Positive

Neutre

Négative

Score

Feedbacks positives

56
1
0
56
100%

Détails

De [∧][∨]

Date [∧][∨]

Son Rôle

Feedback

Commentaires

24/06/19
Acheteur
positif
Première avec Pahra, tout nickel avec un TNien très sympathique. Merci !
22/05/19
Vendeur
positif
Une transaction limpide, très bonne communication, un emballage irréprochable, rapide et suivi, des photos très nettes.
Une transaction parfaite, merci Pahra
17/05/19
Vendeur
positif
Je viende me rendre compte que je n'avais pas fais mon retour :jap:
Très bonne vente, échange efficace, emballage et produit nickel,...
Bref que du bon (Y)
22/02/19
Vendeur
positif
Achat d'un câble FAW Noir Hybrid HPC, transaction limpide, bon contact, envoi rapide et sécurisé, vendeur chaudement recommandé.
14/02/19
Vendeur
positif
Achat d'un Gs2000e à l'ami Simon. Une nouvelle transaction très sympa, tnienne en diable. Grand merci !
01/02/19
Acheteur
positif
Achat de mon Little Dot MK VI+
Excellente communication, acheteur compréhensif à qui je souhaite de belles écoutes !
Très recommandé.
25/01/19
Vendeur
positif
Super affaire sur un hugo 2, communication nickel et paquet emballé comme un joyau de la couronne. Rien à redire, je ne peux que recommander Pahra !
04/01/19
Vendeur
positif
Envoi rapide et soigné. Avec tous les accessoires et la facture originale. Parfait.
01/01/19
Acheteur
positif
Je suis content que mon joyau, le SP 1000 aille chez Parha. Il s’y sentira comme à la maison. Merci pour cette super transaction et profite en bien.
22/07/18
Vendeur
positif
Impeccable. Suite à ma demande, Pahra a accepter de me vendre un de ses DT990DM. Il m'a fait une belle offre et m'a envoyé très rapidement un produit conforme à sa description. Emballage soigné et très bonne communication.
Bref, du tout bon ! Merci et à bientôt.
07/03/18
Vendeur
positif
Achat d'un Dt990 moddé DM à Simon. Echanges très sympas, rapidité, fiabilité. Vous voulez pas 100 balles et un Twix en plus non ? On est bien, on n'est pas sur le coincoin, on est sur TN et j'aime. :-D La maison recommande sans l'ombre d'un doute d'un début d'hésitation. Merci !
08/10/17
Vendeur
positif
Super transaction. Rapide, un Parha à l'écoute...et le roi de l'emballage, à vous faire regretter de déballer les paquets  ;O)
Merci Parha ! feedback positif ++
02/09/17
Acheteur
positif
Vente de mon Fiio X5 lll Rouge. Comme toujoursxavec Pahra bonne communication paiement ultra rapide un vrai plaisir. Merci.
25/07/17
Vendeur
positif
Très bons contacts avec Pahra, envoi très bien protégé et super rapide. Rien que les photos que Pahra vous envoient vous donnent envie ;-)
09/07/17
Vendeur
positif
Super vendeur, excellent contact et proposition de prêt avec option d'achat : difficile de faire mieux là !!
23/06/17
Acheteur
positif
Deuxième deal du jour avec l'amis Parha, avec sa réactivité de tout les instant il s'est payé un MrSpeakers Aeon... Comme d'hab aucun problème !
23/06/17
Acheteur
positif
Un deal de plus avec l'amis Parha, comme d'habitude pas de problème, cette fois c'est pour un câble Forza Noir pour MrSpeakers !
08/06/17
Vendeur
positif
Envoi rapide, parfaite communication. Pahra est sûrement un maniaque niveau protection matériel, Mojo reçu est comme neuf! Je recommande sans hésiter!
30/04/17
Acheteur
positif
Acheteur de mes pads Dekoni. TNien particulièrement sympathique (et expérimenté) avec qui c'est un plaisir de faire affaire. Paiement rapide via Paypal. RAS de chez RAS. A refaire!
12/01/17
Acheteur
positif
Décidément j'ai un abonnement avec Parha... Encore une transaction sans histoire sur du petit matos cette fois avec un adaptateur Norne audio... A la prochaine !
05/12/16
Acheteur
positif
Une nouvelle transaction avec l'amis Parha, cette fois pour un superbe CHORD Hugo TT. Paiement rapide et acheteur hyper satisfait tout comme le vendeur donc à la prochaine !
02/12/16
Acheteur
positif
Vente d'une petite paire de Letv à l'ami Pahra, nickel chrome bien sur, à une prochaine peut être :jap:
08/10/16
Acheteur
positif
C'est un plaisir de voir un chouette casque rester dans la famille TN... Transaction parfaite pour ce T5P gen2 qui a trouvé la paire d'oreilles aguerries qu'il mérite. Merci à toi, Pahra, et à une prochaine fois ! :-D
13/09/16
Vendeur
positif
Bon, j'ai encore acheté Pahra (Fitear 335 SR cette fois) . A ce rythme, je ne comprend pas pourquoi je n'ai pas ma carte de réduction Grand compte avec -20%! Faudra qu'on en discute. Sinon, évidemment, je ne recommande plus du tout Pahra, je garde cette adresse pour moi désormais !
31/08/16
Vendeur
positif
