Positive

Neutre

Négative

Score

Feedbacks positives

261
0
0
261
100%

Détails

De [∧][∨]

Date [∧][∨]

Son Rôle

Feedback

Commentaires

21/02/19
Acheteur
positif
Cable Beat audio signal - Vente quasi éclair après un prêt. Très bonne communication, rien à redire !
20/02/19
Acheteur
positif
Vente d'une paire d'intras Earsonic Velvert V2 dans les PA, transation idéale, paiement ultra rapide et communication excellente comme d'habitude avec coco, merci !
16/02/19
Vendeur
positif
Excellente transaction, transparente, rapide et sympathique avec le camarade coco (si j'ose dire). Une de plus...
15/02/19
Acheteur
positif
J'ai vendu mes TG334 à coco le payement a été rapide, la transaction s'est déroulé comme prévu TNien de confiance.
08/02/19
Acheteur
positif
Coco n'est plus à présenter sur TN.
C'est un vendeur et acheteur confirmé et sérieux sans surprise.

Merci
04/02/19
Vendeur
positif
C'est mon premier achat sur TN.Transaction sans problème,Le produit est comme dit dans l'annonce avec un emballage parfait. Vendeur très sympas et rapide. De plus il y avait un étui en cuir en plus dans le colis!
Merci à toi Sylvain.
02/02/19
Vendeur
positif
Achat d'un câble toujours parfait que dire d'autres
28/01/19
Acheteur
positif
Super acheteur comme d'habitude !!!!
07/01/19
Vendeur
positif
Achat d'un AKG NC60 BT. Que dire : communication parfaite, envoi au top et casque en état irréprochable sans aucune différence avec du neuf. Merci !
04/01/19
Vendeur
positif
Coco m'a beaucoup du casque à bon prix pour ma fille, thanks again !
01/01/19
Vendeur
positif
Un petite pierre à l'édifice pour ce TNien hors pair. Un p'tit câble vite arrivé et en parfait état. Merci !
19/12/18
Vendeur
positif
Achat de Bravado à l'ami coco. Alors, coco a été d'une grande patience avec moi en me réservant les écouteurs quelques semaines, vraiment sympa. Sinon, c'est toujours un plaisir de traiter avec lui (ceci est son 250ème feedback !! :)), communication super agréable, envoi rapide et sécurisé, et même agrémenté d'un petit bonus (un petit étui de transport). Je recommande vivement. Merci et à la prochaine ! :headphone:
17/12/18
Acheteur
positif
Bientôt la barre de 250 feedbacks +, que dire de plus !
13/12/18
Acheteur
positif
Je renvois les IM04 à leur propriétaire originel ! Bon contact et transaction nickel et rapide. Avec 248 feedback positif, est-il encore utile de mentionner que tout s'est bien passé ? ^_^
12/12/18
Vendeur
positif
Communication facile, envoi rapide après paiement, what else ?
Je dis oui oui oui !
10/12/18
Acheteur
positif
Vente d'une paire de Massdrop plus via Kristoposte, paiement rapide, c'est une vente TN comme on les aime !
01/12/18
Vendeur
positif
Coco m'a vendu une paire de BQEYZ KB10. Envoi rapide, bien protégé et très bonne communication. Comme d'habitude. Merci !
28/11/18
Trade
positif
Échange de dap avec Cocolinho, rien a dire bien sûr sinon merci :jap:
21/11/18
Vendeur
positif
M'a vendu une paire de Shozy BK. Tout était parfait. J'achète désormais à coco les yeux fermés et vous pouvez faire comme moi.
sly
20/11/18
Acheteur
positif
Un grand merci mon ami... et bonne écoute. Toujours un plaisir de faire des affaires avec toi.
19/11/18
Acheteur
positif
Que dire 240 Feedbacks positifs.. et bien on va en rajouter encore un. Vente rapide sans souci. Tout est nickel. Merci encore
sly
13/11/18
Vendeur
positif
Envois hyper rapide, soigné, lecteur en superbe état, contact super amical... On en est pas à notre premier essai et surement pas le dernier non plus... Merci beaucoup mon ami...
02/11/18
Vendeur
positif
Un autre feedbak bien en retard, quand c'était moi qui achetait les A8 à cocolinho. Entière satisfaction bien sûr. (Y)
02/11/18
Acheteur
positif
RAS, très rapide.
02/11/18
Acheteur
positif
Que dire de plus super transaction payement ultra rapide bonne communication Merci
02/11/18
Trade
positif
Achat des parterre, la navette marseillaise a bien travaillé pour une livraison rapide. Transaction impeccable
02/11/18
Acheteur
positif
Ils ont un pti goût de reviens-y les Cardas A8. ^^ Merci pour ta patience avec la galère de la boîte. :jap:
02/11/18
Acheteur
positif
Payement super rapide TNien très sympa je recommandes
25/10/18
Trade
positif
M'a très gentiment prêté une praire d'oreillettes HDG (des Blox TM9) pour satisfaire ma curiosité... Mille mercis, coco.
