achat chez TN. Rien de négatif à dire si ce n'est que j'aurais aimé que l'objet acheté soit pour moi et non pour un cadeau. ^^" Non, plus sérieusement, sly est un vendeur de grande confiance. Merci une fois encore à toi.
18/09/18
Vendeur
positif
Vente d'un Hidizs AP200 à prix doux, envoi rapide du DAP, en excellent état. Merci sly!
Jay
14/09/18
Vendeur
positif
Achat d'un AK70 deuxième du nom, quasi neuf, à sly.
Transaction au top, vendeur arrangeant, sympathique & disponible.
Colis expédié avant réception totale du paiement, merci pour la confiance Sly !
Je recommande !
18/07/18
Vendeur
positif
Achat d'une paire d'Earsonics S-EM9 auprès de sly, transaction parfaite ! TNien disponible et sympathique, top !
06/07/18
Vendeur
positif
Super transaction avec Sly, expédition rapide. Tout est nickel, merci!
27/06/18
Vendeur
positif
Super transaction, tout en transparence et cordialité. On est sur TN, on n'est pas chez les sauvages non mais... Merci beaucoup à Silvestre. Highly recommanded, five stars :-)
29/03/18
Vendeur
positif
Super transaction avec sly. Malgré un accroc du a la banque et au taux de change, il a su se montrer a l'écoute, aimable et très souple.
Du coup je peux dire que tout s'est très bien déroulé.
Vendeur de confiance.
Merci!
26/03/18
Trade
positif
M'a prêté en toute confiance une paire d'intras HDG, des Earsonics ES5. Je ne dirai jamais assez tout le bien que je pense de ce TNien qui propose toujours son matos à prix serré et avec la plus parfaite amabilité. Merci, gars.
25/01/18
Vendeur
positif
Achat du Hidizs AP60mk2. Super contact. Echange rapide. Je recommande.
17/06/17
Vendeur
positif
Achat d'un cayin N3 à Sly. Un vendeur sympathique, disponible, bonne communication. Produit parfaitement identique à la description : comme neuf. Envoi rapide et bien protégé ! Merci
10/05/17
Vendeur
positif
Vendeur impeccable ! à recommander les yeux fermés !
06/05/17
Vendeur
positif
Excellent communication, ultra rapide et produit irréprochable !!!
10/04/17
Vendeur
positif
Super communication, écouteurs neufs, envoi rapide. Parfait donc :)
17/03/17
Vendeur
positif
Transaction parfaite malgré un raté de la poste. Sly a été très disponible tout au long de la transaction et a assuré un suivi irréprochable. Le produit est bien sûr conforme, en super état, le colis solide, avec en prime un cadeau très apprécié. C'est un plaisir de faire des affaires dans ces conditions. Je recommande bien sûr ce vendeur à 100%.
11/03/17
Vendeur
positif
Vendeur parfait, communication parfaite. Envoi super rapide, dap en excellent état avec en prime une paire d'intras en cadeau, non prévue au programme. Bravo !
08/02/17
Vendeur
positif
Super vendeur, communication parfaite. Envoi super rapide, dap en excellent état avec en prime une paire d'intras en cadeau, non prévue au programme. Bravo !
02/02/17
Vendeur
positif
Des Earsonics ES3 à très bon prix, super bien emballés. Sly est la cordialité personnifiée. Merci !
01/02/17
Vendeur
positif
Expédition vitesse record, super communication et produit dans un état remarquable, merci et à bientôt
21/10/16
Vendeur
positif
Communication rapide, échanges et envoi immédiat, l'article (intra) est reçu dans un état impeccable et conforme ! Vente impeccable donc :-) Merci
23/08/16
Vendeur
positif
Encore une vente qui se déroule parfaitement avec Sly, rien d'étonnant  (Y) encore merci :jap:
26/11/15
Vendeur
positif
Oui, deux feedbacks positifs pour la même vente, et cela afin de saluer comme il se doit la totale intégrité de Sly qui, apprenant que l'ampli qu'il m'avait vendu était tombé en panne, me l'a remboursé aussitôt en me priant de le garder avec tous ses accessoires... et en s'excusant, en plus! Bref, un vrai et parfait gentleman. :soumis:
25/11/15
Vendeur
positif
Prix alléchant, communication réactive et transparente, envoi rapide, emballage RAS: le vendeur idéal, quoi. Hautement recommandé.
20/11/15
Vendeur
positif
Vendeur très sympathique. Envoi rapide, emballage soigné et matériel conforme à la description. Rien à redire.
18/06/15
Vendeur
positif
Comme d'hab avec Sly, transaction en toute confiance,un envoi express, communication très agréable, que demande le peuple. A recommander sans réserves (Y)
16/02/15
Vendeur
positif
Best seller ever ! Vendeur très sympa, matériel nickel, emballage parfait, envoi rapide. ++
23/11/14
Vendeur
positif
Sly est un vendeur de confiance. Je lui ai acheté un dx 100. Rien à redire, le dap était parfaitement bien emballé.
Personne sympa, que demander de plus ?
:-)
23/05/14
Vendeur
positif
Personne très sympathique et sérieuse, transaction parfaite et très rapide. Je le recommande ;) !