Positive

Neutre

Négative

Score

Feedbacks positives

41
0
0
41
100%

Détails

De [∧][∨]

Date [∧][∨]

Son Rôle

Feedback

Commentaires

22/08/19
Acheteur
positif
Transaction rondement menée avec un membre bien connu de TN ,. Merci Ludo , à la prochaine
17/06/19
Vendeur
positif
Achat d'une paire d'Earsonics ES3. Transaction impeccable, colis bien renforcé. Chaudement recommandé
01/06/19
Vendeur
positif
Achat d'un Focal Elegia.Vente parfaite, tout c'est agréablement passé. Bonne communication et fiable, bref rien à redire !
28/05/19
Acheteur
positif
Acheteur sympa, excellente communication, fiable et par conséquent hautement recommandable
25/05/19
Vendeur
positif
Grand merci pour cette "transaction" impec (Y)
09/04/19
Acheteur
positif
Achat d'une paire de KB100, absolument aucun problème ! TN sérieux et très sympathique
16/03/19
Vendeur
positif
Achat d'un Spirit Classic.  Super transaction et communication bien limpide, avec une personne à la fois amicale et très arrangeante !
11/03/19
Acheteur
positif
Vente de mes ES Velvet V2, TNien sérieux et très sympa.
Allez y les yeux fermés :)
16/02/19
Acheteur
positif
Encore merciiii, je ne vais pas me répéter mais 21/20 sur tout, du début à la fin, c’est du top de chez top, et encore mieux que ça.
13/02/19
Vendeur
positif
Ludo m'a vendu un Elear. Une vente au long cours à un tarif excellentissime. Super communication : rapidité, simplicité, sincérité et fiabilité. Envoi du casque en temps et en heure. Bref, du tout bon, une transaction vraiment agréable. Merci ! A la prochaine...
09/02/19
Acheteur
positif
Vente d'un casque Focal Elegia dans les PA.  transaction effectuée en main propre avec la visite de Ludo et une bière ! TNien fort sympathique et passionné, dommage que j'étais pressé par le temps, au plaisir et encore merci ! Hautement et chaudement recommandé !
29/01/19
Acheteur
positif
Achat rapide sans souci d'un lg G6. Merci à toi. Un tnien 100% fiable
28/12/18
Acheteur
positif
Vente d'un fiio Q1 mark II, RAS c'est toujours un plaisir !! :-)
20/09/18
Acheteur
positif
15/09/18
Vendeur
positif
Envoi très rapide, bonne com rien à dire que du +
05/09/18
Vendeur
positif
Ludo m'a prêté un Dragonfly Black.  Se rendant compte de mon intérêt pour le comparer à mon Geek Out et à d'autres DAC, il m'a également prêté un Encore mDAC et un B&O Hi-fi Plus, tout ça au sein d'un échange des plus conviviaux.  Allez-y les yeux fermés pour vos transactions avec Ludo !  ;)
27/06/18
Acheteur
positif
Vente impec de mon câble Null Audio. Ludo est très curieux, sympathique avec en prime un paiement éclair. Merci !
11/06/18
Vendeur
positif
Et revoilà une transaction avec Ludo, un DF Black cette fois :headphone: Encore merci pour cette transaction nickel (Y)(Y)
02/06/18
Vendeur
positif
Livraison eclair et materiel parfait état.
Tout est parfait !
30/05/18
Acheteur
positif
1ere vente avec LudoLVG: transaction parfaite et rapide! A refaire!
24/05/18
Vendeur
positif
Vendeur disponible et très réactif! Je le recommande chaudement !
23/05/18
Vendeur
positif
Premier "affaire" avec Ludo, tout s'est super bien passé, patient, plein de bons conseils, réponds aux questions... Nickel chrome, à recommander bien sur (Y) Encore merci :jap:
10/05/18
Acheteur
positif
Vente d'un baladeur top
27/04/18
Acheteur
positif
Excellente communication pour une transaction impeccable. Parfait sur toute la ligne. Merci.
17/04/18
Acheteur
positif
Télécommande Fiio RM1, transaction nickel, acheteur très sympathique, tout comme nos échanges, bref du TN pur jus ;)
09/03/18
Acheteur
positif
Tablette Samsung - Comme toujours sur TN, rapide à la décision, transaction fluide et en toute confiance. Contact aisé, sympa et fructueux. Merci
28/02/18
Vendeur
positif
Transaction très plaisante , avec une connaissance , on s'était déjà connu et fait affaire avec ! Merci Ludo !
26/02/18
Acheteur
positif
Vente d'un Fidelio L1 : RAS, bonne vente et bonne échange en MP, je valide !! :P
23/02/18
Vendeur
positif
Achat d'un casque Koss KPH30i. Transaction au poil ;) Communication au top. Envoi rapide et soigné, casque nickel. Je recommande vivement. Merci.
01/02/18
Acheteur
positif
Acheteur rapide et sympathique, je recommande !
20/01/18
Vendeur
positif
Ça c'est une transaction bin de chez nous vindédiou ! Respect des ancestrales traditions tniennes, à savoir transparence, efficacité, soin et sympathie. La maison recommande et attribue un 5 étoiles sans sourciller. Merci !
18/01/18
Vendeur
positif
Achat à LudoLVG d'un ZX2. Communication, emballage et produit parfait! A recommander sans hésiter. Merci
11/01/18
Acheteur
positif
Vente d'un lot de Boutons, RAS : super vente !! ^-^
06/01/18
Acheteur
positif
Transaction fluide , impeccable .Pas de prise de tête .
28/09/17
Vendeur
positif
Ludo m'a donné un Hfi-780, j'ai trouvé le geste extrêmement sympathique, de même que l'échange que j'ai pu avoir avec lui.  Je recommande vivement !
28/05/17
Vendeur
positif
Vendeur sérieux appareil reçu très rapidement et il en a pris soin car proche du neuf .
Ne pas hésiter si un jour il vend son zx2 ..
30/10/16
Acheteur
positif
Focal Spirit Classic - Acheteur sérieux et averti, paiement efficace et com' parfaite. Merci TN, merci Ludo, bonne suite !
14/12/15
Acheteur
positif
Ludo a tout compris. Déjà l'esprit d'un vieux TNien : je parle du "meilleur" naturellement !  Pas de blabla, pas de chichi, et bien sympa. Je recommande sans hésitation
20/01/15
Vendeur
positif
Bon ben on ne change pas une routine qui marche.
Une bière, un peu à manger, de la musique et une personne sympa.
Que demander de plus.
Personne plus que recommandable.
SAR
09/11/14
Acheteur
positif
super transaction, rapide et efficace, je recommande sans réserve
03/11/14
Acheteur
positif
Rencontre très sympa pour une remise en main propre avec un acheteur de confiance , a recommander chaudement .