22/10/18
Acheteur
positif
230 feedback. C’est un peu le Ramon Dekkers de la PA. Je rererecommande
22/09/18
Acheteur
positif
Vente à cocolinho de mon Hiby R3. Paiement rapide, gars sympa, RAS  je recommande !
20/09/18
Vendeur
positif
Achat d'un Amp 5 Ibasso a Cocolinho, transaction parfaite, colis soigné et envoi hyper rapide, vendeur réactif et sympa. Merci encore!
09/09/18
Vendeur
positif
Achat d'un Audeze El 8 a Cocolinho en toute confiance, transaction parfaite, colis hyper soigné, vendeur réactif et sympa, prix incroyable.
Merci Cocolinho ! A recommander sans aucune réserve.
07/09/18
Vendeur
positif
Parfait. Cocolinho m'a vendu un lot de boutons. Prix, materiel, envoi, com'... Tout absolument parfait. Merci.
22/08/18
Vendeur
positif
Vendeur sympathique et très réactif dans les échanges, envoi de photos et expédition du colis.
Une transaction aux petits oignons. :)
20/07/18
Trade
positif
Prêt d'un Alo Audio CDM - Merci de ce prêt. Cocolinho n'a pas hésité à m'en faire le prêt sachant pourtant son achat incertain.
19/07/18
Acheteur
positif
Vente d'une paire de Z5000. Tout nickel, bonne communication et paiement ultra rapide. Parfait, merci
sly
06/07/18
Vendeur
positif
Payement rapide, contact cordial et amical, merci encore Cocolinho.
05/07/18
Vendeur
positif
Super vendeur rapide efficace net et sans bavure... la classe quoi !!
03/07/18
Vendeur
positif
Produit conforme, bien emballé, bon contact, le vendeur m'a arrangé sur le mode de livraison : à recommander !
02/07/18
Vendeur
positif
bon 220 feedback pour mr cocolinho, donc je vais pas être original,  super dispo, emballage de guerre indestructible, envoie rapide, ras donc, et en plus des bons tarifs .., merci à toi
18/05/18
Vendeur
positif
Comme d'habitude...envoi rapide et soigné . Un vrai bonheur de faire des transactions avec toi Sylvain!
16/05/18
Vendeur
positif
Achat des K10 acrylique en super état dans un emballage ultra protecteur. Comm’ , service et disponibilité au top.
14/04/18
Acheteur
positif
Vente d'un ampli+dap à l'ami Cocolinho, comme à chaque fois rien à redire, tout s'est passé comme sur une partition de musique parfaite, encore merci :jap:
22/03/18
Acheteur
positif
Sylvain m'a acheté des Andromeda. Paiement ultra giga méga rapide. Rien à dire monsieur l'agent, c'est impec de chez impec. Merci !
10/03/18
Acheteur
positif
Vente ultra rapide des BGVP DS1.
Communication au top dans un excellent esprit. Merci pour la réexpédition vers l'acheteur final.
07/03/18
Vendeur
positif
Très bon contact et transaction sérieuse. Merci!
23/02/18
Vendeur
positif
Très bon contact, le DAP est comme neuf, envoi rapide et tout et tout... Chaudement recommandé
20/02/18
Trade
positif
M'a prêté une paire de mono-drivers de référence, des Grado GR10e. Je le remercie de sa confiance.
jxh
20/02/18
Vendeur
positif
Que dire si ce n'est qu'avec cocolinho tout est nickel, rapide et carré
19/02/18
Vendeur
positif
Achat Unique Melody ME1.
Bon contact, envoi rapide, produit bien protégé et 100% conforme. Bref, vendeur à conseiller, mais dont la réputation n'est plus à faire !..
23/01/18
Vendeur
positif
Coco m’a dépanné un câble en urgence ! Qui plus est un câble plutôt rare fabriqué par un Tnien!  Merci beaucoup !
21/01/18
Vendeur
positif
une petite transaction hors audio mais toujours nickel avec notre sympathique marseillais...
20/01/18
Vendeur
positif
Achat des Parterre merci pour tout
19/01/18
Vendeur
positif
Encore un deal avec Cocolinho, bien sûr RAS donc à la prochaine !
12/01/18
Acheteur
positif
Vente d'un chord mojo à cocolinho rapide et efficace, parfait ! 100% TN
11/01/18
Vendeur
positif
Merci. Envoi plus que rapide. Tout est conforme. A++
11/01/18
Vendeur
positif
Achat à Cocolinho d'un Audeze EL8. Vendeur sérieux, bien sympathique et agréable. Bonne comm' je recommande !
11/01/18
Acheteur
positif
Vente d'une WM1A. Toujours aussi sympa, rapide, bref, que du bon !
06/01/18
Acheteur
positif
Agréable de faire affaire avec @cocolinho : paiement rapide, bonne communication ... plusieurs items qu'il achète avec moi, et je suis très content de savoir que c'est lui qui continuera à les utiliser.
27/12/17
Vendeur
positif
Vente au poil ! Rapide et efficace, que demande le peuple !
27/12/17
Vendeur
positif
Et voilà 200 feedbacks positifs! Transaction rapide impeccable. Rien à ajouter :)
24/12/17
Acheteur
positif
Décidé et rapide, Cocolinho trace sa route  vers les 200 feedbacks. C'est impec et la maison recommande sans sourciller. Merci.
