Positive

Neutre

Négative

Score

Feedbacks positives

99
2
0
99
100%

Détails

De [∧][∨]

Date [∧][∨]

Son Rôle

Feedback

Commentaires

05/01/19
Vendeur
positif
Envoi rapide et soigné. Rien à signaler je recommande.
31/10/18
Acheteur
positif
Transaction impeccable, sans histoire, un vrai plaisir!
20/10/18
Acheteur
positif
Vente d'un ampli/dac nomade. RAS comme d'hab, transaction en toute simplicité, confiance... Paiement rapide. Chaudement recommandé (Y)(Y)
19/10/18
Vendeur
positif
achat hors pa d 'un grado à doori, ras, bonne com, envoie rapide dans un beau carton , merci à toi, tniens sans galère donc...
18/10/18
Vendeur
positif
Excellente communication avec Doori et très heureux de l'achat que j'ai fait :-)
sly
19/09/18
Acheteur
positif
Acheteurs sympa, payement rapide, échanges cordiaux... Je recommande. Merci beaucoup Doori.
27/07/18
Trade
positif
Excellente communication, Merci Doori pour cet échange. Un membre sérieux et droit, je recommande!
30/06/18
Acheteur
positif
Un super transaction comme d'habitude.  Personne très sympathique, très ouverte à l'échange.  Paiement très rapide !
jxh
19/06/18
Acheteur
positif
Transaction sympa, rapide et conviviale ; comme d'habitude d'ailleurs avec doori !
12/06/18
Acheteur
positif
Vente d'un Hifiman He300 , transac parfaite
12/03/18
Vendeur
positif
Achat d'un Hifimediy. Communication et envoi rapide. Donc, même si je pense que ça n'est plus une surprise ... encore un TNiens à recommander.
jxh
11/03/18
Acheteur
positif
Transaction tranquille et sans bavure avec doori, un tnien au top.
21/02/18
Acheteur
positif
Une transaction rapide et sans chichis avec Doori, je recommande :)
21/12/17
Acheteur
positif
Excellente transaction (échange de nos casques ) et Tnien sympathique !
24/10/17
Acheteur
positif
Achat d'un geek out V2Ainf, 0 soucis, super communication . Merci!
14/10/17
Vendeur
positif
Vente impec. Doori est réactif et aimable alors à la prochaine!
30/09/17
Acheteur
positif
Vente à Doori d’un Final Sonorous II.

