Positive

Neutre

Négative

Score

Feedbacks positives

76
1
0
76
100%

Détails

De [∧][∨]

Date [∧][∨]

Son Rôle

Feedback

Commentaires

02/07/19
Acheteur
positif
Un plaisir de commercer avec karrthus, très agréable et réactif.
A bientôt sur TN
16/03/19
Acheteur
positif
Vente sympathique comme d'hab. Il a eu la patience d'attendre que je me décide à lui vendre et cela a bien mis plusieurs mois LOL. Bien entendu, je recommande fortement l'ami Karrthus !!!
12/03/19
Vendeur
positif
Achat de son ADL Cruise, tout parfait, excellents échanges et matériel au top. à recommander!
04/02/19
Vendeur
positif
Transaction au top !
05/01/19
Acheteur
neutre
Toujours un plaisir d'échanger avec Karrthus !
26/12/18
Vendeur
positif
comme d'habitude nickel
24/11/18
Acheteur
positif
Vente d'un Beresford Capella. Que dire de plus sur Karrthus qui n'ait été dit dans ses autres Feedback, si ce n'est que j'ai vraiment apprécié sa confiance et la limpidité de la transaction. Merci à toi.
17/11/18
Vendeur
positif
Achat d'un AKG k92, transaction rapide et vendeur sympathique je recommande (Y)
Jay
01/11/18
Vendeur
positif
Achat d'un Focal Spirit One S + petit dac amp
Communication au top, vendeur très sympathique, un prix surtout défiant toute concurrence ! Madame est ravie ;-)
Un grand merci à toi !
Je recommande !
24/10/18
Acheteur
positif
Vente d'un Spirit One S, paiement rapide et excellente communication. Un TNien au top !
17/09/18
Vendeur
positif
Achat d'un K401
Casque parfaitement réceptionné, et bien emballé dans son colis.
Communication sans faille avec Karrthus.
15/09/18
Vendeur
positif
Encore une transaction nickel que dire quand tout est parfait a part merci
jxh
12/09/18
Vendeur
positif
Transaction rapide, amicale et en toute transparence avec Karrthus un TNien Tiip Top !!!
05/09/18
Acheteur
positif
On est parti d'un prêt pour son comparatif très intéressant entre les différents DAC usb du marché, pour finir sur une vente du DragonFly black tellement il l'a apprécié.
Bonne écoute :)
12/07/18
Trade
positif
Echange ampli portable contre iem, transaction rapide et superbe communication.  Je recommande
SAR
09/07/18
Acheteur
positif
Transaction rapide et sans encombre pour un matériel boudé mais qui va enfin ravir une personne de bon goût ^^.
07/07/18
Acheteur
positif
Pas d'achat mais un prêt à Karrthus et un feedback pour souligner que c'est un tnien de très grande confiance qui prendra un très grand soin du matos prêté. Et en plus il en parlera avec une volubilité qui fait plaisir à lire. Vous pouvez y aller les yeux fermés.
30/06/18
Vendeur
positif
Comme d’habitude, TNien fiable, de bon conseil, envoi rapide, matériel en excellent état.
08/06/18
Vendeur
positif
Vendeur encore impeccable, vente nickel
02/06/18
Vendeur
positif
Vendeur très correcte avec une bonne communication et très sympa
23/05/18
Trade
positif
Une fois de plus témoignage élogieux pour Karrthus, qui malgré un souci de colis disparu totalement indépendamment de sa volonté, s'est montré attentif, ultra-réactif, sympathique, compréhensif, rapide et efficace. En plus de tout ça il est extrêmement sympa et généreux : mon colis de retour contenait un cadeau qui fait super plaisir !
Vous pouvez évidemment faire affaire avec lui les yeux fermés, MERCI encore pour ta disponibilité incroyable lors de cette sombre affaire.
17/04/18
Acheteur
positif
Vente d'un AKG K712, comme d'habitude aucun problème de communication, rapidité et réception.
29/03/18
Vendeur
positif
Troisième transaction avec Karrthus, toujours comme d'hab, aucun soucis! Il m'a gentiment prêté un K400 à côté pour le comparer.
28/03/18
Acheteur
positif
suite à un prêt et après échange de messages, Karrthus m'a acheté un AuGlamour AuGlar GR-1 et une paire de Muses 8920. Membre passionné et fort agréable,et pour couronner le tout un paiement rapide comme l'éclair en plus ! Un plaisir de faire affaire avec lui !