13/12/17
Vendeur
positif
Nos chemins ne s'étaient pas encore rencontrés,c'est fait avec ces Jomo Samba
et ce fut un grand plaisir.Merci :)
08/12/17
Vendeur
positif
1ère transaction avec cocolinho ... un exploit, au vu de toutes ses transactions ;-) Vente d'un Aune M1S. transaction rapide et communication parfaite. le rêve quoi.
08/12/17
Acheteur
positif
Que dire de plus avec 195 Feedbacks positifs à part tout simplement l'aider à atteindre les 200. Allez n'hésitez. Tnien extrêmement sympa et de la première heure .
07/12/17
Vendeur
positif
bon bah quoi ajouter si ce n'est transaction impeccable, envoi rapide, scotch à gogo!!! parfait
02/12/17
Vendeur
positif
Une transaction hyper rapide et fort agréable ! Chaudement recommandé !
30/11/17
Acheteur
positif
Notre 3ème transaction FitEarienne il me semble. Coco n'a toujours pas changé. Vous pouvez toujours lui faire confiance.
21/11/17
Vendeur
positif
Le coco me connais bien, et en plus il me cède du matos qu'il voulais presque garder plus longtemps.. Cette fois des intra Cardas A8 en version anniversaire hihihi... A la prochanie !
21/11/17
Vendeur
positif
Que dire de l'amis Cocolinho, encore un deal réussi... Cette fois pour la vente d'un LG G6, donc je dis à la prochaine !
31/10/17
Vendeur
positif
Vendeur très sympa, aux petits soins avec l'emballage du colis, rapide et efficace de bout en bout !
30/10/17
Trade
positif
Échange d'intras fitear contre des shure. J'ai reçu en prime un câble 2.5 et des dampers + de quoi les installer ( gaine, etc) Le tout en très bon état . Envoi rapide et soigné. Je recommande vivement.
Merci pour les cadeaux!
26/10/17
Acheteur
positif
J'ai vendu à cocolinho un ZX2:transaction hyperfluide,payement rapide...Que du bon comme d'habitude!
20/10/17
Vendeur
positif
Achat d'un Audeze Sine avec remise en main propres! Trés sympas, j'éspére avoir de nouveau l'occasion de faire affaire avec lui. Merci encore!
27/09/17
Vendeur
positif
Membre sympathique, arrangeant, et super com! Sans compter l'emballage proche d'un mini bunker ;-) C'est parfait!
26/09/17
Acheteur
positif
Achat d'une paire d'intras Fidue A83 hors PA, paiement très rapide,, communication au top, que du bon ! merci !
19/09/17
Vendeur
positif
Ventes de câbles audioquest pour connecter des ampli et dac. Comme neufs ! Merci
19/09/17
Vendeur
positif
Vente d'un ampli ifi, en remise en main propre. Produit en excellent état ! Merci
18/09/17
Vendeur
positif
Vendeur d'un DAC iFi micro iDSD : vendeur sympa, réactif, envoi soigné et rapide ... bref que du bon, je recommande +++++ !!!
15/09/17
Acheteur
positif
Bonne communication, paiement rapide et efficace, je recommande @cocolinho !
07/09/17
Vendeur
positif
Achat d'embouts. Simple. Rapide. Sur. Impeccable. Merci.
24/07/17
Acheteur
positif
Vente de mes Onkyo E900. Comme d'habitude une transaction sans pb avec Coco.
19/07/17
Acheteur
positif
Transaction rapide. Bonne communication... A très bientôt j'espère Sylvain!!
09/07/17
Vendeur
positif
Bahhh.... Piouuuuhhhh... En faite heuuuuu..... Hummmmmm. Rhm!Rhm. Jeeeee... C'est que.... 176 feedback. Je sais pas quoi dire. Merci? Vendeur plus que sérieux? Honnête? Généreux?
06/07/17
Vendeur
positif
Réponses rapides, envoi rapide et matériel impeccable. Si vous avez l'occasion de faire affaire avec Coco, aucune hésitation à avoir !
22/06/17
Acheteur
positif
M'a acheté une paire d'écouteurs boutons NICEHCK PK2. Paiement rapide, sympa, transaction easy. Merci.
21/06/17
Vendeur
positif
J'ai un problème avec l'amis Coco, il me connait trop bien et surtout mes goût et faiblesses ! Donc me voilà avec un MrSpeakers Ether C... Matos nickel, colis nickel comme d'hab à la prochaine !
21/06/17
Acheteur
positif
Cocolinho m'a acheté un LYR. Paiement rapide, rien à redire. Transaction parfaite.
21/06/17
Trade
positif
Échange rondement mené, matos nikel, parfait, je conseille
18/06/17
Vendeur
positif
Acheté à ce Mr un LG V20, transac au top, appareil dans un état irréprochable, personne sympa, rapide, courtoise! Merci!!!!
09/06/17
Trade
positif
Super vendeur. C'est un  vrai plaisir de faire affaire avec Cocolinho. Matériel impeccable. À  recommander bien évidemment !
09/06/17
Acheteur
positif
Tout bon! Transaction nickel!
