Positive

Neutre

Négative

Score

Feedbacks positives

16
0
0
16
100%

Détails

De [∧][∨]

Date [∧][∨]

Son Rôle

Feedback

Commentaires

12/02/19
Vendeur
positif
Achat d'intras Campfire Vega dans les P.A. Transaction idéale, communication au top avec Arnaudb qui a été arrangeant, et je l'en remercie encore ! Matériel reçu rapidement, un plaisir de faire affaire avec Arnaud ! Chaudement recommandé.
11/11/18
Acheteur
positif
Arnaudb est un acheteur sérieux et réactif! No problemo vous pouvez foncer les yeux fermés!
14/10/18
Acheteur
positif
Arnaud est une personne occupée mais il est fiable, sympathique et réactif. Je recommande !
07/10/18
Vendeur
positif
Un grand merci à Arnaudb pour sa gentillesse et pour une transaction de grande classe. Conseils, dispo et flexibilité, tout était parfait !
10/09/18
Acheteur
positif
Vente de vega .
Arnaud est super sympa et très réglo.
Je recommande les yeux fermés .
17/01/18
Acheteur
positif
Audeze LCD-X - Transaction fluide et cool, le casque passe dans de belles mains. Contact au beau fixe et paiement express. Du beau TN.
31/10/17
Vendeur
positif
Il a fallu de la persuasion et de la patience pour conclure le marché, mais tout s'est très bien passé pour moi. Un trader sûr et fiable. Merci!
26/09/17
Vendeur
positif
Achat d'un casdque HD800
La grande classe à tous points de vue. Ce fut un réel plaisir de conclure cette transaction. Merci Arnaud notamment pour la confiance témoignée.
06/04/17
Vendeur
positif
Arnaud est un homme occupe, très sympa,arrangeant et respectant ces engagements! Je plussoie! 100% recommandé!
29/03/17
Vendeur
positif
Transaction d'un Câble Hifiman Crystalline 5 mètres - Connecteurs S. Transaction au top et bonne communication,vendeur super sympa. Je recommande.
29/03/17
Vendeur
positif
Transaction d'un combo Violectric V200 et V800. Transaction au top et bonne communication,vendeur super sympa. Je recommande.
03/02/17
Acheteur
positif
Achat d'un Th-900 à Arnaudb, état irréprochable, transaction effectuée avec beaucoup de gentillesse et rapidité!
Un vendeur a recommander!!
Merci!
02/02/17
Acheteur
positif
Transaction parfaite. Un plaisir d'avoir affaire avec Arnaud. A recommender sans reserve.
05/03/15
Vendeur
positif
C'était un plaisir, communication, description, et envoi parfait.
Merci
A+ Yvan
22/08/14
Acheteur
positif
Acheteur sympa et sérieux! Comme convenu paiement sans histoire et sans chipoter ! Je le  recommande vivement ! Merci pour l'échange
26/06/14
Vendeur
positif
Super vente, avec qui plus est de très bons conseils! Ce sera avec plaisir de refaire affaire avec Arnaudb.