Positive

Neutre

Négative

Score

Feedbacks positives

94
0
0
94
100%

Détails

De [∧][∨]

Date [∧][∨]

Son Rôle

Feedback

Commentaires

16/11/19
Acheteur
positif
Remise en mains propres d'embouts Spiral Dot, avec le plaisir de rencontrer un acheteur fort sympathique :), parfait donc !
05/11/19
Acheteur
positif
Vente parfaite d'un câble Hulk Dunu, accompagné du papotage, toujours aussi intéressant. Rudra se lance dans une collection ;-)
04/11/19
Vendeur
positif
Achat d'un ampli casque Lake People G109P, superbe ampli et super vendeur !
19/09/19
Vendeur
positif
Achat du Superbax. Super échange et rdv rapide, transaction nickel, vraiment à recommander !
06/09/19
Trade
positif
Merci pour ce très bon câble Ares II 8 brins. Super vendeur, rapide. Impeccable !
30/08/19
Vendeur
positif
Achat hors pa d'un am2a pour fiio x7.
Super transaction
Encore merci à Simon
Au plaisir
17/08/19
Vendeur
positif
Achat hors-pa d'un fiio x7.
Simon est un vendeur super sympa
Que dire de plus tou test parfait
On refait affaire quand tu veux.
Un grand merci
27/07/19
Vendeur
positif
Et un de plus avec Rudra, transaction impeccable, envoi rapide, produit évidemment conforme... Grand merci :jap:
24/07/19
Vendeur
positif
Achat d'un PW audio n5 à rudra hors PA : vendeur au top. Super com, bons conseils, envoi rapide. TNien digne de cette super communauté.
18/07/19
Vendeur
positif
Achat du X7mk1 de Simon. Excellent contact, matos nickel, que du positif! Merci @ toi et probablement à une prochaine ;-)
10/07/19
Vendeur
positif
Achat d'un câble Linum SuperBax à rudra, échange parfait et envoi très rapide !
29/06/19
Trade
positif
Échange embouts Sedna. Bonne communication, transaction sans soucis, merci.
29/04/19
Vendeur
positif
Agréable transaction . Produit agréable a mes oreilles pour un prix agréable le tout transporter par une agréable société :) merci !
29/04/19
Acheteur
positif
Paiement « instantané » dès remise en main propre ( ? pas vérifié pour le coup...) d’une paire de câbles XLR
Mais transaction anecdotique par rapport aux échanges qui ont suivi : merci à toi Simon
Tout était parfait
28/03/19
Acheteur
positif
Vente d'un Linum superbax . Ça va commencer à être difficile de trouver des choses originales et suffisamment révélatrices pour décrire à quel point faire affaire avec Rudra est un plaisir.
24/03/19
Acheteur
positif
Super après midi, trop courte niveau timing mais très agréable. Découverte du LCD 2 fazor et vente d'un câble jack vers RCA.
Acheteur top comme d'habitude.
13/03/19
Vendeur
positif
Simon s'est très gentiment manifesté pour me proposer un beau câble Tralucent à un prix TN. Faut-il souligner sa courtoisie, sa rapidité, sa fiabilité ? Hein ? Faut-il ?... Grand grand merci !
05/03/19
Vendeur
positif
Achat d'un HD-650 dans un état irréprochable et à un prix irréprochable! Rudra est très sympa en plus donc ayez confianceee ;)
05/03/19
Acheteur
positif
Achat d'un zappiti player 4K et d'un Subpack. Rudra est bien entendu quelqu'un de fiable dans ses transactions, sa réactivité et son contact. Mais c'est aussi une belle personne, humainement parlant.
05/03/19
Acheteur
positif
Vente d'EM10 uni en main propre. Paiement échelonné parfaitement respecté et en toute confiance de mon côté. Merci Rudra ;)
04/03/19
Vendeur
positif
Merci pour ce magnifique interconnect. Autour d'une bonne pinte c'est toujours bien plus agréable, encore merci et au plaisir !!
23/02/19
Acheteur
positif
