Positive

Neutre

Négative

Score

Feedbacks positives

72
0
0
72
100%

Détails

De [∧][∨]

Date [∧][∨]

Son Rôle

Feedback

Commentaires

07/09/19
Vendeur
positif
Achat de Custom Art Black en universels. Comme toujours avec Asters, la transaction s'est déroulée à merveille.
Et 1 feed positif de plus, un....
16/07/19
Acheteur
positif
Transaction parfaite, paiement en amont ultra rapide et Tn’ien fort sympathique !
12/07/19
Vendeur
positif
Achat d'une paire d'oriolus. Rapide et sans soucis. Un TNien en somme !
09/07/19
Acheteur
positif
Transaction parfaite avec Asters, c'est toujours un plaisir :)
01/07/19
Acheteur
positif
Vente d'une paire d'Andromeda en un temps record!
Merci asters pour ta simplicité, ta com au top, ta rapidité dans le paiement et ta confiance.
Un vrai Tnien!
24/06/19
Vendeur
positif
Achat d'une paire de véga tout est parfait communication rapidité et emballage soigné
07/06/19
Vendeur
positif
Encore un bon échange avec Asters "j'aime quand un plan se déroule sans accrocs" !!
06/06/19
Acheteur
positif
Vente d'une paire d'intra vega
2 éme affaire avec lui et toujours aussi carré .
tout est parfait
05/06/19
Vendeur
positif
Achat d'un Sony ZX 300.
Et un feedback positif de plus pour asters, un... Alors, si vous avez déjà fait affaire à lui, vous connaissez le refrain : gentil comme tout, réactif, soigné, réglo, passionné....
03/05/19
Acheteur
positif
Vente d’un pack d’accessoires pour l’arrivée de son Fuji ! Audio comme photo, c’est toujours sans stress avec asters !
28/04/19
Acheteur
positif
Achat hors PA de deux compléments optiques pour X100.Affaire rondement menée avec la plus grande cordialité.paiement immédiat. bel esprit de tolérance. What else?
21/03/19
Vendeur
positif
vendeur top et super sympa je recommande !! tout s'est bien passé et bonne discussion !!
15/03/19
Vendeur
positif
Vente de Noble X à un super tarif, communication excellente : encore un TNien de grande qualité !! :-)
13/03/19
Vendeur
positif
Super comme d’hab .. rien ajouter vous pouvez y aller les yeux fermer
07/03/19
Vendeur
positif
J'ai acheté un câble DM Audio de 4,4 mm à Asters. Transaction nickel, personne sympa. Bref, du tout bon. :-)
05/03/19
Vendeur
positif
Il était vendeur mais je n'ai pas acheté.je lui met tout de même un feedback positif+++ car il m'a prêté ses intras en toute confiance, ce qui m'a permis de voir qu'ils ne m'allaient pas, et pourca je le remercie.

