Positive

Neutre

Négative

Score

Feedbacks positives

57
0
0
57
100%

Détails

De [∧][∨]

Date [∧][∨]

Son Rôle

Feedback

Commentaires

05/09/19
Acheteur
positif
Bonne communication, rapidité = aucun problème pour cette transaction. Merci Amplii !
25/01/19
Acheteur
positif
Deuxième feedback et toujours le même sentiment positif pour ce super membre de la communauté ! A la prochaine !
24/01/19
Acheteur
positif
ras avec amplii comme d habitude quoi....bonne communication et règlement eclair
03/11/18
Acheteur
positif
Paiement rapide super communication. Top acheteur !
27/08/18
Acheteur
positif
Un acheteur qu'il est bien ! Merci à toi Amplii pour ta grande patience ; j'espère que le câble te conviendra.
02/07/18
Vendeur
positif
Envoi rapide, emballage exemplaire, parfaitement conforme à la description, que du parfait quoi (Y)(Y) Grand merci :soumis:
19/05/18
Acheteur
positif
Paiement ultra rapide et acheteur très agréable.
07/05/18
Acheteur
positif
Câble xlr hifiman. Transaction parfaite, acheteur sympa, payement rapide. Merci :)
30/04/18
Acheteur
positif
Amplii m'a acheté un Denon AH-D600 avec câble FAW. Transaction nickel, paiement rapide et membre sympathique et arrangeant. Je recommande. Merci.
30/03/18
Acheteur
positif
Acheteur rapide et sérieux, A+++++
02/03/18
Vendeur
positif
Transaction rapide et sans problème, je recommande.
16/02/18
Vendeur
positif
Un Kennerton Vali hors PA pour le ravissement de mes yeux et de mes oreilles ! transaction au top : conseil, matos nickel, emballage au top, suivi, ... transaction VIP ! :) merci !
26/01/18
Acheteur
positif
Excellent contact, sympa, compréhensif et efficace en même temps :)
24/01/18
Acheteur
positif
Une nouvelle transaction pour un superbe TH900 Mk2 avec Amplii, comme d'hab RAS donc je dis à la prochaine !
20/08/17
Acheteur
positif
j'ai vendu à Amplii hors pa un cable toxic cable pour audeze:transaction fluide,payement rapide,très bonne com:que du bon!
07/07/17
Acheteur
positif
Sympa, rapide, transaction nickel. What else !
SAR
07/07/17
Acheteur
positif
Avec un peu de retard car une transaction qui se passe bien est une évidence ^^.
24/06/17
Vendeur
positif
vente d'un casque. Excellent vendeur à recommander !
27/03/17
Trade
positif
Amplii m'a prêté un casque pour que je l'essaye en toute confiance. Je recommande, super bonne communication :)
27/03/17
Vendeur
positif
Un vendeur sérieux et patient. Un colis suivi et bien protégé. Une transaction sans soucis ...Merci Amplii !
15/02/17
Acheteur
positif
Parfait ! =)
27/01/17
Acheteur
positif
Vendu un kennerton Vali! Transaction au top! A recommander!
30/12/16
Acheteur
positif
Transaction irréprochable, aussi rapide et sérieux en acheteur qu'en vendeur. 100% recommandé.
13/12/16
Acheteur
positif
Vente d'un HE-6. Très bonne communication, paiement rapide, du tout bon quoi :). Merci à toi et bonne écoute.
22/09/16
Acheteur
positif
Acheteur sympathique et arrangeant, paiement convenu rapide. Tout est nickel!
jxh
01/08/16
Acheteur
positif
Transaction en toute confiance avec un TNien sympathique et... Toulousain.
30/07/16
Vendeur
positif
Ma première transaction sur ce forum
aucun soucis... à aucuns moment, au moins c 'est simple, du tout bon (son casque aussi d 'ailleur )
27/07/16
Acheteur
positif
Nickel. Transaction simple rapide et sans problème. Merci
23/07/16
Acheteur
positif
J'ai vendu un Denon D7000 à Amplii:acheteur très sympa,transaction superfluide:que du bon!
20/07/16
Acheteur
positif
J'ai vendu un HE500 modifié a Amplii , super transaction,  bonne communication et paiement rapide. Merci !
06/04/16
Vendeur
positif
