Positive

Neutre

Négative

Score

Feedbacks positives

120
0
0
120
100%

Détails

De [∧][∨]

Date [∧][∨]

Son Rôle

Feedback

Commentaires

15/06/19
Acheteur
positif
Second deal avec Patrick et que du bon !
Sérieux efficace ce qui est dit est fait !
Transparence sérénité sont les maîtres mots
Merci
02/06/19
Acheteur
positif
Particulièrement critique de mes talents de photographe, à part ça paiement ultra rapide et super contact.
Recommande les yeux fermés.
23/05/19
Acheteur
positif
Acheteur d'un LCD2 Classic, à la hauteur de ses feedbacks, transastion parfaite, échanges amicaux, parfait !
20/05/19
Acheteur
positif
Et encore un achat absolument nickel d'Alphatak. Toujours un plaisir de traiter avec quelqu'un d'aussi réglo.
08/05/19
Acheteur
positif
Vente d'un bon gros stack DAC + préamp + 2 amplis de puissance. Comme toujours avec alpha, c'est du sérieux. Les échanges sont agréables et le paiement immédiat. Merci de m'avoir poussé dans les retranchements de l'art de la confection de colis ;)
27/03/19
Acheteur
positif
115, du coup ? Et je ne m'étonne aucunement que ce soient 115 feedbacks positifs. Une transaction agréable, prompte... parfaite.
C'est difficile d'en dire beaucoup, parce que pour le coup, il n'y a rien à dire, sinon : merci !
23/03/19
Acheteur
positif
Et de 114 pour Alphatak. Transaction rapide et dans la bonne pour ce HE5 SE qui, j’en suis sûr, va bénéficier d’une égalisation qui va le rendre méconnaissable. Merci
20/03/19
Acheteur
positif
Superbe rencontre avec un gars hyper compétant dans le domaine et d'une extrême gentillesse, il s'est déplacé pour prendre le temps de me régler mes soucis d’écoute, Bravo !
un transaction idéale et un chapeau bas pour ce grand monsieur que je remercie de tout coeur  !! je recommande sans aucunes hésitations !
@ bientôt j'espère ..
08/03/19
Acheteur
positif
Patrick a été d’une grande compréhension et gentillesse sur ce deal
Ce fut un atout car la poste avait décidé de nous faire rire... jaune :)
Bref tout fini bien une excellente transaction. Merci à toi
16/02/19
Acheteur
positif
Super, comme d'habitude !!
15/01/19
Acheteur
positif
Vente d'un DAC SOEKRIS 1541. Encore une parfaite transaction !
15/01/19
Acheteur
positif
Vente d'une interface Mutec MC3+ USB. Toujours un plaisir d'échanger et faire affaire avec Alphatak qui se décide rapidement et paye tout aussi rapidement !
30/11/18
Acheteur
positif
Mais jusqu'où s'arrêtera-t-il ? C'est toujours un plaisir de faire affaire avec Mr alphatak ;)
23/11/18
Acheteur
positif
Et de 107! Tout à déjà été dit. Transaction parfaite. C’est un plaisir de faire affaire avec Alphapak et une prouesse de lui vendre un casque qu’il n’a pas déjà. Merci.
21/11/18
Acheteur
positif
Vente à alphatak d'un Xiaomi Mi Mix 2. Transaction impeccable, paiement rapide, et personne super sympa, tout est parfait ! Je recommande 1000 fois.
18/11/18
Acheteur
positif
Vente d'un D7200, transaction parfaite !
02/11/18
Acheteur
positif
nouvelle transaction avec alphatack, ras comme à son habitude, paiement rapide et bonne communication, un t'niens passionnée, et plein de bons conseils !!
24/01/18
Acheteur
positif
Qu'ajouter à un feedback comme celui-là ! Transaction rapide et efficace, échanges plus que cordiaux, parfait.
18/01/18
Acheteur
positif
encore une transaction avec alpha qui m'a racheter mon ampli pathos à tube, paiement rapide, que du sérieux, c 'est moi qui ai honte, j 'ai fait un méga emballage surprotéger comme à mon habitude, et j 'ai zapper les tubes supplémentaire qui se balladais à l 'arrivé, bref pas de casse, tout va bien, bonnes écoutes du coup
17/01/18
Vendeur
positif
Une transaction impeccable, merci Alpha !
16/01/18
Acheteur
positif
Mon acheteur favori! Paiement immédiat, échanges au top, bref, nickel de chez nickel :)
13/01/18
Vendeur
positif
99e feedbacks. Que du vert. Tout est dit, il me semble.
Première transaction avec Alpha et j'ai le sentiment que ce ne sera pas la dernière.
Il m'a vendu un casque dont il ne comptais pas spécialement se séparer. Conseils, patience, rapidité dans la com' et l'envoi, simplicité, honnêteté, passion, très bon prix... tout y est.