06/06/17
Acheteur
positif
Acheteur sérieux. Paiement quasi immédiat. Simple, rapide, efficace. Que dire de plus : à faire confiance ;) !
04/06/17
Acheteur
positif
vente d un ampli nomade a cocolinho ou tout c est bien passé!
impec!!
22/05/17
Vendeur
positif
Que du bon, vous vous en doutez
18/05/17
Vendeur
positif
Achat d'Oriolus Oriolus. Transaction et communication parfaite, que dire de plus à part en grand merci ?
07/05/17
Vendeur
positif
achat de ses Noble X, prix de folie!!! merci pour la transaction rapide et en confiance
03/05/17
Vendeur
positif
Quand on a 162 feedbacks positifs, c'est qu'on est hautement recommandable. Je n'ai donc qu'une chose à ajouter : +1
02/05/17
Vendeur
positif
Transaction rapide et envoi tout aussi rapide ! le Top ! Merci infiniment !
13/04/17
Acheteur
positif
Transaction parfaite, comme d'hab quoi.
C'est pas comme si c'était une première dans la Marseille connection.
;)
10/04/17
Acheteur
positif
Transaction simple et rapide. Parfait.
23/03/17
Vendeur
positif
Sympa, méticuleux avec son matériel, soigneux dans ses emballages... Un excellent contact... Bref, que du plaisir que de commercer avec Sylvain >> Achat de son smartphone-dac LG V10.
14/03/17
Vendeur
positif
Achat de Fitear ToGo 334 : super prix, super communication, envoi rapide, état impeccable. Ma deuxième transaction avec Coco et je recommencerai les yeux fermés.
03/03/17
Acheteur
positif
Top top top. 100% pur TN.
25/02/17
Vendeur
positif
Achat d'intras ES3 via Kyo, transaction sérieuse et carrée, sans stress.
Je rejoins les 15X commentaires précédents !
17/02/17
Vendeur
positif
Sylvain m'a vendu des Fitear111 dans un état irréprochable, à un prix canon,
après m'avoir consenti un prêt de quelques jours. Rien à signaler : transaction /envoi /échanges nickel comme d'hab'...
01/02/17
Trade
positif
Merci beaucoup pour le prêt des F111.
Trade en toute confiance dans le bon esprit de TN !!
28/01/17
Acheteur
positif
Encore une belle transaction faite avec cocolinho. Paiement rapide et contact impeccable!!
Merci
28/01/17
Vendeur
positif
Je confirme les 151 premiers feedbacks :)
20/01/17
Acheteur
positif
M'a acheté une paire d'écouteurs-boutons Shozy Cygnus : transaction rapide, fluide et transparente. Avec coco, soucis = zéro.  ;-/
20/01/17
Acheteur
positif
Vente des HP400s.
Transaction sans problème.
A bientôt.
14/01/17
Vendeur
positif
Nouvel achat auprès de Coco. Je lui ai pris des Shure,  envoi rapide et très soigné. Merci et évidemment je recommande vivement :)
12/01/17
Vendeur
positif
Achat d'un Geek Out 720.  Super communication, bien sympa, expédition rapide, que du bonheur !  Merci encore, je recommande vivement !
10/01/17
Acheteur
positif
Vente éclair des f111.
Acheteur de confiance et organisé. Transaction impeccable.
28/12/16
Vendeur
positif
Achat d'une paire de ciem unique melody miracle. Colis bien emballé et envoi rapide. Produit conforme à la description, c'est parfait ! Merci
16/12/16
Vendeur
positif
Achat d'un Meizu Pro 5 : très bonne communication, envoi rapide, je recommande. Merci !;-)
19/11/16
Vendeur
positif
Super transaction, que du bon! Peut etre à une autre fois!
14/11/16
Vendeur
positif
Vente d'un Audeze LCD-3, parfait comme toujours, merci!
14/11/16
Acheteur
positif
Nickel ! Acheteur sympa et très réactif :) Merci !
04/11/16
Vendeur
positif
Vendeur réactif et sympathique.
01/11/16
Trade
positif
Achat d'Oriveti Primacy. Rien à redire, TNien très sympathique, envoi rapide et produit comme neuf.
27/10/16
Acheteur
positif
Acheteur sympa et pas compliqué, à la prochaine !
27/10/16
Vendeur
positif
J'ai acheté à cocolinho des campfire nova:tout est nickel.
23/10/16
Acheteur
positif
Acheteur hautement sérieux, hypersonique (c'est plus rapide que supersonique) et a un intermédiaire de choix pour limiter les envois postaux. Donc euh... parfait. Rien de nouveau par rapport à tout ce qui a déjà été dit.
15/10/16
Acheteur
positif
Acheteur très sérieux! Paiement rapide rien à redire merci pour la transaction!
Jérôme
14/10/16
Vendeur
positif
Achat d'une paire de FLC8S bleu nuit. Excellent état, conforme à la description. Envoi rapide et bien protégé. Excellente communication. Très content de mon achat, merci !
