Positive

Neutre

Négative

Score

Feedbacks positives

60
0
0
60
100%

Détails

De [∧][∨]

Date [∧][∨]

Son Rôle

Feedback

Commentaires

02/06/19
Vendeur
positif
Un plaisir de faire affaire avec un amateur de musique ... viking !! :D
Rapide, efficace.. sympathique.. un TNien !! ou tel que tous les membres devraient-être ;)
17/05/19
Vendeur
positif
2ème transaction avec Vin, c'est toujours un plaisir de faire affaire avec lui , un membre de confiance et connu de TN . Merci
13/04/19
Acheteur
positif
Une vente de K10 autour d'un café. Un TNien très sympa, à refaire !
06/04/19
Acheteur
positif
Acheteur de mon K712 Pro. Paiement rapide via PayPal, TNien de confiance et supers échanges. À refaire!
Ony
05/01/19
Acheteur
positif
Acheteur de confiance, paiement rapide & excellente communication !
22/12/18
Acheteur
positif
Vente d'un DX90, acheteur très sérieux et sympa, rien à dire !
01/12/18
Vendeur
positif
Excellent Tnien, bonne communication, rapide ! Je recommande ! Merci
24/11/18
Acheteur
positif
Acheteur sans histoire, transaction rapide.
18/11/18
Vendeur
positif
Excellent vendeur, disponible et sympas.
L'amplificateur stéréo était parfaitement emballé.
Je recommande.
aym
20/09/18
Acheteur
positif
Je tiens à remercier Vin pour sa communication et sa compréhension dans cette vente, un acheteur avec qui j'ai eu plaisir à échanger. Un super Tnien !
22/07/18
Vendeur
positif
Achat d'un Encore mDSD et rencontre d'un TNien fort sympathique. Au plaisir de se revoir lors d'un meeting.
28/04/18
Acheteur
positif
Vente d'un Focal Elear. Transaction qui s'est déroulée dans une confiance tôtale , il ne m'a même pas demandé de photos. Paiement flash. Un plaisir que le casque reste sur TN et fait un heureux.
19/04/18
Acheteur
positif
Acheteur au top, paiement rapide et très bonne communication.Je recommande .Merci
15/03/18
Vendeur
positif
J'ai acheté un casque Ultrasone sign Pro à Vin. La vente s'est très très bien passée. Réponses précises et détaillées aux messages  Colis envoyé très rapidement après réception du paiement. Le colis était très bien emballé. Casque en excellente état comme mentionné.
10/03/18
Vendeur
positif
Vin_Tsurugi m'a vendu une paire de boutons TY Hi-Z HP-650 en très bon état. Envoi rapide et bien protégé ! Bonne communication, c'est parfait. Merci !
09/03/18
Vendeur
positif
Excellente transaction pour l'achat de FLC8S, rapide et efficace, mention spéciale pour l'emballage très soigné, merci.
16/02/18
Vendeur
positif
Vente excellente... rien à ajouter, vous pouvez acheter en toute confiance.
27/01/18
Acheteur
positif
Transaction parfaite,merci :)
26/12/17
Vendeur
positif
Achat d'un AK70. Super communication, envoi ultra rapide et produit comme neuf ! Merci :D
26/12/17
Vendeur
positif
iDSD Black Label, 100% conforme à la description, emballage très soigné, communication très réactive et cordiale, parfait !
23/12/17
Vendeur
positif
Rapide, sympa et produit conforme
Très bien, merci
16/11/17
Acheteur
positif
Vente de TY HP650 : RAS, acheteur rapide, sympa et sérieux. 100% TNien comme on les aime. :-)
16/11/17
Vendeur
positif
Vendeur d'un Cowon Plenue D + Brainwavz 150. Cordial, réactif, sérieux. Colis bien emballé et matériel qui correspond parfaitement à la description produits.
Bref, un plaisir d'avoir fait affaire avec lui !
14/11/17
Acheteur
positif
Transaction parfaite ! Paiement rapide et communication impeccable, vraiment rien à redire ! Encore merci et peut être à bientôt pour un rachat :)
05/11/17
Vendeur
positif
Achat rapide et sans problème, je recommande.
30/10/17
Vendeur
positif
Achat d'un câble secteur Furutech. Transaction idéalement conclue.Vendeur sympa , rapide et efficace que je remercie pour cette transaction.
08/10/17
Acheteur
positif
Vente de mon Signature Pro Ultrasone, impeeeec !
03/08/17
Vendeur
positif
Excellente transaction - Homme de parole qui fait ce qu'il dit - En conclusion que du bon.
25/07/17
Vendeur
positif
Deuxième transaction sans problème avec Vin_Tsurugi ! Membre de confiance , sympathique et réactif , que demander de plus !
19/07/17
Vendeur
positif
Le matériel est tel que décrit dans la PA. Excellentes réactivité et communication. Merci.
07/07/17
Vendeur
positif
Transaction nickel, comme d'habitude avec Vin. Merci à toi et à une prochaine fois, à n'en pas douter ! :)
29/06/17
Acheteur
positif
Grace Design m9XX -  Bon contact de qualité, transaction cool et sans encombres. Il passe dans de bonnes mains.
07/06/17
Vendeur
positif
Super Vendeur, Super dispo, Super sérieux , Super emballage... Super Merci
Je super conseille ^^
01/06/17
Vendeur
positif
Deuxième transaction avec Vin contact très agréable bonne communication. Merci
30/05/17
Vendeur
positif
Transaction et communication parfaite, envoi rapide. Je recommande!
20/05/17
Acheteur
positif
une transaction super sympa tout c est bien passé
communication au top , personne de confiance
impec
18/05/17
Acheteur
positif
Acheteur sympathique, paiement rapide, communication au top.
17/05/17
Acheteur
positif
Acheteur réactif, échanges rapides et sympathiques, que du bon, on refait affaire quand tu veux
05/04/17
Vendeur
positif
Super vendeur très cool et connaisseur. A recommander !
05/04/17
Vendeur
positif
transaction parfaite,merci.Et à recommander bien sûr.
31/03/17
Vendeur
positif
super rapide merci pour tout
sly
18/03/17
Acheteur
positif
Super vendeur, amical, rapide et passionné. Un grand merci pour la confiance. Je recommande vivement.
17/03/17
Acheteur
positif
Que dire. Transaction facile, agréable.
Retour rapide dès reception du colis.
Que du Bonheur quoi.