Paiement rapide, bonne comm’, j’approuve et je recommande !
25/09/17
Vendeur
positif
Envoie rapide, contact rapide. Je recommande merci encore !
23/09/17
Vendeur
positif
Vente de VE Monk, suite à un topic de recherche : mille merci pour ce geste ! :jap:
11/09/17
Acheteur
positif
Vente d'un Cayin N3. Très bonne communication et paiement rapide, c'est parfait !
26/07/17
Vendeur
positif
Vendeur très sympathique et disponible, matériel en très bon état, envoi rapide. Transaction parfaite. Je recommande. Merci
23/07/17
Vendeur
positif
M'a gentillement offert une paire d'écouteurs boutons quand je lui ai demandé de me les vendre... Merci!
22/07/17
Vendeur
positif
Tnien très sympathique, excellente communication, envoi rapide et soigné.
Transaction impeccable :)
22/07/17
Vendeur
positif
Première transaction avec Doori qui a été très à l'écoute et courtois, ce qui facilite grandement un achat ! L'envoi a été rapide et soigné.
Merci beaucoup.
21/07/17
Vendeur
positif
Achat d'un dragonfly black. Envoi super rapide et très bien emballé ! Avec en cadeau une rallonge usb. En excellent état, très bonne communication. Merci !
SAR
04/07/17
Acheteur
positif
Super seconde transaction en mains propres.
Les années passent, la jovialité reste.
30/05/17
Acheteur
positif
Rapide, sympa, transaction parfaite :)
25/05/17
Acheteur
positif
transaction positive avec Doori tout c est bien passé(paiement rapide,communication...)
une personne de confiance de plus !!
22/05/17
Vendeur
positif
Bon comme la campaaaagneuh, ami Doori ...
Oui ... je sors ;) ... mais c'est ainsi, du plaisir, des echanges encore une fois fort sympathiques, materiel au top ...
Et c'est bon, alors on va pas s'priver de l'dire !!
19/05/17
Vendeur
positif
Super vendeur, envoi rapide, communication parfaite. Je recommande!
17/05/17
Vendeur
positif
À moi le tips rolling avec ces Trinity Vyrus! Communication au top, confiance absolue, expédition ultra rapide, produit conforme évidemment … Que du bon! Vendeur 100% recommandé. À bientôt pour d'autres affaires.
05/05/17
Acheteur
positif
Vente de mes Blox BE3, bien content qu'ils soient désormais chez un TNien aussi sympathique et réactif que Doori, paiement rapide et très bonne communication. Donc, un grand merci.
26/04/17
Vendeur
positif
m'a vendu un FiiO E07k hors-PA : RAS, transaction rapide et sérieuse : merci à toi Doori !!
01/03/17
Acheteur
positif
Seulement une affaire avec l'ami Doori, il fallait que je rectifie ça :lool:  Donc une deuxième ici présente, nickel bien sur, paiement rapide, très bonne communication, A une prochaine affaire :mrgreen: :jap:
12/02/17
Acheteur
positif
Transaction sans encombres, Doori à beau avoir un pseudo presque comme le poisson sans mémoire de Pixar lol.. il n'oubliera pas de répondre et d'être précis dans les échanges ^^
12/02/17
Acheteur
positif
Acheteur super sympa et digne de confiance.
Super communication! Merci Doori
10/02/17
Vendeur
positif
Hidizs AP60. Rien à redire. Communication nickel et envoi rapide. Top vendeur !
03/02/17
Vendeur
positif
Vendeur recommandé, très bonne communication. Un achat fort sympathique.
23/01/17
Acheteur
positif
Super transaction. Acheteur comprehensible et très courtois.
Ca rend les choses agréables.
Je recommande bien sur.
20/01/17
Acheteur
positif
Vente d'un Centrance Dacport Slim, RAS : super acheteur, super TNien d'ailleurs... ^-^
08/12/16
Acheteur
neutre
M'a acheté un Fiio X1 II. Paiement rapide, bonne comm',  acheteur recommandé !
05/12/16
Acheteur
positif
Une transaction sans accroc, un Tnien sympa, une bonne routine. Merci !
14/10/16
Acheteur
positif
Transaction impeccable, je recommande à 100%!
29/09/16
Trade
positif
Nickel, un échange rendement mené!
22/09/16
Vendeur
positif
Achat d'un ZMF Vibro à Doori : transaction nickel !!!!!
20/09/16
Acheteur
positif
Vente d'un lot d'écouteurs. Tout s'est bien passé, d'earbuddy à earbuddy. ;)
20/09/16
Vendeur
positif
J'ai acheté un Ican nano a Doori. Communication impeccable et envoi rapide. Merci