10/02/18
Trade
positif
Trade de mon Ultrasone contre son geek out 720. Toujours nickel comme d'hab avec Karrthus :). Toujours à recommander chaudement !
06/12/17
Acheteur
positif
Transaction sans problèmes, acheteur au top ! @++++
05/11/17
Trade
positif
Échange amplis et dac en toute sympathie et décontraction, le tout avec une fiabilité made in tn. C'est cool, vous pouvez y aller les yeux fermés, bandés et même crevés s'il le faut (à Dieu ne plaise !).
06/10/17
Acheteur
positif
Bon contact, reactif, paiement rapide!
Au top!
28/09/17
Acheteur
positif
Il m'a donné plus que ce que méritait ce casque. Très content qu'il lui revienne. J'ai pu le tester et il était normal que je passe la main vu que je ne m'en servait plus. Bonne écoute
29/08/17
Vendeur
positif
Vendeur très sympa, ajout d'un petit ampli en cadeau/don. Colis très bien emballé.
22/08/17
Vendeur
positif
Vente d'un Elfidelity AX-MQ-9 DAC, colis parfaitement emballé, envoi soigné et rapide.
Karrthus est un TNien à recommander sans soucis ! :)
04/08/17
Acheteur
positif
Toujours passionné, et précis dans ses retours...a acheté le matériel prêté, pour ne pas trop traîner...échanges très sympathiques...merci à toi karrthus
16/07/17
Vendeur
positif
Achat K712. Aucun soucis, très bonne communication
05/07/17
Acheteur
positif
Acheteur super sérieux, passionné, paiement éclair, Tnien à recommander sans réserves.
01/07/17
Trade
positif
Transaction toujours en tte confiance, efficacité et surtout bonne humeur ! Merci à toi. Karrthus, le monsieur anti-morosité de TN !  :-D
09/06/17
Vendeur
positif
Achat d'un Ultrasone Performance 880, communication au top, envoi rapide, vendeur sympa et hautement recommandé ! Merci !
12/05/17
Trade
positif
Un échange de Dac. Rapide et sympathique je recommande vivement Karttus pour d'autres transactions.
30/04/17
Trade
positif
Prêt d'un k701 à Karrthus, retour exactement dans le même état et en plus il m'a prêté un k400 en retour! Super sympa! Mec de confiance!
07/04/17
Vendeur
positif
Livraison d'un casque avec un petit DAC en complément. Emballage impeccable. Livraison en temps et en heure. RAS. Et un feedback positif de plus à son actif !
12/03/17
Vendeur
positif
"Vente" d'un dac/amp breeze audio à... 0 euro. Envoi rapide et bien emballé. Merci Karrthus pour ce don, il marche impec'. Une personne super sympa !!
03/03/17
Vendeur
positif
Vente d'un AKG K7xx, RAS comme d'hab avec Karrthus !! :-)
17/02/17
Trade
positif
C'est toujours un plaisir de prêter du matos à Karrthus, TNien aussi soigneux que sympathique. Plus que jamais recommandé !
11/02/17
Trade
positif
Prêt d'un casque, zéro soucis évident , revenu dans le même état neuf, nickel et en plus j'ai reçu un ampli en cadeau, que dire si ce n'est un grand merci  :jap:
11/02/17
Acheteur
positif
Acheteur compréhensif, communiquant et fort sympathique ! Un vrai plaisir.
01/02/17
Acheteur
positif
Comme toujours, au top! ^^
12/01/17
Acheteur
positif
Super transaction. Paiement instantané et bonne communication.  Merci  !
SAR
29/12/16
Vendeur
positif
Super transaction en main propre. Membre fort sympathique.
Et une preuve supplémentaire que l'air des Landes conserve très bien !
19/10/16
Trade
positif
Ah en voilà un de TNien méritant le Hall Of Fame de la sympathie!!! Super contact avec mon voisin avec qui j'ai effectué un échange de casque. Foncez, faite affaire avec lui, c'est sans risque.
18/10/16
Vendeur
positif
Là aussi, très bon vendeur et excellente communication. Recommandé !
18/10/16
Vendeur
positif
Rien à signaler, vendeur au poil et très arrangeant. Vivement recommandé !
05/10/16
Vendeur
positif
Karrthus m'a refilé un petit amp/dac gratuitement :soumis: Que dire sinon un grand merci à lui :jap:
03/10/16
Acheteur
positif