Vente d'un casque Sennheiser 660S dans les PA après un prêt avec option d'achat. Un plaisir de faire plaisir à rudra, une transaction en main propre et surtout l'occasion d'un petit meeting TN chez lui, un très bon moment partagé entre passionnés et le bonheur de savoir mon casque sur des oreilles aguerries, de très bon goût,  et qui savent l'apprécier plus que moi :-)  TNien de confiance (en plus il est modo ! ) chaudement recommandé pour vos transactions, Un grand merci !
15/02/19
Acheteur
positif
Vente d'un Denon pma 1500ae, transaction rondement menée, payement rapide, communication parfaite. Vous pouvez y aller sans crainte
04/02/19
Vendeur
positif
Achat hors PA d'un module d'amplification AM5 pour Fioo X7/X7mk2, transaction en main propre dans l'antre du monsieur, qui a eu la gentillesse de me recevoir alors qu'il était pas mal occupé ;-)   Toujours un plaisir de rencontrer Rudra et de partager avec lui, dommage que nous étions pris par le temps  ! Merci infiniment !
22/01/19
Vendeur
positif
Achat d'un schiit modi multibit. Echange fluide, très sympathique et sans prise de tête. Du tout bon !
20/11/18
Vendeur
positif
Pouvoir dériver sur une discussion musique en partant d'un échange commercial, c'est un luxe !
10/10 de A à Z.
05/11/18
Vendeur
positif
Achat d'une paire d' Imr Acoustics R1. Rien de plus à dire bien entendu, c'est toujours un plaisir de croiser Simon. Merci.
03/11/18
Acheteur
positif
Vente d'un ampli après tests sur place. Bon moment passé et acheteur de confiance.
02/11/18
Vendeur
positif
A fini par céder à ma requête sur les cardas ! Merci :)
18/10/18
Acheteur
positif
Vente hors PA d'un câble EE Ares II+ en 2.5mm. Médaille d'or de l'homme le plus sympathique du monde ^_^ Transaction hyper fluide, simple... l'esprit TN incarné.
03/10/18
Vendeur
positif
Rencontre très sympathique aveec Rudra à qui j'ai acheté un Jotunheim. Discussion hyper intéressante et essai de quelques intras en prime, que demander de plus?!?!! Le top
18/08/18
Vendeur
positif
super transaction comme d'hab :-), avec livraison gratuite au bureau perfect !! merci
16/08/18
Acheteur
positif
I sold Rudra an interconnect. Communication was perrfect and payment quick! 100% recommended!
12/07/18
Acheteur
positif
Encore une transaction parfaite feat Rudra payement rapide TNien super agréable.
19/05/18
Acheteur
positif
Mon acheteur préféré, rudra est très agréable, il y a le risque de ne pas voir le temps passer lorsqu'on discute avec lui!
18/05/18
Acheteur
positif
Transaction parfaite.
Très bon contact, un très bon acheteur encore merci ^^
26/04/18
Acheteur
positif
Vraiment super, très bon contact rien à dire merci à toi ! :)
10/04/18
Acheteur
positif
Acheteur d'une deuxième paire de modul RCA Mogami. RAS de chez RAS, paiement immédiat via PayPal. À bientôt pour une nouvelle transaction!!
24/03/18
Vendeur
positif
J'ai mis vendeur, mais rudra m'a carrément donné son ancien Ultrasone Pro750 !  Je trouve le geste admirable, et au-delà de cela, j'ai eu affaire à quelqu'un d'hyper sympathique et passionné, ce fut un super échange.  Bonnes continuations pour la suite !  ;)
11/03/18
Acheteur
positif
Vente de mon ampli wega. Livraison à domicile que je regrette pas ! Un cession d'écoute au top niveau :)
11/03/18
Acheteur
positif
Vente de mon câble xlr 4 vers bananes. Transaction parfaite. Belles écoutes belles découvertes !
10/03/18
Vendeur
positif
J'ai récupéré les W500 Amorph de Rudra suite à une OPA sauvage lors d'une rencontre :-)
Inutile de rappeler que Rudra est un forumeur passionné en qui vous pourrez avoir confiance.
05/03/18
Acheteur
positif
Parfait
Comme toujours:)
24/02/18
Acheteur
positif
Acheteur d'un Mogami RCA. Transaction à refaire, paiement rapide et supers échanges !
14/02/18
Acheteur
