Positive

Neutre

Négative

Score

Feedbacks positives

23
0
0
23
100%

Détails

De [∧][∨]

Date [∧][∨]

Son Rôle

Feedback

Commentaires

14/08/19
Acheteur
positif
Excellente transaction pour un câble Alo Audio Réference 8 comme neuf !  Un grand merci , ce fut un plaisir de faire affaire avec toi ,
29/05/19
Vendeur
positif
On a fini par se croiser dans une vente ! ;)
envoi express,colis en béton,communication sympa ...on le savais déjà mais c'est un plaisir de confirmer.
05/12/18
Vendeur
positif
Achat d'un câble Penon à Monsieur Dave. Non seulement ses conseils sont judicieux mais le bougre est rapide à dégainer le colissimo et ça c'est très cool. Five stars for the walker bien sûr !
02/11/18
Acheteur
positif
Vente d'un câble Penon OS849 à Dave, oreille d'or et membre précieux de TN ! Si vous hésitez encore à faire affaire avec lui, vous avez tort.
20/10/18
Acheteur
positif
Une affaire rondement menée avec Dave pour un Penon GS849.
Communication au top, paiement rapide. Un forumeur aussi sympathique qu'il a la prose lyrique !!!
Je recommande.
18/10/18
Vendeur
positif
L'élégance personnifiée ! Ravi d'avoir pu récupérer cet Ares II+ d'un TNien aussi agréable et docte. Un grand merci !
03/10/18
Vendeur
positif
Achat des sacro-saints Andromeda de ce cher David . Malgré notre relation amicale qui date de quelques années maintenant, j'ai du montrer patte blanche pour qu'il me les cède :)
Transaction bien évidemment parfaite et sans stress avec ce passionné qui connait ses produits sur le bout des ongles. Jamais avare de conseils avisés et toujours agréable à discuter. Je recommande bien évidemment sans réserve.
29/09/18
Acheteur
positif
Transaction au top avec Dave - pour une paire de Zeus XRA- encore plus passionné que moi. Super rencontres, super transaction et superbe oreille critique. A+ et merci
24/09/18
Acheteur
positif
Très sympas et agréable, acheteur très sympathique, transaction parfaite. A recommander
11/08/18
Trade
positif
Achat d'un shozy alien gold,  super échange avec un passionné bourré de conseils, je le recommande fortement
24/03/18
Vendeur
positif
Vente entre adhérents hors Pa.
Vendeur chaleureusement recommandé.
Belle conversation entre passionnés.
J'espère poursuivre notre partage d'expérience sur le sédentaire.
Vivement nos écoutes sur nos systèmes sédentaires.
15/03/18
Acheteur
positif
Vente hors PA de mon DX90 MM2.
Transaction très agréable pour lui, pour moi et mon portefeuille :)
A la prochaine ! ;)
11/03/18
Vendeur
positif
Vendeur très sympathique, excellent accueil et un échange particulièrement intėressant ( le rock prog à ses adeptes ;-) ). Inutile de dire que le DX90, maintenant mien, est en parfait ėtat, il le restera et sera apprécié à sa juste valeur. Merci! Nous restons en contact :-)
15/11/17
Acheteur
positif
Vente de mes Noble Kaiser Encore hors PA. Dave est un passionné super sympa. Grace à lui et à Elawarai j'ai pu m’offrir les 64 AUDIO Fourté. Merci  encore l’esprit TN est en toi.
21/10/17
Vendeur
positif
Transaction en chair et en os très agréable pour l'achat d'un câble pour intras Campfire Litz hors PA, l''occasion d'échanger sur notre passion commune et de se faire écouter du matos :-)  Un rencontre très sympa avec un passionné à la philosophie audiophile proche de la mienne ! Au plaisir de se revoir lors d'un meeting ou d'une transaction !
16/09/17
Acheteur
positif
Attention Dave est possédé. Il est sûrement né dans un champ de vibrations. À bientôt !
17/08/17
Acheteur
positif
Merci pour cet achat.
Sérieux, ponctuel et passionné, de bons moments audiophiles partagés.
Enjoy les Andromeda !
08/07/17
Acheteur
positif
J'ai vendu mon graal à Dave. Toujours aussi sympa. Acheteur plus que sérieux et passionné. Il trouvera toujours les bons mots pour définir son ressentit. Profites bien des 334. À bientôt!
19/03/16
Vendeur
positif
Achat et communication parfaits, avec en plus une rencontre passionnante (le temps passe trop vite) ;-) - Vendeur que je recommande chaudement
28/02/16
Acheteur
positif
A rajouter sur la liste des personnalités préférés de TN
08/12/15
Acheteur
positif
Excellente transaction et rencontre très sympa, merci !
28/11/15
Acheteur
positif
David est un excellent acheteur, qui tient ses engagements. Nous sommes mis d'accord très vite, à recommander très largement.
16/03/15
Acheteur
positif
Tout à fait dans l'esprit TN.Super relationnel...Communication au top...d'ailleurs on continue David ok? A recommander sans hésitation.