Je recommande
14/02/17
Acheteur
positif
Transaction impeccable, excellente communication et plaisir de savoir que son casque va avoir une seconde vie autour d'une paire d'oreilles de passionné. Bref, que du bon ! Merci Vincent et à une prochaine fois, dans un sens ou dans l'autre... :)
08/02/17
Acheteur
positif
Membre très sympathique, communication aisée. Aucun souci, Tnien de confiance.
06/01/17
Vendeur
positif
Super sympa! n'as pas hesité à me reserver son casque pour une periode assez longue! colis béton! top!
29/12/16
Vendeur
positif
Achat d'un câble XLR pour HD650 : transaction nickel !!!! Vendeur chaudement recommandé
29/12/16
Acheteur
positif
Achat d'un Sony F886. Parfaite transaction en main propre dans un bon esprit de camaraderie !
Je recommande sans hésiter.
03/09/16
Vendeur
positif
Transaction rondement menée avec un membre de confiance , ce fut un plaisir de faire affaire avec Vin_Tsurugi . Merci beaucoup !
27/06/16
Vendeur
positif
Vente d'un hp-a4, vendeur sympathique et très disponible. Nickel :)
16/06/16
Trade
positif
Excellent acheteur très rapide et sympathique!
Transaction faite dans les règles de l'art.
19/05/16
Vendeur
positif
Vendeur vraiment sympathique, disponible, rapide et sérieux, que dire de plus ? A recommander +++++
07/05/16
Acheteur
positif
2 ème affaire nickel, rien à redire comme la première fois, je recommande bien sûr :headphone:
20/04/16
Acheteur
positif
Acheteur sérieux et fiable. Fortement recommandé.
09/04/16
Acheteur
positif
Acheteur sympathique et enthousiaste, transaction rapide et sans soucis, excellent contact, à recommander.
17/03/16
Acheteur
positif
acheteur rapide et sérieux, A++++
31/01/16
Acheteur
positif
Une nouvelle fois, une rencontre vraiment sympa !! Membre vraiment sympathique et produit tout à fait conforme. Je recommande vivement !!
Et rencontre à refaire !! ;)
19/12/15
Vendeur
positif
Transaction nickel, à recommander (Y)
oyo
04/12/15
Acheteur
positif
Transaction parfaite!
28/07/15
Acheteur
positif
TNien très sympathique bon échange rapide et disponible. Ma acheté un Shure 215 je le recommande pour de future vente ou achat .