positif
Tout s'est passé à merveille avec rudra.v, à une prochaine fois :)
15/01/18
Acheteur
positif
Vente à Rudra.v d'un ue buffer jack. Une vente sans aucun problème. Merci pour sa patience pour l'envoi !
03/01/18
Vendeur
positif
Moment de convivialité lors de l’achat du 5 TX à l’ami Rudra autour d’une bonne table.
Je recommande.
27/12/17
Vendeur
positif
Merci rudra, j'ai enfin du Neve dans mon studio !
27/12/17
Acheteur
positif
Supersonique, prévient des moments et temps, tient parole, dégaine sa bourse plus rapidement que LuckyL ...super sympa.
Bref, c'est mené rondement!
Merci rudra.v
22/12/17
Acheteur
positif
Une autre personne fort sympathique où la confiance règne. Il n'y a rien à dire pour la transaction tout est parfait. On fait de bonne affaire sur TN car on a plus l'impression de vendre du matos à un copain et non à un inconnu. A bientôt.
Vic
21/12/17
Acheteur
positif
Achat en plusieurs fois de mes AAW500, toujours au top !
21/12/17
Vendeur
positif
Modi 2 Multibit - Remise en mains propres. Transaction au poil et enrichissante avec un comparse fort apprécié. Merci !
22/11/17
Acheteur
positif
Acheteur rapide et sérieux, A+++++
15/10/17
Acheteur
positif
Vente d'un schiit Jotunheim. J'ai passé un bon moment avec lui lors de la remise en main propre où on a pu un peu parler. C'est un bon gars :D
02/10/17
Acheteur
positif
Vente de ma carte mémoire, je dirai top top top. Pas vu longtemps, à regret, j'aurai voulu avoir le temps de boire un coup ! N'hésitez pas, un vrai passionné !
22/09/17
Acheteur
positif
Transaction super rapide, communication au top, parfait ! :)
06/09/17
Acheteur
positif
Rudra.v est un être exceptionnel avec qui il est toujours très agréable de converser et partager ses opinions !
06/08/17
Vendeur
positif
Achat du Questyle QP1R auprès de rudra.v. Vendeur honnête, très à l'écoute et réactif. Vous pouvez y aller les yeux fermés.
02/08/17
Vendeur
positif
Je pouvais pas rester sur une seule transaction avec l'ami Rudra.v :loool: Donc voilà la deuxième, comme la première en toute confiance, facile... Chaudement recommandé bien entendu (Y)(Y)
04/07/17
Trade
positif
Échange d'un Beyerdynamic Amiron contre un Questyle QP1R. Aucun problème, envoi rapide, super sympa, je recommande !
19/03/17
Vendeur
positif
un bel étui pour mon X7 , parfait comme  d'hab merci !
03/03/17
Trade
positif
Echange totalement transparent et détendu de mon Amiron Home contre le DT1170 de l'ami rudra.v, TNien de confiance que je recommande chaleureusement !
22/02/17
Trade
positif
M'a donné un câble, oui donné, pour remplacer celui de mes Oriolus défectueux. Super sympa et de très bonne conversation. Passionné comme on aime.
sly
02/02/17
Acheteur
positif
Super client, contact agréable et sérieux, payement rapide... Je le recommande. Merci Rudra. V
30/01/17
Trade
positif
Super échange téléphonique avec rudra.v .Un passionné très sympathique. Je recommande vivement ce membre pour d'autres ventes ou échanges
23/01/17
Acheteur
positif
Transaction en total confiance :headphone: Communication au top, paiement rapide... Super deal, merci à toi :soumis:
15/01/17
Acheteur
positif
Vente d'intra flc8 qui s'est parfaitement passée et agrémentée d'un bon moment de discussions et d'échanges intéressants. Une très agréable rencontre avec un acheteur a recommander.
12/01/17
Acheteur
positif
achat de mon sony RX100,  transaction rapide et efficace, merci Rudra-v
12/01/17
Vendeur
positif
Rudra.v m'a vendu une paire d'harmony 8.2. Vendeur en or qui a passer un bon moment avec moi au téléphone pour me conseiller dans mon choix au niveau du reshell chez piotr. Un vendeur très sérieux et passionné!
