Positive

Neutre

Négative

Score

Feedbacks positives

78
0
0
78
100%

Détails

De [∧][∨]

Date [∧][∨]

Son Rôle

Feedback

Commentaires

28/09/17
Trade
positif
très bonne transaction , bonne communication , envoi rapide et soigné . merci encore .
28/09/17
Acheteur
positif
Vente d'un casque à Cvanquick, transaction nickel bien sûr, à recommander bien entendu (Y)(Y)
25/09/17
Vendeur
positif
Vendeur au top. Très rapide, très arrangeant, je conseille :)
18/09/17
Vendeur
positif
Vente d'un Sony A35 : RAS, bonne transaction, ce qui n'a rien de surprenant quand on connait le garçon... ;-)
05/09/17
Acheteur
positif
Très bons échanges, payement rapide, je ne peux que recommander!
18/08/17
Acheteur
positif
Nouvelle vente à cvanquick : que dire à part parfait ! Paiement ultra rapide ! Au plaisir d'une prochaine transaction :)
17/08/17
Vendeur
positif
Une transaction non seulement sans problème vu le sérieux et la disponibilité du vendeur mais qui a permis des échanges très positifs pour ce qui me concerne.
Feedback positif+++
21/07/17
Vendeur
positif
Encore une affaire avec Cvanquick évidemment sans aucun souci, merci encore pour cette nouvelle transaction impeccable (Y)(Y)
09/05/17
Acheteur
positif
Très bonne transaction, cvanquick m'a acheté un Lotoo PAW 5000, membre très sympa, paiement rapide et très bonne communication. Je recommande.
06/05/17
Vendeur
positif
Rapide, réactif et sympathique, je recommande :)
07/04/17
Vendeur
positif
Transaction nickel avec cvanquick.
07/04/17
Vendeur
positif
Acheté une paire d'intras à cvanquick.
Que dire de plus que les autres, c'est du tout bon sur toute la ligne.
A consommer sans modération.
31/03/17
Acheteur
positif
transaction parfaite dans l'esprit TN,merci
17/03/17
Vendeur
positif
Super communication avant vente, expédition rapide dans colis solide, produit conforme. Rien à dire, transaction parfaite. Vendeur 100% recommandé.
16/02/17
Vendeur
positif
Pour un achat intermédié pour un ami d'un Lotoo Paw 5000. Super arrangeant, rapide, communicant, aucun soucis !
Une excellente description donnée suite à des questions sur le DAP. A recommander !
01/02/17
Acheteur
positif
Vente de deux paires d'intras. Excellente communication et courtoisie dans l'esprit TN !
Transaction sans soucis. Je recommande sans hésiter !
21/01/17
Vendeur
positif
Aucun souci, bien sùr...colis superbien sécurisé, matériel nickel...découverte donc de ce hifiman qu'il a couvé. Merci
21/01/17
Vendeur
positif
Vendeur agréable et courtois qui fait au mieux pour envoyer le casque vendu rapidement. Tarif (très très) doux. Merci cvanquick!
04/01/17
Vendeur
positif
Achat d'un Cambrdige Minx TV. Charles est venu me livrer l'objet aux pieds de mon immeuble avec une sympathie et une ponctualité à toutes épreuves. La transaction s'est impeccablement passée, je ne peux que le recommander fort chaudement.
12/12/16
Trade
positif
Cvanquick, l'homme à tout faire, garde meuble à DAPs Hifiman, garde partagée de cartes hifiman, entrepôt de stockage, testeur, intermédiaire d'expédition, optimisateur de colis et distributeur pour faire essayer les autres.
Cela valait bien un feedback supplémentaire pour le récapitulatif de l'année 2016
Disponible, compagnie agréable, échanges et discutions instructives et joyeuses
A recommander pour tout et n'importe quoi. Bien à Lui.
21/10/16
Trade
positif
Echange fonctionnel pour ma part de son Hifiman et découverte pour moi de la marque. Très bon contact, conseils avisés et instructifs. Du tout bon ! Bonne suite