Évidemment, je recommande. Mais avec 99 feddbacks, qui n'a pas déjà fait affaire avec lui ? Et qui sera le 100e ?
29/12/17
Acheteur
positif
Est'il encore nécessaire de préciser qu'une transaction avec notre ami Alphatak est un plaisir!?Sérieux, rapide et fiable! Que demander de plus??!! A trés bientôt!
15/12/17
Acheteur
positif
Après le câble, la barrette (secteur)... À peine topé-là que c'est payé...toujours aussi plaisant, merci alphatak
09/12/17
Acheteur
positif
Toujours un plaisir... Et;là il rachète le câble secteur qu'il m'avait vendu... Comme quoi... Ce câble, c'est du tout bon!
Merci alphatak
04/12/17
Acheteur
positif
Encore une transaction qui se déroule parfaitement.
Merci pour ton sérieux.
01/12/17
Acheteur
positif
Transaction parfaite, amuses toi bien avec ton nouveau câble :) à bientôt
25/11/17
Acheteur
positif
Super transaction avec un tnien fort sympathique.
La vente s'est faite en un éclair.
Foncez !
25/11/17
Acheteur
positif
Vente du Cavalli LC. Excellente communication, merci!
18/11/17
Acheteur
positif
Un vrai plaisir de traiter avec un passionné comme alphatak, tout s'est passé à merveille :)
11/11/17
Acheteur
positif
Tout a été au top ! Chaudement recommandé, évidement.
10/11/17
Acheteur
positif
transaction sans aucunes difficultés sur un dac cayin idac 6 , paiement rapide, mp régulier, bref, un passionné réglo, au plaisir donc .
03/11/17
Vendeur
positif
Achat d'un DAC Hegel. J'ai trouvé auprès de ce vendeur , un conseiller désintéressé. Autant que quelqu'un puisse se mettre à la place de quelqu'un d'autre, il a été un guide précieux et je l'en remercie.
03/11/17
Vendeur
positif
DAC Cronos acheté à Alphatak. Comme je le disais précédemment, Alphatak a été plus un conseiller qu'un vendeur. Nous avons eu d'assez nombreux échanges avant les DAC sur les amplis. Il a toujours été à mon écoute et ses conseils ont été judicieux. Qu'il en soit publiquement remercié. La suite logique a concerné les DAC.
Je suis infiniment satisfait de mes achats auprès d'alphatak
18/10/17
Vendeur
positif
Super transaction, dans l'esprit TN ;-)
11/10/17
Acheteur
positif
Rebelote avec alphatak, cette fois-ci acheteur de mes AQ Yukon XLR. Comme d'hab, super interlocuteur, réglo, paiement rapide etc. À refaire !
29/09/17
Acheteur
positif
Toujours très cool et parfaite transaction avec Alphatak. Un plaisir. Merci.
20/09/17
Acheteur
positif
Vente d'un Kennerton Vali ! 2ème transaction avec Alphatak : super communication, décision rapide, paiement rapide. Transaction impeccable. Je recommande.
26/08/17
Acheteur
positif
C'est une transaction pur jus TN: efficace et  transparente. Paiement très rapide. Un TNien à recommander donc mais depuis le temps je pense que tous le monde le sait déjà ^^
06/08/17
Acheteur
positif
Que dire? 17 lampes l'intéressaient sur 27...Et il prend le tout...sans accepter l'offre de remise faite. Quel,plaisir alphatak ces échanges. Merci!
03/08/17
Acheteur
positif
Rien ne traîne, accord rapide et total. Échange sympa...merci alphatak
10/07/17
Acheteur
positif
Encore une transaction parfaite avec alphatak.
Que dire de plus?
A la prochaine.
07/07/17
Acheteur
positif
Encore une transaction dans le plus pur esprit TN, agréable et sans encombres. À bientôt!
11/05/17
Vendeur
positif
Achat d'un Audeze LCD-2 pré Fazor auprès d'alphatak. Vendeur extrêmement sérieux, disponible et sympathique, envoi rapide dans un emballage super secure. Casque vendu "comme neuf" et effectivement, le bébé semble sortir tout droit de chez Audeze! Vendeur première classe, vraiment.
28/04/17
Vendeur
positif
Un achat avec alpha c'est un vol en première classe : service commercial aux petits soins, vol rapide et horaires respectés.
25/04/17
Vendeur
positif
Disponible, sympathique, agréable. Très bon échange. Un plaisir de faire affaire (enfin façon de parlé, car très bon échange humain également !) Envoi rapide, contenu bien protégé. Matos nickel. Merci :)
21/04/17
Vendeur
positif