06/10/16
Acheteur
positif
134eme commentaire positif! je ne sais quoi ajouté! Transaction nickel
23/09/16
Vendeur
positif
Transaction rapide, produit impeccable et contact sympa + cadeau en prime. Que demande le peuple ;)
22/09/16
Vendeur
positif
Vente d'un Lake People G109, parfait, comme d'hab j'ai envie de dire.
05/09/16
Acheteur
positif
Que dire de plus que les autres. Super acheteur à recommander , transaction parfaite.
31/08/16
Vendeur
positif
Vente d'un Lcd-2.2 Rosewood. Transaction parfaite, rapide. Cocolinho président !
20/08/16
Vendeur
positif
Achat d'un casque Fidélio X2 à l'ami Cocolinho, ras tout s'est bien passé, comm nickel comme d'hab (Y)
17/08/16
Vendeur
positif
Achat d'un Fostex T50RP Mk3, très bon état et très très bien protégé !! Je recommande
07/08/16
Vendeur
positif
achat d un casque audeze. Comme d habitude, envoi rapide, casque bien emballé. vendeur a recommander
22/07/16
Vendeur
positif
Achat d'un HE-500 : transaction nickel comme à l'habitude, toujours un plaisir !!!!
20/07/16
Acheteur
positif
Encore un deal avec le Coco de compétition, cette fois pour mon Edition-X bref à la prochaine !
19/07/16
Vendeur
positif
Achat d'un HD 800 à Coco, que dire si ce n'est... parfait : contact, disponibilité, réactivité, gentillesse, emballage du colis et état du matos.
Personne avec qui faire affaire est un réel plaisir.
:-)
12/07/16
Vendeur
positif
Vente parfaite, envoi très rapide, super. Merci encore
07/07/16
Vendeur
positif
Encore une transaction parfaite avec Sylvain. Une routine dont on ne se lasse pas... :-D
25/05/16
Acheteur
positif
Acheteur ultra rapide aussitôt MP aussitôt payé. Super en tant que vendeur ou acheteur que dire de plus
20/05/16
Vendeur
positif
Achat d'un DT990 Pro, vente rapide, produit dans un état plus parfait ( j'ai l'impression qu'il est neuf), communication et transaction agréable
11/05/16
Acheteur
positif
acheteur serieux. paiement rapide
11/05/16
Vendeur
positif
Super transaction et super vendeur: fiable, efficace,rapide, sympa: que du bon!!!!
10/05/16
Trade
positif
Echange du Grado SR325. Transaction au top, grande patiente de cocolinho car je n'ai pas pu livrer rapidement. Merci!
06/05/16
Vendeur
positif
Achat d'un Shanling M2, je crois que tout a été déjà dit sur Coco, aller y quoi, n'hésitez pas (Y)
29/04/16
Vendeur
positif
Vendeur rapide G CUSH come neuf.
Merci
13/04/16
Vendeur
positif
Et une transaction parfaite de plus avec Sylvain, une ! Thanks, king of the PA... ;)
07/04/16
Acheteur
positif
Encore un deal avec Coco pour un Beyer T1, transaction nickel comme d'hab à la prochaine !
04/04/16
Vendeur
positif
coco and I needed only a few sentences to make an almost perfect transaction. Quite extraordinary business which I like to repeat some time. Thanks much!
GT : coco personnalisé et moi avions besoin seulement quelques phrases pour faire une transaction presque parfaite. Entreprise tout à fait extraordinaire que je tiens à répéter un certain temps. Merci beaucoup!
02/04/16
Vendeur
positif
Nickel comme d'habitude.
30/03/16
Vendeur
positif
Transaction aisée. A une prochaine...
21/03/16
Acheteur
positif
Vente d'un ps500. Transaction sans soucis . Rapide et efficace ...
12/03/16
Vendeur
positif
Transaction parfait, je recommande vivement.
10/03/16
Trade
positif
Première transaction sur TN et je suis super satisfait, Coco est super simpa, emballage des colis soigneux, bref, que du + ! :)
07/03/16
Vendeur
positif
Excellent vendeur je conseil chaudement,  merci coco :)
28/02/16
Vendeur
positif
Achat d'un casque Shure pour un collègue, tout s'est bien passé, comme on peut s'en douter (Y), merci encore Coco :jap:
27/02/16
Acheteur
positif
Vente d'un LCD2.2 Prefazor avec câble Forza Noir Hybrid.
Communication très simple, paiement rapide (merci d'ailleurs pour la confiance en payant en gift).
Un Tn'ien comme on les aime :)
04/02/16
Acheteur
positif
acheteur sympa ,réactif et transparent:perfect!
jxh
01/02/16
Vendeur
positif
Transaction rapide, nickel et sympa. C'est toujours un plaisir de faire affaire avec cocolinho !
29/01/16
Trade
positif
Sympathique échange d'un Schiit Lyr2 contre un Schiit Valhalla 2, et achat d'un HD600. Transaction parfaite, comme d'habitude. Merci camarade ! :-)
25/01/16
Vendeur
positif
C'est donc à moi qu'incombe l'honneur d'écrire le 100ème feedback de Coco. Après 99 feeds positifs que pourrai-je ajouter qui n'a pas déjà été dit ? Coco est sympa, réactif et il emballe soigneusement ses colis. En bref, une très bonne transaction pour l'achat de ce ZMF VibroX. Merci !