20/10/16
Vendeur
positif
Transaction facilitée par l'envoi du matos pour test (super état d'esprit et confiance totale). communication aisée et rapide.
Un feedback positif de plus ! (mérité)
26/08/16
Acheteur
positif
Transaction parfaite, rapide et efficace. Excellente communication.
24/07/16
Vendeur
positif
Répond au quart de tour, et toujours de bon conseil. Le colis était mieux emballé que chez les vendeurs en ligne et le produit en parfait état ! Un plaisir d'avoir à faire à des gens sérieux !
09/07/16
Acheteur
positif
Acheteur rapide et passionné, la transaction fut efficace !
23/06/16
Vendeur
positif
Etre le 53 éme feedback c'est sans doute arrivé trop tard ! A expédié le 901 de Freeman73, ca valait bien mes remerciements, ma gratitude, pour sa communication toujours agréable et passionnée.. il a été un intermédiaire exemplaire.. il a aura toujours ma confiance et de toute façon je me suis jamais posé la question à ce sujet. A recommander.. mais je suis arrivé trop tard pour vous le dire, vous le savez déjà. Bien à Lui.
03/06/16
Vendeur
positif
Super transaction, AP100 niquel bien entretenu. Très réactif. Merci
03/06/16
Trade
positif
Don d'un Lod, comme d'hab au TOP!!! (Y), encore merci :jap:
02/06/16
Vendeur
positif
Don de Monk ! Et même dans ce cas, envoi rapide et soigné, après d'agréables échanges. Que dire, sinon merci et encore merci ?
30/05/16
Vendeur
positif
Transaction parfaite, chaudement recommandé.
25/05/16
Acheteur
positif
Paiement rapide, bonne transaction! a+
25/05/16
Acheteur
positif
Cvanquick m'a acheté une paire d'écouteurs fidelio s1. Une personne super sympa, très disponible. Merci ! On refait affaires quand tu le souhaites :-)
02/05/16
Trade
positif
J'ai récupéré un fuze de Cvanquick, super sympa, super comm, chaudement recommandé (Y) merci à toi :jap:
11/04/16
Vendeur
positif
achat de son LP5000, transaction impec
11/04/16
Vendeur
positif
Retour du MDR-1R à la maison, quel plaisir de faire des affaires ainsi... Vive TN ! (^-^)
01/03/16
Acheteur
positif
Très bon acheteur meme quand c'est pas a vendre :D
Très sympathique.
Et sérieux :)
22/02/16
Vendeur
positif
Fostex TH7B. Transaction impeccable et sans souci. Du tout bon. Merci gars !
16/02/16
Vendeur
positif
Transaction parfaite ! Charles est super sympa et arrangeant, je recommande chaudement ! =)
15/02/16
Vendeur
positif
Transaction parfaite, vendeur communicatif et sérieux, que ça dure +++
Max
29/01/16
Vendeur
positif
Super sympa et arrangeant pour me permettre d'ecouter le casque rapidos autour d'une bière, on ne peut plus recommandable !
27/01/16
Vendeur
positif
Je lui ai acheté un HM 601s et tout est nickel! A recommander!
26/01/16
Acheteur
positif
Transaction inattendue mais parfaite comme d'habitude avec ce forumeur très sympathique et plus que réglo.
26/01/16
Vendeur
positif
Vente d'un Cowon Plenue D et comme d'habitude sur TN, pas d'embrouille.
La remise s'est fait en main propre et c'était très sympathique et convivial malgré la courte durée.
A remettre :)
13/01/16
Acheteur
positif
Transaction parfaite, acheteur de confiance, nickel de A à Z!
11/01/16
Acheteur
positif
Vente Sony MDR-1R : rapide, simple, amical et parfaite : 4 mots pour décrire cette transaction !! :-)
28/12/15
Acheteur
positif
Acheteur agréable et arrangeant. Paiement rapide. Que dire de plus à part : parfait !
24/09/15
Acheteur
positif
Super contact :)