Achat d'un Denon AH-D600. Je remercie alphatak pour sa patience et sa confiance, il était en effet prêt à m'envoyer le casque avant que je le paye, ce que j'ai finalement pu faire dans le bon timing. Livraison rapide et colis soigné. Je recommande vivement, membre TN très sympa et sérieux. Merci encore.
SAR
14/04/17
Vendeur
positif
Pour Fostex TH 610.
Rien à redire. Le casque n'est pas encore la propriété au sens propre du terme, mais ça mérite déjà un grand merci.
SAR
14/04/17
Vendeur
positif
Pour ADL Cruise. Nickel à son habitude.
06/04/17
Vendeur
positif
No changes since last time. Another EXCELLENT deal with the man Alpha. Thanks!
Aucun changement depuis la dernière fois. Un autre EXCELLENT accord avec l'homme Alpha. Merci!
29/03/17
Vendeur
positif
transaction d'un Casque Hifiman HE-5LE (+ pads Kennerton ECL-02),transaction parfaite,bonne communication,une personne que je recommande,merci encore
29/03/17
Acheteur
positif
Excellente transaction avec alphatak. Très bonne communication et paiement immédiat. Acheteur recommandé en tous points.
25/03/17
Vendeur
positif
Transaction parfaite, aussi bien pour le matos (hifiman HE400s) , le colis ou la communication. Forumeur trés sympa, je recommande :)
18/03/17
Vendeur
positif
claire net précis rapide en un mot parfait
10/03/17
Vendeur
positif
Un vendeur sympathique et passionné. Un colis suivi et très bien protégé. Une transaction parfaite.
Merci Alphatak.
07/03/17
Vendeur
positif
Pour la vente d'un EL8 Closed. Hyper réactif, colis envoyé le jour de réception du virement. Super bien emballé, Tout est en excellent état! Super échanges par mail. A refaire!
07/03/17
Vendeur
positif
Un nouveau deal avec Alpha, cette fois sur un superbe Audeze EL-8 v2 en parfait état. Tout est impec donc je dis à la prochaine !
01/03/17
Acheteur
positif
Transaction nickel avec Alpha, comme d'hab quoi, vivement la prochaine ! merci à toi.
SAR
01/03/17
Vendeur
positif
Transaction fluide et tarif doux.
Bon acheteur, bon vendeur. Jamais 2 sans 3 comme on dit, donc à la prochaine.
24/02/17
Vendeur
positif
Nothing that's not to be liked. Very nice guy who knows how to trade. 5 star general! Thanks :)
Rien de ce qui ne veut ne pas être aimé. Gars très sympa qui sait comment le commerce. 5 étoiles générales ! Merci  :)
24/02/17
Vendeur
positif
Un autre achat avec ce membre qui s'est une fois de plus terminé dans la joie et la bonne humeur :)
22/02/17
Vendeur
positif
Achat d'un DAP à l'ami Alpha, comme d'habitude tout s'est super bien déroulé, comm tranquille, hautement recommandé bien sûr :headphone: Encore merci :jap:
19/02/17
Vendeur
positif
Achat d'un casque Philips. Transaction super efficace, c'est propre, c'est rapide, c'est courtois. Un feed positif de plus, un :-)
18/02/17
Vendeur
positif
Une transaction impeccable, envoie soigné et rapide.
17/02/17
Vendeur
positif
Achat d'un Oppo PM3, nickel comme d'hab, super transaction, comm nickel..., à recommander évidemment (Y) encore merci :jap:
13/02/17
Vendeur
positif
Achat d'un Oppo PM-2 hors PA. Super transaction: contact excellent, beaucoup d'échange avant vente très apprécié, vendeur disponible et patient. Expédition super rapide dans un colis soigné, le produit est dans un état irréprochable. Bref, vendeur à recommander sans hésiter.
18/01/17
Acheteur
positif
J'ai vendu à Alphatak un Pioneer XDP-300 :transaction très fluide ,payement ultra rapide:que du bon!
SAR
09/01/17
Acheteur
positif
Remise du Teac AX-501 en main propre. Rien à redire sur la transaction, belle rencontre.
53 ème recommandation positive.
12/12/16
Vendeur
positif
Achat d'un lot "Cambridge Audio DacMagic Plus + Sennheiser HD650". Appareils comme neufs, emballage soigné, disponibilité et conseils, que demander de plus ?
A très vite pour un prochain Deal :)
11/12/16
Vendeur
positif
Transaction toujours au top avec l'ami Alphatalk. Envoi très rapide, emballage au top, tarif ajusté et matériel comme neuf. Un vrai plaisir de faire ce genre d'affaire (achat d'un DAC Marantz HD DAC1 : miam !) ! ;-)
10/11/16
Vendeur
positif
