Positive

Neutre

Négative

Score

Feedbacks positives

44
0
0
44
100%

Détails

De [∧][∨]

Date [∧][∨]

Son Rôle

Feedback

Commentaires

01/08/19
Acheteur
positif
vente de mon beyer 1990, ras , paypal illico ! bonne communication, à recommander donc
24/07/19
Trade
positif
Merci à ugui pour le prêt de son 770 :jap:
03/06/19
Vendeur
positif
Achat d'un AKG 7XX : transaction au top, prix au top, sympathie au top, communication au top, bref...au top !
29/05/19
Vendeur
positif
Que du bonheur à  acheter à Ugui....à bientôt
23/05/19
Vendeur
positif
Adaptateur Fiio acheté auprès de ugui. Rdv rapide et produit nickel, top!
22/05/19
Acheteur
positif
Achat via assoc d'un dmaudio. Transaction nickel, je recommande
22/05/19
Vendeur
positif
Recommandé.
Achat du ForzaAudioworks Copper series 2pin/2.5mm
16/05/19
Vendeur
positif
Achat d'un câle AAW Capri, transaction rapide, bonne communication... Bref, au top ! Merci :)
12/05/19
Vendeur
positif
Bonne Transaction avec des échanges.
Ça fait plaisir de rencontrer une passionnée.

A une prochaine.

Merci
Ony
30/04/19
Vendeur
positif
Vendeur au top, matériel en excellent état ! Je recommande.
19/04/19
Vendeur
positif
Vendeur honnête, gentil et disponible. Elle est venue chez moi pour me laisser écouter le micro-casque avant de l'acheter et m'a et m'a dit les petits problèmes de l'objet avant la vente.
03/04/19
Acheteur
positif
Très bonne communication ( casque vendu en un aprem ! )  et très arrangeante pour la livraison. Je ne peux que recommander !!!!
21/03/19
Vendeur
positif
Vente d'un câble Oidio 2,5mm balanced
Super câble. Transaction et expédition super rapide. Très bonne communication avec Ugui_.Merci beaucoup. A recommander !
Je recommande+++
12/03/19
Vendeur
positif
Vente d'une câble OIDIO. Transaction simple, rapide, sans chichi. Expé rapide, réception rapide. Tout est bon.
12/03/19
Acheteur
positif
Transaction au top, tout s'est très bien déroulé.  Bonne continuation sur TN, et bonnes écoutes surtout !
06/03/19
Vendeur
positif
Vendeuse sérieuse et sympathique. Le FiioX7 est arrivé avec le packaging original. Tout est en bon état. Je recommande.
07/02/19
Vendeur
positif
Achat d'un câble DM Audio pour intras dans les PA, transaction rapide, communication idéale , envoi rapide, que du bonheur ! Merci ugui et au plaisir de refaire affaire ensemble un de ces jours ;-)   Chaudement recommandée !
06/01/19
Vendeur
positif
Très bonne vente avec de la patience de la part de ugui_ et de la souplesse concernant le lieu et l'heure de remise en main propre. Je recommande!
24/12/18
Acheteur
positif
Transaction rapide et efficace, acheteuse sympa et communication au top ! C'est toujours un plaisir quand ça se passe comme ça !
18/12/18
Acheteur
positif
Vente d'un câble Fiio à ugui_.
Communication et transaction parfaite dans le bon esprit TN.
Je recommande sans hésiter!
14/12/18
Vendeur
positif
Merci à Ugui_ pour un envoi rapide de superbes Noble K10u, transaction impeccable donc je dis à la prochaine !
10/12/18
Vendeur
positif
Deuxième transaction parfaite avec Ugui_, livraison sur mon lieu de travail :-)
Tout est bien entendu conforme.
08/12/18
Vendeur
positif
Envoi rapide, embouts impeccables.
Rien à dire, une transaction comme on les aime.
06/12/18
Acheteur
positif
Acheteur rapide et sérieux, A+++++
29/11/18
Acheteur
positif
Communication simple et efficace. Une transaction cool et facile. Au top. Je recommande
04/09/18
Vendeur
positif
Bon contact et envoi rapide! (la poste boulet leader sur ce coup...). Transaction nickel!
14/08/18
Vendeur
positif
Achat d'un câble mmcx. Membre de confiance, transaction rapide et sans accrocs. Matériel conforme et nickel.
03/08/18
Acheteur
positif
Parfait, très sympathique et paiement rapide, sérieuse . Je la recommande très fortement !
30/07/18
Vendeur
positif
Achat d’un dap Pionneer conforme à l’annonce. Communication rapide et efficace. A nouveau, une transaction digne de Tn!
28/06/18
Vendeur
positif
Achat d'un câble Lune de chez Null Audio. Bonne communication et câble en parfait état. Merci encore de me l'avoir envoyé alors que c'était une vente avec remise en mains propres.
11/06/18
Acheteur
positif
Transaction sans souci, acheteuse super disponible et très sympa !
06/06/18
Vendeur
positif
Merci à Marie d'être venue jusqu'à mon travail pour m'amener les intras!
Très sympathique!
18/05/18
Vendeur
positif
Une transaction simple et sans chichi avec Marie.
Une autre occasion nous laissera plus de temps pour discuter :)
Je recommande +++
01/05/18
Acheteur
positif
La vente de mon Fiio X1 s'est super bien passée. Excellent contact, fort sympathique. Nickel, Merci!
19/04/18
Vendeur
positif
Achat de e900m...
Une vente comme sur des roulettes!!!
Au top !!
09/04/18
Acheteur
positif
Transaction parfaite et rapide, je recommande et je dis à la prochaine !
23/03/18
Vendeur
positif
Transaction parfaite rapide les Intras fonctionnent super bien merci !!
18/03/18
Acheteur
positif
Excellent communication and fast payment! Couldn't ask for more!  100% recommended!
11/01/18
Vendeur
positif
J'ai acheté un câble Forza à Ugui. Très bonne communication, remise en main propre. Une transaction parfaite en somme ! Un membre que l'on ne peux que chaudement recommander.
07/01/18
Vendeur
positif
Super vendeuse,très rapide, au top.
16/12/17
Acheteur
positif
Vente des Onkyo e900m comme d'habitude parfait
02/12/17
Acheteur
positif
malgré des problèmes d'agenda des deux cotés vente ES3 réalisé je recommande Marie
29/08/17
Vendeur
positif
Vendeur très sympa, pas de problèmes tout c'est bien passée!
11/08/17
Acheteur
positif
Vente de EM6

Transaction effectuée en pleine confiance, réactivité, bonne humeur au RDV, bref un vrai régal
Je recommande Marie sans réserve