Positive

Neutre

Négative

Score

Feedbacks positives

44
0
0
44
100%

Détails

De [∧][∨]

Date [∧][∨]

Son Rôle

Feedback

Commentaires

25/05/16
Trade
positif
Toujours la CG linum, gros merci et bravo à miaouw67. Et pour me distinguer des autres, moi je mets le lien ;-)
19/04/16
Vendeur
positif
Achat d'un AKG Q701. Transaction rapide, emballage solide, vendeur très sympa. Je recommande sans hésiter. Merci !
23/03/16
Vendeur
positif
Pareil que les feedbacks précédents. Commande groupée Linum menée de main de maître, rien à redire. Merci de nous avoir fait profiter de ces super prix :)
20/03/16
Vendeur
positif
Je serai pas le premier à faire référence à la CG Linum. Ni même le dernier. Je rejoins l'avis des autres, impeccable de bout en bout. Quel boulot quand même. Géré d'une main de maître.
20/03/16
Vendeur
positif
Merci pour cette CG, câble reçu :) Miaouw est un membre que je recommande hautement.
18/03/16
Vendeur
positif
CG câble Linum. Merci pour ce super prix et le suivi de ma commande digne d'un pro.
23/02/16
Vendeur
positif
Commande groupée linum rien à dire parfait
19/02/16
Vendeur
positif
Commande groupée Linum. Rien à dire. Se fut rapide, parfait, professionnel. Bref, du grand Art. Merci encore.
07/02/16
Vendeur
positif
Achat de noble N4. Colis expédié rapidement et super colis ! Que du bon.
19/12/15
Acheteur
positif
transaction sérieuse et rapide,parfait.
fpp
04/05/15
Vendeur
positif
Emballage en béton, état nickel (Edifier H850), fiston content, rien à redire :-)
Ony
20/04/15
Vendeur
positif
Matériel en parfait état et vendeur très sympa, je recommande!
24/03/15
Vendeur
positif
La transaction s'est bien passée.
Réactivité au top de la parte de miaouw67.
19/03/15
Vendeur
positif
Envoi rapide, bonne communication. Encore Merci Yvan
17/03/15
Vendeur
positif
Vente idéale, vendeur sympa, matos parfait ! Que demander de plus ? :)
Allez y les yeux fermés !
13/03/15
Vendeur
positif
Impec, bonne communication, sympathique, livraison rapide. RAJ (Rien A aJouter)
11/03/15
Acheteur
positif
Vente de mon pico slim. Très bonne transaction, paiement rapide. Que demander de plus. Merci.
03/03/15
Vendeur
positif
Vendeur sérieux et réactif, en plus d'être sympathique. Que demander de plus ?
jxh
19/02/15
Vendeur
positif
Transaction ultra rapide, emballage royal et forumer agréable, bref, tous les ingrédients d'une vente comme on les aime ici
13/02/15
Vendeur
positif
Communication rapide tout comme la transaction.
Super vendeur.
30/01/15
Vendeur
positif
Custom Art Music two.  Transaction parfaite. communication claire et sympathique. Parfait. merci
23/01/15
Vendeur
positif
Vendeur très sympa et agréable, rapide et sérieux :). Je le recommande!
21/01/15
Vendeur
positif
Personne très sympathique pour un achat en toute confiance. Excellente transaction, je le recommande !!
13/01/15
Vendeur
positif
Achat a miaou d'un akg551 qui s'est déroulé au poile. L'expédition a été rapide comme un félin. Le casque ronronne comme il faut., l'emballage propre comme une litière toute neuve. Bref tout est parfait.

Merci,
22/12/14
Vendeur
positif
Achat du DAC Dragonfly 1.2.

Résumons en 1 mot la transaction : PARFAIT
15/12/14
Vendeur
positif
Super transaction (vente d'un Hidizs p100) : envoi rapide, réactivité et emballage fait avec sérieux. A très bientôt pour un nouveau deal.
10/12/14
Vendeur
positif
Achat d'un câble IEM Forza AudioWorks. Excellente transaction, bonne communication, envoi rapide...que du positif :)
08/12/14
Trade
positif
miaouw67 m'a prêté son Dragonfly, voilà du pur esprit TN. Merci encore!!
08/12/14
Acheteur
positif
Super transaction, communication aisée et sympathique, un grand merci ! Vivement recommandé !
Ony
16/11/14
Acheteur
positif
Acheteur de confiance, paiement rapide, excellente communication! Je recommande!
14/11/14
Acheteur
positif
Achat d'un E12. Transaction parfaite. Gracias.
31/10/14
Vendeur
positif
Peut-on appeler "vente" la cession pour une somme dérisoire d'un casque de marque et de qualité (Sennheiser HD555)? Générosité, cordialité, rapidité (d'expédition): tout est parfait avec miaouw67.
31/10/14
Trade
positif
Don d'un casque, emballage au top, contact très sympa ;)
22/10/14
Vendeur
positif
Achat d'un Nova 1, super transaction, colis bien emballé, envoi rapide et vendeur sympa !
16/10/14
Vendeur
positif
Transaction parfaite à tous les niveaux ! communication, expédition, rapidité !
A recommander !
03/10/14
Acheteur
positif
Super contact avec miaouw67. Paiement rapide, membre très sympa, vraiment rien à redire. Vous pouvez y aller sans problème... Merci pour tout...
02/10/14
Acheteur
positif
Transaction un peu mouvementé mais très bien a la fin ( léger problème de livraison Colissimo ) Acheteur de confiance , paiement super rapide . Je recommande chaudement .
26/09/14
Vendeur
positif
Achat d'une paire de SE-215. Bonne communication, envoi rapide et soigné. Je recommande!
Vic
20/09/14
Acheteur
positif
Très bon acheteur, rapide et déterminé :)
06/09/14
Trade
positif
Prêt d'un In-Ear SD3 pour tests. Merci !
Très bonne communication, je recommande.
03/09/14
Vendeur
positif
Très bonne vente. Très facile et ultra rapide.
un interlocuteur de confiance et vraisemblablement contente de son achat.
21/08/14
Acheteur
positif
acheteur sympathique dans le bon esprit TN, paiement rapide, what else ^^