Ensemble TEAC. Contact de grande qualité pour une expédition record. Matos en parfait état, conseils avisés et précieux. Merci à toi !
05/11/16
Acheteur
positif
Vente d'un combo schiit et tubes ... Echange cordial et sympathique, transaction sans soucis, Alpha tient ses engagements, merci pour l'achat et bonne découverte !
04/11/16
Acheteur
positif
Super acheteur, fiable et rapide. Et vu le matos qui passe entre ces mains, je ne risque pas de rester son dernier feedback pour longtemps... Hé hé
02/11/16
Acheteur
positif
Vente d'un Lcd Xc, transaction parfaite, vivement la prochaine .... Alpha est un passionné qui sait partager son experience, merci.
28/10/16
Vendeur
positif
Achat d'un HD800, moddé SD. Produit conforme à la description, tarif compétitif, emballage parfait. Qui plus est Alphatalk a le sens du conseil et n'hésites pas à prendre de son temps pour répondre aux questions, le tout très sympathiquement . Bref, une transaction 5 étoiles. Vendeur à recommander les yeux fermés.
13/10/16
Vendeur
positif
Achat d'un ampli Teac, tout nickel. Très bonne communication , très sympa et tout, surement à une autre fois avec plaisir.
08/10/16
Vendeur
positif
Achat d'un Shure SRH1540 auprès d'Alphatak : RAS, très bon contact, envoi rapide et très bien emballé : 100% recommandable !! (^-^)
08/10/16
Vendeur
positif
Rarement une affaire m'a autant enchantée. Un T5P V2 comme neuf avec tout ce qui faut pour apprécier son Beyer en nomade. Prix impec, livraison éclaire, et quel plaisir d'ouvrir un paquet comme ça bien peau propre emballé limite mieux que chez Amazon. Encore merci!
28/09/16
Trade
positif
Achat de mon Audeze EL-8. Vendeur sympa de confiance, paiement rapide ! A recommander
27/09/16
Vendeur
positif
La dernière fois j'étais vendeur cette fois je récupère mon 3e DT1770, merci Alpha casque impec comme la rapidité pour l'envoyer !
22/09/16
Vendeur
positif
Avis évidemment positif. Parfait du début à la fin de la vente ; à conseiller sans modération.
21/09/16
Acheteur
positif
Super acheteur! super rapide pour le paiement et très sympa!
Un vrai plaisir à échanger avec lui!
14/09/16
Acheteur
positif
Première transaction avec Alphatak pour un beau ptit ATH R70x, bonne communication paiement flash-éclair donc à la prochaine !
10/09/16
Vendeur
positif
Vendeur très sympathique, envoi rapide et bien protégé. Dommage que je n'ai pu passer sur Toulouse pour le faire en main propre...
07/09/16
Acheteur
positif
Super communication, paiement rapide, transaction impeccable. Encore un excellent TNien !
08/07/16
Acheteur
positif
Une transaction au top une fois de plus avec Alpha. Merci!
07/07/16
Acheteur
positif
Super transaction avec Patrick pour la vente de mon HE-6. Très sympa et de bon conseil en plus! :)
03/07/16
Acheteur
positif
J'ai vendu un cowon plenue D à Alphatak, tout c'est bien déroulé. Paiement dans la journée, très bonne réactivité dans les échanges. C'est parfait ! Merci à toi, à très bientôt. :)
13/06/16
Acheteur
positif
Paiement immédiat et très conciliant. Tout s'est passé parfaitement (comme l'atteste ses précédents feedbacks) !
25/05/16
Acheteur
positif
Transaction parfaite, excellente communication et paiement immédiat !
21/05/16
Vendeur
positif
Encore une super transaction avec Alpha, envoi rapide, bien emballé et tarif canon.Merci pour tout. Chaudement recommandé!
19/05/16
Acheteur
positif
Vente d'un câble Linum Music. Paiement rapide et bonne communication, encore un TNien de confiance :)
06/05/16
Acheteur
positif
Vente d'un câble à Alphatak, nickel paiement ultra rapide, comm au top comme toujours, à recommander évidemment (Y)
26/04/16
Acheteur
positif
Transaction hyper limpide! je vends il achète j'envoie il reçoit je conclure  .Au plaisir!!
26/04/16
Acheteur
positif
Parfaite transaction avec un acheteur de confiance . Merci !
22/04/16
Acheteur
positif
Acheteur au top!
20/04/16
Acheteur
positif
Transaction parfaite ;)
17/04/16
Acheteur
positif
Acheteur au top
13/04/16
Acheteur
positif
Encore une transaction parfaite. Merci!
03/04/16
Acheteur
positif
Encore une transaction parfaite.