Merci!!!
12/01/17
Acheteur
positif
Contact très sympa et sérieux malgré quelques péripéties postales finalement sans incidence.
22/12/16
Acheteur
positif
Passionné,sympathique et sérieux
La transaction ne peut être qu'un plaisir
04/11/16
Acheteur
positif
Vente d'un câble Forza Noir Mk2. Paiement rapide et contact sympathique. Très bon acheteur je recommande ! Merci !
03/10/16
Acheteur
positif
Acheteur très sympa,transaction fluide:tout est est parfait!
28/06/16
Vendeur
positif
Vente du superbe ALO Continental v3 avec maints conseils pour en tirer la quintessence. Merci à Rudra de sa disponibilité et de sa gentillesse. A refaire (comme d'hab, quoi!)
28/06/16
Trade
positif
Échange entre un Alo continental et un arrow 5xt avec un forumeur fort sympathique et sérieux. Merci.
11/06/16
Acheteur
positif
Excellent contact, un grand merci à toi!
16/03/16
Acheteur
positif
Achat d'un cable USB Atlas. Acheteur 100% confiance.
09/03/16
Acheteur
positif
Tnien de confiance , bonne communication , paiement immédiat, je recommande!
30/01/16
Acheteur
positif
Rudra.v est un grand malade qui collectionnne les Arrow 5TX pour comparer les versions et ne garder que le meilleur. Un vrai TNien quoi. Et moi, j'ai été très heureux de notre transaction, surtout qu'on en a profité au cours d'un mini meeting :) Top TNien, foncez !
18/01/16
Acheteur
positif
Encore une affaire rondement mené avec Rudra.v, il repart avec des Q-jays 2015 ! A la prochaine ...
17/12/15
Trade
positif
Mi vente mi trade... c'est toujours un grand plaisir de faire affaire avec Rudra et de boire des bières en refaisant le monde de l'Audio...
25/11/15
Trade
positif
Super sympa, on a discuté pendant le meeting organisé par Lebouzin, on en a profité pour faire l'échange. Tout s'est parfaitement déroulé :)
18/11/15
Acheteur
positif
Achat d'un support de casque. Tout s'est très bien passé. En aurait il été autrement avec un membre de l'association TN? Impossible
A la prochaine rudra.v!
26/10/15
Acheteur
positif
Deuxième transaction nickel avec rudra.v , merci à toi de m'avoir fait découvrir le Alo . A la prochaine .
16/09/15
Vendeur
positif
Récupérer un TH600 en super état !
Super contact, un vrai passionné ! Très agréable transaction et partage d'expérience !
Merci beaucoup !
15/09/15
Acheteur
positif
Une nouvelle transaction avec Rudra.v pour un Beyer T51, RAS paiement rapide ! A la prochaine ...
18/07/15
Trade
positif
Une bonne 1ere transaction avec Ruda.v sur des splendide Shure SE846, envoi rapide colis impec à la prochaine !
11/07/15
Acheteur
positif
Vente d'un câble Forza. Paiement hyper rapide et agréables échanges de messages. TNien hautement recommandable :)
12/04/15
Acheteur
positif
Acheteur sympa et transaction rapide.
Tout était parfait.
A recommander
25/03/15
Acheteur
positif
vente d'un ampli rsa f-35.
100% positif,transaction sans aucun problème,paiement rapide..bonne communication..je recommande tres chaudement :)
09/02/15
Acheteur
positif
un passionné de son et de musique avec qui il fait bon parler
par contre rien à dire sur la transaction qui est parfaite,merci
07/11/14
Acheteur
positif
Transaction idéale. Paiement immédiat et communication très agréable. :)
03/11/14
Acheteur
positif
Rencontre qui s'est transformée en essai de matos / bavardage musique très agréable. C'est toujours sympa quand ça se passe aussi bien ! Je recommande :)
22/10/14
Acheteur
positif
Petite rencontre très sympathique  avec  rudra.v pour une remise en main propre du Fiio E12 , acheteur de confiance . A recommander sans restriction .