21/01/16
Vendeur
positif
Cette fois c'est moi qui est acheté un casque à Coco, tout s'est bien passé bien sur, transaction nickel (Y)
20/01/16
Vendeur
positif
Nickel comme d'habitude.
15/01/16
Vendeur
positif
Communication agréable pour conclure rapidement l'achat de son Audioquest Nighthawk.
Les choses se sont faites d'elles - mêmes, parfait de bout en bout. A recommander, même si c'est un peu tard après 96 feedback :)
10/01/16
Vendeur
positif
Première transaction avec coco, nickel ! Envoi rapide, suivi, et très bien emballé/sécurisé.
10/01/16
Vendeur
positif
Super, bonne communication !
06/01/16
Vendeur
positif
Achat d'un C5D : RAS, comme always avec Coco... Top !!
04/01/16
Acheteur
positif
Super contact avec Coco, comme d'hab, acheteur sérieux, paiement rapide, rien à redire si ce n'est merci :jap:
08/12/15
Acheteur
positif
Paiement rapide, tout s'est très bien passé!! Recommandé :)
30/11/15
Acheteur
positif
Super acheteur, rapide et sympathique!
21/11/15
Vendeur
positif
Absolument parfait, merci !!
06/11/15
Vendeur
positif
Membre sympathique, bonne communication, envoi rapide, bref : transaction parfaite !
04/11/15
Vendeur
positif
Achat d'un iBasso D0, transaction rapide et vendeur très sympa !
02/11/15
Acheteur
positif
Acheteur pro, sympa, transaction sans problèmes pour flc8, À recommander ! ;)
28/10/15
Vendeur
positif
Merci à cocolinho pour la qualité de la transaction.
Des échanges rapides comme j'aime.
Oppo HA-2 en parfait état et complet comme précisé dans l'annonce.
18/08/15
Acheteur
positif
Bonne communication, paiement ultra rapide, acheteur à recommander les yeux fermés.
Vic
01/08/15
Vendeur
positif
Achat du X3ii. Toujours aussi sympa, c'est la famille TN
30/07/15
Vendeur
positif
J'ai acheté à Sylvain un X1 et un smartphone et bien sur rien à redire, excellente transaction, envoi rapide, que du bon ;-/ Merci encore :jap:
29/07/15
Vendeur
positif
Vente d'un NAD Viso HP50. RAS, excellent vendeur grâce à qui plein de matos tourne sur TN. Merci à toi pour ce casque ! :-)
21/07/15
Acheteur
positif
cocolinho m'a acheté mon Hifiman HE-400. Transaction et paiement super rapide. Très bonne communication.
Acheteur à recommander d'urgence :)
29/06/15
Vendeur
positif
Schiit Vali - Emballage nickel, envoi Ultra rapide ,communication au delà du parfait. Une transaction avec Coco est une transaction toujours idéale.
27/06/15
Acheteur
positif
cocolinho m'a acheté mon fiio X3II;transaction et paiement très rapide,très bonne communication:bref,acheteur de toute confiance
18/06/15
Vendeur
positif
Merci a coco pour son envoi très rapide, comme toujours personne très sérieuse a qui vous pouvez faire confiance les yeux fermés (Y)(Y)
Zyg
15/06/15
Vendeur
positif
Comme d'hab avec Coco,pas de soucis
Expé rapide,Super prix et en plus sa vente d'intra Fostex TE-05 est tombé à point nommé,Merci
Et hop,un feed positif de plus !
10/06/15
Vendeur
positif
Intras reçus  très vite . Nikel
06/06/15
Vendeur
positif
Vente d'un Cozoy Astrapi : RAS, envoi rapide et bien emballé, communication au top... Comme Coco ! :-)
23/05/15
Vendeur
positif
Super vendeur ! Envoi hyper rapide, emballage impeccable et intras dans l'état décrit. Je recommande et remercie Coco pour cette transaction au top.
29/04/15
Vendeur
positif
Tout perfect! Merci pleins!
28/04/15
Vendeur
positif
Transaction parfaite :)
SAR
28/04/15
Acheteur
positif
Paiement rapide, contact simple et efficace. Un baroudeur de TN qui a fait ses preuves et qui reçoit une énième recommandation.
23/04/15
Acheteur
positif
Achat des Sennheiser IE80. Très bon contact, paiement rapide, transaction nickel. Au plaisir de te recroiser de nouveau.  A++
15/04/15
Vendeur
positif
Vendeur sérieux, super comm !
Expédition rapide, et produit ultra conforme à la description :)
09/03/15
Vendeur
positif
Vendeur sérieux et sympathique, cocolinho m'a vendu un Grado sr60i à un prix défiant toute concurance. Livré (très) bien emballé, nickel!
07/03/15
Vendeur
positif
Achat d'un Grado SR80 à cocolinho, très bonne comm, transaction en confiance, envoi rapide, à recommander quoi (Y)
24/02/15
Vendeur
positif
Transaction parfaite.  Je recommande chaudement
14/02/15
Vendeur
positif
M'a vendu des pads Shure 840 à un très bon prix et me les a livrés dès réception du paiement. De plus très agréable lors de nos échanges. Je recommande chaudement.
