Positive

Neutre

Négative

Score

Feedbacks positives

78
0
0
78
100%

Détails

De [∧][∨]

Date [∧][∨]

Son Rôle

Feedback

Commentaires

04/04/19
Acheteur
positif
Comme on dit, emballé c'est pesé! Un black label confié entre de bonnes mains. En effet, Wayne m'a assuré de lui éviter les sources de lumière et de ne pas le charger après minuit. Puisse tous les Nomadiens s'inspirer de sa sagesse.
13/11/18
Vendeur
positif
Toujours un sans faute pour Wayne
Câble conforme, envoi rapide, bonne com.
Merci encore
10/11/18
Acheteur
positif
Achat d'un Odin. Le casque était emballé comme jamais avec un coffrage complet ! Alors là c'est la classe! Merci encore et en prime je bénéficie d'une facilité de paiement et avec un prix très doux. Merci pour tout! un cadeau de Noel avant l'heure
10/10/18
Trade
positif
Saint Bernard Wayne a vidé son tonnelet de schnaps pour y mettre un Cowon P2 qu'il me prête pour mon test des Soundwriter.
Merci à toi
09/03/18
Vendeur
positif
Achat d'un idsd black label et quelques goodies.
Achat rapide envoi dans les temps et super communication.
Que demander de mieux.
Forumer très recommandable.
08/03/18
Vendeur
positif
Achat a Wayne d'un iddd black label.
Tout est nickel. Merci bcp.
20/02/18
Acheteur
positif
Rien à dire. Si ce n'est "irréprochable". Évidemment, je recommande chaudement.
05/02/18
Vendeur
positif
Pas de tergiversations avec Wayne!
Et c’est tant mieux!
Une transaction avec une coda. C’est  livré, payé, mais pas clos pour autant.
Parfait.
22/01/18
Acheteur
positif
Transaction impec, une fois de plus! Merci de ta confiance!
08/01/18
Acheteur
positif
Transaction TOP dans le bon esprit de camaraderie de TN.
Je recommande vivement.
27/11/17
Acheteur
positif
Rondement mené, plus rapidement paypalisé encore, bref, du wayne shelton dans le texte...merci wayne
25/11/17
Acheteur
positif
Et un feedback positif de plus, un. Wayne a été d'une réactivité déconcertante et toujours disponible. Ce gentilhomme est une personne délicieuse, et je ne dis pas ça car il tient à merveille les cordons de la bourse de notre association. Échangez avec lui, vous verrez...
20/11/17
Vendeur
positif
de peur de tomber dans l'emphase,je me contenterai de dire qu'avoir affaire au vendeur;acheteur,audiophile est un plaisir
et avoir affaire à l'être humain un plaisir plus délectable encore.
19/10/17
Acheteur
positif
Vente d'une paire de Klipsch et d'un combo Audio Gd. Que dire qui n'a pas été déjà dit à propos de Wayne.si ce n'est que vous pouvez avoir 100% confiance en ce Monsieur, car oui c'est bel et bien un Monsieur avec un grand M. Merci pour ton amitié. ;-)
07/10/17
Acheteur
positif
Deuxième transaction avec l'amis Wayne, tout c'est bien passé le contraire eu été étonnant... Donc je dis à la prochaine !
06/10/17
Vendeur
positif
Achat d'une batterie pour Hifiman. Envoi très rapide, parfait!
02/10/17
Acheteur
positif
Carte SD - Faut-il faire des transactions avec Wayne ? Déjà quel est l'intérêt de cette question le concernant ? @+
28/07/17
Acheteur
positif
Très bonne transaction, contact sympa avec Wayne.
A refaire.
Puis comment ne pas faire confiance à notre trésorier ?
Surtout quand on sait que c'est Sean Connery ;D
27/07/17
Acheteur
positif
Vente de mes Arthur à Wayne.Sympathique et sérieux,tout  le monde le sait. Mais il cache de plus un goût très sûr pour parler qualité de  son. Je le recommande chaudement !
16/07/17
Acheteur
positif
Tres sympa et paiement reçu plus vite que son ombre,
Que du bonheur
01/07/17
Vendeur
positif
