Positive

Neutre

Négative

Score

Feedbacks positives

22
0
0
22
100%

Détails

De [∧][∨]

Date [∧][∨]

Son Rôle

Feedback

Commentaires

30/07/19
Acheteur
positif
Acheteur de mon câble secteur Furutech. Transaction aisée avec remise en mains propres à Paris. RAS, à refaire !
09/07/19
Acheteur
positif
Rapide, à l'écoute, super emballage, produit en état neuf. Rien à redire, merci.
22/05/19
Acheteur
positif
Achat express, comme sur des roulettes et tnien sympa!@ recommander :)
20/05/19
Acheteur
positif
Troisième rencontre avec l’ami gmfg1 avec lequel nous partageons une passion et un casque. Toujours aussi sympa et drôle. Super membre, merci pour l’achat de ce SE100 et à bientôt.
19/05/19
Vendeur
positif
Top forumeur ; ce fut un plaisir; et je n’hésiterai pas à recommencer avec ce “mad hifi man”
;-D ! A bientôt l’ami :-)
25/04/19
Vendeur
positif
Achat des TG334 à Liem, super rencontre et transaction nickel ! merci !
21/04/19
Acheteur
positif
Vente de UE18+ Pro v2 à Liem.
Communication simple et rapide, paiement à la volée. Tout est parfait.
26/02/19
Acheteur
positif
vente de mon Forza modifier ras avec bon contact et  communication a recommander donc
21/02/19
Acheteur
positif
Transaction sans problème avec gmfg1; allez y les yeux fermés.
19/11/18
Vendeur
positif
Gmfg1 m’a vendu mon graal du nomade. Avec service à la maison. Un grand merci ! Je recommande !
12/09/18
Acheteur
positif
Acheteur super sympas je recommande !
24/03/18
Acheteur
positif
Vente hors PA pour les membres de l'asso de mes chers 334. Décision difficile mais besoin de $$$. Excellente rencontre au demeurant, et pour ne pas changer un grand passionné tant en sédentaire qu'en nomade. Transaction carrée, parfait. Recommandé.
30/08/17
Vendeur
positif
Excellent contact, réactif à toutes questions, bref ce fut un plaisir :))
26/08/17
Acheteur
positif
Personne très sympathique, chaleureuse et de confiance. La transaction a été très agréable, je recommande sans retenue.
21/08/17
Acheteur
positif
Paiement rapide, sérieux.
01/08/17
Acheteur
positif
Parfait ! Foncer! Un homme de confiance !
16/06/17
Acheteur
positif
Acheteur vraiment très sympa !
01/02/17
Vendeur
positif
Vente d'un master 8. Un grand plaisir d'avoir eu à faire avec lui, il m'a laissé essayé le matériel chez lui avant de l'acheter dans des conditions optimales. Il m'a aussi fait découvrir le reste de son matériel et on a pu parler d'audio et de ses coulisses dans une très bonne ambiance. Je recommande chaleureusement :).
06/12/16
Vendeur
positif
Transaction rondement menée avec remises en mains propres . Merci gmfg1 !
30/11/16
Acheteur
positif
Super transaction avec Liem ! il a été très réactif et nous avons eu de beaux échanges autour de notre passion commune.
C'est un acheteur dans lequel vous pouvez avoir toute confiance. Merci à toi.
08/07/15
Acheteur
positif
Acheteur très réactif, on a un un parlé un peu audio, c'était très sympas. Je recommande les transactions avec gmfg1!
09/12/14
Acheteur
positif
Très bonne communication, acheteur réactif. +1 !