Profite bien !
04/09/15
Vendeur
positif
Personne de confiance. Réponses et envoi rapide.
04/09/15
Vendeur
positif
Personne de confiance. Réponses et envoi rapide.
29/08/15
Vendeur
positif
Transaction parfaite. Envoi ultra rapide, très bonne communication, merci !
28/08/15
Vendeur
positif
Achat d'un P1.
Utra rapide et très sympathique
Excellente communication de confiance.
Je recommande à 100%
18/06/15
Vendeur
positif
Vente d'un petit Clip + à cvanquick, transaction impeccable, aucun soucis ;)
27/04/15
Vendeur
positif
M'a vendu un casque "téhénien" (un DT1350 recâblé par VicHimself) à un prix plus que correct et me l'a rapidement envoyé. Bref, très bon vendeur. Rien à redire. (Y)
07/04/15
Vendeur
positif
Transaction parfaite, rien à redire. TNien très sympathique en plus, à recommander !
03/04/15
Acheteur
positif
Bonne communication, sympathique. Merci Yvan
01/04/15
Acheteur
positif
Acheteur serieux et une bonne communication, Chaleureseument recommandé
Merci pour cette transaction.
jxh
01/04/15
Acheteur
positif
Transaction simple, rapide et cordiale, bref, c'est un plaisir de faire affaire avec cvanquick
18/03/15
Acheteur
positif
12/03/15
Acheteur
positif
Très bons échanges avec cvanquick (acheteur décidé et arrangeant), transaction "à la bonne franquette" très sympatique pour une affaire vite et bien menée. Parfait sur tous les points ! Je recommande.
10/03/15
Vendeur
positif
Très bon contact, le tout démarré par une initiative complètement généreuse de la part de cvanquick (un prêt sans condition).
Vraiment un agréable échange ponctué de quelques conseils... Bref, du sérieux, de la sympathie, merci. :) [Vsonic Gr07]
21/02/15
Vendeur
positif
Achat du Sacro-saint Grado SR80 TN Edition à cvanquick. La transaction s'est passée parfaitement et avec beaucoup de plaisir malgré des périodes un peu houleuses pour chacun des participants. Tout le monde a fait preuve de patience et ce fut une agréable vente. Merci pour tout !
28/01/15
Acheteur
positif
Transaction parfaite , acheteur de confiance , paiement rapide  ampli FIIO E12A
20/01/15
Vendeur
positif
Super vente et rencontre très sympa.
Bonne discussion sur les casques, les baladeurs et la musique autour d'un bon plat et d'une bonne bière.
Trop court malheureusement.
Mais très satisfait du casque, conforme aux attentes que j'en avais
je recommande chaleureusement cet vendeur !!!!
23/12/14
Trade
positif
Echange de casques , écoutes d'intras , de player et tout ça dans la bonne humeur
Bref impeccable , rien à redire
Personne de confiance
20/12/14
Acheteur
positif
Excellente transaction, vendeur super sympa, à recommander !
08/12/14
Vendeur
positif
Très bonne tansaction, très bon contact. Je recommande les yeux fermés.
25/11/14
Acheteur
positif
Vsonic GR07 Classic . RAS , rapide, sérieux, fiable . Transaction exemplaire. Merci.
fpp
07/11/14
Trade
positif
Le genre de personne qui fait la différence entre un forum comme TN et Leboncoin & Co... sympa, passionné, ouvert, sans problème, une bonne discussion autour d'une bière, et chacun repart avec son précieux... à refaire ! :-)
15/10/14
Acheteur
positif
Transaction parfaite, Acheteur au top.
29/09/14
Trade
positif
Super échange,
Tout s'est très bien passé, le vendeur est super sympa de surcroît.
Contact pris pour des écoutes futures...
29/09/14
Acheteur
positif
Je lui ai acheté un Fiio X3. La transaction s'est bien passée. Communication rapide, et envois très rapide dès que les sous lui sont parvenus. Vendeur à recommander donc!
25/09/14
Acheteur
positif
Transaction effectuee sans probleme,acheteur a recommander.
15/09/14
Acheteur
positif
[O2] Acheteur réactif et sympa, je recommande chaleureusement !
10/09/14
Acheteur
positif
Super acheteur, ponctuel (contrairement à moi), patient, de bonne conversation et amateur de bonne bière. Si en plus on ajoute sa fiabilité et tout ce qui fait que les PA de TN sont sympas, ça fait une personne que je recommande sans hésiter !
08/09/14
Acheteur
positif
Super vendeur, a expédié l'ampli sans attendre d'avoir eu le virement, c'est rare de nos jours. Je recommande vivement !!
03/09/14
Vendeur
positif
Très bonne communication, je recommande vivement  :)
16/07/14
Vendeur
positif
Très réactif, bonne transaction j'en suis ravie!
15/07/14
Vendeur
positif
Super vente, rien à dire, j'ai beaucoup aimé l'échange. Je précise que c'était pour un casque Beyer T70P. Voilà, au plaisir :-)