Comme en plus il est très sympathique, ça n'enlève rien à l'affaire :)
05/03/19
Vendeur
positif
Des EM10 universels !!! Ex-demo de Music Sanctuary :) Je les fitte du tonnerre, le son est dantesque. Merci mille fois pour le paiement échelonné (Y)
15/02/19
Acheteur
positif
Acheteur super réglo, sympa, réactif. Que demander de plus ?
21/01/19
Acheteur
positif
Acheteur de confiance, bonne communication, all good.
21/01/19
Acheteur
positif
Achat d'un câble, paiement ultra rapide sans aucun problème. Rencontre rapide mais très sympathique, rien à dire!
20/12/18
Vendeur
positif
Super transaction avec Asters pour une paire d’intras kB100 a prix doux et en etat neufs. Merciii
05/12/18
Acheteur
positif
Vente de mes KB100 à un Tnien bien sympathique
05/12/18
Vendeur
positif
Achat d'un Hiby R3. Appareil en superbe état, arrivé rapidement et bien protégé. Transaction parfaite;
g g
30/11/18
Acheteur
positif
Asters m'a acheté ma Switch. Paiement plus rapide que l'éclair, communication plaisante et réactive.
Vous pouvez foncer avec lui.
23/11/18
Acheteur
positif
Transaction parfaite, je recommande
14/11/18
Acheteur
positif
Transaction sans anicroche avec asters, un sympathique TNien avec qui il est cool de faire affaire. Je recommande.
25/10/18
Vendeur
positif
Excellent vendeur, sympathique et réactif a toutes demandes, vivement une nouvelle transaction.
24/10/18
Vendeur
positif
Transaction faite en toute confiance, merci
24/10/18
Vendeur
positif
Achat d'un QP1r. Bon prix, transaction en toute confiance! Vendeur patient et serieux! C'est top!
16/10/18
Vendeur
positif
Achat d'un DF Red à Asters, super communication, réactivité, pleine confiance, dans l'esprit TN ! Merci Asters !
02/10/18
Acheteur
positif
Asters m’a acheté mes Fitear 334, super rencontre, super transaction, merci pour tout et A +
27/09/18
Vendeur
positif
Sérieux, réactif aux questions et faisant de beaux emballages bien solides...que demander de plus. Merci de cette transaction Asters
11/09/18
Vendeur
positif
Super vendeur, que du positif je recommande.
11/06/18
Vendeur
positif
Achat hors PA de tips Symbio, transaction éclair avec un TNien fort sympathique. Merci !
06/06/18
Acheteur
positif
Achat de symbios. Communication très agréable. Transaction rapide.Merci
06/06/18
Acheteur
positif
Transaction rapide et efficace. Aucun problème à déclarer. Vraiment du bon TNien !
16/05/18
Acheteur
positif
Achat de mon HM901S, parfait, rien a redire.
02/05/18
Acheteur
positif
Vendu mon câble PW audio à Asters, communication facile, transaction impeccable, bref que du bonheur. Merci!
14/04/18
Acheteur
positif
Vente d'un DF Red, ras bien sur, Asters s'est montré patient et je l'en remercie. A recommander :jap:
24/02/18
Vendeur
positif
Achat d'un Ak70 à Asters. Que dire ? Vous prenez les ingrédients qui font un bon tnien: cordialité, rapidité, fiabilité et hop on a une transaction impec de chez impec. Merci beaucoup ! Et en plus c'est vraiment un beau joujou ! 5 étoiles hop hop hop.
13/02/18
Vendeur
positif
Achat d'un Sony ZX2. Membre très sympathique, envoi rapide et produit en parfait état ! Merci !
06/02/18
Vendeur
positif
Achat un peu particulier (un ordi) mais évidemment sans problème, encore merci :jap:
23/01/18
Vendeur
positif
Transaction effectuée sans pépin avec asters, je recommande toujours comme la première fois ;)
20/01/18
Acheteur
positif
Vous pouvez y aller les yeux fermés avec Yohann. Super sympa, ponctuel, arrangeant.
Merci
18/01/18
Vendeur
positif
Achat de shure s846.  Super communicatiob, tres rapide, un colis tres bien protégé. Tres content de cette transaction dans l'esprit TN
18/01/18
Acheteur
positif
Transaction nickel et excellente communication. Je recommande vivement.
26/12/17
Acheteur
positif
Vente d'un AK70 : très bonne communication, transaction fluide, rien à redire, c'est du 100% recommandé.
29/11/17
Acheteur
positif
une  transaction qui s est tres bien passée
parfait !!!!
27/11/17
Vendeur
positif
Vente d'un Headstage 5TX. Transaction parfaite et envoi rapide, comme on en rêve.
26/10/17
Acheteur
positif
Vente d'un Headstage Arrow : que du bonheur, cette PA ! ^-^
21/10/17
Vendeur
positif
Achat d’un câble, ras envoi rapide, échanges amicaux... À recommander (Y) merci :jap:
17/10/17
Vendeur
positif
Bon vendeur, m'a fait confiance pour un prêt qui s'est terminé en achat... :D
11/10/17
Vendeur
positif
Trés sympathique, transaction idéale et objet parfait
un vrai plaisir :)
25/09/17
Vendeur
positif
Je viens de lui acheter son ZX1, pas grand chose à dire si ce n'est merci.
À la prochaine!
19/09/17
Acheteur
positif
Vente de boutons recablés dans les PA assoc : super vente, rapide et efficace. "J'aime quand un plan se déroule sans accroc !". ;-)
24/08/17
Acheteur
positif
Asters m'a acheté un DAC/AMP OPPO HA2. Transaction bien agréable, bonne communication, paiement rapide. Je recommande vivement et merci encore !
13/07/17
Trade
positif
A eu la gentillesse d'organiser un prêt tournant de ses Oriveti Primacy dont j'ai pu profiter pendant une dizaine de jours. Un beau geste bien TNien. Mille mercis à lui.
29/05/17
Vendeur
positif
Achat d'un ampli Schiit Valhalla 2, communication rapide, livraison rapide, emballage tres pro, rien à redire, ah si top!
19/05/17
Acheteur
positif
Transaction au top. Paiement rapide et bonne communication. Merci!
20/04/17
Acheteur
positif
Vente d'oriveti à asters:transaction fluide et rapide:que du bon
18/03/17
Vendeur
positif
Asters est un super vendeur , très sympa à la communication excellente. L'expédition a été très rapide. Vendeur à recommander chaudement.
10/03/17
Vendeur
positif
Achat d'un Hidizs AP100. Très bonne communication,un envoi rapide et très soigné. Un DAP en très bel état. Une superbe transaction ! Génial !
01/03/17
Acheteur
positif
Vente impeccable, acheteur réactif, pas de surprise ;)
15/02/17
Vendeur
positif
Bonne transaction avec asters, je recommande !
14/02/17
Acheteur
positif
Nickel, disponible, rapide et courtois.
11/02/17
Acheteur
positif
Sympa, agréable, arrangeant, rapide, efficace !
Bref une transaction rondement menée :)
sly
09/02/17
Acheteur
positif
Acheteur sympa, réactif, cordial... je recommande chaleureusement. Merci Asters.
27/01/17
Acheteur
positif
Première transaction avec Asters pour un DT1770, bonne communication donc je dis à la prochaine !
05/11/16
Acheteur
positif
Vente des HLSX 808.
Transaction rapide, agréable et précise comme une danse de Fred Astaire :D
03/10/16
Acheteur
positif
J'ai vendu un hidizs ap100 à Asters. Paiement immédiat, très bonne communication. Merci !
SAR
03/10/16
Acheteur
positif
Super contact, paiement rapide, que du bon !
04/01/16
Acheteur
positif
Première transaction pour (et avec) Asters. Tout s'est bien passé, je lui ai vendu un câble, paiement rapide, rien à redire (Y)