Positive

Neutre

Négative

Score

Feedbacks positives

36
0
0
36
100%

Détails

De [∧][∨]

Date [∧][∨]

Son Rôle

Feedback

Commentaires

28/06/19
Acheteur
positif
transaction facile, paiement rapide sans chichi :) Merci
26/04/19
Acheteur
positif
Vente d'un câble DM Iem. Paiement immédiat, transaction nickel, membre super sympa. Que demander de plus ?
21/06/18
Vendeur
positif
Squyzz m'a vendu un dap Sony en excellent état, bien emballé avec tous les accessoires. Envoi super rapide, très content de l'achat merci !
04/05/18
Vendeur
positif
Pour un Onkyo DP-S1. Squyzz a été très réactif et a très bien informé que cela soit au niveau du processus de trade ou au niveau du DAP / de la musique. Recommandé !
29/04/18
Vendeur
positif
Revente d'un bon Rosedeal S-V : RAS, j'ai reçu le mail dans la minute après le paiement et bien sûr le code a fonctionné pour ma commande. Squizz est un membre de confiance, je n'aurai pas acheté un "bon" à quelqu'un en qui je n'avais pas eu confiance ! "100% Approved" ^-^
25/04/18
Vendeur
positif
Squyzz m'a refilé des tours d'oreilles gratuitement, vraiment super sympa de sa part, je ne peux que le remercier et saluer le geste :soumis:
11/03/18
Trade
positif
Merci beaucoup pour le prêt de ton Onkyo DP-S1.
09/03/18
Vendeur
positif
Squyzz m'a gentiment offert un bout de parcord et m'a aussi offert les frais de port !! Merci !
03/03/18
Vendeur
positif
Un Fiio X7 nickel, emballage très soigné, expédition ultra rapide, communication au top, parfait !!
16/12/17
Acheteur
positif
Excellent acheteur. Tout est clair et net. Je conseils à 3000%
15/12/17
Vendeur
positif
M'a vendu une paire de Rose Mini 2. La transaction fut parfaitement limpide, rapide et globalement très satisfaisante. Recommandé.
07/12/17
Vendeur
positif
Contact très agréable, matériel nickel et envoi rapide. Que du positif, transaction parfaite. Merci
25/11/17
Vendeur
positif
Transaction éclair absolument parfaite, emballage nickel ! Merci Squyzz et à une prochaine fois, à n'en pas douter ! :headphone:
24/11/17
Vendeur
positif
Achat de TFZ King dans la fluidité et la rapidité,Merci
16/11/17
Vendeur
positif
achat sans soucis d 'un M2s à ce tniens réactif, avec emballage au top, ras donc, et merci
19/09/17
Acheteur
positif
m'a acheté un Shanling M2s. Transaction parfaite, et rapide. Comme toujours à recommander!
19/08/17
Vendeur
positif
Vente d'un Fidelio L1 hors-PA, RAS : super vendeur. :-)
26/07/17
Vendeur
positif
Nickel ! Emballage, appareil, tout est OK. Merci beaucoup.
13/07/17
Trade
positif
Comme d'habitube avec les Tniens habitué achat les yeux fermés sans souci
04/07/17
Vendeur
positif
Achat Sonos Connect. Envoie ultra rapide bonne communication Parfait
20/06/17
Vendeur
positif
Achat d'intras Onkyo E900M - paiement en 2 fois accepté par le vendeur par ailleurs très sympathique ! Envoi rapide et matériel en parfait état, au top  !! Merci !
09/05/17
Vendeur
positif
Achat d'un X5 3rd Gen à Squyzz.... Super communication...et expédition super rapide... L'appareil est totalement quasi-neuf comme attendu et précisé dans l'annonce. Squyzz se met en quatre pour son acheteur littéralement en cas de soucis(soucis d'adresse ici). Tout est clair, limpide et très carré.... J'adore ! Bref, la transaction a été fluide et respire l’honnêteté du vendeur.... Je recommande chaudement !
24/04/17
Vendeur
positif
achat d'un momentum simplement parfait
merci
19/02/17
Vendeur
positif
M'a fait le plus grand des plaisirs avec son fond de tiroir !
13/02/17
Vendeur
positif
Achat d'un Fiio X5 2nd Gen. Transaction parfaite ! Merci.
11/02/17
Acheteur
positif
Vente d'intras AK T8ie MK2. Squyzz a été très réactif. La transaction s'est merveilleusement bien passée.
Vic
11/02/17
Acheteur
positif
Squyzz m'a payé ennemis plusieurs fois les Spartan IV, aucun souci évidemment, allez y les yeux fermés
23/10/16
Vendeur
positif
Achat d'une Xonar Essence One : parfait à tous les niveaux (com', prix, emballage ...)
12/10/16
Acheteur
positif
Vente d'un câble pour Senn M2 : RAS super contact, nickel. Merciiiii
13/07/16
Vendeur
positif
Feedback tardif pour l'achat AKG K551. Malgré les soucis liés à la livraison et le retour du colis, colis gentiment réexpédié sans rechigner. Très bon contact. Merci encore et désolé, Squyzz !
16/06/16
Vendeur
positif
Une première transaction avec Squyzz pour un Beyer 1770, colis bien protégé expédition rapide état conforme à l'annonce. un vendeur sérieux donc je dis à la prochaine !
Vic
30/05/16
Vendeur
positif
Toujours un bon contact avec Squyzz :)
22/05/16
Vendeur
positif
Envoi rapide. Très bon emballage. Forumeur fort sympathique !
What else ?
25/04/16
Acheteur
positif
Membre sympa, très bonne communication, paiement rapide : c'est parfait ! ;-/
02/01/16
Vendeur
positif
TNien très sympathique, communication et suivi au top. Merci Squyzz!
07/12/15
Vendeur
positif
Achat d'un mac mini, dans un état nickel. Super transaction. Communication fluide, bref, n'hésitez pas.