Positive

Neutre

Négative

Score

Feedbacks positives

37
0
0
37
100%

Détails

De [∧][∨]

Date [∧][∨]

Son Rôle

Feedback

Commentaires

31/08/19
Acheteur
positif
Très agréable transaction avec Laurent pour le Master 7 , échanges rapides et clairs, paiement nickel et bonne discussion avec un passionné de TN.
A refaire, dès que l'occasion de présentera.
Merci !!!
19/05/19
Acheteur
positif
RAS sur la transaction, je recommande.
11/05/19
Acheteur
positif
Super contact et échanges malgré une erreur de ma part concernant l’etat du 009. Merci pour l’achat de ce casque exceptionnel, profites en bien.
10/05/19
Vendeur
positif
Une vente qui s'est déroulée comme sur des roulettes ! Impeccable. Une expedition ultra rapide, une bonne com, un plaisir!
30/03/19
Vendeur
positif
Cable PW Audio N°5 - Transaction fluide, rapide et sans encombres. Merci à toi !
05/03/19
Acheteur
positif
Super transaction avec Tetsuomastermai, paiement express, super contact et tout et tout. Encore merciiii
21/01/19
Vendeur
positif
Achat de Velvet v2, transac rapide, super communication. Merci
09/01/19
Vendeur
positif
Achat d'un PWaudio N5. Super transaction, vendeur très sympa et expédition ultra rapide. À recommander !
09/11/18
Acheteur
positif
paiement rapide, rien à redire
26/07/18
Vendeur
positif
Achat d'un hifiman he 500

De la prise de contact à la réception rapide du colis, tout a été parfait.
Vendeur sérieux à recommander
16/07/18
Acheteur
positif
Achat de mon ether flow open. Deuxième transaction et rien à dire. Paiement rapide communication nickel.
Merci !
28/05/18
Acheteur
positif
Bon contact, bonne communication, simple et efficace. Nickel :)
02/05/18
Vendeur
positif
Achat d'un Ak240 à Laurent, tnien très sympa et de confiance. Cordialité, fiabilité et rapidité dans l'envoi , que demande le peuple ? 100 balles et un Mars ? Ok mais pas sur Tn, faut pas déconner. Merci beaucoup en tout cas !
07/04/18
Vendeur
positif
Echanges très agréables avec Laurent. Envoi soignée et rapide, malgré mon virement qui a pris son temps (jours fériés...). Chaudement recommandé !
06/04/18
Vendeur
positif
Vente rapide, paquet reçu impec, marchandise en très bon état.
27/03/18
Vendeur
positif
Achat d'un ak240. Super transaction. Infos claires et rapides, produit conforme,  bonne communication et envoi soigné. Merci bcp.
24/01/18
Acheteur
positif
Vente d'un Sennheiser HD800SD. Bonne communication, échanges sympathiques, décision et paiement rapides. Je recommande !
03/01/18
Acheteur
positif
Excellente communication dès le départ, transaction agréable avec un nomade fort sympathique. Merci
02/10/17
Acheteur
positif
Transaction parfaite. Très bonne communication avec l'acheteur. Paiement immédiat. Personne de confiance, très sympathique.
19/06/17
Vendeur
positif
Transaction dans les règles de l'art , Nickel ! Ce fut un un plaisir de faire affaire avec tetsuomastermai .  Merci .
11/03/17
Acheteur
positif
Excellent acheteur, transaction rapide et clean. Personne de confiance que je recommande.
11/03/17
Acheteur
positif
Excellent acheteur, transaction rapide et clean. Personne de confiance que je recommande.
27/02/17
Acheteur
positif
Super acheteur aucun problème !
09/02/17
Vendeur
positif
Achat du TH-X00 , super prix , super état , super colis , super casque!!! Bref tout est parfait!!! Mais pourquoi l'as tu vendu????
26/12/16
Acheteur
positif
Acheteur très sympathique et paiement très rapide, tout s'est très bien passé ! Profite bien du TH-X00 :)
29/11/16
Vendeur
positif
Achat d'un DT1770. Vendeur sérieux, rapide & très sympathique. :)
30/09/16
Vendeur
positif
Vente de son TH900. Tetsuo m'a laissé le temps de la réflexion après sa proposition alléchante. Je n'ai pu/su résister, le colis est parti dès réception du paiement, super bien emballé. Sérieux et compréhensif. A recommander donc.
04/09/16
Vendeur
positif
Don d'un Senn PX100. Un grand merci!
26/08/16
Vendeur
positif
top. Rapide, très bonne communication et en plus prix top pour du matériel nickel.
Je recommandce
10/06/16
Acheteur
positif
Vente des SE846, transaction parfaite! A recommander bien sûr ^^
01/04/16
Acheteur
positif
Pas de souci avec Laurent, tout se fait simplement, efficacement, sobrement. C'est un plaisir que de commercer avec ce TNien des "Hauts-de-France"
26/02/16
Vendeur
positif
Envoi rapide, contact rapide, casque au top
06/02/16
Vendeur
positif
Pendant des années, je me suis demandé si les Westone 4R étaient faits pour moi. Grâce à Laurent, je sais que oui, et la transaction a été parfaite ! Merci ! :)
06/02/16
Acheteur
positif
Transaction parfaite, contact très sympa. Un vrai plaisir de savoir que le matériel se retrouve dans d'aussi bonnes mains et autour d'aussi bonnes oreilles !
16/01/16
Acheteur
positif
Super transaction payement rapide bonne communication je le recommande pour d'autre transaction.
02/12/15
Acheteur
positif
Achat d'un AK100 mk2. Paiement rapide et prise de contact qui s'est bien déroulée.
J'espère que le produit te conviendra!
A la prochaine.
13/10/15
Vendeur
positif
A la base je partais pour l'achat du OPPO PM-3 et puis au fil de la discussion le HA-2 est rentré dans la danse :-D
Merci pour cette transaction très rapide, efficace et de confiance ! Et bienvenue dans la communauté ;-)