Excellente transaction avec Wayne, le produit est conforme et marche tres bien.
Communication top, bref je recommande.
Merci
26/06/17
Vendeur
positif
M'a vendu un HD800 en état correct à un prix défiant toute concurrence et en me témoignant beaucoup de confiance : chaleureusement recommandé !
24/05/17
Vendeur
positif
Une grande politesse et des échanges très drôles rendent cette transaction trop courte.
Wayne est fiable et ses colis bien protégés, c'est un plaisir de commercer avec lui.
N'hésitez pas.
12/04/17
Vendeur
positif
Wayne ,une personne disponible , passionné et arrangeant,un monsieur
achat d'une carte Minibox gold ,transaction parfaite
Merci,respect
28/03/17
Vendeur
positif
Très sympa, envoi rapide et soigné, bonne communication !
28/03/17
Vendeur
positif
Super contact, matériel reçu très rapidement et en parfait état, dans un emballage capable de supporter un tremblement de terre : bref, transaction parfaite !
23/03/17
Acheteur
positif
Super transaction avec Wayne. Communication agréable et paiement rapide. Merci!
23/03/17
Acheteur
positif
vente d'accessoires pour le 901s +un câble.Wayne semble avoir pris un abonnement avec le 47!
toujours heureux de discuter avec un fou de son,on est ainsi deux!
15/03/17
Vendeur
positif
Quel privilège de déposer le 50ème feedback ... et encore un positif. C'est toujours autant un plaisir de faire une transaction avec Wayne et enrichissant, en plus.
15/03/17
Acheteur
positif
Achat d'un  petit smartphone Samsung par le biais des annonces TN.
RAS, marche nickel, l'état est correcte comme dit dans l'annince.
Merci à lui et je le recommande.
11/03/17
Acheteur
positif
Wayne ou TN fait homme,que dire sinon que le plaisir est toujours renouvelé d'avoir affaire à lui,on en oublierait la transaction :)
11/02/17
Acheteur
positif
Les tniens vont de plus en plus vite...à peine montré le lien au sujet des pads qu'il recherchait qu'il les avait acheté...Mouvement stoppé par le fait qu'à la,poste on ne travaille ni le dimanche ni le samedi AM...Merci wayne, aucune oreille n'a posé dessus, et ta barbe ne gênera pas je pense le cuir souple...
09/02/17
Acheteur
positif
Super vente avec Wayne. Contact très facile et sympa. Paiement immédiat. Je recommande sans réserve.
02/01/17
Vendeur
positif
Achat d'un AK240. Tout est parfait avec Wayne. Gentillesse, facilité de discussion, bonne humeur. Vraiment rien à dire. Un vendeur au top !
16/11/16
Acheteur
positif
Commettre une transaction avec Wayne est un plaisir...tout est simple, fluide; la confiance est totale ! c'est vrai que ce casque m'a tellement peu servi qu'il valait mieux qu'il aille caresser d’autres oreilles qui prennent à nouveau soin de lui ! apparemment le mariage se passe bien, tant mieux mon ami !
26/10/16
Acheteur
positif
Vente d'un AK240. Wayne, c'est un peu, comme qui dirait, l'éclate en MP. Super sympathique et très spontané avec un discours très imagé et imaginatif, une vraie convivialité ;) Décision et paiement rapides. Encore un TNien fort recommandable.
12/10/16
Vendeur
positif
Petite transaction amicale de mousses Comply. Wayne est adorable et super réactif comme vendeur. Que c'est agréable. Si je recommande ? Quelle question franchement ...
09/10/16
Acheteur
positif
Très amical et paiement rapide, je recommande bien sûr !
SAR
05/10/16
Acheteur
positif
Laisser un feedback positif à Didier ça n'a plus de sens.
Laisser un feedback positif à Didier c'est répéter ce qui a été dit 39 fois auparavant.
Laisser un feedback positif à Didier c'est malgré tout nécessaire car il le vaut bien et le mérite amplement.