Merci et à la prochaine
24/03/16
Vendeur
positif
Réactif, sympa, le colis est arrivé super bien emballé et était dans un état neuf. Que demander de plus ?
TN Approved :-)
23/03/16
Acheteur
positif
M'a acheté mon TH900. Transaction instantané, contact sympa. Parfait!
21/03/16
Acheteur
positif
Transaction parfaite, avec un règlement rapide et un bon contact. Merci pour ça...
25/02/16
Acheteur
positif
Vente d'un Nad Viso HP50 : RAS, super acheteur ! Merci encore ^-^
19/02/16
Vendeur
positif
Je viens d'acheter les Grado GR10.
Echanges tres sympa. Communication rapide.
A recommander pour les conseils et la rapidite !
11/02/16
Vendeur
positif
Achat du denon d7100 rien à redire, tout s'est bien passé,  envoi rapide, à recommander  (Y)
07/02/16
Vendeur
positif
Vendeur sérieux et en outre de contact fort agréable. Le produit est arrivé en parfait état et emballé de façon idoine! Je ne peux que chaudement le recommander!
06/02/16
Acheteur
positif
Acheteur de confiance, transaction impeccable pour ces Westonne 4R qui restent une valeur sure.
Décidément nous avons vraiment les mêmes goûts en matière de casque :)
06/02/16
Vendeur
positif
Vendeur sympathique, prix doux, matériel en super bon état reçu rapidement. Nickel!
03/02/16
Vendeur
positif
Super contact, échanges très sympathiques avec Alphatak qui est avant tout un vrai passionné.
Transaction, colis,  et état du matériel impeccable. Je recommande fortement.
31/01/16
Vendeur
positif
Rencontre d'un TNien super sympa (remise en main propre) , matériel en état neuf et communication au top! Merci encore, le Dac (Korg ds -dac-100) et le casque (Fostex TH-600) sont excellents! A une prochaine!
29/01/16
Trade
positif
Echange d'un Val2 contre Lyr2 avec vente d'un HD600 en même temps. Tout est nickel, merci et à bientôt!
27/01/16
Vendeur
positif
Super transaction, toute en confiance, et matériel impeccable. Excellente communication... Bref encore un TNien bien agréable. Merci
25/01/16
Acheteur
positif
Acheteur très sympa(d'un iFi nano),transaction fluide et rapide;à conseiller
13/01/16
Acheteur
positif
Vente d'un Combo Schiit à Alphatak, paiement rapide, communication au top, à recommander (Y)
jxh
10/01/16
Vendeur
positif
Remise en main propre qui m'aura permis de rencontrer un passionné, l'occasion d' une transaction parfaite avec un téenien agréable et sympathique.
08/01/16
Acheteur
positif
TH600 moddé, transaction parfaite, très bien passée et rapide.
Personne très sympathique et courtoise. :) Je recommande ce membre.
06/03/15
Vendeur
positif
Vente de IE800 : état conforme, emballage parfait. Reactif et efficace.
Impeccable, merci !
06/03/15
Vendeur
positif
Parfait ! Vendeur sérieux, livraison rapide, produit très bien emballé et comme neuf.
Je recommande grandement.
06/02/15
Vendeur
positif
Communication idéale, envoi très rapide et particulièrement soigné. Vendeur de confiance que je recommande vivement.