Encore merci à Amplii de m'avoir mis de côté le casque quelques temps !
Bon contact et transaction rapide, rien à dire !
20/03/16
Vendeur
positif
Achat d'un casque à Amplii pour un tiers, tout s'est bien passé, rien a redire (Y) merci à lui :jap:
11/03/16
Vendeur
positif
Il a encore tiré plus vite que son ombre! Je pensais lui ajouter ce feedback hier, et l'ai oublié. Et il m'a précédée! Sa confiance fait chaud au cœur. Tout a été rapide, sympa, sans bémol. Je rajoute donc un dièze à cette belle collection qu'est déjà la sienne. Les yeux fermés, allez-y! Merci Amplii
04/02/16
Vendeur
positif
Vendeur parfait. Vente autour d'un repas durant lequel Amplii m'a appris pas mal de chose sur l'écoute casque audiophile.
19/01/16
Acheteur
positif
Une nouvelle transaction avec Amplii, cette fois sur un 1770 !  Paiement rapide pas de souci , donc je dis à la prochaine ...
22/12/15
Vendeur
positif
impeccable pas de soucis
très content de mon soloist!
merci
18/12/15
Acheteur
positif
Merci !
Très rapide !
31/10/15
Acheteur
positif
Achat d'un Master 9, virement impeccable, acheteur respectueux et réactif, à recommander sans hésitations !
21/10/15
Acheteur
positif
Transaction parfaite, paiement supersonique, et Tnien tres sympathique pas avare de conseils avisés. A consommer sans modération.
01/10/15
Acheteur
positif
Acheteur fiable, transaction rapide et bien menée.
16/09/15
Acheteur
positif
Transaction sans aucun souci, acheteur communiquant et sympathique.
12/09/15
Acheteur
positif
Acheteur de confiance, excellent contact pour cet amateur de musique et de beaux jouets ... Ô Toulouse ...
20/08/15
Vendeur
positif
Rien à dire, contact impeccable, transaction rapide, Amplii est top ;)
28/06/15
Acheteur
positif
m'a acheté le Oppo HA-1! Je lui souhaite bien du plaisir avec!!! ^^
27/06/15
Acheteur
positif
Échanges agréables avec Amplii. Paiement rapide qui plus est. Merci beaucoup!
26/06/15
Acheteur
positif
Acheteur irréprochable.
jxh
25/06/15
Vendeur
positif
Amplii est sympa, ponctuel, quasiment toulousain et son HD700 nickel ; bref, tous les ingrédients d'une transaction comme on les aime ici !
20/06/15
Vendeur
positif
Premier achat sur ce forum pour un casque Denon AH-D600, colis nickel, conforme à la description, envoi très rapide, respect des délais, je recommande donc.
29/04/15
Acheteur
positif
Vendeur sympathique, transaction parfaite, excellente communication. Produit conforme, envoyé rapidement, bien emballé. Bref, un "sans faute" ;)
17/04/15
Vendeur
positif
Merci pour le sérieux, rapide,Très bon contact, je vous le recommande chaudement.
11/04/15
Vendeur
positif
Transaction parfaite
Excellente communication ;-)
Au plaisir de faire affaire une prochaine fois
11/03/15
Acheteur
positif
J'ai revendu le Fostex HPa8 à Amplii, bon contact paiement rapide. TNien à recommander !
10/03/15
Acheteur
positif
Acheteur de grande qualité, le paiement fut très rapide,Très bon contact, je vous le recommande chaudement.
04/03/15
Vendeur
positif
Transaction parfaite vendeur très sérieux colis parfaitement protege et excellente communication
17/02/15
Acheteur
positif
Transaction sans aucun problème. Très bon contact et échanges pendant la vente.
Un grand merci.
16/01/15
Vendeur
positif
Amplii m'a acheté une paire de Mad Dogs. La transaction fut très plaisante. Paiement rapide, communication agréable, amplii est sans nul doute un acheteur des plus diligent. Il obtient, en tout cas, ma recommandation la plus véhémente.
05/01/15
Acheteur
positif
j'ai eu un très bon contact avec Ampli, la transaction s'est très bien déroulée | je recommande

[achat d'un casque Denon AH D600]