15/09/16
Vendeur
positif
Vente de pads à bon prix, livraison H24 et le tout dans la bon humeur : C'est pas mal, non ? ^-^
10/09/16
Acheteur
positif
Vente fluide, Tnien très sympathique que j'aurais aimé rencontrer. Merci et à une prochaine fois, assurément !
31/08/16
Vendeur
positif
Vendeur très sympathique avec qui j'ai échangé avec plaisir. J'avais besoin d'un envoi rapide et cela a été fait sans le moindre problème, j'ai reçu le DAP très rapidement. Merci encore pour tout ça !
26/08/16
Vendeur
positif
Excellente communication, produits conformes à la description, envoi rapide et soigné.
TNien chaudement recommandé :)
25/08/16
Acheteur
positif
Vente d'un FX-Audio DAC-X6.  Doori est quelqu'un d'honnête, et de relativement sympa, la vente s'est, comme d'habitude, extrêmement bien déroulée !  Bonne continuation !
JPL
11/07/16
Acheteur
positif
Vente de mon pack Fiio X3II/E11K/EX1, acheteur sérieux, très bonne communication. , chaudement recommandé. Merci pour cette  transaction Matthieu
16/06/16
Vendeur
positif
Super transaction. Expédition hyper rapide. Très sympa prix ultra bas pour des SA7.
Merci Fabrice
11/06/16
Acheteur
positif
Transaction très plaisante. Paiement très rapide. Beaucoup de courtoisie et de confiance, c'est tip-top !
29/05/16
Acheteur
positif
Sur ce coup-là, Doori m'a forcé à prendre des sous! Ça vous montre l'esprit, Doori est au top.
19/05/16
Vendeur
positif
Achat d'un Hifiman HM601. Transaction idoine avec cette personne bien sympathique et de bon conseil.
Objet reçu parfaitement emballé et dans un état pleinement conforme à sa description! Je le recommande chaudement!
13/05/16
Vendeur
positif
Un grand merci pour cette vente rapide et efficace.
11/05/16
Acheteur
positif
Vente du 770C. Une vente encore parfaite !
10/05/16
Vendeur
positif
Brainwavz B2 + Rockit R50 : Parfait. Envoi rapide. Intras et emballage nickel . Merci
07/05/16
Acheteur
positif
Vente d'une paire de Monk. Acheteur très sympathique et communicatif, et surtout paiement ultra rapide! ce fut un plaisir! a bientôt Matthieu sur le fofo
27/04/16
Vendeur
positif
Achat d'un Schiit Vali et d'un K701. Transaction impeccable avec un membre sympa. Y a rien à dire de plus si ce n'est merci...
22/04/16
Acheteur
positif
Que dire ? Vente et paiement rapide, communication excellente, bref un acheteur sérieux et super sympa !! Merci à toi :jap:
08/04/16
Acheteur
positif
Agréable d'échanger avec lui, acheteur sérieux, à recommander, il n'y  a pas la moindre hésitation à avoir.
Achat : Audioquest Nighthawk et une carte SD 128 GO.
01/04/16
Vendeur
positif
Achat d'un X1 à Doori, rien à dire, envoi rapide, paquet très bien emballé. Je recommande (Y)
28/03/16
Acheteur
positif
Encore une vente nickel avec doori.
23/03/16
Acheteur
positif
m'a acheté un HM 601s. Très bon contact! Transaction parfaite! A refaire ^^
11/03/16
Acheteur
positif
acheteur sérieux, parfait A+++
05/03/16
Vendeur
positif
Doori est vraiment un très bon vendeur. Il est concerné, et sa communication est au top. Un vrai vendeur TN.
21/02/16
Acheteur
positif
J'ai vendu un fiio ex1 a Doori. Communication impeccable et transaction simple. Merci ;)
06/02/16
Acheteur
positif
Transaction idéale, acheteur très sympa. Mon casque est autour de bonnes oreilles, et c'est plaisant de le savoir ! :)
15/01/16
Vendeur
positif
Il n'y a pas eu d'achet à proprement parler, puisque Doori a eu la sympathie de me donner deux Op amp JRC4556, qui risquent de m'être bien utiles à l'avenir !  Merci beaucoup, j'apprécie ce geste très fort !!  :)
07/01/16
Acheteur
positif
acheteur très sympa,transaction rapide et transparente;à conseiller.
02/01/16
Vendeur
positif
Bonne communication. Intras conforment à l'annonce et aux informations données.
Maxi effort de Doori sur le prix de vente, presque un don plus qu'une vente au final.
Avec petits chocolats en prime :)
02/01/16
Acheteur
positif
Mon vieux K701 a trouvé une nouvelle adresse :)