Pahra m'a vendu un câble linum Bax 2pins. Prix très très doux, communication au top, envoi rapide, bref, merci à toi :)
26/08/16
Acheteur
positif
Pahra m'a acheté mon Denon D7100. Acheteur vraiment très sympa ! Paiement super rapide et communication entre nous parfaite !
24/07/16
Acheteur
positif
Transaction parfaite, Acheteur sympa !
06/07/16
Vendeur
positif
Achat d'un AK240 SS tout nickel revenu de révision à Pahra qu'on ne présente plus tellement il est présent ici. Entre les 435 et le SS, je suis vraiment Pahra-équipé maintenant.  A ce stade, je ne recommande plus, j'exhorte !
12/12/15
Vendeur
positif
Merci encore pour avoir revendu ton DAP Sony ZX2 sur TN au lieu de le renvoyer chez AMAZON. Super contact et très sympathique.
25/09/15
Vendeur
positif
1er deal avec Parha sur un superbe Wooaudio Wa7d, transaction nickel avec envoi rapide RAS ! A la prochaine ...
22/09/15
Vendeur
neutre
Câble BTG pour Fitear acheté à Pahra.
J'avais déjà acheté et vendu du matos à Pahra et  je ne le regrette pas.
:-)
05/06/15
Acheteur
positif
28/04/15
Acheteur
positif
Bonne transaction, bonne communication. Merci
28/03/15
Acheteur
positif
Que dire qui n'ai pas été déjà dit. Acheteur de confiance, paiement comme prévu, échanges au top. Donc comme les autres, à recommander (Y) Merci Pahra :jap:
25/03/15
Vendeur
positif
Pahra est un vendeur compréhensif et patient. Sur cette vente des 435, je n'ai pas été le client le plus facile, j'ai pris du temps
pour me décider et il a fallu envoyer deux fois les intras. Merci Pahra pour ta patience et ton professionnalisme hors pair... d'intras!
23/03/15
Vendeur
positif
Paiement rapide et acheteur très sympa, rien à redire !
05/02/15
Vendeur
positif
M'a vendu un ampli nomade Meier Headsix en parfait état à un prix plus que correct et a réussi à me l'envoyer dans un délai raisonnable alors même qu'il était sur le point d'être papa! Bref, le bonhomme assure. :hb:
25/01/15
Acheteur
positif
Acheteur à recommander, paiement illico, trés bonne communication.
14/10/14
Acheteur
positif
Pahra est une personne en qui on peut faire confiance sans soucis. Envoi de règlement rapide et très bonne communication !
23/07/14
Vendeur
positif
Pahra fait partie de ces personnes à qui l'on peut vendre ou acheter les yeux fermés,inutile d'en rajouter,MERCI
SAR
07/07/14
Trade
positif
Transaction cordiale et très bon contact
18/06/14
Vendeur
positif
Achat de togo 334
Transaction soyeuse et sans stress!
Je recommande bien sur
17/05/14
Vendeur
positif
Achat d' un AK100 comme neuf, emballé dans un super paquet, super vendeur que je recommande chaudement même si sa réputation n' est plus a faire
28/04/14
Acheteur
positif
Envoi  du réglement très rapide, excellente communication, une personne que je recommande
Ony
28/12/13
Vendeur
positif
Très bon vendeur, disponible et arrangeant! Je recommande!
29/11/13
Acheteur
positif
communication et reactivité au top !
a recommander
@+
08/11/13
Acheteur
positif
comme toujours,pahra allie un contact de classe et un sérieux de pape,c'est comme ça que les transactions deviennent un plaisir sans rien de caché.merci à toi
06/10/13
Acheteur
positif
C'est ma première vente sur ce forum et franchement ça c'est très très bien passé. Pahra est sympa et très sérieux. Vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés...
30/09/13
Acheteur
positif
Excellent vendeur. Matériel en excellent état conformément à l'annonce, envoi hyper rapide et très bien suivi (LaPoste à mis un peu de piment dans la transaction et tout ça à été très bien géré par Pahra). Et sympa avec ça. Je recommande!
28/09/13
Trade
positif
Excellent contact, je recommande !
14/09/13
Vendeur
positif
Vendeur d'un HeadAmp Pico DAC/Amp. Pahra est tout simplement un vendeur top, un petit problème a été parfaitement géré.
08/09/13
Acheteur
positif
très bon contact malgré un petit cafouillage de ma part,paiement rapide,merci et bonne écoute
15/07/13
Acheteur
positif
Hyper sympa et trouves des solutions aux problèmes que je lui ai vendus!!! Feedback 400% positif! Cordial, ponctuel dans ces engagements, paiement rapide... A recommandé!
25/06/13
Trade
positif
Prêt d'une paire de Heir Audio 4ai. Super sympa, réactif et fiable, je recommande le gus !
28/05/13
Acheteur
positif
Envoi très rapide, excellente communication, tout le contenu y est, parfait quoi. Ps: Les triplefi 10 c'est de la bombe !!!
28/09/11
Acheteur
positif
Très sympa, deal rapide et éfficace doublé d'une bonne communication/réactivité, si seulement la poste pouvait être au niveau !
19/08/11
Vendeur
positif
Très bon contact, matériel en super état, prix très correct et envoi rapide... 20/20!