Donc voilà le 40ème feedback positif, il n'y a rien à rajouter.
20/09/16
Vendeur
positif
Transaction impeccable avec un Téhénien des plus agréables.
15/09/16
Vendeur
positif
Achat d'un Hifiman He 400i en parfait état! Wayne est juste un excellent interlocuteur et un parfait vendeur. Casque envoyé très vite et parfaitement emballé!!
Merci infiniment
Jérôme
31/08/16
Vendeur
positif
Un premier achat sur les PA pour moi, au cours duquel tout s'est parfaitement déroulé. Wayne m'a aussi aidé à choisir un DAP pour aller avec le Sennheiser HD 25 qu'il m'a vendu à un prix très doux, en baissant de lui-même le prix. Envoi rapide et soigné également. Merci encore !
18/08/16
Vendeur
positif
Wayne m'a permis d'essayer un casque Sennheiser HD700 pendant une longue période afin que je ne regrette pas mon achat. Grâce à lui j'ai pu acquérir des appareils HDG à prix d'ami. TNien hautement recommandable. Merci à toi Wayne.
18/07/16
Vendeur
positif
Une première affaire pour moi avec Wayne, évidemment en toute confiance. Rapidité d'envoi, échanges très sympa (comme d'habitude), membre hautement recommandable à tous les niveaux, merci encore l'ami :jap:
14/07/16
Vendeur
positif
Vendeur très réactif dans les échanges verbaux et dans l'expédition du colis (emballage nickel).
Qui plus est très sympathique et agréable en dehors des aspects de la vente.
Je recommande chaudement.
11/07/16
Vendeur
positif
Un membre à l'écouté et agréable à souhait, il m'a fait confiance et je l'en remercie. Pour ce qui est du colis il fut envoyé dans les temps et parfaitement emballé, je recommande fortement transaction réalisée avec sérieux et sympathie.
13/06/16
Vendeur
positif
Vendeur sympathique, envoi du colis très rapide, matériel bien protégé.
24/05/16
Acheteur
positif
Dit ce qu'il fait, et fait ce qu'il dit..... Réglo
21/05/16
Vendeur
positif
Achat d'un DT990 pro limited edition, que dire, parfait, envoi rapide, paquet nickel, contact, membre très sympa, plus que recommandable.
19/05/16
Vendeur
positif
Merci Wayne pour la confiance que tu m'as accordé en me prêtant ton Cowon Plenue 1. Tu m'as permis de tester cet excellent DAP HDG. Bon ensuite l'affaire a mal tourné car j'ai souhaité le garder. Que dire de plus ? Un bonhomme que j'apprécie beaucoup et avec qui "l'audiophilie" devient une chose simple. Je recommande +++
18/05/16
Acheteur
positif
Paiement rapide, transaction parfaite et membre fort sympathique. Vous pouvez y aller les yeux fermés.
07/05/16
Vendeur
positif
Vendeur très sympa, très sérieux. Colis parfaitement protégé. Je recommande évidement sans soucis. :)
28/04/16
Vendeur
positif
Merci à Wayne Shelton pour sa rapidité, sa gentillesse et son aide précieuse! Vraiment une transaction parfaite! Tout le reste n'est qu'un malheureux coup du sort, j'ai une petite tête avec plus beaucoup de cheveux...;-)
26/04/16
Acheteur
positif
Sans surprise, Wayne est un tnien digne de confiance, transaction parfaite! A une prochaine l'amis ;)
19/04/16
Acheteur
positif
Transaction sans encombre, un réel plaisir d'avoir fait affaire avec toi =)
01/04/16
Vendeur
positif
Vendeur sérieux, sympathique et ponctuel. Colis nickel tout comme le matériel vendu.
Bref que du bonheur :)
31/03/16
Acheteur
positif