12/02/15
Vendeur
positif
M'a vendu des pads Beyer annoncés neufs (qui l'étaient) à un très bon prix et me les a livrés rapidement: coco, c'est du top! (Y)
11/02/15
Vendeur
positif
Excellente transaction. Vendeur hyper réactif et très sympa, je recommande vivement.
La transaction portait sur une paire de pads pour Ultrasone et une housse NAD que coco a généreusement donné. Bref, parfait.
24/01/15
Acheteur
positif
Communication idéale et paiement immédiat. Au plaisir de faire affaire de nouveau. :)
23/12/14
Vendeur
positif
Pour une fois c'est moi qui achète à Cocolinho, pas de blabla vendeur sérieux bronzé en toute saison(c'est un marseillais) à conseiller !
16/12/14
Vendeur
positif
J'ai acheté à Cocolinho un GeekOut 1000 à un très bon prix. l'état de l'appareil était impeccable. la livraison a été rapide. I'm Spitribe and I approve this seller :)
13/12/14
Vendeur
positif
Coco m'a revendu un DAC Sabre U2, transaction ultra-sympa puisque rajoutée en cours de route dans la transaction initiale (cf ici : viewtopic.php?p=280434#p280434 )
Grande classe, merci ! :-)
26/11/14
Vendeur
positif
Excellent contact. Envoi rapide. Produit et emballage impeccable. Sympa vendeur, je recommande.
17/11/14
Vendeur
positif
Disponible, réactif, casque en excellent état
16/11/14
Vendeur
positif
Bon contact et communication. Envoi rapide. Parfait :)
07/11/14
Vendeur
positif
Excellente communication, tres bon prix  et super sympa
Parfait quoi, merci :)
02/10/14
Acheteur
positif
Vente nickel chrome avec mon Guru, envoi rapide et soigné, encore un plaisir de plus grâce a toi.
Signé un fanboy ultrasone (Y)(Y)
Ony
01/09/14
Vendeur
positif
Casque comme neuf, prix plus qu'honnête ! Je recommande toujours autant !
13/08/14
Acheteur
positif
Une nouvelle transaction réussi avec cocolinho , cette fois il m'a racheté un HD700 avec paiement rapide comme d'hab !!
24/07/14
Vendeur
positif
Transaction parfaite : réactif, emballage nickel, que du bon
22/07/14
Vendeur
positif
Achat d'un DAP Sony F886. Vendeur très sympa, très bonne communication...bref, chaudement recommandé :)
04/07/14
Vendeur
positif
Arghhh, j'aurai bien aimé être le 50ème feedback, tant pis. Que dire, si ce n'est que c'est une personne hyper disponible, super sympa. Je lui ai acheté un Odac, le colis était parfait, protégé à merveille, envoyé immédiatement. Bref, vous pouvez faire affaire avec coco les yeux fermés.
Je recommande grandement. :-)
17/06/14
Acheteur
positif
une transaction qui c'est très bien passé, vendeur sérieux a recommandé !
12/06/14
Vendeur
positif
Transaction pour un T90p rapidement menée
Très bon relationnel , vendeur de confiance
28/05/14
Acheteur
positif
Une nouvelle transaction sans souci à mettre à l'actif de cocolinho. ;)
19/05/14
Trade
positif
Echange qui s'est déroulé sans accroc (Q701-Fidelio X1). Un TNien sérieux et soigneux. A recommander chaudement.
21/04/14
Acheteur
positif
Bonne communication, envoie rapide du paiement pour mon Beyer T90 ! Acheteur sérieux !!
Zyg
07/04/14
Vendeur
positif
2ème édition:vente d'un He 500 en très bonne état,y'a que l'acheteur qui y ai merdé(moi-même),vous pouvez y aller les yeux fermé!
Zyg
26/03/14
Vendeur
positif
T90 niquel et le vendeur encore +!
D'ailleurs je suis pris en flagrant délit de récidive!
All good!!
25/03/14
Vendeur
positif
Vente d'une paire de Blox M2C. Rien à redire. Comme d'hab quoi hein. Y'a jamais de mauvaise surprise avec Cocolinho ;)
19/03/14
Trade
positif
Merci beaucoup pour le prêt d'un excellent casque.
28/02/14
Vendeur
positif
Vente d'un Schiit VALI. Sans souci ! Rien à dire de plus, parfait comme toute transaction avec Cocolinho. Merci
jxh
25/02/14
Vendeur
positif
Envoi ultra rapide, emballage de compétition et vendeur vraiment sympa... Perfecto !
SAR
29/01/14
Vendeur
positif
Achat du mad dog la semaine dernière.
Vendeur sérieux, soigneux et top sympa
27/01/14
Acheteur
positif
Vente d'un Little Dot MKIII en main propre, nickel, petite discute bien sympa, j’espère qu'on se recroisera pour d'autres affaires ;)

Encore merci.
17/01/14
Trade
positif
Achat groupé de Blox M2C, envoi par la poste des écouteurs impeccable, très bon nomadien je recommande !
