Positive

Neutre

Négative

Score

Feedbacks positives

15
0
0
15
100%

Détails

De [∧][∨]

Date [∧][∨]

Son Rôle

Feedback

Commentaires

08/09/19
Acheteur
positif
Transaction rapide et sympathique autour d’intras. Merci !
17/06/19
Vendeur
positif
1er achat sur TN, ce fut un plaisir. Vendeur parfait, échanges fructueux, matos nickel.  Merci et A++
27/05/19
Vendeur
positif
Très bonne transaction et super vendeur, ultra sympathique avec qui j'ai beaucoup communiqué avec grand plaisirs, je recommande les yeux fermés, merci !
22/02/19
Acheteur
positif
Belle transaction rondement bien menée, ravi d’avoir fait affaire avec toi.
25/11/18
Acheteur
positif
Acheteur de confiance. Transaction sans soucis! @++++
06/09/18
Vendeur
positif
communication et envoi rapide , appareil tres bien protégé . Au TOP !
23/08/18
Vendeur
positif
Achat a ridert d'un cable dm.
Produit conforme, envoi rapide et soigne, bon prix, bref un achat qui a roulé comme sur des roulettes.
Je recommande,
21/03/18
Vendeur
positif
encore un achat parfait en tout point sur TN merci
09/03/18
Acheteur
positif
2e transaction, en sens inverse cette fois : toujours au top, super communication, échanges sympas, paiement et feedback rapides. Que du bon!
22/12/17
Acheteur
positif
parfait,merci.
14/12/17
Acheteur
positif
Vente d'un câble Dm27 avec remise en main propre. Transaction qui s'est parfaitement bien déroulée. Merci.
29/09/17
Trade
positif
Échange Lyra 2 contre Noble Encore. Très sympathique bonne communication je recommande vivement ridert pour d'autres transactions.
03/08/17
Acheteur
positif
Transaction dans la simplicité,Parfait,Merci.
Je recommande chaudement ridert.
08/04/16
Vendeur
positif
Vendeur disponible et arrangeant, excellente communication. L'emballage était hyper soignée, le colis expédié dans les délais annoncés, et le produit est dans un état irréprochable. 100% recommandé.
21/12/11
Vendeur
positif
Très bon contact, rapidité d’exécution, disponible et sympathique. Fortement recommandé.

Merci à lui