Positive

Neutre

Négative

Score

Feedbacks positives

39
0
0
39
100%

Détails

De [∧][∨]

Date [∧][∨]

Son Rôle

Feedback

Commentaires

29/05/19
Vendeur
positif
Merci à Franck pour sa rapidité et son serieux lors de cette transaction hors PA pour un Micro Black Label en excellent état.
Je recommande ce membre TN de qualité ;)
12/05/19
Acheteur
positif
Transaction dans la communication et en bonne intelligence, je recommande
19/04/19
Acheteur
positif
Vente d'un DX150, c'est un plaisir de faire affaire avec Franck, très conciliant et très communicatif. Que du bon !!
17/04/19
Vendeur
positif
J'ai pu effectuer mon 1er achat sur TN (un Fiio X5 iii),
Vendeur plus que fiable et sérieux, envoi rapide et soigné.
Merci
10/04/19
Acheteur
positif
Vente d'une paire d'écouteurs-boutons Q'labs Athena. Bon contact, paiement rapide, bref une transaction top. Je recommande. Merci !
05/04/19
Vendeur
positif
Achat d'un câble jack/RCA. Transaction rapide et câble bien emballé. je recommande.
21/03/19
Acheteur
positif
première transaction avec franck74, très bonne communication, paiement réglo et rapide, bref ras, encore un t'niens passionné
13/03/19
Vendeur
positif
Achat d’un Kennerton Magister hors PA auprès de Franck : communication sans faille + disponibilité + envoi rapide et soigné du précieux = grosse émotion auditive à l’arrivée
À recommander sans réserve
Merci
13/03/19
Vendeur
positif
Achat d’un Kennerton Magister hors PA auprès de Franck : communication sans faille + disponibilité + envoi rapide et soigné du précieux = grosse émotion auditive à l’arrivée
À recommander sans réserve
Merci
13/03/19
Acheteur
positif
Vente d'un Fiio ML06, nouvelle transaction qui confirme le sérieux de Franck. Toujours aussi réactif et sympathique dans les échanges.
12/03/19
Acheteur
positif
M'a acheté mon FiiO X5III.
Très bons échanges.Je recommande.
27/02/19
Acheteur
positif
Achat de mon Hugo 2 avec achat de son HPV1. Transaction hyper rapide échanges sympathiques a recommander. Au plaisir
29/01/19
Acheteur
positif
Un feed positif de puis ! Sympathique, cordial, rapide, rien a dire a par parfait ! ;)
15/01/19
Acheteur
positif
Acheteur tjs aussi rapide et sérieux =)
06/01/19
Acheteur
positif
Acheteur rapide et sérieux, A+++++
22/12/18
Acheteur
positif
Transaction réalisée sans aucun soucis, au top.
05/12/18
Vendeur
positif
Encore une transaction très agréable avec Franck, avec qui j'avais déjà fait affaire auparavant!!! Cette fois-ci nous avons inversé les rôles, j'ai pris la place de l'acheteur et lui celle du vendeur, et que dire à part que c'est une personne fiable et extrêmement sérieuse! J'ai acheté (déjà à très bon prix) son COWON PLENUE 2 neuf, qu'il m'a expédié à la vitesse de l'éclair, et soigneusement emballé !!! Toujours un plaisir d'échanger avec lui... Allez-y les yeux fermés! (l)
Jay
13/11/18
Acheteur
positif
Achat d’un câble USB.
Très bon contact, décision et paiement rapides !
Un TN vivement recommandé !
03/11/18
Acheteur
positif
M'a acheté une télécommande pour DAP Sony.
Acheteur idéal : échange fluide, respect des conditions, et paiement à l'heure
01/11/18
Acheteur
positif
Et de 20!
Acheteur de mon câble Supra USB. Transaction rapide et paiement sans soucis par PayPal. Communication au top. À refaire ! À bientôt sur TN !
02/10/18
Acheteur
positif
Très bon contact avec Franck qui a acheté mon Odin. Acheteur fiable, paiement rapide et bonne communication tout au long du processus d'achat. N'hésitez pas, si vous avez l'occasion, à faire affaire avec Franck!
11/09/18
Vendeur
positif
Achat d'un casque Q701 à Franck, transaction au poil, envoi comme prévu, casque comme décrit, tutto bene (Y) Merci à lui :jap:
17/08/18
Acheteur
positif
Première affaire avec Franck, tout s'est très bien passé, communication au top, paiement rapide... Hautement recommander :headphone:
16/08/18
Vendeur
positif
Un réel plaisir de faire affaire avec Franck.
Vendeur très réactif dans les échanges et dans l'expédition. Très sympathique avec une très bonne communication.
Je recommande chaudement!
15/08/18
Acheteur
positif
J'ai eu plaisir à faire affaire avec Franck, car c'est quelqu'un de très sérieux, sympathique et fiable !Vraiment heureux que ce soit lui qui ait fait l'acquisition de mon Magister Neuf que je vendais vraiment à contre-coeur. En plus tout à été très rapide ! Je recommande vivement
26/07/18
Vendeur
positif
J’ai acheté à Franck74 ses Fitear TOGO 334. État parfait, emballage nickel et expédition plus rapide que l’eclair, que demander de plus. Merci
19/07/18
Vendeur
positif
Prêt de matériel avant achat éventuel : Excellente communication et très réactif et arrangeant. Je recommande chaudement.
05/05/18
Acheteur
positif
Vente de Meze 99.Super acheteur : paiement très rapide, excellente communication et fort sympathique, je recommange pleinement.
12/04/18
Acheteur
positif
Vente des mes précieux Shozy BK.
Echanges agréables, paiement rapide, à la prochaine!
20/02/18
Acheteur
positif
Bonne communication, paiement rapide. Merci!
10/02/18
Acheteur
positif
Un très bon acheteur! Communication agréable et respectueuse! Je recommande fortement!
26/01/18
Vendeur
positif
Très agréable transaction avec l'ami Franck qui m'a vendu une paire d'oreillettes dans un état irréprochable, avec tous ses accessoires et bien emballée. Je recommande. (Y)
25/01/18
Vendeur
positif
Achat d'IM04 - envoi rapide et très bien emballé - communication parfaite - le produit correspond parfaitement à la description faite -  Franck74 est, bien entendu à recommander
25/01/18
Vendeur
positif
On échange les rôles mais ça se passe aussi bien dans ce sens là... :-)
10/11/17
Acheteur
positif
Vente d'earbuds en PA Assoc : RAS, super acheteur !!
09/11/17
Acheteur
positif
Vente de mes AT IM04  - interlocuteur sympathique et sérieux. Je recommande vivement !
03/11/17
Vendeur
positif
Matériel en parfait état, colis Deutsche Qualität, très bonne communication rapide et efficace. A bientôt j’espère.
29/09/17
Acheteur
positif
Vente d'une paire de Fiio EX1 gen2 hors PA, acheteur sérieux et sympathique !  excellente communication avant, en cours et  après l'achat, paiement très rapide, hautement recommandé ! Merci !
03/12/14
Vendeur
positif
Vendeur très à l’écoute, nous avons trouver un compromis très rapidement.
Emballage => rien a redire.
Fiio e17 => Etat parfait !

Bonne premiere vente ;) !