10/01/14
Vendeur
positif
Group Buy Blox M2C : encore merci pour avoir organiser ce groupement d'achats. Un plaisir de communiquer avec Coco, on en redemande ! :-)
06/12/13
Vendeur
positif
Vente d'un Hifiman HM602. Transaction rapide et sans souci comme d'habitude avec Cocolinho. Vous pouvez y aller les yeux fermé : TNien de confiance !
Ony
03/12/13
Vendeur
positif
Vendeur de confiance, matériel impec' et patient!
22/11/13
Trade
positif
Don d'intra, parfait rien à redire merci encore !
12/11/13
Vendeur
positif
Aux petits oignons comme on dit!
27/10/13
Acheteur
positif
Contact sympa, payement rapide, 100/100 recommandable... Merci pour l'achat.
09/10/13
Vendeur
positif
Achat d'intra heir audio en main propre. Forumeur extrêmement sympatique, ça a été un réel plaisir. Je le recommande à 100%. Merci.
21/09/13
Vendeur
positif
Cocolinho m'a vendu un  Grado HF-1 ( une série limité), pour un prix très raisonnable ( comparé aux prix pratiqués sur internet). L'objet était en état irréprochable ( pour un casque qui à 10ans c'est même incroyable).  Ajouté à cela, qu'il a été très agréable,disponible et arrangeant tout au long des négociations.
Bref je vais dans le même sens que tous ses autres feedbacks : Vous pouvez y aller les yeux fermés !
18/09/13
Vendeur
positif
Vente de HSA PAA-1 Pro à un prix plus que "téhénien" et communication toujours aussi agréable: une valeur sûre des PA. (Y)(Y)
14/09/13
Acheteur
positif
Paiement super rapide, très bon contact, je ne peux que recommander!
06/09/13
Vendeur
positif
Vente de Sennheiser MX985: transaction transparente et courtoise, envoi immédiat après paiement, emballage soigneux = que du bon! (Y)
03/09/13
Acheteur
positif
Parfait!  Personne serieuse et paiement rapide.
17/06/13
Vendeur
positif
(Vente Jays V-jays) - Impeccable! Envoi rapide, emballage nickel .Communication simple et claire et avec la sympathie en prime.
13/06/13
Acheteur
positif
Transaction impeccable . Acheteur très sur et très sympathique. Merci ;) ( Achat c'un Dac/ampli Aune T1 )
14/05/13
Vendeur
positif
Rien à redire, colis envoyé rapidement, bien protégé, matos en parfait état. Je recommande les yeux fermés !
Merci !
09/05/13
Vendeur
positif
Contact sympathique, colis envoyé TRES rapidement arrivé en parfait état. Produit conforme à la description. A recommander bien sûr! :)
02/05/13
Vendeur
positif
Vente sans accroc & communication excellente. Hautement recommandé
24/04/13
Vendeur
positif
Très bon vendeur, toujours aussi sympa et réglo, à la prochaine :)
02/04/13
Vendeur
positif
Nickel, vraiment rien à dire, bonne communication, sympa etc... 20/20
26/03/13
Vendeur
positif
Bon prix, bon matériel, envoi rapide... parfait!
15/01/13
Vendeur
positif
Super emballage, envoi rapide, produit comme neuf... Bref un 100% satisfait. Je recommande très chaudement cocolinho !
18/12/12
Acheteur
positif
Acheteur très sympathique. Paiement super rapide. On voit qu'il en rêvait de ce baladeur Hello Kitty :D
30/11/12
Acheteur
positif
Acheteur très sympa, bonne communication et payement express. Ce fut un plaisir :)
09/11/12
Vendeur
positif
Trés bon achat (Edenwood PB) remodé à prix trés doux, tout celà accomodée d'une rencontre IRL, voilà pour l'avenir je vous le recommande vivement, vendeur trés sérieux courtois bref voilà tout est dit :)
21/10/12
Vendeur
positif
Nickel et en plus très sympa.
fpp
18/10/12
Vendeur
positif
Produit en état impeccable comme annoncé, et tellement bien emballé que j'ai failli ne pas réussir à l'ouvrir :-)
04/09/12
Acheteur
positif
Très bonne communication, paiement immédiat.
Je recommande!
Ony
27/08/12
Vendeur
positif
Vendeur disponible et patient face aux facéties de notre poste nationale!
Matériels en excellent état!
17/06/12
Vendeur
positif
Trés bonne transaction, vendeur à recommander !
10/01/12
Vendeur
positif
Vente rapide, produit bien emballé et en excellent état.
Je recommande Cocolinho sans réserve.
De plus il répond très rapidement aux messages.
23/12/11
Vendeur
positif
Vendeur à recommander. Produit exactement conforme à la description (en l'occurrence, très bon état, les écouteurs sont nickel). Envoi très rapide : transfert Paypal le dimanche, reçus le mercredi !
28/11/11
Acheteur
positif
Vendeur très sympa,  produit conforme à l'annonce ,envoie très rapide . Excellent !!!!
19/08/11
Vendeur
positif
Achat d'un Alessandro MS1 pour 70€ env. et réception conforme aux photos de l'annonce avec délai de livraison rapide.
19/08/11
Vendeur
positif
Transaction impeccable.