Positive

Neutre

Négative

Score

Feedbacks positives

33
0
0
33
100%

Détails

De [∧][∨]

Date [∧][∨]

Son Rôle

Feedback

Commentaires

05/08/19
Acheteur
positif
Rapide et efficace! Acheteur de grande confiance! Profites bien des 334!
15/06/19
Acheteur
positif
Un très bon acheteur, vous pouvez lui prêtez votre matériel en toute confiance, vraiment au top , je le recommande .
09/05/19
Acheteur
positif
Acheteur très sympa, transaction rapide et efficace :)
Prends bien soin du HEK ;-/
13/04/19
Acheteur
positif
Vente d'un Odin effectuée en toute confiance. Tout est nickel avec Aurel. Merci encore
28/03/19
Acheteur
positif
Une belle rencontre à la faveur de l'achat de mon heimdall 2 + rallonge pour Utopia.
Merci à toi.
15/03/19
Vendeur
positif
De la prise d'informations à l'envoi rapide et soigné, tout était au top, c'est du tout bon ; ) !
20/02/19
Vendeur
positif
Andromeda S impeccables. Communication difficile et envoi un peu long car Aurel était très occupé. Mais franchement, c'est pour chipoter car on veut tous avoir notre précieux rapidement. Aurel est quelqu'un de confiance, l'ensemble des feedbacks en atteste.
06/09/18
Vendeur
positif
Feedback très positif! Un vendeur sérieux et sans embrouilles! Je recommande sans l'ombre d'une hésitation! Merci encore l'ami!
28/07/18
Acheteur
positif
Achat de mon Mrspeakers Aeon closed. Bonne communication. Compréhensif malgré les petits ennuis avec la douane. Merci pour cette transaction.
Jay
05/05/18
Vendeur
positif
Vendeur très sympathique, produit conforme (FLC8), soigneusement emballé.
Expédition rapide !
Je recommande ce TNien !
19/04/18
Acheteur
positif
Vente de mes Onkyo 900,impeccable, super communication, paiement express. À recommander.
16/04/18
Vendeur
positif
Que dire, quand tout est parfait ?!
Merci pour cette transaction idéale.
15/02/18
Acheteur
positif
Top top top
Rien à dire ....
Comme tout ses feedback...
Si vous avez un doute oublié le foncé....
03/12/17
Acheteur
positif
Achat de mon Dac Wyre4Sound. Bonne communication acheteur sympathique et rapide je le recommande pour d'autre transaction.
24/10/17
Acheteur
positif
Vente d'un Alo Panam, paiement plus que rapide au moyen qui me convenait le mieux ! Rien à dire, une vente qui s'est déroulée comme sur des roulettes !
06/03/17
Acheteur
positif
Comme dirait l'autre, vite fait, bien fait.... Aurélien m'a acheté mes EM32 et m'a fait le virement en suivant.
Très bon contact, super communication. Je vous le recommande vivement.
C'est dingue comme les choses peuvent parfois être très simple!!! Ca ne dépend que de celui qui est en face de vous.
A+ j'espère pour d'autres transactions.
03/03/17
Vendeur
positif
Achat d'un Hifiman 400i. Vendeur sympa et affaire realisee en qq jours. Je recommande
09/08/16
Trade
positif
Échange d'un Panam contre un mojo.Transaction faite sans pb, aurélus23 est très sympa. Le Panam était super bien emballé. Rien à redire. Membre de confiance.
:-)
08/04/16
Vendeur
positif
Un deal vite fait, bien fait, rien à redire
18/03/16
Acheteur
positif
m'a acheté un HE400i. Transaction parfaite! ^^
24/08/15
Vendeur
positif
Vente d'un HD800 à un prix hallucinant.
Il est attentionné que ce soit au niveau de l'envoi comme de la communication (merci encore pour le photo shoot).
Un vrai plaisir.
06/07/15
Acheteur
positif
Vente de mon alo audio Panam à aurelus23. Très bonne transaction et excellente communication avec un membre sympathique. Je recommande sans problème. Merci.
26/06/15
Acheteur
positif
Très bon acheteur, aimable et paiement rapide. Parfait.
18/02/15
Acheteur
positif
Transaction exemplaire vous pouvez y aller sans crainte avec Aurélien ! Bien du plaisir avec le RKV et merci pour ta confiance ;-) Je recommande
18/02/15
Acheteur
positif
Très bon contact. Transaction rapide. Je recommande.
27/12/14
Acheteur
positif
sympa,rapide et...patient (erreur de ma part sur le chargeur!)
merci aurelus23 ^^
24/11/14
Acheteur
positif
Vous pouvez y aller en toute confiance,acheteur très sympa et sérieux.
07/11/14
Acheteur
positif
Acheteur très sympa , transaction sans problème , hautement recommandable . Merci .
02/11/14
Acheteur
positif
Achat d'un he6 dans des conditions parfaites comme pour le précédent achat qu'aurelus m'avait fait.

Vous pouvez y aller les yeux fermés.
22/09/14
Acheteur
positif
Transaction impec, acheteur sympa et trés sérieux.

Vous pouvez y aller les yeux fermés.
02/09/14
Acheteur
positif
Personne très courtoise et rapide, je recommande.
22/08/14
Trade
positif
Acheteur sympa et sérieux! Comme convenu paiement sans histoire et sans chipoter ! Je le  recommande vivement ! Merci pour l'échange
SAR
12/08/14
Acheteur
positif
Acheteur agréable, curieux, réactif et fort sympathique.
Paiement rapide, très bon suivi.