Positive

Neutre

Négative

Score

Feedbacks positives

48
1
0
48
100%

Détails

De [∧][∨]

Date [∧][∨]

Son Rôle

Feedback

Commentaires

18/09/19
Trade
positif
Transaction aux petits oignons, on a passé un super moment à parler Matos, c'était trop bien,
Merci OriginalSound
04/04/19
Acheteur
positif
Acheteur super sympa Vente autour d'un verre Recommandable J'espère refaire affaire mais comme acheteur la prochaine fois !
14/03/19
Vendeur
positif
Toujours un plaisir de traiter avec des personnes aussi sérieuses et sympathiques, transaction rapide et courtoise, que demander de plus? Merci encore ; )
11/03/19
Vendeur
positif
vendeur sérieux
12/02/19
Acheteur
positif
Transaction super rapide et excellente communication! Merci à OriginalSound!
11/02/19
Acheteur
positif
Perfect transaction with Frederic! 100% recommended!
13/12/18
Vendeur
positif
Transaction parfaite avec Frédéric pour un P1. Super communication, réactivité et qualité de l'envoi.
Bref, évidemment ... ultra recommandable ;-)
Merci
08/12/18
Acheteur
positif
Super réglo , super communication
Une personne fort sympathique de TN
22/11/18
Vendeur
positif
Encore une transaction nickel chrome avec OriginalSound (Y)(Y) pas besoin de le dire mais en l'écrivant c'est mieux, vous pouvez y aller les yeux fermés, encore merci Monsieur :jap:
15/11/18
Acheteur
positif
Echange de câble avec OS, tout s'est déroulé à la perfection, en toute décontraction et tranquillité.
Livraison rapide comme annoncé, je recommande :)
12/09/18
Acheteur
positif
Un acheteur bien sympa avec lequel j’aurai grand plaisir de refaire affaire.
04/09/18
Vendeur
positif
TNiens plus que recommandable. Communication simple et efficace. Produit conforme.
03/09/18
Trade
positif
Echange Oriolus/Vega avec OriginalSound, sympathique, super communication, envoi rapide et très bien emballé, que demander de plus ? Merci !
30/08/18
Acheteur
positif
Paiement rapide, communication top, acheteur recommandé
21/07/18
Vendeur
positif
merci a OriginalSoud pour ça gentillesse et ces conseils .
06/06/18
Acheteur
positif
OriginalSound m'a acheté un Headamp pico dac/amp. Paiement rapide, super sympa, je recommande !
06/06/18
Vendeur
positif
Achat de eartips Symbio : communication et transac parfaite :) A refaire !
17/05/18
Acheteur
positif
Excellent acheteur. Super communication, paiement rapide. merci!!
14/05/18
Vendeur
positif
Un autre achat auprès de OriginalSound, ras bien sur tout s'est bien passé comme de bien entendu. Encore merci :jap:
08/05/18
Vendeur
positif
Vendeur d'un headstage arrow 3g, le tout bien emballé a un prix imbattable ! Bonne com', sympathique, je recommande vivement :)
05/02/18
Acheteur
positif
un tnien comme je les aime : sympathique, réactif et honnête. que demander de plus. Allez y les yeux fermés !
23/01/18
Vendeur
positif
Excellent Tnien. Communication impeccable, réactivité au top et une gentillesse à toute épreuve. C'est parfait.
18/01/18
Vendeur
positif
Achat de SE846
Transaction en main proper autour d'un café, tout nikel :) Merci et à une prochaine !
21/12/17
Acheteur
positif
Mon Headstage Arrow 5TX est entre de très bonnes mains et oreilles. Toujours un grand plaisir de se rencontrer. :jap:
19/12/17
Acheteur
positif
Achat de mes ES5 autour d'une bière. Toujours aussi agréable de faire affaire avec OriginalSound !! mon meilleur client il me semble!
15/11/17
Vendeur
positif
Je recommande vivement Frédéric, vendeur sérieux, disponible et très sympa. Une rencontre à réitérer assurément.
30/10/17
Trade
positif
echange 846 vs Parterre. Excellente communication, envoi rapide et produit conforme. Merci!
16/06/17
Acheteur
positif
Achat des parterre. Transaction parfaite, comme d'habitude
31/05/17
Vendeur
neutre
Un vendeur digne de confiance. Un grand merci pour sa patience Et le verre. À bientôt
12/05/17
Acheteur
positif
Acheteur de mes CA Vega. Très sympathique virement rapide bonne communication. Merci
15/02/17
Trade
positif
Echange d'ampli nomade, RAS tout s'est super bien passé, envoi supersonic, colis emballé aux petits oignons, merci encore :jap:
10/01/17
Trade
positif
Vente des Togo 334, Acheteur sympa, réactif.
Confiance totale...
10/01/17
Vendeur
positif
J'ai acheté une paire de F111 à Originalsound. Impeccable! Envoi ultra rapide, produit en parfait état et bien emballé. merci!!
jxh
14/12/16
Vendeur
positif
Un grand merci pour cette transaction aux petits oignons, cet envoi ultra rapide et ces échanges à la fois sympas et clairs !
07/12/16
Acheteur
positif
Achat de mon AK 240. Comme d'habitude, moment sympa avec OriginalSound!!! Membre de confiance
29/09/16
Vendeur
positif
Bonne communication vendeur rapide et sympathique AK jr en bon état Merci
03/09/16
Vendeur
positif
Achat des Mentor autour d'une boisson fraiche .Ambiance très sympa.Bref comme d'habitude vendeur sympa et de confiance je recommande!
24/08/16
Acheteur
positif
achat de mon ak 100 II, trabsaction impeccable, membre de confiance, paiement avant reception du DAP. A recommander
19/07/16
Vendeur
positif
Vendeur très réactif sur les réponses aux questions et sur l'emballage/envoi du produit. Emballage soigné, com au top.
3e transac sur TN avec un 3e vendeur impeccable.
09/07/16
Trade
positif
Prêt croisé d'amplis nomades HDG avec ce sympathique forumeur : communication très claire, courtoisie irréprochable, intégrité au top. Je recommande.
05/04/16
Acheteur
positif
Vente d'un ampli Vorzuge à l'ami Originalsound ras tout s'est bien passé à recommander (Y)
03/04/16
Vendeur
positif
Transaction nickel, vendeur de confiance !!!
21/03/16
Acheteur
positif
Vente d'un HeadStage Arrow 3G : RAS, super acheteur très sympathique !
04/03/16
Vendeur
positif
Super vendeur .Très bonne communication .Les Grado GR10 sont comme neufs. Merci
09/02/16
Acheteur
positif
Super acheteur. Très rapide à se décider et à payer et accommodant sur la livraison.
Je recommande.
19/01/16
Vendeur
positif
Très bonne communication, envoie soigné, objet identique à la description. Je recommande.
18/01/16
Acheteur
positif
Super cool et agréable. Je recommande.
10/01/16
Acheteur
positif
Achat du Jr... Transaction sympa autour d'un café. Acheteur motivé et rapide... ;- )  On recommande !
30/03/15
Acheteur
positif
Merci pour cette transaction qui s'est très bien passée. Acheteur organisé et réactif à recommander.
.