Positive

Neutre

Négative

Score

Feedbacks positives

30
0
0
30
100%

Détails

De [∧][∨]

Date [∧][∨]

Son Rôle

Feedback

Commentaires

06/08/19
Vendeur
positif
Adaptateur Rhapsodio - Parfaite communication, vendeur sérieux et attentif !
01/08/19
Vendeur
positif
Achat d'un Han sound Zen 8 brins ! TNien au top, que ce soit communication, rapidité d'envoi, protection du colis... Merci :jap:
05/06/19
Vendeur
positif
Achat d'un merveilleux câble : le PW 1960 4 brins. Tout s'est passé à merveille avec tomcourtenay. Le colis était super bien protégé. Je recommande fortement tomcourtenay.
22/04/19
Acheteur
positif
Super acheteur, paiement immédiat, very friendly. Merci pour l’achat de mon 1960 4 brins.
19/04/19
Acheteur
positif
Great buyer, very friendly, immédiat payment for a 1960 4 braids cable. Thanks a lot.
06/04/19
Vendeur
positif
Vente d'un câble PWaudio Xerxes, Envoi propre et rapide.
Muchas gracias.
06/03/19
Acheteur
positif
Vente d'un Lotoo Paw Gold, paiement instantané et très bons échanges malgré la barrière de la langue. Je recommande vivement !
10/02/19
Vendeur
positif
Hautement recommandé.l’ emballage était soigné,très bonne communication, réactivité et livraison par transporteur. Merci Tomcourtenay
05/08/18
Vendeur
positif
Un IC de qualité, 8 brins de pur cuivre qui font de l'effet à mon combo X7 mkII / Vorzamp Duo II. Très satisfait du résultat, merci tomcourtenay !
27/04/18
Vendeur
positif
Transaction nickel, envoi rapide et de qualité. Réponds rapidement aux questions. Je recommande!
18/04/18
Trade
positif
Transaction parfaite. Vendeur sympathique et rapide. Un passionné avec du matériel au top.
Merci.
16/03/18
Vendeur
positif
Excellente communication, super vendeur, produit extra.
A recommander +++
31/01/18
Vendeur
positif
Perfect like the last time.

Thank you
25/01/18
Acheteur
positif
Encore une transaction parfaite avec Tom.merci :)
18/01/18
Acheteur
positif
Tom est une personne sympathique et passionnée,c'est un plaisir de faire une transaction avec lui!.merci.
23/12/17
Trade
positif
Tout a été parfait. Tnien très sympathique et de confiance.
Merci
05/09/17
Acheteur
positif
Bonne communication paiement rapide. Acheteur à recommander
thanks
21/04/17
Vendeur
positif
Hello Hello !

Ce fût une transaction sans souci.
Je suis très satisfait des Oriolus.
Réactif, communicatif, rapidité pour l’envoi tout ceci fût bien agréable.
Tchuss Tom ! Et merci !

Amitié.
O.V.
22/03/17
Vendeur
positif
Vendeur hautement recommandé.
Excellente communication, emballage soigné, état du produit irréprochable.
tomcourtenay est une personne digne de confiance.
20/03/17
Vendeur
positif
Encore une transaction rondement menée avec notre ami Espagnol , qui est un Tnien de confiance est à 100% recommandable ! Merci
16/03/17
Vendeur
positif
C'est bien simple, rien à redire. Très bon dialogue, emballage soigné, un vendeur au top. Je recommande.
13/01/17
Acheteur
positif
I sold the Andromeda back rapidly. As always with Pablo it was very friendly and accurate. Payment was received rapidly. Trustworthy buyer.
07/12/16
Vendeur
positif
Clear information and communication. The product description was accurate. The shipping was fast and the product was well-conditioned. Trustworthy seller. Recommended  ! :)
22/09/16
Vendeur
positif
Excellente communication Andromeda en très bon état. Je recommande vivement ce vendeur.
Good communication. Andromeda in very good condition. I recommend strongly that salesman.
11/08/16
Vendeur
positif
I bought a paire of Oriolus to tomcourtenay. He answered precisely at all my questions. He send the box very quickly! A very good trade for me. I recommanded!
J'ai acheté une paire d'Oriolus à tomcourtenay. Il a répondu très précisemment à mes nombreuses questions. L'envoie du colis a été très rapide. Un très bonne transaction pour moi. Je recommande.
29/03/16
Vendeur
positif
Vendeur très sympa, un vrai audiophile! A pleasant experience to buy from him! very prompt in his response to queries and very understanding.
A pleasure to buy from you such a nice piece of kit. Highly recommended.
15/12/15
Acheteur
positif
Very Good Communication, fast payment, perfectly friendly ! Very Good Buyer !
11/10/15
Acheteur
positif
I sold fitear 334 to tomcourtenay. He was very fast at deciding and paying and it was nice to deal with him. Trustworthy buyer. Recommended :)
23/05/15
Acheteur
positif
Un gars très sympa, qui paye immédiatement par virement. Je recommande vivement, c'est un vrai plaisir de faire affaire avec lui !
08/01/15
Vendeur
positif
Transaction sans problème , claire et limpide , acheteur hautement recommandable .