Super communication avec Doori en cette période de fêtes.
Aucun soucis, foncez !
jxh
30/12/15
Acheteur
positif
Transaction sans histoire ; en fait si : nous avons failli transiger autour d'une bière, mais des emplois du temps difficiles ne nous l'aurons pas permis. Quoi qu'il en soit tout s'est passé en confiance et dans la bonne humeur et pour la bière ce sera pour une autre fois !
10/11/15
Vendeur
positif
vendeur très sympa , bonne communication sur le produit , colis super bien protégé.
rapide et efficace.
08/10/15
Vendeur
positif
très bonne transaction avec Doori ( Matthieu ), très patient et m'a fait confiance ce qui est très agréable.
01/10/15
Trade
positif
A accepté un prêt croisé entre mon Shure SRH940 et son FiiO X3 II. Tout s'est très bien déroulé, en toute transparence et respect mutuel. Doori est un téhénien de confiance. Vous pouvez faire affaire avec lui les yeux fermés! (Y)
30/09/15
Vendeur
positif
Paiement super rapide , très réactif , et super sympa , que dire de plus . Merci à toi Doori et bonne écoute
22/09/15
Trade
positif
tout c'est bien passé et réactif aux échanges.
Emballage impeccable.
16/09/15
Acheteur
positif
Deuxième transaction avec Doori, et c'est toujours aussi agréable d'échanger et traiter avec lui. Paiement rapide. Transaction idéale. Merci et bonne écoute.
06/09/15
Acheteur
positif
Excellente communication et paiement rapide. Acheteur réellement sympathique !
01/09/15
Trade
positif
Doori m'a prêté son Blue Bird U3+ avec quelques bon op amp, le geste était très sympa, il m'a fait confiance à l'aveugle, ce que je respecte plus que tout !  Aujourd'hui cet ampli est un véritable partenaire.
25/08/15
Vendeur
positif
Grand gentillesse et sympathie ... du serieux, de la patience et de la disponibilité en prime.
Pret avant achat du materiel ( intra et ecouteurs TENORE & PIONEER ).
Materiel impeccable ... prix tout doux ...
Echanges enrichissant : top niveau, GRAND MERCI !!
20/08/15
Acheteur
positif
Vente d'un Fiio X3II, Matthieu est toujours au top.
Que dire de plus que la dernière fois, à part que ça a, en effet, été un plaisir de refaire affaire avec lui.
Hésite pas à m'envoyer un message quand tu passes sur Paris.
20/08/15
Vendeur
positif
Très bonne communication, paiement rapide de la part d'un membre très sympathique. C'est parfait, merci !
31/07/15
Acheteur
positif
Échange cordial, rapide et vente sans accrocs.. Parfait ! À recommander
18/06/15
Acheteur
positif
Paiement immédiat, acheteur sérieux, agréable et disponible !
09/06/15
Vendeur
positif
Super vendeur : patient, contact très amical, matériel en super état : l'esprit TN chez Doori, je recommande sans réserve !
01/06/15
Vendeur
neutre
Parfait! Rien à redire!
28/04/15
Vendeur
positif
Membre très sympa, sérieux et à l'écoute, transaction parfaite dans la bonne humeur, sans chipoter ! Je le recommande vivement ! En te remerciant encore pour cette découverte, quel confort ces chaussons à fostex ! ;)
22/04/15
Acheteur
positif
Matthieu a une communication hors pair, une courtoisie irréprochable et il m'a envoyé les Mad Dog 3.2 très rapidement.
Ça serait un plaisir de refaire affaire avec lui !
22/04/15
Acheteur
positif
Membre très sympa, excellente communication, paiement rapide. Rien à redire. Je recommande. Merci.
15/04/15
Acheteur
positif
Vendeur très sympa, à recommander.
Paiement par virement très rapide.
09/03/15
Acheteur
positif
Super communication. Paiement rapidement. Ras.  Merci !
28/12/14
Vendeur
positif
Transaction impeccable, et le tout dans la bonne humeur ! Merci
Vic
25/11/14
Acheteur
positif
Paiement par virement rapide. Acheteur sympathique.
31/10/14
Vendeur
positif
M'a vendu un AKG K551 à prix réellement coûtant... Description précise et honnête du produit, expédition super rapide, emballage correct, rapport de confiance total: l'idéal. (Y)
SAR
28/08/14
Acheteur
positif
Encore une super transaction !
SAR
07/08/14
Acheteur
positif
Vraiment super sympa, bon esprit. Je ne peux que recommander chaudement