Positive

Neutre

Négative

Score

Feedbacks positives

42
0
0
42
100%

Détails

De [∧][∨]

Date [∧][∨]

Son Rôle

Feedback

Commentaires

05/09/18
Vendeur
positif
Voilà un vendeur comme on aimerait en voir souvent: efficace, courtois, flexible et passionné ! Merci !
30/08/18
Acheteur
positif
Acheteur rapide sérieux et de confiance! Bonne communication ! Que demander de plus?!
19/03/18
Acheteur
positif
Achat d'un câble IEM 2-pin Black Dragon par Vince. Transaction sans souci, rapide, aucun problème pendant tout le process ! Super TNien, à recommander.
05/02/18
Acheteur
positif
Une fois n'est pas coutume j'ai eu une transaction pour du matos photo avec Vince741, tout c'est bien passé donc je dis à la prochaine !
Vic
16/10/17
Trade
positif
Echange sympathique pour l'échange en toute confiance de mes ACS Encore contre des AAW500 HMorph.
14/10/17
Vendeur
positif
Prêt avant achat confortable, sérénité totale. Très content du Jotunheim :D
24/08/17
Acheteur
positif
Vente de tube siemens à mister vince, zéro tracas, zéro.... enfin si un peu de bla bla, va que c 'est un passioner !! bonne écoutes donc.
vous pouvez faire des transactions sans souçis avec ce tniens
11/08/17
Acheteur
positif
Acheteur de mes Zeus R. Super contacte bonne communication personne de confiance. Merci
28/05/17
Acheteur
positif
Vente de tubes à Vince après quelques échanges sympathiques, acheteur sérieux et cordial, rien à ajouter sinon d'espérer que la satisfaction sera au rendez-vous ce qui est en bonne voie ! Encore merci
27/05/17
Acheteur
positif
Super acheteur, paiement rapide, communication parfaite, je recommande!
01/02/17
Acheteur
positif
Vince741 est un acheteur sympathique et je vous le recommande.
Il est venu chez essayer l'audio-gd master 8 avec son hd600.
Tout s'est bien déroulé.
J'ai aimé notre discussion sur les importateurs de matériel casque hifi.
08/01/17
Vendeur
positif
Achat d'un Cavalli Liquid Carbon à Vince.
Remise en main propre avec de longs échanges sur nos matos respectifs.
Personne très sympathique que je recommande sans réserve. A bientôt
12/12/16
Vendeur
positif
Achat d'un HE-6 : transaction rapide, parfaite !!!! Un grand merci.
20/10/16
Vendeur
positif
Achat d'un Hifiman He500 et d'un feliks Audio Elise. Transaction parfaite en main propre avec essai possible à la maison avant décision définitive. Je remercie vince pour sa confiance et pour sa gentillesse. Vous pouvez y aller sans problème avec lui... ;-)
13/10/16
Vendeur
positif
Vendeur très réactif, transaction parfaite sans aucun soucis.Engagements tenus.RAS.
10/10/16
Acheteur
positif
Une vente sans souci, rien de particulier à signaler, si ce n'est une bonne communication et un paiement rapide.
09/09/16
Vendeur
positif
Encore une affaire avec l'ami Vince, nickel comme d'habitude (Y), vous pouvez y aller les yeux fermés :soumis:
26/06/16
Acheteur
positif
Transaction et paiement très rapide pour une paire d'embouts spinfit. Je recommande :)
05/04/16
Vendeur
positif
Acheteur dispo, sympathique et cool ! Une excellente rencontre.
Zyg
29/03/16
Vendeur
positif
Achat d'un HD598, câble pur argent Rhapsodio.
Au top,comme d'hab!
Mieux vaut tard que jamais! :PP
24/03/16
Acheteur
positif
Vente du mon Fostex X00. Très bons échanges! A refaire! ^^
Zyg
17/03/16
Vendeur
positif
Merci ,Vince, pour la vente de ton Cowon Plenue D.
Vendeur plus sérieux que l'acheteur !
Ma deuxième évaluation positive pour ce forumeur sympa et ,surtout,patient (Y).
15/03/16
Vendeur
positif
Achat d'une paire de Custom Art Ei.xx. Excellente transaction. Vince est sympa et réactif. TN seal of quality :)
11/03/16
Acheteur
positif
Si vous appréciez les personnes vraiment sympa, super réglo et connaisseur, faites appel à Vince. Vous ne serez vraiment pas déçu.
TN Approved !
:-)
27/02/16
Acheteur
positif
Achat He-500, nickel, smooth, parfait :)
27/02/16
Vendeur
positif
Super prix pour un Audeze.  Envoi rapide et matos en bon état.  Merci !
25/02/16
Vendeur
positif
Vendeur sympathique, à l'écoute & très réactif. Bref un transaction impeccablement gérée. Merci bien :D
02/02/16
Acheteur
positif
Encore une transaction avec Vince741, vente d'un casque Stax. Nickel, rien a redire (Y) Bonnes écoutes :jap:
26/01/16
Acheteur
positif
Vente facile. Il n'a pas eu de chance je n'avais pas beaucoup de temps pour discuter.
Tout s'est très bien passé de la prise de contact, au règlement et au rendez-vous.
Je recommande
06/01/16
Vendeur
positif
Achat d'un Audio-GD Dac19. Rien à redire, envoi rapide et produit bien emballé, personne fort sympathique. A recommander !
06/01/16
Vendeur
positif
Achat d'un casque Mad Dog , rien à dire, super comm, à recommander (Y)
04/01/16
Acheteur
positif
Depuis le temps je devais bien un feedback positif pour une vente sans accroc.  Super communication paiement rapide.
Merci encore.
Zyg
16/12/15
Acheteur
positif
Très bonne communication et transaction exemplaire avec Mr Vincent,vente conclu autour d'un verre (ce qui ne gâche rien :D ) dans la bonne humeur et à tester du materiel.
16/12/15
Vendeur
positif
Merci à toi vince, rencontre très cool et sympathique, et vente parfaite !!
27/10/15
Acheteur
positif
Ce fut un vrai régal de faire affaire avec Vincent pour la vente de mon LCD2.
Communication au top et paiement rapide en amont, puis rencontre des plus sympas pour la remise en mains propres.
Un TNien modèle avec qui vous ferez des affaires avec plaisir.
Zyg
16/09/15
Acheteur
positif
Excellente transaction(paiement super-rapide), communication fort sympathique avec une personne passionné...Un réel plaisir de faire affaire avec Vincent.Merci
28/08/15
Vendeur
positif
Vente de S-EM6. Un bon deal deal dans une bonne ambience.
24/08/15
Acheteur
positif
Acheteur très sympa et réactif!
Transac de mon HD800 au top...
20/08/15
Vendeur
positif
Encore une transaction avec Vincent (Fiio X3 II), toujours aussi agréable et sympathique. Prix doux, livraison rapide, bundle complet, ... Au plaisirs d'une bière sur Paris!
04/08/15
Acheteur
positif
Vente d'un DX90 à Vincent, rien à redire paiement rapide, échanges parfaits. A recommander :jap:
21/05/15
Acheteur
positif
Rencontre tres aggreable avec Vince.
Communication très suivi.
Serieux et sympathique !
Je recommande a 100%
22/04/15
Acheteur
positif
Vincent est un acheteur très sympathique et fiable. Je le recommande, sans hésitation aucune.