Comme d'hab avec Karrthus, tout se fait dans la confiance et la spontanéité. Il paie plus vite que son ombre et la communication est très sympa. C'est vraiment cool de faire affaire avec lui !
27/09/16
Trade
positif
Superbe transaction. Karrthus est quelqu'un de très réactif et de fort sympathique. Très bon contact. Vous pouvez y aller les yeux fermés !
26/09/16
Acheteur
positif
Membre sympathique, très bonne communication, paiement très rapide...C'est tout bon !:-)
26/09/16
Vendeur
positif
vendeur sérieux et sympa qui n’hésite pas a donner des conseilles. bref je le recommande ;)
25/08/16
Vendeur
positif
Super vendeur, Karrthus m'a vendu un DAC/AMP FX-Audio X6 en parfait état dans l'emballage d'origine avec le bunddle complet. Livré en deux jours, prix doux. Merci!
12/08/16
Vendeur
positif
Vente parfaite, merci bien
10/08/16
Acheteur
positif
Transaction en toute confiance. Karrthus est très sympa et a un contact très spontané, c'est chouette. Je recommande évidemment !
03/08/16
Vendeur
positif
Transaction impeccable avec quelqu'un de bien sympathique qui saura vous procurer des avis et des conseils si il le faut. Je recommande :)
11/07/16
Acheteur
positif
Super transaction , très bonne communication , envois super rapide , article comme décrit . Que dire de plus sinon un grand Merci !
30/06/16
Vendeur
positif
M'a vendu un Encore mDSD, bon prix, objet conforme... Nickel, super transaction!
27/06/16
Acheteur
positif
M'a acheté un AKG K545. Contact très sympathique, transaction fluide et transparente... Que du bon !
14/06/16
Acheteur
positif
Acheteur 100% sérieux, virement rapide, très bon contact, je recommande Karrthus chaleureusement : )
28/05/16
Acheteur
positif
Prêt d'un Fiio X1 et d'un Nuforce uDAC, aucun soucis, membre de confiance. Prêt, achat, vente...Vous pouvez y aller les yeux fermés avec Karrthus ;-/
10/04/16
Acheteur
positif
Mini CG dac Encore mdsd.  Tout s'est bien passé !
04/04/16
Acheteur
positif
Vente d'une paire de LAM à Karrthus. Paiement Paypal dans la foulée, une personne super sympathique. Aucun problème je vous le recommande !
11/02/16
Acheteur
positif
Vente d'une petite chinoiserie (ampli casque xduoo) à Karrthus. Transaction facile et agréable. Merci !
18/01/16
Vendeur
positif
Vendeur sympa et réactif, excellente communication
Envoi rapide et soigné.
Je recommande
18/01/16
Acheteur
positif
Acheteur sympathique et plus que réglo. Vivement recommandé !
15/01/16
Vendeur
positif
Achat d'un ampli sédentaire, transaction rapide et efficace, super agréable et sympa dans la communication, envoi rapide et soigné, que dire de plus à part que c'était parfait?
18/12/15
Vendeur
positif
Vente d'un Schiit Fulla : RAS, bonne com' et envoi rapide. Matos en parfait état. 100% satisfait. ;-)
11/12/15
Vendeur
positif
J'ai mis "vendeur" dans le rôle de Karrthus dans la transaction, sauf qu'il n'y a pas eu de réelle transaction, mais un don... oui, vous avez bien lu un DON d'un petit DAC/Amp nomade, Topping NX2. Alors, merci mille fois Karrthus pour ta générosité (et réactivité, parce qu'en plus le colis a été posté vitesse Grand V). Bref, la classe :)
23/10/15
Vendeur
positif
Vente d'un BlueBird U3+ : RAS, super TNien sympa et bon communicant, je recommande à 100%
17/09/15
Acheteur
positif
Karrthus me débarrasse de mon JVC, me libère de ce casque qui dormait depuis trop longtemps.
04/09/15
Vendeur
positif
Achat d'un casque focal spirit one s, transaction parfaite et envoi rapide, à recommander
01/09/15
Trade
positif
Echange d'un BlueBird U3+ vs U-Sabre sans encombre, rapide, matériel fidèle à la description. Au delà de l'échange lui même, Karrthus est un membre sympathique et passionné. Bonne continuation!
29/07/15
Trade
positif
Prêt d'un Topping NX2 de sa part, c'est même lui Karrthus qui me l'a proposé ! Donc un FB++ pour te remercier une fois de plus !! (^-^)