Wayne est le Gentleman Audiophile de TN,votre commerce se fera sous le signe de la confiance et de la bonne humeur
et vos relations scripturales sous le signe de la classe et du plaisir.
20/03/16
Vendeur
positif
première rencontre avec Wayne, transaction idéale, délai rapide, envoi soigné.
Extrêmement sympathique, et que dire de la qualité de sa plume, je vous invite d'ailleurs à replonger, si ce n'est déjà fait, dans la lecture de ses black sessions, absolument passionnantes et inspirées.
20/03/16
Vendeur
positif
Premier achat. Matériel très complet (3 types de lampe pour avoir le choix) et beaucoup d'information et de conseil. Discussion facile.
02/03/16
Vendeur
positif
Première transaction sur TN. Vendeur au poil, produit reçu à peine le paiement effectué. Nos amis les postiers ont fait un peu durer le plaisir de l'échange :D
Je recommande.
25/02/16
Acheteur
positif
Vente d'un HD700 à Wayne, très bonne communication, paiement rapide, je recommande!! A bientôt sur TN!
01/02/16
Acheteur
positif
Communication très sympathique avec l'ami Wayne et transaction au poil ! Je recommande sans modération !
30/12/15
Acheteur
positif
Acheteur parfait :) sympa, paiement instantané, que demandé de plus ? Un TNien que j'recommande !
14/12/15
Vendeur
positif
super vendeur. Communication excellente et transaction parfaite.
Merci encore
Lien de la vente (pas réussi à mettre dans la case ID du topic de trade) : viewtopic.php?f=46&t=12511&p=361328
09/12/15
Acheteur
positif
Je suis ravi d'avoir fait affaire avec notre fournisseur officiel de vielles pépites. Et j'espère que le lecteur lui plaira pour apprécier tous les grands classiques.
Merci à lui.
12/10/15
Acheteur
positif
Une transaction très sympathique et un contact excellent avec Wayne. A recommander (Y)(Y)
13/08/15
Trade
positif
J'ai revendu un ptit Sony HPA-2 à Wayne-Shelton, transaction impec à la prochaine !
06/08/15
Vendeur
positif
l'alliance d'un passionné et d'un Gentleman,on pourrait faire affaire pour le plaisir de discuter!
05/07/15
Acheteur
positif
vendeur super sympa, paiement rapide - je recommande ! bon écoute et prends soin de mon ancien ZX1 !
01/07/15
Vendeur
positif
Vente sans souci et vendeur trés sympa.C'est un plaisir de faire affaire avec un passionné.Au plaisir
24/05/15
Acheteur
positif
Vente d'un iPod Classic à Wayne. Excellent contact, très sympathique, paiement très rapide...Bref, TNien hautement recommandable :)
04/05/15
Vendeur
positif
Vente bouclée en quelques heures 8-D
Wayne est un vendeur génial, je ne puis que conseiller à tous les membres TNéniens son sérieux et sa sympathie (Y)(Y)
11/01/15
Acheteur
positif
Acheteur de confiance.  Paiement rapide.
09/12/14
Vendeur
positif
J'ai acheté un DX50 à Shelton :) et tout c'est super bien déroulé ! que dire de plus que : recommandé !!!!!!!!!!
@+
02/06/14
Acheteur
positif
Didier est super sympa et rapide, pas de tergiversations, bref, l'idéal ! Plus que recommandé ! A+
31/05/14
Acheteur
positif
2éme feed pour une deuxième vente parfaite (=> AKG K701). Non vraiment, l'ami Wayne est à sa place ici, comme un poisson dans l'eau ! :-)
27/05/14
Acheteur
positif
Très sérieux, transaction rapide, à recommander.
27/05/14
Acheteur
positif
Vente d'un ampli SMSL Sap-4S, suivi de belles discussions par MP : et encore un TNien pleinement recommandable ! :-)